my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive enfin...[ Adriel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:42

    Mia avait passé comme tout les premières années le concours pour entrer à l’école Carmen Arranz, ayant réussi à berner les professeurs elle n’eut pas de mal à accéder dans l’établissement. Elle était plutôt douée la petite, surtout en danse moderne. Par contre, on lui avait dit de réviser sérieusement le chant où elle risquait d’avoir des problèmes justement. Après s’être lever de bon matin ce dimanche, elle prit le train jusqu’à Madrid, laissant un petit mot à sa cousine qui vivait à 7 minutes de la capitale, et qui avait accepté volontiers de l’héberger quelques temps avant d’aller jusqu’à l’école. Elle regrettait presque ce petit appartement où 3 enfants n’arrêtaient pas de la réveiller à 8h du matin avec leurs dessins animé à la con. Justement, arrivé à Madrid il était 8h et des poussières. Elle s’accéléra pour ne pas arrivé en retard, appela un taxi qui la déposera jusqu’à l’établissement de Carmen Arranz. Ses deux valises étaient très lourdes, heureusement qu’elles étaient à roulette, en plus de ça elle avait un troisième sac assez gros qu’elle portait sur l’épaule. Elle paya le chauffeur de taxi, qui lui déposa ses affaires jusqu’à la porte puis la laissa se débrouiller toute seule. Après avoir réussi à se débrouiller jusqu’au hall. Elle se posa pour contempler l’école. La dernière fois, elle était un peu stressée et n’avait pas fait attention aux belles façades de cette dernière. Bon elle commençait à se faire bousculer, et très vite elle descendit de son nuage. Elle remarqua d’ailleurs, juste en face d’elle un jeune homme qui ne semblait pas faire grand-chose, étant plutôt mignon. Elle décida donc de l’aborder, très confiante. Elle s’approcha donc, abandonnant quelques instant ses bagages.

    « Excuse moi, Mister, j’aurai besoin d’aide pour ramener mes affaires jusqu’à ma chambre. Et comme j’ai vu que tu étais musclé et que tu avais plutôt une tête angélique. Tu ne voulais pas me donner un coup de main. Et promis, après je te rends le service que tu veux… »


    Elle esquissa un grand sourire, peut être le plus beau d’ailleurs qu’elle avait en stock histoire de mettre toute les chances de son coté. (=
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37


  • Adriel s'était levé un peu en retard en cette belle journée d'automne, pour une raison assez conne et qui ne risque pas de lui faire éviter ses heures de colle: Les piles de son réveil ont craqué!! Il prit a douche à la gourre, mais prit son temps pour confectionner la tenue idéale pour faire craquer la jeune prof de musique, histoire de se la jouer beau goss en plus clair xD Ainsi, il opta pour un jean bleu foncé qui allait justement à merveille avec son t-shirt noir, sa casquette rouge et ses baskets de la même couleur. Il parcourut les couloirs assez vite pour se retrouver enfin dans le hall... Pas trop tôt, il avait raté la moitié du cour, donc c'était perdu d'avance s'il comptait toujours s'en tirer sans dégâts... Il se dit alors qu'il pourrait faire un truc de plus intéressant... Mais justement quoi?? Il alla s'asseoir sur un banc pour y réfléchir... Eh oui, l'emploi de temps d'un beau goss', ce n’est pas un truc qu'on prend à la légère... Le beau blond pensa un instant à aller s'offrir une glace au chocolat, mais il risquait de rater le prochain cour aussi, et ça lui ferait des punitions en plus, ce qu'il ne voulait surtout pas... Il pensa aussi à retourner dans sa chambre et jouer un petit air en attendant que la cloche sonne, mais il se rappela qu'on n'entendait pas la cloche, de sa chambre. Et pendant que le jeune homme était plongé dans son petit nuage, un petit ange vint le ramener sur terre... Et l'ange se transforma soudain en une belle fille qui lui demandait de l'aide... Eh ben, ça lui fera une occupation!! Il esquissa un sourire charmeur, tout en pensant qu'il ne devait pas céder juste pour ses beaux yeux, il dit alors, d'un ton confiant:
    -De quel genre de service pourrais-je bénéficier en retour?
  • Adriel se leva pour faire un minimum poli, parce que, voyez-vous, le jeune homme tenait beaucoup à sa réputation dans l'université... Ok je vous sors nawak xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:09

    Il était vraiment craquant il faut l’avouer, et sa façon de s’habiller plaisait bien à la petite châtain. Contrairement à lui, elle était habiller comme un goujat, en faite ce matin elle n’avait pas pris le temps de choisir des vêtements élégants mais plutôt des vêtements confortable pour la route qu’elle allait parcourir jusqu’à l’école. Elle portait une petite robe beige et des chaussures plates de couleur vert kaki, les cheveux attachés n’importe comment. Enfin bon, elle avait moins la classe que lui hein ^^. Elle le regarda, autant ses lunettes de soleil de sur son nez pour les ramener jusqu’à ses cheveux. Puis dessina un second sourire, c’est qu’elle avait pour habitude qu’on lui cède très facilement. Elle reposa ses petits yeux vert sur lui. Puis en se mordillant la lèvre inférieure, elle finit par dire :

    « Hum, à toi de voir. Tout dépend de ce que tu veux. »


    Elle le regarda en faisant sa tête de chien battu pendant quelques secondes puis fini enfin par reprendre sa tête normale. Il faut avouer qu’elle était très confiante, elle connaissait son taux de charme, et surtout qu’elle en avait. Pas vrai ? Enfin les seuls personnes qui avaient refusé ses avances, devait selon elle avoir des problèmes de vision. Non jamais elle ne se remettait en question, c’était toujours les autres qui avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30



  • Ben ouais qu'il était craquant, nan mais qu'est-ce que tu crois, un beau goss', ça se soigne xD Bref, le jeune homme la dévisageait et observait tous ses gestes, histoire de savoir si c'était une fille classe, si elle avait la bonne démarche quoi!! Sa tenue n'était pas tout ce qu'on pouvait définir de chic, mais on a déjà vu pire, faut l'admettre. Tout en la regardant du haut de ses 1m75, il veillait à afficher son sourire le plus charmeur, le plus envoutant, le plus... Ok vous avez compris, il voulait faire bonne impression!! Il mit ses mains dans ses poches, on pourrait penser qu'il faisait ceci pour faire plus beau goss', donner une impression confiante, mais nan, il y avait juste un petit vent et ses mains commençaient à se plaindre x) Bref, il la regarda parler, avec un air assez coquin selon lui, mais bon, il fallait comme même qu'il descende de son nuage critique pour ne pas laisser attendre une jeune demoiselle si charmante... Il dit alors, en faisant mine de réfléchir:
-Et si je te dis que je veux une Ferrari f430 spider noire?


  • Ben quoi, faut savoir s'amuser quand on en a l'occasion, hein? En plus, il était hors de question qu’il se laisse faire pour une petite tête de chien battu ou un beau sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:45

    Oh les hommes et leurs voitures. Mia n’y connaissait pas grand-chose aux voitures, elle avait sa petite coccinelle qu’elle pouvait trimballer un peu partout, mais sinon c’est tout. Pourtant, elle savait que la Ferrari c’était la voiture qu’avait bon nombre de bourge. Elle croisa sa main, en s’appuyant sur un pied laissant l’autre se reposer x). Puis regarda le jeune homme en faisant mine de réfléchir. Bon ça sentait l’arnaque à plein nez, sauf qu’on n’arnaquait pas une arnaqueuse ^^. Elle réfléchit un moment puis finit par dire…

    « Hum miniature dans ce cas, et à condition que tu me donne un baiser. »


    Oh ! Mais c’est qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche la petite. Elle esquissa enfin un petit sourire pour ne pas mettre mal à l’aise le jeune homme, qui risquait de s’enfuir. Bon il avait qu’à l’aider aussi, surtout qu’elle l’avait demandé gentiment, chose qu’elle ne fait que très rarement. Mia savait être détestable comme fille, et elle connaissait plus d’ennemi que d’ami dans son carnet d’adresse. Sa franchise, et sa façon d’être ne plaisait que très guère au gens. Il lui fallu quelques seconde, pour sentir le rouge monter à ses joues. Elle avait osé le dire… Pour maquiller un peu ce qu’elle venait de dire, surtout qu’elle ne voulait surtout pas non plus une réponse négatif du jeune homme, elle rajouta.

    « Désolé, c’était plus fort que moi de le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09


  • Adriel esquissa un petit sourire coquin quand il entendit qu'elle voulait un baiser pour lui donner une miniature... Nan mais franchement, quand on est dingue d'une voiture, la moindre des choses serait d'avoir une bonne collection de miniature en toutes les couleurs, non?? Décidemment, ces femmes, elles y pigeront jamais rien, à l'esprit masculin x)! Bref, il s'apprêtait à le lui donner, son baiser, quand elle dit qu'elle était désolée et tout et tout, avec des joues toutes rouges, un truc purement féminin, et qui ne risquait surtout pas de lui arriver, car lui, il assumait totalement ses dires, et s'il dit qu'il veut un baiser, c'est qu'il veut un baiser, la personne concernée peut le prendre comme elle veut, il s'en fichait, car normalement, quand c'est lui qui demande le baiser, c'est qu'il veut un joli plan cul, rien de plus. Mais quand il aime bien son interlocutrice [Ben oui il est 100% hétéro xD], il a tellement peur de l'effrayer qu'il n'ose pas le demander... Bref bref, le jeune Adriel regardait jeta un petit regard aux bagages de la jeune femme puis se dit que ce serait peut-être pas mal de jouer les durs, pour une fois xD C'est vrai qu'en temps normal, il ne se fait pas supplier pour un bisou ou même plus, mais il voyait que la jeune fille qui était en face de lui avait l'air assez maligne, et pour une fois qu'il ne rencontrait pas une belle blonde totalement idiote, il comptait bien en profiter... Il lâcha alors, avec un petit air malin, avant de commencer à avancer vers les valises de la jeune femme:
    -T'inquiète, peu de femmes résistent à mon charme... C'est quoi le numéro de ta chambre?
  • Elle pouvait penser qu'elle l'avait convaincu avec son petit sourire ou avec son numéro de chien battu, il n'en n'avait rien à cirer, parce que lui, il est serviable, pas trop comme même mais il aime beaucoup se rendre utile quand il le pouvait, mais ce n'est pas pour autant un petit chien obéissant... Et d’ailleurs il ne se gênait pas à le faire comprendre aux abrutis qui abuseraient en quelque sorte de sa gentillesse…

HJ: Voilà ce à quoi ressemble une Ferrari f430 spider noire, je sais que vous vous en foutez, mais moi j'adore la montrer à tous ceux qui croisent mon chemin xD!! Cliik!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

    Non, en même temps, une fille c’était beaucoup plus compliqué, et puis ses foutues règles de bienséance faisaient justement que demander un baiser à jeune homme aussi beau soit il était un peu mal vue. Mia n’était pas une fille facile, il ne faut pas croire, mais elle y allait souvent de main morte avec les gens qui lui plaisaient pour enfin regretter d’y être allé aussi aveuglement. Bon apparemment le jeune homme avait fini par accepter de l’aider. En même temps, s’il avait refusé, c’est qu’il était gay sinon je ne vois pas une autre solution. C’est bien d’avoir confiance en soit, n’est ce pas ? En tout cas, elle aurait aimé avoir son baiser, pas grave une autre fois… certainement… surement. Elle le regarda se ventait, faisant un petit signe de tête. Pour une fois que ce n’était pas elle qui sortait cette phrase débile. Non mais c’est vrai, c’était exactement le genre de phrase qu’elle disait. On aurait dit que son vocabulaire était toujours constitué du moi, je. Enfin, il finit tout de même par s’intéresser à elle, enfin en lui demandant le numéro de sa chambre. Elle se mit à réfléchir, pas moins de 3 secondes et dit :

    « Hum c’est la chambre 6. Chiffre tentateur. »


    Ajouta-t-elle avec son sourire le plus angélique. Non mais c’est vrai, le 6 ça pouvait faire peur. Et ce qui pouvait être bien drôle, c’était aussi le fait qu’elle soit née le 6 mai. Attention ça devient plus effrayant. Bon c’est bon, faut pas croire que je suis gothique. C’était juste comme ça hein.^^. Bon elle avait un peu exagéré en remplissant ses valises, qui devait peser prés d’une tonne. Elle se dirigea vers ses dernières, saisissant une des deux mains.

    « Au faite, moi c’est Mia. Et je suis en première année.»


    Bon première année ça faisait encore débutante, ce qu’elle n’était certainement pas. Non elle avait juste besoin de ce foutu diplôme pour pouvoir intégrer une troupe de danse, et peut être faire parti d’une comédie musicale, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:24


  • Le beau blond marcha doucement jusqu'aux bagages de la jeune demoiselle, pour attraper le sac et le mettre sur son épaule, puis prendre l'autre valise... Bien sûr qu'il était capable de prendre les deux valises, mais ce ne serait pas très élégant de sa part de la prendre des mains de sa propriétaire, ça ferait... Comment dire... Ca ne projette pas l'image du gentleman qu'il est =D Bref, il laissa la jeune femme avancer en premier, puis commença à marcher, le regard fixé sur la jeune femme, parce que, voyez-vous, le regard était très important pour la communication, montrer qu'on ne flâne pas dans un autre monde. Les jeunes gens arrivèrent à l'ascenseur, et, comme vous l'avez surement compris, ils entrèrent... Sinon je ne vois pas d'autres façons pour arriver à la chambre n°6. En attendant, Adriel entendit la jeune femme lui révéler son prénom et son année d'études... Il se dit alors qu'il devait continuer son petit jeu de mystère, il dit alors tout gentiment :
    -Enchanté.
  • Ouais bah vous ne croyez comme même pas qu'il allait révéler son prénom à une inconnue? Et si elle était membre de la mafia? Ou un inspecteur malhonnête qui veut le faire boire jusqu'à ce qu'il devienne ivre, pour ensuite lui faire avouer un crime qu'il n'a pas commis, et enregistrer ça pour lui faire porter le chapeau de ce qu'a fait un richard qui l'a payé pour le faire? Ouais j'ai beaucoup d'imagination, mais mieux vaut prévenir que guérir x) Ok, il voulait juste faire son mystérieux, et en plus je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:35



    Bon Mia s’était un peu pris des vents depuis le début, chose qui commençait tout de même à l’ennuyer. En temps normal, elle aurait sans douter péter un câble un peu toute seule. Mais voyez vous, elle était bien décidée à réussir à lui faire changer d’avis, ou plutôt de comportement vis-à-vis d’elle. Elle se mordilla d’ailleurs légèrement la joue lorsque ce dernier ne pris pas la peine de lui donner son prénom. Avec un prénom on ne risque pas grand-chose. Et puis malgré qu’elle aurait très bien pu être mafieuse ou encore inspecteur malhonnête, elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. Non elle aurait fait porter le chapeau à cette sal*pe de Sonia, une de ses plus grande ennemis et rivaux surtout. Elle décida donc d’utiliser la manière forte, ou plutôt la manière énervante. Ne plus rien dire, jusqu’à que ça soit lui qui prennent la parole. Ben en même temps, elle finissait vraiment par se demander ce qu’il avait contre elle. Pour une fois qu’elle avait été polie et gentille. Venant d’elle c’était tout de même un grand pas, mais elle savait pertinemment que le problème ne venait pas d’elle… du moins, elle essayait de s’en convaincre. Ben oui, elle n’aimait tellement pas être fautive que voila lorsqu’elle l’était, elle essayait tant bien que mal de se persuader du contraire. En faite, il faut savoir aussi qu’étant jeune, on avait fait d’elle le centre d’intérêt de toute sa famille, tout le monde la gâtait un peu trop, ce qui fait que parfois elle pouvait être chiante, mais il suffisait surtout de mieux la connaître. CHOSE que le jeune homme ne fait pas forcement, hein ^^. L’ascenseur finit enfin par s’ouvrir, étant donné qu’elle était entrée en première, il était plutôt logique que ça soit le jeune homme qui sortent en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19


  • Ouais, il exagérait avec son petit jeu, je vous l'accorde, mais franchement, personne n'en n'est jamais mort, donc attendons un peu avant de reprendre le sérieux, vous-voulez? Bien! L'ascenseur venait de s'ouvrir, et comme c'était petit, il n'y avait aucune solution pour laisser passer la jeune femme devant, Adriel sortit donc en premier, mais se mit juste à côté de la porte en attendant que Mia passe... C'est la moindre des choses, quand on veut être un gentleman digne de ce nom. Bref, ils marchèrent dans le couloir silencieux, si silencieux qu'on entendait les pas des deux jeunes gens, qui, après 15/16 secondes de marche arrivèrent à la chambre de la jeune fille, à côté de la laquelle Adriel posa les bagages qu'il portait, puis esquissa un sourire amusé... Eh oui, Adriel et les blagues, deux jumeaux ma foi! Le beau blond s'approcha doucement de la jeune fille, et très lentement aussi, pour lui laisser le temps de réagir, puis, étant assez proche, il approcha son visage du sien pour déposer un doux baiser sur ses lèvres avant de dire, d'un ton joueur:
    -Je peux avoir ma Ferrari en miniature?

  • Un sacré blagueur je vous dis! Certains pouvaient croire qu'il ne manquait pas d'air, car non seulement il avait embrassé une inconnue, mais en plus, il demandait une récompense, mais moi je vous dis qu'ils avaient tous les deux les conditions du petit service que li avait rendu le jeune homme. Il avait précisé qu'il voulait une Ferrari, et elle a dit qu'elle voulait un baiser, alors maintenant tout le monde est content, ou presque, parce que je Adriel attendait toujours sa récompense xD C'est vrai qu'il n'y tenait pas autant que ça, mais il était presque sûr qu'elle n'en n'avait pas sur elle, alors ça lui fera un nouveau jeu pour passer le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

    Quel gamin je vous jure. Elle avait reussi à ne pas parler pendant tout le trajet, quoi qu’il fût petit. Heureusement, sinon elle aurait fini par perdre le petit pari qu’elle s’était auto-fait. Elle avait poussé la porte de sa chambre, avant de se retrouver nez à nez avec le jeune homme. Elle se sentait un peu envouté par son beau regard, en même temps les yeux bleus ça distraie tout le temps. Alors qu’il avait enfin fini par lui donner le baiser qu’elle avait réclamé tantôt, il ne lui laissa pas le temps de réagir qu’il demandait déjà sa voiture. Rho, je vous jure… Les gars de nos jours, aucun romantisme. Mia eu a peine le temps de mordre ses lèvres pour ne gaspiller aucune goutte du bisou précédent. Elle finit par pousser entièrement la porte, puis entra sans dire un mot, juste le temps de reprendre ses esprits, elle en avait besoin la petite. Et puis inconnu, le plus inconnu des deux c’était plutôt lui qui refusait encore de donner son prénom. Elle connaissait le gout de ses lèvres mais pas le son de son nom, bizarre hein… Quoi que ça pouvait faire penser au mec d’un soir. Elle le regarda donc, puis finit enfin par dire, encore un peu et sa voix aurait été complètement rouillé.

    « Oki, promis, j’irai te l’acheter quant j’irai à Madrid. Par contre, je la laisserai à Antonio… vu que Monsieur ne m’a toujours pas révélé son identité. »


    Mia avait bien articulé ses derniers mots. Bon c’est vrai qu’elle avait un peu moins de rancune, d’autant plus qu’il lui avait tout de même rapporter ses valises et qu’il l’avait embrassé. Un baiser qui lui avait d’ailleurs plutôt plus, mais alors là le jour où il s’aurait ce qu’elle a pensé de ce bisou il pleuvrait des bonbons hein.

    « Merci beaucoup…Je peux te proposer d’entrée ? »


    Ne voyez aucun mal à ça. On ne laissait jamais quelqu’un devant la porte, surtout lorsqu’on était bien élevée comme Mia. Elle laissa pourtant ses 3 sacs trainés par terre. En même temps, elle allait les rangé après.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:58


  • Vous l'avez surement tous compris, le petit jeu qu'entreprenait Adriel n'amusait que lui, et rien que lui, et c'est maintenant qu'il commence à s'en rendre compte. Pas trop tôt, vous me direz, mieux vaut tard que jamais, je vous répondrais :p Lorsque Mia lui dit qu'elle allait laisser son petit cadeau chez Antonio, il faillit se tordre de rire, mais il se contenta de montrer un simple petit sourire... C'est vrai qu'il en faut vraiment peu pour faire rire le jeune homme, on pouvait prendre ça pour une qualité, dans le sens qu'il est humoristique, ou pour un défaut, parce que ça veut dire qu'il rit de n'importe quoi, même s'il n'y a rien de drôle, et des fois ça fait un sacré vent, de rire tout seul dans un bahut de 10 personnes x) Bref, Adriel ramassa alors les bagages qui étaient par terre, pour les faire entrer dans la chambre, pour paraître poli, mériter sa récompense, et enfin pour qu'elle n'aille pas dire qu'il n'avait pas fait son travail jusqu'au bout x). Il leva enfin son regard pour le poser sur le sien, avant de dire, tout gentiment:
-Je m'appelle Adriel Santiago, 1ère année, chambre n°15, dortoir des garçons, Université Carmen Arranz, Madrid, Espagne, la terre, le système solaire. Contente?


  • Il lui fit un petit clin d'œil pour pas qu'elle croit qu'il se fout de sa gueule, puis jeta un court regard à la chambre qui semblait être propre... Trop propre, pour un garçon! Bon, sa chambre n'est pour autant une porcherie, mais son lit n'est pas fait, et son pyjama y réside toujours, un paquet de marshmallows était par terre... En bref, ça ne sent pas le hamburger pourri, mais le sol ne reflète pas la personne qui le regarde pour autant. Bref, revenons au dortoir des filles, où notre beau blond s'adressait à sa charmante interlocutrice:
-Ne te prends pas la tête avec cette voiture, c'était pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:57

    Mia finit par retrouver le sourire. Un sourire plutôt sincère qu’elle n’avait pas affiché depuis le début. En même temps, elle avait fini par avoir ce qu’elle voulait, comme d’habitude quoi. Mia elle ne rigolait pas souvent, enfin même si elle trouvait les choses hilarantes, elle faisait la "rageuse", comme on dit. Elle aimait bien faire sa mégère, enfin quoi que lorsque quelqu’un avait le malheur de tomber juste devant elle, c’était la totale pour lui. La elle ne cachait pas son rire, presque démoniaque. Non mais c’est vrai, faut pas le cacher, ce qui l’amuser c’était surtout le malheur des gens, elle était plutôt vicieuse par moment. Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’avait pas mauvais fond. Ce n’était pas quelqu’un de rancunier, ou quelqu’un qui veut le malheur des autres. Elle adore rendre service, mais elle avait beaucoup de défauts, et les gens ne prenaient pas le temps d’essayer de le connaître.

    "Oki, comme ça c’est mieux Adriel. Joli prénom en tout cas…"


    C’est sur que sa chambre était très bien rangé, et encore elle n’y avait toujours pas mis sa petite touche personnelle. Non mais avec elle, c’était du rose partout et tant pis pour les coloc’ si ça ne leurs plait pas. Mia c’était un peu la barbie façon elle. Toujours à la pointe des dernières tendances, et même avec un sac à patate elle était jolie. Aussi, elle adorait tout ce qui touchait les couleurs rose/mauve/rouge… Mais aussi, le gris, le vert kaki ou encore le beige. Elle le regarda donc, puis finit par lui dire à sa proposition :

    "Si si, j’y tiens. "


    Une promesse c’est une promesse, et elle n’allait pas se rétracter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive enfin...[ Adriel] Empty
MessageSujet: Re: Arrive enfin...[ Adriel]   Arrive enfin...[ Adriel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive enfin...[ Adriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh ... se repose ^^ [ PV Adriel ]
» Haha j'arrive :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser