my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dior Karritz (L) [ a Finir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

[list]
Dior Karritz (L) [ a Finir ] 65525241zv9 Dior Karritz (L) [ a Finir ] Rrkd7 Dior Karritz (L) [ a Finir ] Rrrcz9
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom: Karritz
    Prénom: Dior
    Surnom(s): //
    Âge: 4 ans

    Origine(s):
    Statut: Enfant


    Chapter I.

    Biographie: Dior est née un beau jour d\'été plus présicément un 3 aout dans les beau cartier de New york. Elle était le premier enfant de Jessy, elle a vécue pendant 1ans avec sa mere et sont pere. Sont pere était un soldat, et na pas survécut a sa... Dior a eu du mal a comprendre se qui vennait de se passer. Elle a apprit a faire avec. Un peux plus tard, une petite nouvel fit sont apparition dans la famille Karritz, Stella. Dior était super contente d\'avoir une petite soeur, n\'était pas du tout jalouse comme d\'autre enfant aurrait put etre... Enfin bref, maintenant la petite fille habite avec sa maman qui est devue une maitraisse d\'école, oui mais pas les ecole normal, une école des arts de la scene. Elle était profésseur de danse moderne, voila d\'où vien le plaisir de danser que Dior a. Cette passion pour la danse vas de mere en fille, la grand mere de Dior était une danseuse aussi puis maintenant sa mere, es que Dior aller suivre cela ? Ou elle irrait plutot vers un autre domaine que la danse ? Pour l\'instant je ne peux pas vous dire mais malgré sont jeune age elle adore danser...

    Toi intérieur: Dior est une petite fille tres sage et calme. Elle ecoute sa mere, lorsqu\'elle lui dit de ne pas faire ou faire une choses. Dior est une fille tres douce aussi.Mais Dior n\'est comme même pas la petite fille parfait, comme tout les enfant elle adore s\'amuser et faire des petite ou même défois de grosse bétisse, mais bien sur elle ne fait pas sa pour etre méchante mais juste pour s\'amuser un peux. Elle ne sait pas se qui est bien ou non, elle est encore petite pour s\'avoir tout sa... Comme tout le monde elle a comme même sont petit cotes démon lorsqu\'elle s\'énerve se n\'est plus trop la même petite Dior, mais je vous rasure sa lui arrive rarement de prendre ses petite crise de colere .
    Petit plus:

    Goûts/passions: Dior a un petit faible pour le chocolat et la vanille. Pour les fruit elle a une petite préférence pour les fraises, oui c\'est une petite dévoreuse de fraises. . . On ne peux pas dire qu\'elle a déja une passion elle est bien trop petite pour s\'avoir si oui ou non s\'en est une mais elle adore dansé.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Je suis la fille de Jessy Karritz.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? Je ne comprent rien a se qu\'il me raconte ^^
    - Je te pose le topo\' suivant: il est minuit passé, les portes de l\'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t\'en sors de quelle façon ? Je ne serrais jamais dehor toute seul !
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Oui
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Sa risque d\'etre moi la personne qui vole les affaires j\'ai pas de probleme a me faire =)


    Chapter III.

    Année d\'étude: 1ère, 2ème ou professeur. Maternel
    Un as en:
    Besoin de cours particuliers en: Non


    Remerciements.

    Relations:
    Prénom& nom - (avatar): Jessy Karritz Ma maman (L)
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien
    Prénom& nom - (avatar): lien


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: Mélissa 15 ans
    Où as-tu eu l\'adresse du forum? Par Jessy
    Commentaires/suggestions: rien pour l\'instant
    Présence moyenne sur le forum: 7/7
    Code ?

    Avatar:


Dernière édition par Dior Karritz le Mer 20 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:02

    Bienvenue ! Merci de ton inscription& good luck pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:24

Merci ! Very Happy
J'ai finit et pour l'avatar il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:50

    Cool.
    Validée (:
    Merci& bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

welcome ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

Merci maman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dior Karritz (L) [ a Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Dior Karritz (L) [ a Finir ]   Dior Karritz (L) [ a Finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dior Karritz (L) [ a Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].
» jessyca karritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser