my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui Empty
MessageSujet: intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui   intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:56

intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui 1965tz9 intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui 15138817mk9 intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui 40967095sj2
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Jauregui.Le choix du nom de famille ne fut pas difficile pour mes parents. En effet, ils étaient mariés avant ma naissance.
    Prénom: Silvia, c'est le prénom d'une de mes arrières grand-mere du coté de chez ma mere. Mon prénom signifie foret en latin, que dois-je en conclure? Que je suis belle& mystérieuse?
    Surnom(s): Je n'ai pas beaucoup de surnoms. Generalement, on m'appelle par mon prénom, mais il se peut que l'on m'appelle Sil' de temps à autre.
    Âge: Et oui, j'ai 20 dans les prochains jours apres la rentrée de l'école. Je prefererai le passer avec mon père, mais je sens qu'il ne sera pas disponible encore une fois.

    Origine(s): Espagnole, de mon père et de ma mere et j'en suis assez fiere, ma peau prends bien le bronzage en fin de compte.
    Statut: Riche de mon pere d'orchestre, ça a l'air de bien payer de bouger un bout de baton devant un orchestre qui joue de la musique. Coté amour, je suis avec Roberto Arenales, pas besoin de vous le presenter!


    Chapter I.

    Biographie: 6 Septembre 1988, une jeune femme décede laissant derriere elle un bébé& un homme. Le bébé en question c'est moi, Silvia Jauregui. J'ai maintenant 19 ans, bientot 20 ans. la femme décédée c'est ma chere mere, qui a donner sa vie pour moi. L'homme c'est mon pere, il avait promis de m'élever, mais en fin de compte, c'est des femmes qu'on payait qui m'élevait. Des femmes soit disait qualifiée a s'occuper d'enfant comme moi, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas un manque maternelle que j'avais, mais c'était bien le manque de mon pere, qui devait parcourir le monde pour son travail. Quelque fois, je le suivait dans ses péribles, defois non. Pour se faire pardonner de son manque, Mr Jauregui m'offrait des cadeaux, et tout ce que je voulait. Au début c'était bien mais a la longue, ça devenait lassant. Une idée m'était venue en tete, je ne connaissait pas ma mere, mais le fait de suivre ses pas était peut etre une bonne idee. Oui, ma mere était une ballerine connue en espagne, si vous tapez ___ sur google, vous devriez trouver quelque chose. Mais maintenant, quand on dis Jauregui, on trouve ma tante, Alicia Jauregui, la soeur de mon pere. Je la respecte, mais celle ci a un caractere bien trempé. Elle a promit a mon pere qu'elle reussirais de faire de moi, une carriere aussi exemplaire qu'elle. Malheureusement, ce qu'elle ne sait pas c'est que je voulait et veut encore vivre de mes propres ailes.
    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.
    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.

    Goûts/passions: Mon parfum que je met régulierement ses temps si et le nouveau Gucci. J'ai pris un petit parfum pour pouvoir facilement le glisser dans la poche de mon sac a main. J'aime beaucoup pouvoir me refaire une beautée de temps a autre. Meme si je suis dans l'école, il faut savoir prendre soin de soi meme. Pour le parfum de mon homme, j'aimerai bien lui offrir Armani code, j'adore la barbe à papa et j'ai l'impression qu'il sens ça .
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ?


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.
    Un as en:
    Besoin de cours particuliers en:


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:
    Où as-tu eu l'adresse du forum?
    Commentaires/suggestions:
    Présence moyenne sur le forum:

    Avatar:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
 
intoxicateme/ i'màlush . Silvia Jauregui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand by me (silvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser