my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

    Allé on motive les moutons Tamtam, en même temps il ne faut pas passer toute son après midi a répêter& danser, regarde tes jambes ! Elles ne vont plus tenir, déjà elles sont pas énormes xD. Tam' se prépara pour garder ses petites princesses adorées : Dior& Stella. Jessy l'avait prévenu que sa serai son copain qui lui emmènera les filles chez elle car elle bossée ce soir. Pas de souçi, sa sera une occasion pour notre Tamtam de faire connaissance avec le copain de Jessy. Une fois toute belle, vêtu d'un short noir, un débardeur gris& une veste en cuir noir. ROCK'N'ROLL Baby aujourd'hui =P, sa te va a ravire ma belle xD. Bref, Tamara arriva chez Jessy, elle avait les clés en même temps, sa faisait quand même quelques mois qu'elle gardait Dior& Stella. Une fois arrivé elle posa son sac& se dirigea vers la cuisine pour préparer à manger aux petites.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:29

Adrien etait allé chercher les petiotes à l'ecole ( on dit xd) car Jessy assurait des cours. Apres les avoir faites gouter dans une gaufrerie pas loin, il devait les emmener chez la nounou. Il ne la conaissait pas encore d'ailleurs. Bref, les voilà embarquer =). Ils arriverent devant l'appart de sa belle. Il aida les filles à descendre, puis allerent toccer. Il etait habillé comme cela
Il tocca, en souriant aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

    Notre grande blondiie attendait impatiament l'arrivée des filles avec le copain de Jessy, Tamtam entendit frapper a la porte, elle se dirigea vers la porte d'entrée après avoir fini de mettre la table, une vrai mère poule celle là xD. Tam' ouvra la porte avec un sourire tout meugnon, elle regarda Adrien de haut en bas =P, hé BAH Jessy a des goût fabuleux OO' Tamara ne fit rien parraître& tendit la main au jeune homme avec un large sourire.
    « Bonjour ! Je suis Tamara, la nounou de ses deux princesses. »
    Tam' esquissa un sourire amusé& regarda Dior puis Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:48

    Dior avait donc passer sa journée a l'école, c'était Adrien qui était vennue les chercher car sa maman ne pouvait pas a cause des cours. . . Elle suiva alors Adrien pour qui la remene cher elle avec sa petite soeur. Une fois arriver, elle remarqua qu'il y avait la nounou =) d'ailler elle était trees gentille. Elle souria avant de dire :

    -Coucou Tamtam !

    Elle entra dans la maison et possa sa veste sur le canaper, elle enleva aussi ses chausure puis elle alla vers la télé pour l'alumer, oui elle aller encore vouloirs un dessin annimé.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

Il leva son regard, quand la porte s'ouvrit. Il vit alors, la tete de la jeune nounou, il resta un peu figé quelque instant, elle etait super O_o. Trop belle quoi. Il vit que les enfants etaient contents de retrouver la nounou. Il allait pas lui montrer qu'il la trouvait belle ou quoi, parce qu'il sortait avec Jessy. Il lui serra la main en souriant :

Enchanté, je suis Adrien.

Il jeta un regard aux filles, qui rentrerent dans la maison, puis posa son regard dans celui de Tam, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:58

    La grande blondiie regarda les filles qui se dirigèrent vers la télé avec un sourire amusé& se décala de la porte pour laisser entrer Adrien. Tamtam trouva bien jeune Adrien quand même, bref c'est pas ses affaires xD, elle passa une main dans ses longs cheveux blonds & reporta son attention sur le jeune homme.
    « J'ai préparée des crêpes pour les filles, vous voulez manger avec nous ? »
    Ouai TWiiNs des crêpes xD, je suis une cuisinière hors paire MDRR. Tamara ferma la porte d'entrée& se dirigea vers le salon où se trouva les filles qui regardaient sagement la télé, c'était tout meugnon tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

    La petit gourmande lorsqu'elle entendut le mots crepes se retourna pour regardait Tamara. Miam des crepes sa c'était tres bon aussi ^^. Elle avait trouver une choses encor mieux que la télé ^^ Elle se mit a genoux sur le canaper pour regardait dans la direction de tamtam et d'Adrien .

    -Moi j'en veut des crêpes ! Adrien tu mange aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Elle se decala pour qu'il entre. Il entra donc dans l'appartement, qu'il conaissait déjà =D. Il s'avanca vers les jeunes petiotes qui regardaient tres sagement la télé, en souriant. Puis il posa son regard dans celui de Tam et dit, un peu, mou xd :

Non, je vais pas te..

Puis dior prit la parole. Il souria legerement et leur dit, aux 2 filles^^, en souriant :

je vais pas vous derangez ..

Il fit un grand sourire complice à Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

    Tamtam sortit le plat ou elle avait fait la pate a crêpe, c'était une pro des crêpes en plus& comment refuser à une si jolie fille xD. La grande blondiie regarda Dior& la prit dans ses bras après qu'elle est demandée une crêpes. Tam' posa la petite sur la table de la cuisine.
    « Tu veux une crêpes à quoi ma chérie ? »
    La poëlle était chaude depuis cinq minutes, Tamtam se tourna vers Adrien en faisant attention sur Dior ne tombe pas de la table.
    « Vous nous dérangez pas. Je serai ravi d'en apprendre plus sur le copain de Jessy ! »
    Tamtam esquissa un sourire tout meugnon x33.
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:20

    Dior se laissa prendre dnas les bras pour posser ses petite fesse sur la table par la suite. Elle réfléchisa un petit moment a quoi elle pouvait la prendre puis elle lui répondit :

    -Nutella !!

    Elle souria, miam miam elle aller encore se régaler la petite. Elle balanca doucement ses jambe, tout en regardant Tamtam faire la crêpe qu'ellel ui avait demander. Elle releva le regard lorsqu'elle parla a adrien, Dior le regarda alors et souria.

    -Miam des bonne crêpe au nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Il la regarda faire, c'est vrai que les crepes avaient l'air reussi ^^. Il la regarda faire avec dior, c'etait trop chou ^^. Il alla s'assoir à coté de Stella, lui caressa les cheveux doucement . Il se tourna pour la regarder lui parler, avec un sourire. Il pouvait pas dire non, à Tam xD. Il dit, en souriant.

Bon, Ok xD

[i]Quel pouvoir mdr. Twin. Il regarda Dior, qui se regalait, d'un air amusé. Stella etait plus reservée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:23

    Je sais Bichonne j'ai le pouvoir xD, comme le pouvoir de faire des Romans pas interessant sur MSN quand tu prends ta douche (L) Mais voila je suis accro a toi alors même quand tu es absente il faut que je parle a ton MSN, bon j'arrête -_-" MDRR. Bref, Tamtam prépara la crêpes de Dior avec application en faisant attention qu'elle ne tombe pas de la table, elle étala du Nutella (Avis au mal de bide, AIE =S) && la donna a Dior avec un petit mouchoir pour ne pas qu'elle en mettre sur ses jolis vêtements propres.
    « Tien ma puce. »
    Puis elle redescendi la petite de la table pour qu'elle retourne devant la télé, après lui avoir dit de ne pas en mettre partout. Tamtam ne voulait pas se faire engueuler par Jessy car il y avait du Nutella partout dans le salon. Tam' reporta son tendre attention sur Adrien.
    « Allé ! Vous voulez une crêpes à quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:36

xDDDD si interessant ! T'es parfaite ma twin <3.
Oh c'est trop gentil, je t'aime trop Bichonne <3. T'es trop trop trop oh je t'aime <3.
Il regarda un instant la télé, pret de Stella, quand la jeune femme lui parla. Il se leva && dit en souriant :

Euh.

Il prit un air songueur, oh adrien que je t'aime. Je l'imagine <3. Comme sur la photo où il est avec le briquet <3. Il fallait faire attention à sa ligne,d 'ailleurs il avait cette fichue manie de faire tres attention. Il dit, gentimment :

nature ca ira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:08

    Nature ? OO' Tu te fou de ma gueule xD, même ma grand mère les mangent pas natures xD Fais un pitit effort =P Bref, Tamtam fit une crêpes pour Adrien en s'appliquant, elle a fait sa toute sa vie cette petite, malgré qu'elle avait des servantes pour chaque taches quand elle était petite. Tamara enroula la crêpes nature& la mit dans une assiette propre, pour enfin la donner a Adrien avec un beau sourire en prime.
    " Voila pour toi... Enfin vous ! "
    Non mais oh reste poli Tamara, c'est quand même le copain de ta patronne xD. La belle blondiie alla s'assoir sur la table de la cuisine en trempant son doigts dans le Nutella =P.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Et oh, apres c'est qui qui rentre plus dans les slims hein ? xD C'esrt dridri xd. Il la regarda faire, elle etait super mignonne en plus ^^. Il la regarda s'avancer, et lui tendre sa crepe NATURE xd. Il prit alors l'assiete et croisa ses jambes, oh ses jambes <3. Il posa l'assiete sur la table d'en face && lui dit, en la regardant dans les yeux :

Tutoie moi, on dirait que j'ai 35 ans !

Il rigola legerement :

Tu as quel age d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:18

    OH non Adrien 35 ans, pas possible xD. Tamara allait devoir faire un effort car avec son éducation soutenu elle avait appris a vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas xD, c'est ça quand on vient d'une famille haut placée. Tamtam ne mangea pas de crêpes car elle n'arriverai plus a rentrer dans sa tenu de danse classique demain en cours. Elle balança ses jambes dans le vide en regardant longuement Adrien dans les yeux.
    « J'ai exactement 18 ans& toi ? »
    Disa t'elle en faisant claquer ses ongles sur la table, un sourire meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:29

Je l'imagine à 35 ans, une bombasse xd.
Il commenca à manger sa crepe nature, puis la regarda dans les yeux. Il se stoppa. Il poussa son assiette, enfaite il n'avait pas faim xd. Il avait envie de papoter ^^. Il croisa ses bras aussi && l'ecouta. 18 ans, ouais il s'en douté ^^. Il dit en souriant :

19. Tu vois, je suis à peine plus agé ^^.

Il la regarda, faire claquer ses ongles, c'est super mignon ^^.

Tu es en cours ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:44

    HOHOUU Bombasse a 35 ans, j'attent de voiir sa avec impatiente =P xD. Brefouille, revenons a notre beau gosse : Adrien xD. Tamtam se doutait bien qu'il n'avait pas beaucoup plus qu'elle, elle se tappait des jeunes Jessy ! xD Arrête Tam' =P, on va pas lui faire peur avec ton côté obsédé. Tamara vivait en Espagne depuis exactement deux ans alors connaissait beaucoup le coin.
    « Je suis a l'école de Carmen Arranz, pour devenir pro en danse classique. »
    La belle blondiie descendit de la table& ajusta son short en regardant Adrien gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:48

Arrete je vais baver, surtout que j'ecoute BB Baise xd.
Il la fixa ...Elle semblait tres responsable && mature pour son age ... C'etait plutot cool , alors que lui, c'etait un gros gamin. Il l'ecouta, oh dans la meme ecole ! Cest super ca =). Il pourrait lui taper la tchache plus souvent ^^. En danse classique ? Sa pire ennemie xd. Il rigola legerement, comme un con, cette image du tutu sur lui, le hantait xd. Il repondit :

Waouh. T'y arriveras surement.

Il la regarda faire, ca reste un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:52

    En même temps vu le corps PARFAIT qu'elle se paye il y a de quoi regarder xD, bon j'arrête de m'envoyer des fleurs, heureusement que je suis pas allergique au polène moi xD -_-". Tamtam s'asseya sur la chaise à côté d'Adrien en surveillant d'un oeil les petites qui regardaient sagement la télévision dans le salon.
    « Et toi tu fais quoi dans la vie ? »
    Tam' croisa ses fines jambes en regardant longuement Adrien dans les yeux, un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:59

xD && comme adrien aime les choses parfaites ..Oh c'etait beau ca xd. MG.Elle s'asseya à coté de lui, il se tourna alors, pour pouvoir la voir de face xd. Il resta un peu sans mots à sa question. Il cachait sa vraie verité..Cela faisant 5 ans, qu'il etait le leader d'un groupe de rock en france. Ils cartonnent depuis 5 longues années. Mais voilà, il etait arrivé à saturation, il n'avait plus de vie, il etait là pour faire le show tous les soirs. Il baissa les yeux. Il etait parti de france, ayant annoncé son depart loin. Il ne voulait plus vivre sous les cris, les fans, les pleurs, les groupies. Ils avaient meme recu des menaces de mort de fanx ..( ca c'est vrai xd). C'etait donc une rock star en exil xd. Il soupira && remonta son regard. Il lui dit, en haussant les epaules :

Rien.

Il fallait combler le vide et changer de sujet xd.

depusi combien de temps tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14

    Rien dans la viie OO' c'est une sacré réponse de ouff TWiiN xD, elle s'endormir si tu continu comme sa xD, Tamtam se pinça la lèvre infèrieur, c'était un tic depuis qu'elle était petite d'ailleurs comme de se passer la main dans les cheveux. Les gens pense que c'est une technique de drague, même pas vrai d'ailleurs ! Bon okay sa peut porter a confusion mais pas Tamara, c'est une fille qui sait très bien charmer c'est clair mais pas comme sa. NA ! xD.
    « Alors je danse depuis que j'ai 5 ans, a vrai dire ma tante tenait une grande école de danse a Paris, quand j'habitait encore la bas& donc j'ai essayée et depuis c'est ma passion. Je bosse très dur a l'école, après l'école& le soir je vien garder les petites pour gagner mon argent seule, sans l'aide de mes parents. Je veux etre indépendante& me débrouiller seule comme une grande. »
    Tamtam venait de se rendre compte qu'elle racontait sa vie là, une vrai bavarde cette petite quand même. Elle se mordat la joue avec une bouille navrée.
    « Je suis désolée je t'embêter avec mes histoires pas interessante. =S »
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:24

Mdrr mais il doit cacher son secret, comme dans secret story xD. Peut etre que la voix te donnera des indices xd. iL LA REGARda dans les yeux, elle se pinca la levre. Il leva un sourcil. Il savait pas si c'etait de la drague ou quoi, mais c'etait mignon xd. Il posa son coude sur la table et posa sa tete sur sa main. Il l'ecouta en la regardant dansles yeux. Oh elle etait francaise ! Il souria alors. Oh non si elle etait francaise, elle devait connaitre son groupe...Il eut, une soudaine envie de se cacher. Il se leva alors et eteignit la lumiere xd. Il se rassit, et lui dit :

Je prefere le noir, c'est plus marrant ^^.

Oh moins elle pourrait pas le reconnaitre xd. Bref il continua de l'ecouter, en se remettant dans sa position. Il dit, ensuite :

T'as du courage && j'te souhaite de reussir !

Il sourit grandement à sa derniere remarque && dit, d'un ton consolant :

Non, j'adore parler tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:47

    OHH la voix donne moi un indice =P Je te ferai des gatteries xD, OHH Tamtam il y a des enfants xD. Elle regarda Adrien éteindre la lumière OO', maman j'ai peur xD. Les petites étaient plongées dans leur dessin animés, Tam' s'accouda en regardant Adrien dans le noir, la télé les éclairaient un peu.
    « A vrai dire je suis trop bavarde, sa soule les mecs des filles bavardes ! J'ai trouvée une exeption alors ! Cool. »
    Tamara sortit son paquet de cigarette de la poche de sa veste en cuir& se leva pour ouvrir la fenêtre de la cuisine pour ne pas enfumer la maison. Jessy l'avait autoriser a fumer QUE dans la cuisine avec fenêtre ouverte alors profitons xD. Tam' retourna s'assoir au côté d'Adrien avec un gentil sourire& s'alluma une cigarette. Elle tira une taff' en regardant longuement le beau brun.
    « Tu es en Espagne depuis longtemps ? Car tu n'as pas l'accent, plutot un accent Français. Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:48

    Dior apres avoir prit sa crêpe se mit devant la télé, elle regardais un dessin annimé comme toujours. La c'était la petite sirene^^. Enfin bref, elle était assise en tailleur sur le canaper et manger sa crêpe comme une grande,enfin presque elle en avait comme meme sur la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» Dior Karritz (L) [ a Finir ]
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Appartements :: Jessyca Karritz, 15 avenue diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser