my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peyton Harp Finish !

Aller en bas 
+3
Adrien Martinez
Ashley Sanders
Peyton Harp
7 participants
AuteurMessage
Peyton Harp
J'aime le Rock et alors ?
Peyton Harp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:25

J'ai changé de personnage avant j'étais Jessica Davis mais maintenant je suis Peyton Harp

Peyton Harp Finish ! Iconhilarieburtonja6 Peyton Harp Finish ! Gifhilarieburtongaga Peyton Harp Finish ! Iconhilarieburtonja3
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Harp
    Prénom: Peyton
    Surnom(s): Boucle d'or, blondinette
    Âge: 22 ans

    Origine(s): californienne et espagnole
    Statut: célibataire pour l'instant


    Chapter I.

    Biographie: Peyton est née le 15 avril en Californie, Peyton a été adoptée par Larry et Anna Sawyer parce que sa mère biologique se prénomme Elizabeth Harp mais malheureusement elle avait des problèmes de santé et elle n'avait pas le temps de s'en occuper, Peyton a eu des parents adoptifs formidables, mais à 8 ans, sa mère est morte d'un accident de voiture, elle n'avait juste pas vu un feu rouge et une voiture lui foncer dedans. A la suite de la disparition de sa mère, Peyton a dû être élevé par son père Larry, mais qui n'est presque jamais à la maison, à cause de son travail de marin mais grâce à sa meilleure amie Brooke, ça l'aide à surmonter la disparition de sa mère. Brooke est une grande amie, elles ont fait leurs chemins jusqu'au lycée.
    Au lycée, Peyton a décidé d'être pom-pom girl pour aider son amie Brooke et elle ça fait parce que sa mère était aussi pom-pom girl au lycée. mais elle ne fait pas que ça comme loisir dans la vie, elle dessine beaucoup et surtout de son quotidien et c'est grâce à ça, que son père a ouvert les yeux et a décidé de rester le plus possible vers sa fille et pour elle c'est un moyen pour elle de se défouler et c'est aussi une sorte d'exutoire . Peyton est aussi une grande fan de musique en en particulier , de musique rock . L'un de ses groupes préférés ? Les Ramones . Peyton est une jeune femme qui n'a pas une vie des plus facile . Lors du décès de sa mère , elle à beaucoup souffert et s'est beaucoup plus renfermée sur elle même cependant , elle ne l'a pas montrer et ne montre pas la tristesse qu'elle éprouve aujourd'hui face au décès de sa mère . De temps en temps , il lui arrive de lui rendre visite au cimetière de la ville où elle à été enterrée . D'ailleurs , elle y passe pas mal de temps et lui parle quelques fois de sa vie et de tout ce qui se passe , bien qu'elle doute qu'elle puisse l'entendre. côté coeur Peyton est sortie longtemps avec un certain Nathan pendant 2 ans mais ensuite elle tomba amoureuse de Lucas mais il y a un petit problème c est que sa meilleure amie Brooke est amoureuse elle aussi du même garçon. Lucas sortit avec Brooke mais Lucas embrassa Peyton, Brooke découvrit la vérité alors elle quitta le pays, pour rejoindre ses parents.
    A la suite de ses années de Lycée, Peyton décida de vivre son rêve qu'elle a pas depuis très longtemps elle veut faire du théâtre mais pour ça, il lui faudrait quitter le pays ce qui veut dire aussi ses amis, sa famille ... mais pour réaliser son rêve Peyton est prête à tout faire pour le réaliser elle commença par quitter le pays par regret de quitter ses amis. Arrivée en Espagne, Peyton découvrit

    Toi intérieur: Blondie a des défauts comme des qualitées , elle est tous simplement elle même , Elle ne veut pas ressembler a ses filles dont il n'y a que la beauté et les garcons , pour elle il faut un but dans la vie . Elle est peu confidentes , Peut être parce qu'elle a peur du regard des gens . Dans sa tête c'est encore confus , elle ne sait pas ce qui se passe avec ses sentiments , elle a surement peur d'être rejetés ou tout simplement , elle n'est pas prête . C'est aussi pour ca qu'elle s'est mit dans ses dessin . Aprés la mort de sa mére , elle c'est completement refermer sur elle même , elle était trés difficile de la faire sourir . Elle avait peur de ne pas survivre dans le monde sans une confidente comme ca mére . Mais depuis qu'elle a Brooke Davis , tout va mieux , manque plus que Lucas .
    Peyton est quelqu'un trés sentimentale , quand sa ne va pas , on le voit avec ses gestes et sont visages , quand ca lui arrive elle est soit lentes et elle n'a pas trés bonnes mines et elle a rarement envie de faire quelque choses apart dessiner et écouter de la musique . C'est quelqu'un de trés Lunatique , elle changé trés vite quand la situation ne lui plait pas , sa peut même dégénerer . Ce n'est simplement Peyton . C'est pour ca qu'on l'aime , elle est humaine et surtout elle ne changeras pas pour quelqu'un juste pour elle même .

    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc. elle écoute du rock pour se réveiller

    Goûts/passions: Peyton aime beaucoup le dessin, les disques ... elle aime beaucoup les fringues du genre rock. elle aime mettre un parfum Channel qu'elle imprimter à Brooke quand elles étaient encore amies
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: ??


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? je souris
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? je passe par la fenêtre
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? relire 3 fois et tricher pour le reste
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? non je n'interviens pas pour un rien
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? je prends la première serviette qui vient et je vais dans ma chambre


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur. 1ère année
    Un as en: Danse Moderne
    Besoin de cours particuliers en: histoire du théâtre


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Katia, 11 ans 1/2 mais 12 ans (en début septembre)
    Où as-tu eu l'adresse du forum? par une pub
    Commentaires/suggestions: /
    Présence moyenne sur le forum: 6/7 mais des fois j ai des problèmes de connexion
    Code ? red bull donne des ailes

    Avatar: Hilarie Burton


Dernière édition par Peyton Harp le Mar 26 Aoû - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders
Shut up!
& Look at me baby

Ashley Sanders


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Canción : take a bow; by leona lewis.
Je te donne : un bisou =).
Ton rôle : la dragueuse à pleins temps.
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:32

    Bienvenue miss
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:28

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Meer
- Qu'est ce qui te fais croire que je suis un ange ?
Vanessa Meer


Nombre de messages : 9
Canción : Kids in America - Jonas Brothers
Je te donne : Mon Coeur Si Tu Le Merites...
Ton rôle : La Brune Populaire
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:52

Bienvenue Miss Sawyer =)
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

Welc' && Bonne continuation
J'adore Peyton n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

<P>
    Bienvenue C=</P>
    <P>Je te réserve l'avatar, cependant il faudrait que tu modifies ton prénom ou ton nom, au moins, car le pseudo doit être fictif.</P>
    <P>Autrement, bonne chance pour ta fiche&lt;3
</P>
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

    Ouah, mes messages bugent des fois, désolé --"
    Autrement, très jolie fiche, validée C=
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Peyton Harp
J'aime le Rock et alors ?
Peyton Harp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Harp Finish ! Empty
MessageSujet: Re: Peyton Harp Finish !   Peyton Harp Finish ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Harp Finish !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Peyton Harp avec Shana
» Mia Torrez (finish)
» Liens with Peyton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser