my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Canción : Born.to.make.u.happy/Britney Spears
Je te donne : I Giiiive U My World, But U Don't See That !!!
Ton rôle : La Femme Invisible/YESH'
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: #. Nostalgiiiiik'
Relations, liens:
Projets:

#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Empty
MessageSujet: #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3   #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:20

#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Iconbeatrizl #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Iconbeatrizl2 #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Iconbeatrizl3



    Préface.

    Nom: Fernandez
    Prénom: Lola
    Surnom(s): -
    Âge: 19 ans

    Origine(s): Espagnole à 100%
    Statut: Célibataire endurcie...


    Chapter I.

    Biographie:
    Lola est née en 1989, petite fille sage et bonne élève, elle grandit dans une famille heureuse et chaleureuse. A l'age de 9 ans, la petite fille tranquille et timide se renferme dans une carapace encore plus dure qu'elle ne l'était déjà. Oui, la mort de la mère de Lola restera pour elle l'évènement le plus marquant de sa jeunesse. Gardant autour du coup le médaillon, ou plutôt le crucifix que sa mère lui avait donné, elle n'oubliera jamais ses origines ni la femme qui l'a aimé plus que tout au monde. Un petit frère de 7 ans son cadet, Lola devient alors très vite la nouvelle figure maternelle dans la demeure familiale.
    Madrid, petite ville tranquille où toute une population coule des jours heureux, mêlant leurs histoires à celles de leurs voisins, ou de leurs amis, la famille Fernandez reste une famille très appréciée. Papa est plombier et voyage à travers la ville avec une grosse camionnette blanche. Subvenant aux besoins de la famille, tout va pour le mieux. Lola chante, danse et adore ça, avec son frère, elle s'inventera des petits spectacles, dont il sera le seul spectacteur privilégié. Instants de douces innoncences, qui servent à combler les moments pénibles ou Lola prend le rôle de la mère, entre le ménage et la cuisine, elle se laisse peu de temps pour elle.
    Ne fréquentant pratiquement personne, elle ne connait aucune relation amoureuse, et ne s'en plaint pas. A 18 ans, elle décide de mettre enfin le pied à l'échaffau. Il est grand temps pour elle de vivre ses rêves les plus profonds, c'est ce que sa mère lui aurait souhaité. Avec l'accord de son père, elle s'inscrit à l'école de Carmen Arranz, où avec un tel niveau, elle rentre sans trop de problème. Attaquant alors sa première année, elle jongle entre cours et sa maison pour parvenir à aider encore son petit frère et son père, restés seul chez eux. L'année passe doucement, Lola rencontre des gens avec qui tout se passe bien, Ingrid, sa colocatrice de chambre, ainsi que Silvia, aussi dans la même chambre, deviendront vite ses meilleures amies. Trio de choques, elles passent beaucoup de temps ensemble. Arrive aussi Pedro Salvador, lui, c'est une autre histoire. Représentant aux yeux de Lola l'homme idéal, elle en tombe aussitôt amoureux, sans même le connaître, pourtant, trop timide pour ça, elle n'avouera jamais à celui-ci ses sentiments, et voyant bien qu'ils ne sont pas partagés, elle continuera sa route, toute seule.
    La fin de l'année sonne, les examens sont finis et Lola a réussi, aucun doute, elle est douée. Pour ses professeurs, elle représente très vite un modèle d'acharnement et d'ambition. Petite fille tranquille et sans problème, elle se donne toujours à fond dans tout ce qu'elle fait. Prête à tout pour gagner, elle passe ses examens de fin d'année avec mention "Très bien" ! Oui, Lola est une fille qui marquera sa génération, tout le monde en est sur, sa famille en premier, et sûrement sa mère, la regardant depuis le ciel, qui doit être très très fière de dire à ses amis Anges que Lola est sa fille !

    Toi intérieur:
    Lola Lola Lola ! Petite dans sa tête, elle croit encore au prince charmant et à son grand cheval blanc. Bien trop naive, elle espère encore qu'un jour, Pedro se retournera vers elle en lui disant "Je t'aime depuis toujours". Un charme à la Lorie, elle reste très enfant dans sa tête. Toujours adorable avec les gens, elle se laisse facilement influencer, puisqu'au fond, elle arrive encore à croire à la bonté humaine dans ce monde où les agressions se font par centaines. Lola croit en son prochain, combien même elle remarque souvent qu'on peut se faire déchirer et détruire par des gens en qui on avait confiance, elle ne peut s'empêcher de penser que tout le monde a droit à une seconde chance. Eternelle romantique, elle rêve d'un garçon charmant, qui lui offrirait des roses en l'invitant à danser avant de la demander en mariage, elle vit dans un monde où tout est rose, et même si souvent, tout ça lui porte préjudice, on ne peut que lui dire merci d'être comme ça, car dans ce monde d'adulte et de fou, Lola reste cette touche de fraîcheur et de spontanéité qu'il manque souvent à beaucoup de personne. Oui, Lola est cette grande femme qui a su rester jeune dans sa tête, pourtant, malgré toutes ses expériences, le décès de sa mère et la reprise de la maison, Lola est aussi une personne matûre, bien plus que les jeunes de son âge, si elle s'amuse autant, c'est parce qu'elle a besoin d'oublier que chaque fois qu'elle s'accroche à quelque chose ou à quelqu'un, il part en miette. Son univers s'écroule autour d'elle et elle a grandit trop vite, elle cherche encore à s'amuser puisqu'au fond, elle n'a pas pu vivre son enfance normalement, enfermée dans la cuisine à faire la vaisselle, Lola n'a pas connu les joies de jouer à la Marelle avec ses amis...
    Petit plus:
    Grande timide par excellence, son tic premier est de baisser les yeux. Face à un homme, la belle Lola devient pâle, puis se mord les lèvres avant de baisser enfin les yeux et de se réfugier derrière sa longue frange brune. Elle bégaye, elle tremble et tout à coup, elle se sent très ridicule. Un véritable phénomène. Elle a d'autre tic, la plupart vous les découvrirez à fur et mesure. Mais Lola joue souvent avec ses doigts quand elle est nerveuse, elle passe souvent sa main dans les cheveux, elle se mord beaucoup la lèvre inférieure et se cache souvent derrière un petit regard de chien battu. Nobody's Perfect ^^

    Goûts/passions: Un rythme endiablé, un dancefloor, et vous donnerez à Lola ce qu'elle appelle "l'accès au Paradis". Il ne lui suffit de pas grand chose pour vivre un réel bonheur. La danse l'a portée depuis sa plus tendre enfance, le flamenco coule dans ses veines et son timbre de voix en fait vibrer plus d'un. Elle a d'autre centre d'intérêts bien sur, comme le nutella qu'elle peut manger par cuillère, dans le pot même. Lola adore le parfum "Amore" et les CD de Britney Spears. Elle aime le rose, se faire des couettes, mettre des grandes saloppettes et passer des journées entière dans une salle de danse avec de la musique. Elle aime se promener avec Georges, son petit frère, ou voir Roman, son père. Elle adore passer du temps avec Ingrid et Silvia, et puis, elle aime ce qu'elle fait. Elle se lève tous les matins en se disant que la vie est finalement plus belle qu'elle n'en a l'air et qu'il faut bien se battre un peu de temps en temps, sinon, ce serait trop simple.
    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Il semblerait que je couche avec Pavel, mais ce n'est qu'une rumeur ^^


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ? S'il est beau, j'Lui saute dessus ^^ Non, je me range derrière ma frange très longue et baisse les yeux.
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ? Je m'assied par terre, je pleure un bon coup et ensuite, je cherche une solution ^^ J'appellerai Pedro à la Rescousse <3
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ? Réviser bien sûr ! Quelqu'un qui triche aujourd'hui, se verra puni plus tard...
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ? Oui, j''essaie de régler le litige à l'amiable...
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, nu(e), plus rien, tu fais quoi ? Je m'enroule dans ma serviette, et je me rend dans ma chambre pour me rhabiller =)


    Chapter III.

    Année d'étude: 2ème
    Un as en: Danse Moderne, Chant et Danse Classique
    Besoin de cours particuliers en: Histoire de l'art et en Art dramatique


    Remerciements.

    Relations:
    Ingrid Muñoz : amies depuis le début des cours l'année précédente, les deux jeunes filles partagent la même chambre et sont aujourd'hui inséparables. Toujours là l'une pour l'autre, elles adorent passer du temps ensemble et parler de tout et de rien.
    Silvia Jauregui : 3ème fille à partager leur chambre, Lola s'est très vite liée d'amitié avec cette fille aux allures très superficielles et matérialistes. Mais derrière son côté Diva et Glamour, Silvia est une perle et Lola l'adore !
    Pedro Salvador : Il est LUI, l'Homme parfait, l'homme de sa vie sûrement. Celui qu'elle aimera toujours plus que tout, pourtant, lui ne la voie pas. Elle ne le lui avouera sûrement jamais, mais gardera en elle ce petit espoir qu'un jour il s'en rende compte par lui même et qu'il se découvre alors des sentiments réciproques.
    Pavel Rodriguez : Elle l'a rencontré à son lieu de travail, dans un restaurant, en faisant la vaisselle. Très amis, ils trainent souvent ensemble, pourtant, Lola n'éprouve rien pour ce grand Cubain si ce n'est de l'affection pûrement amicale. Pourtant, Pavel, lui, la voit tout autrement, sans que notre petite Brunette ne s'en rende compte !


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge: KennOuche / 18 ans
    Où as-tu eu l'adresse du forum? Par Ben', bien sur ^^
    Commentaires/suggestions: Aucune, il est parfait Razz
    Présence moyenne sur le forum: 5/7, j'ai pris le boulot, alors on verra !!!
    Code ? Red Bull donne des Ailes (Mais C'est pas le bon avec ma chance légendaire, jl'ai sûrement loupé dans ma lecture approfondie ^^)

    Avatar: Béatriz Luengo
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Empty
MessageSujet: Re: #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3   #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:35

    Bienvenue ! Merci de t'etre inscrit (l) Fiche Validee
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Lola Fernandez

Lola Fernandez


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Canción : Born.to.make.u.happy/Britney Spears
Je te donne : I Giiiive U My World, But U Don't See That !!!
Ton rôle : La Femme Invisible/YESH'
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: #. Nostalgiiiiik'
Relations, liens:
Projets:

#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Empty
MessageSujet: Re: #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3   #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:11

    Merci &&' de riiien.
    J'change de registre, j'prend Lola cette fois ^^
    J'ai vu que t'avais Mis SMG... Si jamais, t'as vraiment besoin de Prof', tu sais que j'suis la ^^
    Et euh.... Le titre de ma présentation, c'est une chanson ^^
    Mon ancien chanteur préf' qui fait plus rien maintenant : Allan Théo... Chanson : Lola ^^
    Viiila.. J'm'en vais, ^^
    Merci a toi encore une fois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Empty
MessageSujet: Re: #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3   #.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#.0ubliiie tout Ne rêve pas. Maiiis R'garde autour de tOi, Lola <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais rien du tout >< [ Shana ]
» C'est tout, pour le moment. PV MARTA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser