my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jessyca karritz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jessyca karritz Empty
MessageSujet: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:28

jessyca karritz 001 jessyca karritz 004 jessyca karritz 006a
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: KARRITZ
    Prénom: Jessyca
    Surnom(s):Jessy, Jess
    Âge:25 ans

    Origine(s):italienne, espagnole et portugaise
    Statut: mère célibataire Crying or Very sad


    Chapter I.

    Biographie: La jolie Jessyca Eliza est né ya de sa plusieurs anné mintenent plus précisément 26 ans, elle a grandit entre Milan, Barcelone et Funchal si si car vous l'orez compris elle a plusieurs origine des origines Italiennes, Portugaises et Espagnole, bref elle se pasionne des son plus jeunes ages pour la dance et le chants, sa mère lui donna cette passion des son plus jeunes ages, elle été une grande chanteuse de cabaret. Aujourdui la jeune femme élèves seule ces 2 filles, Dior de 4 ans et demi et Stella de 6 mois, elle es a eu avec un millitaire, qui se fera tué en guerre quelque mois apres la naissance de la petite Stella. Aujourdui elle revien a Madrid pour espairai demaré une nouvelle vie, essaiyé de se reprendre et construire une nouvelle vie avec ces filles... La jolie brunette été contacté depuis lomptemps par Carmen et Alicia depuis lomtemps ces dernières voulais Jessyca dans l'équipe de professeurs, aujourdui c'est choses faites, elle a accepté leurs offres afin de changé de vie et surtout oublié New-York et toute ces galères, ces drames... Elle revien donc a Madrid pour enseigné a l'école de Carmen et Alicia, elle apréhende énormément car elle na as mis les pieds dans une salle de dances depuis plusieur années... Comment se passront les retrouvailles avec la dance et l'école, car oui c'est une ancienne élèves de l'école...
    Toi intérieur: La jolie jeune femme ets comment dire un coeur d'heur en effet, elle est très douces, attentioné et aime prendes soin de ces amours, oui la jolie jeune femme a 2 filles. Elle peut paraite trop gentille mais elle devien vite une tigresse y suffie qu'elle soit de movaise humer et hop elle peut pété un plom d'une minute a l'autre. Elle a donc un caractère très épicèé.. Aujourdui la jeune fille est plus forte mentalement que jamais la perte de son mari la énormément endurcie. y lui en faut beaucoup pour étre atteinte mintenent... La seule chose qui arive a la touché c'est ces filles, elle est une vria mère poule et est complétement gaga de ses ptiotes, et je peux vous dire attention tel mère tel filles....
    Petit plus: elle a un piercing au nombril, un a la langue mais chut, plusieurs tatouage plus ou moin cachées

    Goûts/passions: Elle aime la dance normale, la mode comme toute filles qui se respecte, elle aime ausis plus que tous ces 2 filles..

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Heu qu'elle a tendance a étre trop gentille mais quand elle s'énerve atantion

    Chapter II.

    - Un élèves te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?je le remais gentiement a sa place avec un beau sourir
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ?


    Chapter III.

    Année d'étude: 1ère, 2ème ou professeur. Professeurs
    Un as en: dance moderne
    Besoin de cours particuliers en:****


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): Dior & Stella Karritz - mère filles
    Prénom& nom - (avatar): (ashton kutcher): suite à sa séparation avec, à présent, son ex, c'est elle qui l'a aidé, soutenu, qui a été la bonne épaule sur qui pleurer.. Une amitié très forte est née entre eux..
    Prénom& nom - (avatar): tout n'est pas toujours beau& rose, la preuve avec ces deux collègues qui n'arrivent pas à se trouver d'atomes crochus, petits pics sont donc souvent de rigueur entre eux.
    Prénom& nom - (avatar): (ana beatriz barros): pratiquant toutes deux la danse, elles se donnent des conseils& s'apprécient, tout en étant chacune de leur côté sur ses gardes& en compétition..



    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Prescillia & Louly 18.5
    Où as-tu eu l'adresse du forum? par Cha et Benji
    Commentaires/suggestions: ****
    Présence moyenne sur le forum: sa depent de si je suis bien integré ou pas
    Tu n'oublies pas quelque chose ?red bull donne des ailes

    Avatar: Jessica Alba x3
[/center]


Dernière édition par Jessy Karritz le Mar 19 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:38

    Merci de t'être inscrite 17
    Bienvenue& bonne chance pour la fin 23
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Invité
Invité




jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:43

ces fini
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:05

    Il manque tout de même quelques lignes (:
    Biographie, il faut douze lignes, le caractère huit;
    Pour les question, la première tu peux répondre en remplacant "professeur" par "éléve"& les deux dernières c'est possible pour un professeur.
    Là où tu es un as, met la matière que tu enseignes.

    N'oublies pas que tu as pris le poste de SMG, en changeant l'avatar, les liens sont donc les mêmes (:

    Après les modifications, j'te valide 17
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Invité
Invité




jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:26

dac vila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:45

    Merci bien (:
    Validée 15
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Invité
Invité




jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:47

merci ma chacha 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jessyca karritz Empty
MessageSujet: Re: jessyca karritz   jessyca karritz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jessyca karritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dior Karritz (L) [ a Finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser