my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 { Marta Ramos __# Amaziing Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Marta Ramos __# Amaziing Girl Empty
MessageSujet: { Marta Ramos __# Amaziing Girl   { Marta Ramos __# Amaziing Girl Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:36


{ Marta Ramos __# Amaziing Girl Avatar13 { Marta Ramos __# Amaziing Girl Avatar14


    Préface.

    Nom: Ramos
    Prénom: Marta
    Surnom(s): Tout le monde commence a m'appellée Martita , depuis que ce nigaud de Roberto l'a inventé.
    Âge: 19ans , et oui déjà , je vieillie =D

    Origine(s): Je suis une espagnole de pur qualitée , d'ou vient d'ailleurs mon énergie et mon dynamisme.
    Statut: J'suis actuellement célibataire , qui c'est peut-etre qu'un jour mon prince viendra , enfin p'tete quand Blanche Neige arretera de faire le trottoir , mais une espagnole peut toujours faire des ravages autour d'elle =).


    Chapter I.

    Biographie: J'croyez que la cigogne y etait pour quelque chose pourtant ! Tu sais comme dans ces dessins animés que j'ai l'habitude de regardée chaques dimanches matins , avec ma peluche Winnie l'ourson. Non j'rigole xD. Marta est née un jour de Septembre , et cela fait précisément 19 années déjà. Marta a grandie avec ses parents , mais aussi avec sa soeur Adéla de 13ans son aînée jusqu'a l'age de 8ans. Elle vivait dans le plus grand bonheur qui soit , jusqu'au jour ou Adela , a quittée la maison , suite a une violente dispute avec ses deux parents respectifs. Marta etait très proche de sa soeur , ce qui l'a donc énormément chagrinée. Elle s'est donc réfugiée dans la danse classique , ce fut une passion pour elle depuis qu'elle a vue sa soeur dansée. D'ailleurs celle-ci est son idole. Pour prendre une revanche sur sa vie , assez triste , Marta a décidée de triomphée en tant que danseuse. C'est d'ailleurs pour cela , qu'elle s'inscrit a l'ecole de Carmen Arranz , pour la nouvelle promotion. Sur les castings , la belle rencontre Erika , avec qui elle a de suite sympathisée . Apprenant qu'elle étudie dans cette école , elle sera d'autant plus motivée pour la revoir =). Quelques jours plus tard , Marta a reçue les résultats , et fut prise a l'ecole des Ars Scéniques.

    Toi intérieur: Marta est une fille avec des qualités et des défauts comme tout le monde bien entendue. Elle est assez lunatique , et peut prendre tout ce qu'on lui dit au premier degrès , notemment quand cela touche sa famille. Marta est une fille impulsive , elle a besoin d'obtenir rapidement tout ce qu'elle désire , et pour cela , elle est prête a faire toutes sortes de choses , meme des choses très peu recommandables. Mise a part ses quelques défauts , la jolie espagnole a tout de meme quelques qualités. Elle est très franche , pour elle la franchise est une qualité. Elle dit honnetement devant les gens tout ce qu'elle pense. Marta est notemment très attachante , et très douce a la fois. Quand une personne a besoin d'elle , elle est toujours la pour prêtée son epaule , mais aussi pour ecouter et conseillée. J'ai oubligée de précisé que Marta etait une jeune fille très jalouse et très possessive.

    Petit plus: Elle passe souvent une main dans ses cheveux , et possède un piercing au nombril.

    Goûts/passions: Marta est très gourmande , elle aime les glaces a la vanille , mais aussi les gateaux bourrés de crème. Bien sur elle perd très vite ses calories en dansant. Elle n'aime pas du tout les hypocrites et encore moins ceux qui ne sont pas francs.

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Quand j'etais petite .. et bien tu ne sauras pas =P


    [i]Chapter II.


    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je lui fous ma main au visage , enfin cela dépend si il est mignon ou pas =)

    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je téléphone a mes parents , ou je fais le mur =)

    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Réviser très peu , tricher beaucoup =D

    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Je leur demande de se calmée , et je pousse ma gueulante =)

    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ? Je cours vers la chambre de Roberto , en lui piquant un scandale , et en lui en collant une au passage.


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère
    Un as en: Danse Classique
    Besoin de cours particuliers en: Musique


    Remerciements.

    Relations:
    Erika Sanz - (Erika Sanz): Leur rencontre est extrêmement récente vue que Marta entame sa première année.. Elles se sont croisées dans les couloirs quand la jeune brune passait les castings& elles se sont revues en dehors, elles ont bien sympathisées& ont hâte de se retrouver ici.
    Roberto Arenales - (Miguel Angel Munoz): Marta ne fait qu'arriver.. Mais durant les castings, Roberto s'est amusé à l'embêter, par exemple, en cachant ses vêtements alors qu'elle se douchait, bref, des trucs digne de lui. Du coup, Marta ne voit pas en lui un ami, bien qu'elle le trouve attirant, assez paradoxal..


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Anais & bientot 16années de conneries =)
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Ben Smile
    Commentaires/suggestions: Magnifique forum !
    Présence moyenne sur le forum: A peu près tout les jours
    Tu n'oublies pas quelque chose ? Merci Sha pour ce fo =D

    Avatar: Dafné Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Marta Ramos __# Amaziing Girl Empty
MessageSujet: Re: { Marta Ramos __# Amaziing Girl   { Marta Ramos __# Amaziing Girl Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:38

Bienvenue (l) & merci d'etre venue =D
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
 
{ Marta Ramos __# Amaziing Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Marta Topic's !
» C'est tout, pour le moment. PV MARTA.
» 3x-Rock-Girl-x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser