my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est tout, pour le moment. PV MARTA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:58

Bouh , 2 jours que frenchy boy etait arrivé dans l'ecole ! && déjà il était tout crevé ! Il n'etait meme pas allé à un seul cours ...ABUSEY. Bref. Il décida de se la couler douce ,encore un jour, avant de commencer à etre serieux. Bref il etait habillé comme ceci. Il s'asseya sur un canapé, le tata, puis s'affala dessus. Il posa sa tete contre l'acoudoir, et respira un grand coup. Que c'est BON de rien faire ^^. Il ferma alors ses yeux, avec un grand sourire, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:34

  • Les cours etaient finis pour aujourd'hui. Il etait plus de 19h00 , et Marta etait completement lessivée. Elle n'etait pas encore habituée au rythme de cette école , mais elle le serait bientot .. surement ..
    Après être retournée dans sa chambre , s'etre douchée et s'être changée , la jolie brune décida de se rendre au foyer , histoire de se détendre un peu devant la télé.


    Elle traversa les couloirs , vetue d'un simple jean , et d'un top blanc , puis se dirigea vers le foyer. Elle descendit les escaliers , qui la conduirait là-bas. En arrivant , elle vit un jeune homme assis sur un des canapés , elle s'approcha , puis se mise assise a son tour en disant ..

    - Salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Il etait en mode : je reve. Faut dire, vu sa position sur le lit...Il etait couché, yeux fermés, avec ce sourire bien fier de lui. Fier de lui, car il etait assez heureux de la tournures des evenements de cette ecole. Il s'y sentait bien. Meme si n'avait assisté à aucun cours xD. Bref, il entendit d'un coup, un salut. Il ouvrit les yeux doucement et vit une jeune femme. Il s'asseya alors, par politesse quand meme, histoire de pas prendre tout le canapé xd, et la regarda. Il lui fit un leger sourire && dit :

Salut !

Elle etait super mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

  • Marta se mise assise aux cotés du jeune homme. Elle n'attendait pas particulierement qu'il se mette assis , mais elle ne lui avait pas laissé le choix. Elle souria en coin , remit une mèche de cheveux en place , puis regarda un instant autour d'elle , pour voir si elle ne voyait pas Erika , sa colocataire .. Ne la voyant pas , elle haussa les épaules , puis se mise face a la télé. Elle prit la télécommande en main , puis regarda le beau brun , en demandant ..

    - Tu regardes quelque chose de spécial ?


    Elle eut un temps d'arrêt puis reprit par un sourire ..


    - Enfin tu me diras que dans la position dans laquelle tu etais .. ca m'etonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:46

Il la regarda en souriant, puis croisa ses jambes , jusqu'à qu'elle lui adresse la parole. Ouh il n'avait pas trop saisi ... Il rigola un peu, dans son délire xd. Il etait francais && avait de grosses lacunes en espagnol, il avait comprit " regarde" & chose" xd. Peut etre qu'elle lui demandait s'il regardait quelque chose. Il esperait xd. Il dit alors :

Non va y !

Il se concentra pour essayer de tout comprendre, pour eviter d'avoir l'air bien con. Il se contenta de sourire à sa derniere remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:54

  • Marta attendit une réponse de sa part . Quand il lui en donna une , elle vit qu'il mit du temps avant de répondre , et qu'il prenait un air tout a fait bizarre , ce qui la fit doucement sourire. Elle appuya donc quelques boutons , afin de changer les chaines .. Il n'y avait rien de bien interessant. C'est quand elle se placa sur Antenna 3 , qu'elle vit une émission qui la faisait bien rire .. " Les conflits dans les couples " .. Elle hocha doucement la tete , puis dit tout en regardant la télé ..

    - Cette émission c'est du n'importe quoi !

    Elle se tourna vers le jeune homme ..

    - Tu trouves pas ?

    Bien sur tout le monde connaissait cette emission .. en Espagne bien sur =P
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:05

Il la regarda et sourit un peu. Puis elle changea de chaine, alors il déposa son regard sur la télé. Il vit des gens gueulaient. Il ne comprenait strictement rien. Mais comment les gens peuvent comprendre une langue aussi rapide, genre on dirait qu'il n'y a pas de mots concrets xd. La jeune femme lui parla, il resta fixer sur l'ecran. Il avait comprit legerement sa phrase mais ne reponda pas. Puis elle prit un ton assez interrogateur, alors il déposa son regard dans les yeux de la miss. Il sourit un peu && dit :

Surement. Je ne suis pas espagnol && comprends à moitié ce que tu dis.

Il sourit en coin, il preferait etre honete parce que là xd.

&& je comprends encore moins ce qu'il se dit à la télé.

Il s'exprima dans un espagnol tres maladroit et un accent francais bien apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:18

  • En attendant une réponse de la part du jeune homme , Marta redeposa son regard sur la télévision , en ecoutant les differents conflits sur lesquels elle riait. Puis elle reposa son regard sur le beau brun , et lui souria , a sa réponse , elle eut un faible rire , puis lui dit ..

    - Pourquoi ne pas me l'avoir dit tout de suite !

    Elle lui souria , puis lui expliqua en quelques mots , ce que racontait cette émission ..

    - Cette émission a pour but d'inviter des couples , qui ne s'entendent plus pour n'importe quelle raison depuis quelques années. Ils essaient de réglés les problèmes en direct , et crois-moi , qu'il y a de sacrés numéros desfois !

    Elle arqua un sourcil en souriant ..

    - Tu as saisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

Il soruit legerement à sa remarque. Ouais c'est vrai qu'il aurait pu lui dire plus tot, mais bon, adrien est un deux de tension alors laissez lui le temps de reflechir xd. Il la fixa donc, l'ecouta tres attentivement. Elle parlait bien distinctement & correctement, donc il pu en comprendre l'essentiel. Il sourit un peu, oauis c'etait marrant de voir des gens se mettrent sur la gueule. Il jeta alors un regard sur l'emission et comprit alors le principe. Il sourit legerement en les voyant. Puis il reposa son regard dans les yeux de la miss et dit, souriant :

Super ! Merci =).

Il etait content xd.

Au faite, je suis Adrien & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:44

  • Marta regardait surtout le visage du jeune homme , pour pouvoir distinguer , les différents airs que celui-ci prenait , ca l'aidait a savoir , si il avait bien tout compris. Apparemment c'etait le cas , d'ailleurs il la remercia et le lui fit comprendre , Larta fit un sourire affirmatif , puis quand il se présenta , elle le regarda et lui souria ..

    - Enchanté ! Moi c'est Marta !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:26

Il lui fit un sourire enchanté. Elle etait mignonne && sympa !
Il posa son regard sur la télé, un moment avant de dire :

Tes passions ?

Il commencait à reconnaitre les differents status de l'ecole, et il pensait que marta, etait plutot le style danseuse. Elle etait grande, elancée, elle semblait assez souple aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:47

  • Marta avait redéposé son regard sur la télé. D'autres personnes de l'ecole commencaient a s'installés également. Il y avait quelques premières années , mais des secondes aussi , Marta les regarda un instant en souriant , puis a la question d'Adrien , elle redéposa son regard sur lui , et répondit ..

    - La danse , et le théàtre !

    Elle souria a nouveau , et decida de lui retournée la question ..

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

Il la regarda, attendant une reponse. Elle repondit, il fit un big smile, genre trop fier. Il aurait du parier xd. Il la regarda de haut en bas, && sourit :

T'as le corps d'une danseuse !

Il lui sourit, puis elle lui rendit la question. Il garda son sourire mais mit un moment avant de repondre. Lui ? Il a du partir d'urgence de france ce matin ...Rock star en exil, il ne pouvait plus vivre. Il ete assalli de fans à longeur de journées, des centaines de filles le suivait chaque jour. Cela fesait 5 ans qu'il etait leader d'un groupe de rock. Il a preferé tout quitter, au sommet de sa gloire, histoire de se retrouver, retrouver sa liberté. Il lui dit alors :

Je chante quelque fois ..

IL n'avait pas envie de lui dire son vrai statut & rajouta :

Je fais de la musique, a mon temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

  • Marta souria en voyant le grand sourire qui se dessinait sur le visage du jeune homme. A la vue de sa reaction , il avait dut trouvé avant meme qu'elle ne lui en fasse part. En meme temps , les filles de cette école , etaient pratiquement toutes là pour la danse ou le chant. Il etait rare que ce soit pour autre chose. A sa remarque / compliment , Marta lui souria ..

    - C'est gentil !

    Puis quand elle lui retourna la question , elle voyait qu'il mit un temps avant de répondre. Peut-etre etait-il encore indécis , mais avait une réel passion qui l'avait poussé a venir. Puis quand il commenca a répondre , elle le regarda , tout en l'ecoutant ..

    - Oh tu chantes !? Aurais-je droit a une représentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:42

Il lui adressa un beau sourire quand elle le remercia. C'etait agreable de parler avec quelqu"un qui comprenait ses difficultés de communication && qui ne se foutait pas de sa gueule xd. Il sourit en coin à sa question. De toute facon, il ne serait jamais decouvert, n'importe qui pouvait bien chanter sans forcement etre connu ^^. Il hoche de la tete && lui dit :

Ouais quand tu veux ! Je rammenerais ma guitare alors !
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:10

  • Marta ne se moquait pas du tout du jeune homme. Beaucoup de gens etrangers venaient en Espagne , et avait donc du mal avec l'espagnol , Marta entendait souvent des accents comment dire .. " mal accentués " xD. Bref , elle souria a Adrien , puis quand il lui donna cette réponse , Marta souria un peu plus ..

    - J'ai vraiment hate de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:15

Quelle chance de tomber sur des gens aussi gentils quand meme ... Il la regarda && souria legerement à sa remarque. Il lui dit, accompagné d'un sourire en coin :

En echange une démo de danse ..

Grande bouille enfantine, ah ouais, il voulait trop voir danser la miss. Il adore regarder les gens danser, surtout les belles filles xd. Il etait meme pressé xd.

Hum, aussinon tu me fais une démo de danse, maintenant, && apres j'te joue quelque chose..

Grand sourire comme ca =D xD.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:40

  • Marta continuait de regardée le jeune homme en souriant. Quand il lui demanda en échange d'avoir droit a une démo de danse , elle reflechissa un instant , puis dit ..

    - Va pour la démo !

    Elle souria , puis écouta la suite .. il lui demandait une démo de danse là , maintenant .. Marta regarda un instant autour d'elle , puis elle le regarda a nouveau ..

    - Là ? .. Devant tout ce monde qui va et vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:50

Il sourit grandement à sa premiere reponse, plutot content. Voir les filles danser, comment il adore ca. Bref il croisa ses jambes, d'un sourire fier en coin. Puis elle posa sa seconde question, il dit, apres un leger temps de reflexion :

Si tu es genée de le faire ici, on peut toujours aller en salle de danse.

Il lui adressa un beau sourire, lui il s'en foutait , à partir du moment où il verrait cette belle jeune fille danser =P Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:32

  • Marta regarda a nouveau autour d'elle .. Elle s'en fichait de dansée ici , mais si Antonio arivait , il la tuerait xD. A la réponse d'Adrien , ou du moins a sa proposition , elle souria puis répondit ..

    - Une salle de danse serait le meilleur endroit !

    Elle ria faiblement , puis se leva du canapé ..

    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

Il la regarda et l'ecouta. Hum alors on est parti ! Il la regarda de haut en bas, quand elle fut levée, elle etait vraiment super belle =). Il se leva alors et lui dit, en souriant :

T'es vraiment super charmante en plus.

Il lui fit, un grand sourire, plutot malin et joueur & la suivit alors.

Hj : tu veux que l'on fasse un sujet là bas, ou on continue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Empty
MessageSujet: Re: C'est tout, pour le moment. PV MARTA.   C'est tout, pour le moment. PV MARTA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est tout, pour le moment. PV MARTA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Marta Topic's !
» { Marta Ramos __# Amaziing Girl
» Mais rien du tout >< [ Shana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser