my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Loading FREE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Loading FREE. Empty
MessageSujet: Loading FREE.   Loading FREE. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Apres une matinée à avoir donner des cours, Tommy etait tout juste epuisé. Surtout les premieres années, ils sont assez dissipés & bruyant, et Tommy n'a pas forcement l'autorité d'un prof. Les secondes années, elles, sont plus dans la maturité. Bref, il avait clairement la flemme de se taper 30000 escaliers xd, alors il decida de prendre l'ascenceur. Il etait habillé d'un jean delavé, avec une chemise blanche. Il appuya sur le bouton, et attendit que celui ci , daigne s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Loading FREE. Empty
MessageSujet: Re: Loading FREE.   Loading FREE. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

    Quant à Karen, elle, n'était ni fatiguée, ni épuisée, mais juste en retard à son cours. Elle était à la bourre, son café lui avait pris plus de temps, et avec Jessy, elles avaient parlé de tout et de rien, le temps était passé tellement vite. A présent, elle devait se rendre aux vestiaires, mais les escaliers principaux étaient pris d'assaut par la foule d'élève. Bien trop lâche pour oser s'y engoufrer, Karen songea un instant prendre l'ascenceur, après tout, elle avait le droit, étant professeur, elle aurait la priorité ! Sûrement ^^ Elle arriva donc devant l'ascenceur, aperçu qu'elle n'était pas seule à l'attendre et calma sa course. Elle arrive à coté de Tommy doucement, posa la main sur le mur à ses côtés et reprit son souffle doucement. Les cheveux tirés en arrière en une queue de cheval, un débardeur mauve et un slim blanc, Karen leva les yeux vers le jeune homme en souriant. Elle ne l'avait pas encore vraiment déjà vu, et aussi, il fallait dire qu'elle était nouvelle. Son premier jour, elle avait vu du monde en salle des prof, mais ne se souvenait pas de Tommy, ou alors, elle l'avait complètement oublié sous le coup du stress, ce qui était fréquent chez Karen !

    "Salut !"

    C'est tout ce qu'elle parvint à dire, puis, son regard se posa sur l'horloge collée au mur, elle était finalement plus en avance, et même légèrement en retard. Elle supposa que les élèves de troisième sauraient faire en sorte de s'occuper pendant son absence, mais laisser des élèves seuls, surtout pour une première semaine, ça ne laisserai pas bonne impression auprès de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Tommy Marshall

Tommy Marshall


Nombre de messages : 15
Je te donne : Mon enseignement.
Ton rôle : Professeur de musique
Date d'inscription : 22/08/2008

Loading FREE. Empty
MessageSujet: Re: Loading FREE.   Loading FREE. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Il croisa ses bras et attendait. Si l'ascenceur met 2 heures, il aurait mieux fait de prendre les escaliers ... Mais une presence le sortit de ses pensées. Il tourna sa tete & vit Karen, la prof qu'il a rencontré en salle des profs. Elle semblait assez essouflée et tout, il en sourit. Elle lui souriait, il en fit de meme. Il repondit alors :

Coucou ! T'as fait un sprint pour que tu sois essouflée comme cela ?

IL la regardait en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Loading FREE. Empty
MessageSujet: Re: Loading FREE.   Loading FREE. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

    Karen reprit peu à peu son souffle. Elle se redressa sur ses jambes en souriant toujours, à Tommy. Elle avait l'air de quoi ? J'vous le demande Smile Pauvre Karen, essouflée et en retard, c'était pas vraiment sa journée, déjà qu'elle était toute nouvelle, elle respectait pas les horaires ! Elle passa une main dans ses cheveux tout en gardant ce même sourire, puis, détourna les yeux un instant. Il l'avait remarqué ! Il avait vu qu'elle était essoufflée et là, c'était bon, elle était cataloguée de fille pressée et en retard Smile Trop pas malin, j'vous jure ! D'une voix plus ou moins réservée, les yeux plongés dans ceux de Tommy, elle répondit en riant faiblement.

    "Un petit peu. On dira que j'ai pas vu le temps passé et que mon cours commence d'ici à deux minutes..."

    Elle soupira en secouant la tête, elle aurait mieux fait de prendre les escaliers...

    "J'ai pas eu le courage d'affronter la foule d'élèves qui s'engageaient dans les escaliers. J'ai opté pour la solution de facilité, l'ascenceur."

    rajouta Karen en pointant son doigt vers la porte de l'ascenceur...

    "Mais j'vois que c'était pas très malin Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Loading FREE. Empty
MessageSujet: Re: Loading FREE.   Loading FREE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loading FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Revenante [FREE]
» Prend l air [Free]
» .Le temps d'un expresso - NOT FREE #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser