my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elia Anderson (Terminé je crois)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:55

Elia Anderson (Terminé je crois) Iconkr10Elia Anderson (Terminé je crois) Iconkr11Elia Anderson (Terminé je crois) Iconkr12
|Elia Anderson|


    Préface.

    Nom:Anderson
    Prénom:Elia
    Surnom(s):Lili ou autres ...
    Âge:18 ans

    Origine(s):Américaine,Italienne
    Statut:Célibataire


    Chapter I.

    Biographie: Parce que, non, la cigogne n'a rien à voir dans l'histoire, tu peux écrire ta biographie, minimum 12lignes. De votre enfance à maintenant.
    Elia est née a San-Franscico,elle s'y plaisais la bas,Pendant ses 8 ans elle a vécu la bas ou il y'avais sa meilleure amie ainsi que tous ses amis mais pour une quelconque raison ses parents ont décidé de déménagé par conséquent la petite fille ne savais pas se qui se passait et elle dut faire des adieux déchirants.Après elle a déménagé a Manathan la ou ses parents habitent toujours,elle eut du mal a se faire la bas mais tous c'est bien passé la vie a repris son court,jusqu'au jour ou quand elle avait 14,15 ans elle entendit son père et sa mère se disputait,elle alla voir par le trou de la serrure et elle ne voyais vraiment pas grand chose,donc c'était un peu impossible de voir se qui se passait tous ce qu'elle voyait c'était le des corps qui s'agitait dans tous les sens.Elle se demanda se qui se passait quand tous a coups elle entendit des bruits de coup,alors elle poussa la porte et elle vit son père avec je ne sais quoi dans la main qui tapais sa mère qui pleurait et son père continuait de crier après sa mère mais il s'arreta lorsqu'il vit que sa fille l'avais vu.Sa mère décida de quitter son père et Elia après tous ça décida de vivre chez sa mère.Depuis toute cette histoire,Elia se concentre sur son reve 1er:Devenir actrice c'est ce qu'elle veux et sa mère a décidé de concrétiser son reve en lui offrant des études a Madrid dans la prestigieuse école de Carmen Arranz.
    Toi intérieur: Expliquez votre caractère ici, en occupant un minimum de 8lignes. Pensez aux qualités, mais aussi aux défauts.
    Elia si elle se réveille le matin elle est beaucoup plus souvent d'une humeur joyeuse mais si elle a une humeur massacrante tous le monde en prend pour son grade,c'est une personne très franche qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense meme si sa déplait a certaines personne.Elle est aussi sympa et se plierai en 4 pour ses amis.Elle est aussi très méfiante,elle ne fais pas confiance comme ça.Elle n'est pas tellement maladroite mais sa lui arrives son tempérament c'est qu'elle adore sortir.Elle est très vive aussi elle adore etre comme ça.la jeune fille a le coeur sur la main.En ce qui conserne tous ceux qui lui ont fait du mal,elle peux etre extremement rencunière et ne pas pardonné.Elle adore rire,elle est pleine de joie de vivre.Elle croque la vie a pleine dent c'est sa devise et elle ne s'arrete pas sur des gens qui n'en vaux pas la meme car elle déteste se prendre la tete pour des gens qui ne le méritent pas.
    Petit plus: Comme des manies, un tatouage, etc.
    Elle se tortille les cheveux quand elle est vraiment stréssée et elle n'a pas d'autres manies particulier et elle n'a pas non plus de tatouage ou percing
    Goûts/passions: Ce que votre personnage aime& n'apprécie pas, de son parfum de gel douche favori (: à ses passions.
    Les gouts d'Elia sont assez bon,elle adore etre a la mode.Elle aime bien aussi s'inventer son look a elle ce qui est plutot pas mal,son parfum préféré est : Channel N°5 mais il coute trop cher alors elle prend plutot le "Lolita Lempicka".Elle n'a pas de shampoing ou gel douche favorie.Son plat préféré est le Chilli et le plat qu'elle déteste c'est les petits pois ou les épinard.Elle adore faire du shopping,quand elle est partit dedans elle ne peux plus s'arreter donc maintenant elle limite un peu les frais car la note a la fin du mois est extremement salé.Elle adore jouer la comédie voila pourquoi elle aimerait en faire son métier autrement elle adore les chevaux
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Eh, eh nous sommes avides de ce genre de comèrages.
    Une rumeur a circulé dans son ancien lycée en disant qu'elle était soi disant "Enceinte",Cela est faux biensur.



    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?
    Je m'enfuirai de son court en courrant ou si ce n'est pas méchant je ne laisses rien paraitre je fais comme çi tout allait bien
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    Hum...J'essaie de passer par la fenetre et si je ne peux pas je vais dormir a l'hotel
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    Réviser a fond je ne veux pas le rater
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    Je ne prend aucun partit mais j'essaie de régler le problèmes
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ?
    J'attrape ma serviette je la met autour de moi et je m'en vais en courant pour éviter que les autres me voient comme ça


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur.1ere
    Un as en: Théatre
    Besoin de cours particuliers en:Chant xD


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Angel,13 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum?Par un partenariat
    Commentaires/suggestions:Riien a dire
    Présence moyenne sur le forum:Humm...Tous les jours a peu près

    Code ?red bull donne des ailes

    Avatar:Kristen Bell


Dernière édition par Elia Anderson le Mer 3 Sep - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Bilson

Maelle Bilson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Canción : David Tavare - Hot summer night .
Je te donne : Un smuackk' sur la joue ..?
Ton rôle : Euh, s'amusé ? >< pas serieux tout sa ..
Date d'inscription : 02/09/2008

speakaboutyou
Mood: Impek' ..
Relations, liens:
Projets:

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:58

Biienvenue 15
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-holiidays.skyblog.com
Adriel Santiago

Adriel Santiago


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Je te donne : Un coup de poing?? Avec plaisir x) *PAMM*
Ton rôle : THE perfection
Date d'inscription : 22/08/2008

speakaboutyou
Mood: Ca dépend de ton identité...
Relations, liens:
Projets:

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:38

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Torrez

Mia Torrez


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

speakaboutyou
Mood: Miatienne (x
Relations, liens:
Projets:

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:10

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia Anderson (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Elia Anderson (Terminé je crois)   Elia Anderson (Terminé je crois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Anderson (Terminé je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucia Formati [finiiiii ^^ (je crois xD)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser