my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

xDDDD La chambre c'est par où ? xD.
ca va, elle avait pas de reaction negative, à son eteindage de lumiere. La télé les allumait un peu, surtout le visage de la blondie, quelle chance xd. Il rigola à sa remarque ! Une keumik ? Il dit, enjoué :

Je suis quelqu'un pas comme les autres.

Ouais, indice, t'es contente xd. Bon les gatteries c'est pour quand ? xD. Il la regarda se lever, à la fenetre pour fumer sa clope. Il se recula, pour etre total dans le noir. Elle se rassit, pres de lui && l'ecouta. Putain il passait pas inapercu avec son con d'accent xd. Il souriant :

Je suis arrivé, il y a 2 jours ! ( rires)

Puis il dit, comme dans la confidance ^^ :

Je suis de Paris. Je suis né là bas && vecu la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:08

    Alors la chambre tu sais ou elle est =P, notre belle Tamtam savoura sa clope du soir, la meilleure de la journée pour elle, sa l'aide a se détendre xD. C'est une stressée de la vie cette petite là. Tam' regarda le visage d'Adrien dans le noir, OO' Un Frenchyse GOD ! Pareil que TOI Tamtam x33, la grande blonde esquissa un sourire amusé.
    « Un Parisien ? Bonne réponse, moi je suis a Madrid depuis deux ans précisemment ! C'est sûr c'est pas Paris mais il y a de bon coups ici. »
    Tamtam ! Non mais OH xD. Elle rigola a sa reflexion & tira une grande taff' en regardant du coin de l'oeil les petites, elle reconnu La petite Sireine, qu'est ce qu'elle avait regarder se Walt Disney là étant plus jeune, c'était même son rêve de devenir une sireine xD. C'est touchant, hein ?
    « Bon les filles il est l'heure de se mettre en pyjama& de se brosser les dents. »
    Disa t'elle en regardant Dior puis Stella avec un sourire tout tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:14

Mais ca lui fesait plaisir de parler à une francaise enfin ! Jess aussi a vecu en france, sauf qu'elle, l'a reconnu xD. heureusement qu'elle lui en a pas parler, enfin je crois xd. Il l'ecouta attentivement . Depuis 2 ans elle est a madrid ?. Ca va, elle devait pas avoir entendu BB Brunes si elle avait pas suivi l'actualité en france xd. Mais il pouffa de rire à sa remarque, oh mais c'est pas une coincée du tout xd. Il la regarda faire && regarda les petites. maintenant il avait peur d'aller à la lumiere xd. Il se contenta de recroiser ses fines jambes && de regarder les filles. Il dit, apres un long moment xd :

La france c'est pas mal, niveau sexe.

Il pouffa de rire TG xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:22

    Coincée ? Tu l'as bien vu ? OO', non loin d'être une coincée cette petite, moi je te le dis& REPETE xD. On se calme maintenant, j'ai pas envie de le faire bander le pauvre. Tamtam reporta son attention sur Adrien après avoir demander aux filles d'aller se mettre en pyjama, elle fit claquer ses ongles sur la table avec un sourire amusé en coin, sur les bord pervers.
    « Ouai j'avou, tu as raison. »
    Tamara esquissa un sourire en coin bien mystèrieux& retira sa veste en cuir qu'elle posa sur le dossier de sa chaise, elle regarda les filles un instant puis Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:32

On sait jamais xd.
Oui surtout qu'adrien, etait fortement attiré par la belle blondie, mais en tant qu'homme à femmes...Non il ne fera rien xd. Il la regarda faire, ouh là alors elle le chauffait xd. Il se leva alors && rangea sa chaise. Il s'adossa contre le mur, toujours tres sombre et regarda les jeunes filles. Il etait en fond en stress , il dit alors :

t'ecoute quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

    Cette petite est très polyvalente en musique, elle écoute de tout, enfin pas de truc qui font mal aux oreilles comme les Biatchs qui ne savent pas chanter xD. Tamtam regarda Adrien se lever avec un beau sourire& réflechissa a ce qu'elle écoutait, elle changeait tout le temps aussi xD. BBB <3, merde c'est le chanteur principal xD.
    « J'écoute un peu de tous du moment que sa me casse pas les oreilles, genre les putes de service je deteste ! J'écoute plus de rock, des trucs qui sort de l'ordinaire. & puis si les chanteurs sont beaux que demander de mieux. »
    Tam' esquissa un sourire amusé en coin, elle se vautra dans le grand canapé dans le salon, regardant Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:32

Lui n'est pas polyvalent xd. Il a ses groupes favoris && reste fidele à eux. Il deteste les musiques qui servent à rien, comme le rap & hip hop et tout ce style là.
xDD elle peut ecouter BBB mais elle ne l'a pas reconnu xD. Pas encore du moins xD.
Il regarda la télé un moment, de loin puis posa son regard dans ceux de Tam, malgrè l'obscurité. Il sourit legerement quand elle parla de rock. && de chanteurs qui sont beaux xd. ( adrien sent toi visé xd). Il se morda la levre, un peu nerveux xd. Il lui dit alors :

T'as de bons gouts ca va..

Il avait trop peur d'etre decouvert alors il lui fit :

Je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McQueen
ll Tamtam
_ DEVIL x3 Tamara McQueen


Féminin Nombre de messages : 38
Je te donne : Une clope ? x)
Ton rôle : LA BLONDE FATAL x33
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood: (R)
Relations, liens:
Projets:
#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:21

    Bien sûr que notre grande blonde a de bon goût attent, et puis quoi encore, c'est pas la fête au Belette encore xD. Tamtam regarda le plafont complètement affalé sur le fauteuil qui n'est même pas le sien d'ailleurs, on s'en fou =P. Elle tourna ensuite sa tête vers Adrien quand il lui disa qu'il avait des choses a faire, bon okay -_-" Tam' tu le soule, comme sa ça c'est fait xD.
    « Okay, tu as sûrement des choses a faire. »
    La grande blondiie se leva pour aller vers Adrien, a l'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:33

xDDDDDDD ! J'ai une copine qui est allé voir un zoo en espagne, et y avait un mec deguisé en belette xdxdxd. MG. Il etait un peu géné, car , il aurait bien aimait rester et tout ...Tant pis si elle le reconnait ,il fit :

Non c'est bon !

Il se mordilla la levre , regardant le sol.

J'ai des pulsions je me controle pas.

Il est tres bizarre xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].   #  Vien garder Dior& Stella.   [ Adrien& Dior ]. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Vien garder Dior& Stella. [ Adrien& Dior ].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» Dior Karritz (L) [ a Finir ]
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Appartements :: Jessyca Karritz, 15 avenue diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser