my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mia Torrez (finish)

Aller en bas 
+2
Thomas Garcia
Mia Torrez
6 participants
AuteurMessage
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

Préface.
Mia Torrez (finish) Eg4sd4 Mia Torrez (finish) 1z1wcq9 Mia Torrez (finish) 2co1l6f

© Birdofjune & Snubbly
« Puisqu’il faut être belle et rebelle. J’accepte le défi ! »

Nom & Prénom . Torrez Mia
Surnom(s) . Il y en a pas mal de surnom que les autres emplois pour appeler à notre petite chatin, entre autre nous pouvons retrouver : Topolina (Minnie en italien), May, Mimi… Et j’en passe.
Âge . 18 ans, et des poussières.
Origine(s) . ESPAGNOL & MEXICAINE
Statut . Célibataire depuis peu…

Chapter I.

Biographie: Comme vous le savez sans doute, en tout cas ce n’est pas un secret. Sienna est issue d’une famille modeste résidant au sud ouest de l’Espagne, plus précisément dans un petit village à 10 minutes de Séville. Etant la seule fille mais aussi la plus jeune d’une famille de 4 enfants, elle a toujours été très chouchoutée par sa mère qui l’inscrira à son premier cours de danse dès l’âge de trois ans. C’est là que tout commencera pour elle. Mais revenons un peu plus tôt, au moment où madame Torrez eu ses premières contractions, il faut dire que la petite était déjà très fortiche t n’y allait pas de main forte à faire souffrir sa chère maman adorée. Il lui aura fallu deux bonnes et longues heures pour enfin se décider de sortir du ventre de cette dernière, un petit taureau est né, et le caractère est déjà bien trempé. Comme je vous le disais tout à l’heure, elle n’a grandi qu’avec des garçons. S’entendant avec l’ainée de la famille et étant très en guerre avec le cadet juste avant elle de 1 ans. Elle a toujours été chouchouté, d’autant plus que justement c’était la seule fille. Son père a toujours voulu faire d’elle une footballeuse professionnel, la rendre aussi passionnée que ses frères de ce sport où le but et de courir après une balle. Quant à sa mère, contre cette idée qu’elle qualifie de stupide, a toujours initié sa petite protégée à la danse et au théâtre, espérant la voir sa chérie sur scène. C’est d’ailleurs maman qui aura réussi son pari, bien que Mia adore le football, il est bien sur clair que la belle n’a d’yeux que pour la scène. Bonne comédienne, mais surtout bonne danseuse. Elle a vécu une année en Italie pour persévérer dans le domaine, c’est d’ailleurs là bas qu’elle a entendu parler de l’école de Carmen Arranz, une école prestigieuse et dans son pays en plus.

« Maman, demain je rentre en Espagne… »


Après avoir boucler ses valises, elle les déposera quelques semaines plus tard à l’école. N’étant là que pour être la meilleure, il faut savoir que la petite a le sens de compétition très elevés.

Toi intérieur: C’est marrant qu’on parle de caractère, justement j’allais y arriver. Je disais que Mia était une petite princesse très capricieuse et très égoïste aussi. Elle sait toujours où elle va et ce qu’elle veut. Elle ne supporte pas, mais alors là pas du tout qu’on lui dise non ou qu’on essaye de lui piquer la première place, pourtant dans cette école il faudra bien qu’elle s’y habitue, surtout que le niveau est de taille. Mia veut être toujours la meilleure partout, et ça quoi qu’il arrive. Pour elle personne ne peut l’égaler, presque persuadé d’être la meilleure, elle énerve tout le monde avec son coté "je suis la meilleure, regardez moi". Pourtant, tout cela cache une petite fille très sensible et qui manque un peu confiance en elle, d’où le fait de rabaisser continuellement tout le monde. Peut être une façon aussi de se protéger. Aussi froide comme elle est, du moins avec ses rivales, elle n’hésite pas à lancer des pics pour les déstabiliser. Enfin, et on achève les qualités de la petite blonde, est une jeune personne qui malgré tout ses défauts, une fois qu’on la connaît bien se révèle être une amie loyale et fidèle, toujours à l’écoute des autres et de bons conseils. En amour, c’est aussi une grande passionnée prête à tout donner à l’être aimé, sauf peut être d’arrêter la danse.
Petit plus: Comment s’en débarrasser ? C’est petites manies qui nous hante, qu’on ne peut pas s’empêcher de faire contre notre plein gré. Et bien Mia en a. Alors il y a celui ou elle se roule des mèches de ses cheveux autour du doigt en parlant. Ensuite, lorsqu’elle a un stylo dans les mains, elle ne peut cessé de le mâchouiller. Etant donné qu'elle a vécu un petit moment en italie, elle a volé quelques expression bien typique tel que « Mama Mia », et elle le dit sans raison particulière, ça peut vraiment être lourd par moment. Elle s’exprime aussi beaucoup avec le visage, et fait donc beaucoup de grimaces.
Goûts/passions: Pour ce qui est de sa passion je ne vous le cache pas que c'est la danse et le théâtre, mais il y a aussi de la danse. Sinon niveau vestimentaire Mia n’est pas très grande, du moins pas très grande sans ses talons qui lui rajoute une bonne dizaine de centimètre. En faite, en temps réel, pied nu, elle ne mesure qu’un mètre soixante, ou plutôt cinquante-six sans arrondir. Elle est assez mince malgré ses quelques rondeurs, elle assume complètement. D’ailleurs, elle n’hésite pas à les mettre en évidence sous ses pantalons slims et ses pulls bien moulant. Mi a l’obsession de vouloir être parfaite. Vous vous demandez ce que cela peut bien faire ici, en faite c’est simple elle a pour passion d’être belle, et pour gout d’être bien vêtu. Malgré qu’elle ne le montre pas, elle est souvent très jalouse en voyant une autre fille pouvant la concurrencer question beauté. Enfin comme la plupart des fille, mais elle a la particularité de l’avouer.
Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Une rumeur courait sur elle comme quoi, elle serait sorti avec un garçon et son meilleur ami. Ce qui était faux bien évidemment, et ça lui aurait causer bien des probléme. Sinon des rageux de son ancien lycée, avait lancé la rumeur qu'elle était enceinte, à cause du poid qu'elle avait pris. Encore une chose de fausse, c'est juste qu'elle avait arrété de danser quelques temps.



Chapter II.

- Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
Disons que je fais semblant de ne pas avoir entendu. Surtout si il est moche... Par contre, si il est mignon j'esquisse un énorme sourire et lui laisse mon numéro de téléphone.
- Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
J'appelle un ami (fidel) residant aussi à l'école, puis je lui demande de trouver une solution pour que je rentre...
- Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
Non, je n'aime pas du tout tricher. Donc je révise, même si ça peut me coûter quelques nuits de sommeils.
- Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
"Mais vous êtes débiles ou quoi. Ma paroles vous faites pitié." et je claque la porte, juste pour les rendres encore plus ridicules Twisted Evil

- Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?
Euh...Joker? Non alors celui qui me fait ça, j'espere qu'il a une bonne assurance. Maisbon ça ne me derangerai pas de rejoindre ma chambre, sans vêtements.


Chapter III.

Année d'étude: 1ere Année.
Un as en:
Danse moderne et théâtre.
Besoin de cours particuliers en:En chant


Remerciements.

Relations:

Adriel Santiago - (Dougie Poynter): Un petit jeu de séduction s'installera dés l'arrivée de la belle chatin. N'ayant aucune pudeur, voir très peu c'est avec facilité qu'elle abordera le beau blondinet. La suite?
Shana Azarìas - (Hannah Beth): lUne petite complicité naîtra entre les deux, dès lors où Mia mettra les pieds dans cette école.
Thomas Garcia - (Shana Azarìas):lien



Epilogue.

Prénom/Pseudo & Age . Mila ; 17 ans
Où as-tu eu l’adresse. . Sur OnceAgain, j’étais...Devinez qui j'étais ^^. Un indice, mes initiaux était S.G
Commentaire. J’adore le design, et le contexte aussi. J’adore UDT (=
Présence sur le forum en moyenne . 6 jours sur 7
Code . Red bull donne des ailes…
Avatar . Lauren Conrad[/center]


Dernière édition par Mia Torrez le Mar 2 Sep - 18:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

Merci beaucoup.

Je pense avoir fini =D.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

    De nada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:09

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:18

De riien 16
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Harp
J'aime le Rock et alors ?
Peyton Harp


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:23

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35

    Désolé pour le temps ><"
    Tu es validée avec plaisir<3
    Bienvenue& bon jeu C=
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mia Torrez (finish) Empty
MessageSujet: Re: Mia Torrez (finish)   Mia Torrez (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Torrez (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Harp Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser