my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Le temps d'un expresso - NOT FREE #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

    .Le temps d'un expresso - NOT FREE #


    - BIP BIP BIP ! & BAMM
    Oula le reveille n'eut même pas le temps de sonner qu'il finissa par terre, c'est même pas Sasha qui avait donné un coup dedans mais un de ses collocataires qui y jetta son oreillé dessus.. ZUT =S On est samedi aujourd'hui, le jeune homme était tellement tête en l'air qui en oublia d'éteindre son reveille la veille. Son collocataire passa un de ses savon a Sasha, il s'en souviendra maintenant qu'il faut éteindre son reveille le vendredi soir. Bref, le jeune musicien essaya de se rendormir car il n'était que 7hoo du matin, son collocataire n'eut pas de mal a se rendormir en tout cas. Le jeune Sasha soupira en se pinçant la lèvre, les yeux fixant le plafont sans grande intention, il adorait se calme.. Quoique d'entendre son collocataire ronfler c'est pas très calme =S Bref, on essaye de faire quand même avec. Sasha se leva de son lit avant de faire craquer tout son dos dans toute sa longueur, c'était toujours la première chose qu'il faisait en se levant de son lit.

    7h13, le beau musicien prit ses affaires qu'il avait soigneusement préparer la veille au soir au pied de son lit& se dirigea vers la salle de bain, sa lui faisait bizare de partager une chambre& une salle de bain avec d'autres personnes, Sasha n'avait pas vraiment l'habitude& était assez content de vivre cette expèrience. A vrai dire sa lui changeait beaucoup des colères répétitives de sa mère& de l'absence permanente de son père musicien. Sasha venait d'allumer l'eau de la douche pour qu'elle chauffe avant qu'il y rentre, le jeune garçon retira son boxer& y rentra avant de fermer le rideau bleu de la douche. Il fit de gros yeux en tombant sur un string de fille pendu a la pomme de douche, hé bah maintenant il sait a quoi s'attendre avec ses collocataires maintenant xD. Sasha prit le string du bout de ses doigts délicatement& le déposa dans le panier de linge sale, il demandera a ses collocataires a qu'elle fille sa appartient plus tard, il ne va pas encore les reveiller =S Sinon vive la patate qu"il va prendre xD. Bref, Sasha se savonna le corps& les cheveux pour enfin sortir après 1o minutes. C'est drole mais il y retrouvé a peu près le même décor que son ancienne salle de bain, chez lui. Les goûts de sa mère n'était pas très fameux, enfin passons, c'est pas vraiment interessant. Après s'être soigneusement séché il enfila un boxer noir, son jean blanc& avança face au miroir sur le lavabo de la salle de bain. Sasha passa une main dans ses cheveux pour les coiffer un peu, sa mèche sur le côté. Le jeune garçon enfila ensuite une chemise blanche& un polo gris par dessus, en laissant le col de sa chemise blanche resortir, Sasha était un garçon qui soignait beaucoup son look class'. Une fois habillé il se parfuma délicatement pour enfin quitter la salle de bain sans faire de bruit. Ses collocataires dormaient encore à point fermé, alors Sasha ne comptait pas les reveiller cette fois ci. Il enfila sa veste grise assez longue& quitta la chambre sans un bruit.

    8h18, Sasha regarda sa montre& commença a avoir besoin de son café matinal. Après avoir quitter l'école il se dirigea vers la ville, plus précisemment au Starbucks, son café favori. Il y en avait partout en Espagne, une chouette idée des Américains sa xD. Le jeune musicien alla s'assoir près de la vitrine pour profiter du soleil qui réchauffait un peu son visage, Sasha repensa à cette jeune blonde qu'il avait recontré l'année passé au lac de Madrid. Dix minutes après son expresso plein de mousse arriva enfin avec un pain au chocolat, un plaisir qu'il aimait s'accorder de temps en temps. Sa ne faisait jamais de mal =). Sasha trempa ses lèvres dans la mousse& but une gorgée, pensif, quand il entendit la petite clochette qui annoncé que quelqu'un entrait dans le célèbre café. Le jeune garçon tourna doucement sa tête vers la personne en question, un magnifique sourire aparent, il crût rêver en voyant cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:35


    « CLOOOOOOOVER ! Jerry a autre chose à faire que de t'envoyer une tenue en accord avec ton maquillage, donc tu te contenteras de cette ensemble parme. Maintenant tu viens, Alex&MOI on t'attend, juste comme ça, il y a des monstres avec des sabres qui arrivent, Mandy y est aussi, je suis sure que c'est le genre de propos motivant. BOUGES ! » Voilà ce que l'on peut appeler un doux réveil, très agréable, surtout un samedi matin, aux environs de sept heures& demi.. Erika était une fois de plus en dehors de l'école. Mais pour une bonne raison, c'est hier soir, elle était dans sa chambre, seule& c'est alors que son meilleur ami, avec qui elle vivait en colocation avant qu'elle n'entre à l'école, l'appela, avec un ton qui transcrit un « viens, pitié, j'ai besoin de toi maintenant, on doit se voir. » Bien évidement, elle ne se fit pas prier, dès qu'elle eut raccroché, elle se leva de son lit à présent chaud& enfila un débardeur blanc& une robe ultra décolletée noire.. Son sac sur l'épaule, avec quelques affaires à l'intérieur,& elle traversa les couloirs de l'école pour ensuite parcourir les quelques rues de Madrid qui la séparait de lui. Elle se doutait de ce qui était arrivé. En arrivant dans l'appartement qu'ils occupaient ensemble il y a quelque temps, avec d'autres amis, qui passaient& s'en allaient, elle le trouva, souriant certes, mais les yeux baignés de larmes. Elle entra& le serra contre elle. La discussion suivit, Naïg l'avait quittée& quand on sait à quel point il l'aime, on comprend la difficulté qui se présentait devant lui, la douleur qu'il pouvait ressentir. Peut-être était-ce pour ça qu'Erika ne souhaitait pas devenir aussi accro, dépendante à quelqu'un ?.. Bref, la nuit se termina dans le lit de son meilleur ami, enfin sans rien faire, ôtez vos idées perverses de vos petites têtes. Elle était présente& entre eux, ceci remplaçait souvent les mots, parfois inutiles& superflus.

    C'est donc assez tôt le matin qu'Erika se réveilla, non pas par la lumière trop présente dans la pièce, mais par la télé qui s'alluma malencontreusement. Oui, la télécommande étant restée dans le lit, Erika bougea un peu trop& appuya dessus. Les dessins animés du samedi matin.. Elle s'assit dans le lit. Il n'était plus là. Elle se leva alors& décida de se préparer. Elle avait prévu le coup, ce n'était pas la première fois. Se dirigeant vers la salle de bain qui lui était familière, elle prit une douche fraîche& en ressortit un quart d'heure plus tard. Elle s'habilla de nouveau& enfila ses spartiates. Une fois ses cheveux secs& légérement maquillée, elle décida de partir après avoir laissé un petit mot. « Tu sais quoi ? En symbole de notre amitié, je cours t'acheter un canard en plastique. On se revoit bientôt l'bisounours. Signé : Riri la fabuleuse. » bien évidement, il était le seul à pouvoir bien comprendre ceci xd. Elle partit ensuite& une fois en bas de l'immeuble, une envie soudaine& montante d'un chocolat viennois la pris.. Il fallait qu'elle assouvisse ce souhait, genre, immédiatement, mais vu les nombreuses boutiques Starbucks, ce ne serait pas difficile, il lui suffit de marcher trois minutes pour en trouver une.. Elle y entra, avec un joli sourire. Faisant rapidement le tour de la salle, elle avança vers les caisses, pour commander quoi.. Mais en attendant que la personne de devant se fasse prendre en commande, Erika se retourna& aperçu Sasha. Ce jeune homme qu'elle avait rencontré furtivement, au lac, elle arqua un sourcil& se mordit la lèvre, très surprise de le retrouver ici.. Elle ne l'avait pas oublié, mais ce devait-elle d'aller le voir ?.. Elle hésita, mais seulement un court instant. En arrivant à sa table, elle appuya ses mains sur le dossier de la chaise en face de lui& le regarda fixement, toujours avec un petit sourire.

    Salut.. Serait-il possible que tu m'accordes une place à ta table ?

    Demanda-t-elle sur un ton joyeux.

    Hs: désolé pour le temps, je faisais 2o choses à la foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:18

    Hé bien là c'est le moment de revenir a cette belle rencontre, Sasha n'avait encore que 18 ans précisemment, donc l'année dernière. Il n'avait pas encore intègré l'école de Carmen Arranz mais il était en voyage à Madrid avec son père pour la visiter, habitant a Barcelone depuis qu'il est né, il n'était jamais sorti de cocon. Sasha servait très souvent de souffre douleur à sa mère qui était très affectée de l'absence de son mari, le petit garçon avait l'habitude de ne rien dire, il voulait juste que sa mère soit heureuse. Son père lui confiait le bonheur de sa femme, enfin la mère de Sasha. Bref, revenons a cette rencontre qui ne dura que quelques minutes mais Sasha repensait tout le temps à elle, c'est étrange& indescriptible, le jeune garçon n'avait jamais resentit celà auparavent, étant de nature solitaire& assez reservé il n'avait pas beaucoup d'amis mais il n'avait pas eut de mal a se présenter à cette fille. Sasha n'eut même pas le temps de savoir son prénom car son copain l'apellait, elle savait son prénom bien evidemment& Sasha se remémora a chaque fois le compliment que la jeune blonde lui avait fait sur sa musique.

    Le beau musicien tapotta la table du bout de ses ongles en y repensant, accompagné d'un sourire tout tendre, il la regarda du coin de l'oeil quand elle alla commander son chocolat viennois. A vrai dire Sasha n'en croyait pas ses yeux, il s'imaginait toujours plusieurs possibilité pour la revoir mais jamais il n'aurait penser la revoir dans un café célèbre a travers le monde. En remuant son expresso avec la petite cuillère fourni il tourna la tête en direction de la jeune blonde avec un beau sourire, quand celle-ci lui demanda ci elle pouvait s'assoir à sa table, Sasha fit mine de chercher avec un sourire amusé puis retorqua aussitôt.

    « Bien evidemment, je t'en pris. »

    Sasha n'allait pas lui dire "non, casse toi !". Je vois bien le truc& il finit avec son expresso dans la figure, pas très glamour comme retrouvaille xD. Il ne put s'empêcher de se mordre le coin de la lèvre infèrieur, on va dire qu'il s'attendait a tout sauf à ça, je vous assure. Et puis même si il l'avait revu, il n'aurait pas était sur d'avoir le courage de lui parler face à face, de nature assez timide. On aurait put croire qu'elle ne se rapellerai plus de lui, qu'elle tragédie quand même, bref c'est pas le cas sinon elle ne serait pas venu le voir.

    « Sa fait plaisir de savoir que tu te rapelle de moi.. »

    Disa t'il avec un beau sourire& ses petits yeux vert pétillants. Sasha but une gorgée de son expresso, trempant ses lèvres délicatement dans la mousse qui flottait a la surface de son expresso. L'incarnation du Père Noël xD, tien tu es très beau avec de la mousse sur le coin des lèvres Sasha..


    HJ : Excuse moi j'avais pas trop d'inspiration =S 26 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:24

    Oui.. Erika se souvenait également de cette rencontre, pourtant très rapide. Il l'avait marqué. C'était durant une jolie après-midi& ça remontait à l'an passé.. Elle passait l'aprem au lac, avec son copain de l'époque, ils étaient assis, sous un arbre, à l'ombre, mais tandis qu'il était allé parler avec quelques amis rencontrés, Erika était absorbée par cet air de musique. Et cette voix. Un sentiment étrange l'avait envahit, qui ne venait d'elle ne sait trop où.. Ni une, ni deux, elle se leva& alla jusque lui.. Finalement, elle lui avait fait un compliment des plus sincères, oui, car il faut savoir qu'Erika est une fille franche& elle ne se sent absoluement pas obligée de faire l'éloge de quelqu'un si elle ne trouve pas cela mérité.. « Ta chanson était magnifique, tu possèdes un sacré talent. » Elle se souvenait exactement de ses mots, malgré le temps passé, elle pourrait tout retranscrire& même refredonner la musique qu'il faisait. Quand il la regarda dans les yeux, elle avait cette sensation de bien être, c'était assez impressionnant.. Ses yeux verts étaient magnifiques& l'expression qu'il avait. Ouah. C'est dur de s'imaginer comment des moments de nos vies, aussi passagers, peuvent nous marquer. Il s'appelait Sasha, leur discussion s'était restreinte à cela& après, elle était partie. Et puis après& bien, elle s'était dit qu'il n'y repenserait pas& idem de son côté.. Mais on a bien du mal à se tromper soi-même.

    Présentement face à lui, elle sentit un sourire des plus naturels& sincères grandir sur son minois. Elle arqua un sourcil, sans bien même s'en rendre compte, sans doute l'effet de surprise. Mais quelle surprise ! C'était sur maintenant, sa journée commencait extrêmement bien.. Elle espèrait tout de même ne pas le déranger, bien qu'elle soit quelqu'un de je m'en foutiste, elle était un tant soit peu respectueuse. Il accepta, soulagement xd& ce petit sourire en coin lui allait à ravir. Elle prit place& croisa ses jambes en agitant celle du dessus, une manie acquiese depuis bien longtemps, peut-être était-elle un peu nerveuse bien que ravie& encore le mot est faible, de le retrouver. Dire qu'il ne savait même pas qui elle était.. Elle eut un doute& se demanda s'il se rappeler d'elle xd après tout, Erika aurait accepté que n'importe qui s'assied avec elle, si on réfléchit de cette façon après.. Mais sa théorie bidon prit fin quand il reprit la parole. Elle posa sa main sur sa poitrine, inconsciement, contente d'apprendre qu'il pensait la même chose qu'elle. Il était remplit de sex appeal soit dit en passant. Autant par ses petits jeux de lèvres que par son regard qui lui oppressé la poitrine.

    J'ai jamais oublié. Enfin je ne t'ai jamais oublié. Sasha.

    Elle n'avait pas spécialement de mal à dire les choses& même si elle avait légérement hésitée avant de le rejoindre, elle sait qu'elle n'aurait pu s'en empêcher. un serveur vint prendre commande, elle put demander son chocolat viennois, mais toute son attention se replaca sur Sasha, quand il but un peu de son expresso& laissa un peu de mousse au dessus de sa lèvre. Elle jouait avec ses lèvres& inspira plus profondèment. Il savait y faire& ça paraissait naturel quand ça émanait de lui. Elle prit la serviette& se pencha au dessus de la table pour le débarasser de cette petit décoration, pourtant mignonne ^^

    Je m'appelle Erika..

    Elle sourit en coin avant de le fixer dans les yeux, ouah, ce regard qui l'avait tant perturbé;



    Hs; ce smiley ça marche à chaque fois xD j'adore. Et pas trop d'inspiration ? Genre.12
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:56

    C'est vrai que tout avait était si rapide, surtout cette rencontre, a peine il eut le temps de lui dire son prénom qu'elle devait déjà repartir d'où elle venait. Elle avait un copain, Sasha n'en doutait pas c'est sûr, qui ne voudrait pas d'elle ? Certainement pas lui en tout cas. Le beau musicien ne croyait pas le revoir de si tôt, pensant qu'elle était de passage a Madrid, comme lui mais non la belle blonde dont il pensait sans arrêt était bien devant lui, en chair& en os. Qui y crut franchement ? Pas lui, Sasha commençait a laisser tomber ses chances de la revoir, il comptait bien en profiter tant qu'elle était là, en plus elle censait être seule, pas de copain en vu. Sasha avant beau faire dix fois le tour du café mais il s'y trouva pas son copain, qu'elle chance, ils pourraient parler tranquillement tous les deux, sans peur qu'elle reparte encore une fois.

    Le beau musicien perdu dans le regard de la belle blonde, ce regard qui l'avait troublé l'an passé, c'était l'atout charme d'Erika : Son regard. En s'en souvient en tout cas <3. Sasha avait fait tous les prénom pour savoir comment cette belle blonde pouvait s'apellait : Gertrude ? BEURK trop vieux xD, Simone ? Pas mieux. C'est pas non plus Pamela Anderson, sa serai ce moquer d'Erika, quand Sasha entendit enfin qu'elle s'apellait Erika, il fut comme soulagé& s'impressa de le graver dans son cerveau, bien gravé tu vois, on sait jamais hein ? xD, si la maladie du cerveau lui prend un jour, maintenant il est sûr de ne pas oublier son prénom.


    « J'avais fais toute les possibilité, comme Gertrude : C'était trop vieux, genre Lola, Fanny mais jamais Erika ! Enchanté alors, sa fait plaisir de mettre un nom sur ton beau visage en tout cas. »

    C'est bien la première fois qu'il ose dire un compliment à une fille, a la base sa reste "Bonjour", "On baise"& "Aurevoir" sans être impoli. Le beau musicien passa une main dans ses cheveux mi-long en regardant la belle Erika longuement dans les yeux. Voila le moment "Honte" de la journée, quand elle se pencha vers lui pour lui retirer la crème qu'il avait au coin des lèvres, pas vraiment glamour tout sa, t'inquiète pas il se rattrapera plus tard au sujet du glamour, il manquerai plus qu'il s'en mette sur le bout du nez. Mais bien sûr un serveur vînt a leur rencontre quelques instant avant qu'il se tappe l'affiche avec sa mousse aux coin des lèvres, bref il fait son travail& la jeune blondie commanda un chocolat Viennois, quelque chose de bien bon dis moi. Sasha retouilla son expresso doucement à l'aide de sa cuillère en plastique en reportant son attention sur Erika, après que le serveur soit parti préparer le chocolat viennois de la belle blonde.

    « Tu es de Madrid ? Parce que on se rencontre au lac de Madrid puis maintenant dans un café.. à Madrid ! J'en conclu que tu es d'ici, a moins que sa soit le pur hasard des choses ?! »

    Le beau garçon passa sa langue délicatement sur ses lèvres légèrement sucré par l'expresso qu'il avait but à moitié, un tic qu'il avait depuis quelques années, Sasha s'assure qu'il n'a plus de crème sur les lèvres comme sa, on sait jamais, jamais deux fois hein ? Quoique.. xD. Le jeune musicien avait de bonne déduction quand même, en même temps c'est un garçon assez réflechit de nature. Sacha se demandait comment une femme pouvait autant le faire parler, d'habitude c'est motus& bouche cousu, a cause de sa grande timidité -_-". Mais il sait se rattraper après, vous inquiètez pas pour sa.

    Hj; Voila je me suis un peu rattrapé. Quoique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18

    Leur rencontre remontait tout de même à plusieurs mois, la preuve, quoique en était-ce une bonne, elle n'était plus avec le copain qui passait l'après-midi avec elle.. Son prénom déjà ? Ansan. Brun, beau, grand, mais lassant. Et Erika n'aime pas ça. C'est vrai qu'il n'avait été qu'une rencontre, mais elle y avait songé.. Quelques temps& la possibilité qu'il y avait qu'elle le revoit lui donnait vraiment envie, mais apparement, le sort était contre elle. Enfin sauf en ce samedi. Heureusement qu'il était seul tout de même, enfin, se connaissant, elle se serait incrustée, gentiment bien sur, mais tout de même incrustée. On ne laisse pas filer ce genre d'hommes deux fois, par principe, c'est tout. Erika, avec le temps, avait tendance à voire les visages des gens rencontrés furtivement se flouter, mais pas lui. Ses cheveux, son regard&.. son sourire surtout, c'était quelque chose de ouah. On ne va pas se le cacher, Erika a déjà connu bon nombre d'hommes& elle assume soit dit en passant, mais rares étaient ceux qui avaient son sourire, enfin il n'y en avait aucun en fait --".

    Jambes croisées, oué attendez, la maîtrise de porter une robe on l'a ou pas, c'est comme la classe.. Regard fixé sur Sasha& légersourire en coin, Erika l'écouta. Gertrude ? Heureusement qu'il avait abandonné l'idée xd Le compliment glissé l'était avec beaucoup de subtilité& elle apprécia aussi, oui, ça change des gros dragueurs, cols de chemises relevés& lunettes dans les cheveux gellifiés. Ouah, en ce moment, il faut avouer qu'elle se trouver plutôt chanceuse niveau hommes qui savent appliquer le coup de la main dans les cheveux.. C'est vrai que sur certains, le coup de la mousse au dessus de la lèvre aurait été franchement ridicule& elle ne se serait pas gêné pour le dire, mais sur lui, ça prenait une autre ampleur. Désolé, Erika remarque& apprécie toujours des choses parfois insignifiantes aux yeux des autres.

    Il posa ensuite une question, ma foi, très pertinente, elle, n'avait pas même songé qu'il puisse n'être que de passage à Madrid, mais si on remet en cause cette théorie, alors ça expliquerait pourquoi elle ne l'avait pas recroisé de sitôt. Elle passa deux doigts sur son front, remettant ainsi sa mèche blonde en place& quand elle s'apprêta à répondre, le serveur revint. Une fois les comptes réglés& lui repartit, Erika joignit ses mains& se fixa sur les mains de Sasha, avant de remonter doucement jusqu'à ses yeux verts.

    Enfin tranquilles. Eh bah tu as vu juste, enfin, ça fait trois ans que j'y suis, depuis mes dix-sept ans, avant j'étais à Barcelone, dans la maison familiale quoi. Et en arrivant ici, j'ai fais une année en colocation, pour entrer ensuite à l'école des arts. Je parle, je parle.. mh, parfois trop.. mais pas toujours.

    Oui, Erika sait se taire, je sais, vous n'en revenez pas. Mais elle sait apprécier le calme& depuis qu'elle avait rencontré Adrien, elle connaissait l'osmose entre deux personnes.. C'était un pari risqué tout de même, la première rencontre avait été agréable, mais cette discussion serait celle des révélations.. Je sais pas, autant au niveau du caractère ils ne s'entenderaient pas du tout. Erika n'y pensa pas, pour elle, il était une rencontre clé, c'est tout.

    Tu n'es pas de Madrid toi ? Je n'y avais jamais songé en fait, donc ça m'a étonné& désolé de ne pas te recroiser avant.. Mais si c'est le cas, le hasard fait très bien les choses !


    Hs; si t'inquiètes pas xd& moi, je me rattraperai (peut-être) au prochain 07
    en tant que mauvaise admin, je floode : la fille qui chante sur la deux, le fait de façon affreusement fausse. Je songe à changer de chaine

Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Sasha J. Castillo
ll ClasS'Titude
Sasha J. Castillo


Nombre de messages : 31
Canción : Jason Mraz - I'm Yours. (L)
Je te donne : Une cigarette =P
Ton rôle : Le beau Musicien *_*
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:18

    Quand au jeune musicien métrisait bien le jean serré, c'est limite slim mais pas encore, genre c'est pas serrer a la cheville. Sasha ne voulait pas passer dans le monde du slim, parce que si tu prend 3oo grammes tu te sent serré la dedans, alors qu'avec un moitié slim c'est parfait, tu as juste un peu de marque pour être à l'aise dans ton pantalon. Bon j'arrête mes explications débiles xD, revenons a Babar, c'est juste beaucoup plus interessant, surtout dans les livres de SES ^^ Bref, Sasha passa sa jambes sur l'autre, en gros il croisa ses jambes, non c'est pas une nana, loin de la je vous assure mais il aime bien croiser les jambes. D'ou cela vient ? Je ne pourrais vous dire, c'est peut être a force de faire de la guitare, comme il croise ses jambes en jouant. Le beau brun ajusta son col, rohh il faut qu'il arrête avec sa vision de la perfection, un parenthèse pour dire que j'adhère au look Paolo Nutini.. Voila comme sa c'est fait xD. C'est clair& net, je vais être franche, Sasha n'était pas du genre a flasher sur une fille comme sa, jamais sa ne lui était arrivé pourtant je ne compte pas le nombre de filles qu'il a cotoyé dans sa vie, mais la il voyait cela complètement diffèrament, comme ci la c'était un rêve eveillé.

    Une fois un croisage de jambe parfaitement exécuté, il repongea son regard verté, attend on dit bien "son regard bleuté" Alors moi je dis "verté" xD, le beau musicien tilta sur "Barcelone", =O Non pas possible, Sasha vivait a Barcelone aussi& jamais ils se sont croisés =S Malheurs à lui franchement. Non c'est pas possible se disait t'il sans cesse, il passa une main délicate sur sa nuque brulante en regardant longuement la jeune blondie en face de lui.


    « Quelle coincidence ! Je vis également de Barcelone, c'est étrange que l'on ne se soit jamais croisé auparavent, bon c'est vrai que Barcelone est assez étendu mais bon. Je n'avais juste.. pas de chance, c'est tout ! »

    Le jeune brun bascula sa tête sur le coté droite en regardant Erika, un sourire tendre. Il s'amusait a faire des ronds sur la table avec son index pendant que l'autre main remué l'expresso a l'aide de la cuillère en plastique. Sasha décroisa ses jambes doucement pour changer de jambes car celle du dessous commençait à s'engourdir par l'apui de l'autre en dessus. En effet il était encore blazé, même plus de ne pas avoir croiser Erika a Barcelone. Mais bon le beau musicien ne trainait pas vraiment dans le centre ville, il était plus dans les endroit reculé, comme des lieux calmes pour jouer de son instrument favori : la guitare. Il passa sa lèvre supèrieur sur celle infèrieur pour se mouiller légèrement les lèvres.

    « Je vais t'avouer que tu m'as intriguait longtemps après ton départ. »

    Le beau Sasha passa sa main sur son front doucement pour y remettre sa mèche en place, il reporta sa tasse a ses lèvres pour y boire deux petites gorgées pour ensuite reporter son doux regard dans celui d'Erika, aidé d'un sourire des plus troublant. C'était un garçon totalement inconciant de son potentielle charme, c'est fou mais c'est comme sa. Sasha reposa sa tasse délicatement sur la petite coupelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Empty
MessageSujet: Re: .Le temps d'un expresso - NOT FREE #   .Le temps d'un expresso  -  NOT FREE # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Le temps d'un expresso - NOT FREE #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Revenante [FREE]
» Loading FREE.
» Prend l air [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Jorgue Juan :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser