my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:44

    C'était le grand jour pour Vanessa, aujourd'hui elle allais pouvoir aller dans la plus grande école d'art de la scéné de Madrid. Il était environ sept heure vingt quand le reveille sonna dans la grande villa de Vanessa, elle eu un peu du mal a se reveiller car elle n'avais pas l'habitude de se lever aussi bohneur. Quelque minutes plus tard, elle décolla du lit pour aller prendre une bonne douche et se préparé. Vingts minutes plus tard, Nessa était toute préte. Elle c'était trés bien maquiller avec un noir sous les yeux Vdessus avec un peu de rose. Elle portait un short en jean assez court avec par dessus une tunique noir trés jolie et pas trés transparente et des jolies sandalles noir. Elle avais bien evidement préparé ses valises l'aveille donc elle n'avais plus rien n'a faire apart aller prendre son petit déjeuner. Sept heure et demie, l'heure de partir de la grande villa. Nessa pris ses valises et partit de sa villa direction sa voiture. Elle mit ses grosses valises luis vitton dans son coffre puis elle rentra dans la voiture. Pendant tout le long de la route, Nessa avais mit de la musique assez forte. Elle arriva a la grande école vers huit heure vigt. Elle sorta de sa voiture et rentra dans la grande école avec ses valises. Premiere chose a faire, inspecter les lieux. Les yeux de Nessa allais de droite a gauche de haut en bas, elle regarder ses longs couloirs et surtout ses escaliers bleu qui connais vers un étage.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:31

Adrien etait arrivé depuis ce matin && déjà qu'il harpentait toute l'ecole, histoire de memoriser le nom des salles. Il avait retenu la cafeteriat, la salle de danse, le secretariat. Mais pour rien vous cachez, il ne savait pas encore où se trouvaient les dortoirs -__-. Enfin bref, il marchait en haut des marches du fameux escaliers bleu, en tournant et virant, ne sachant pas trop où allait quoi. Il descendit les marches, d'une demarche las. Puis il s'asseya sur la derniere marche et regarda les gens qui semblaient, eux, trouver leur chemin. Ce matin, une gentille demoiselle l'a aidé à trouver le secretariat. Il soupira et vit, une jeune fille, une brune, qui semblait un peu lost comme lui. Autant etre paumés à 2, non ? Il se leva et alla rejoindre la miss. Il etait habillé, d'un slim noir, && d'un marcel blanc. Il avait une veste en cuir noire, trop courte pour lui.C'etait son style ^^. Il dit, en souriant :

Paumée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

    [ Tu es Julie la " soeur " de Hadrien ? ]

    Elle arriva a la grande école vers huit heure vigt. Elle sorta de sa voiture et rentra dans la grande école avec ses valises. Premiere chose a faire, inspecter les lieux. Les yeux de Nessa allais de droite a gauche de haut en bas, elle regarder ses longs couloirs et surtout ses escaliers bleu qui connais vers un étage. On peux dire que Vanessa était super contente d'être ici. Elle alla pour avancer quand un jeune homme plutôt charment vint a lui parler. Elle le regarde de haut en bas avec un beau sourire et dis en souriant

    - Oui légérement ... même un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:40

[ xD ]


Il sourit legerement à sa remarque. Adrien avait l'oeil pour voir les gens paumés alors, faut dire, une jeune fille qui regarde dans tous les sens, d'un air, OMG, c'etait pas si dur. Il croisa ses bras et la regarda de haut en bas. Ouais pas mal. mais bon, adrien, commence pas à penser des choses , tu sais meme pas où se trouve la salle de cours, && il commence déjà à mater. Bref il respira un grand coup && dit :

On est 2 ! Tu t'apelles comment ? T'es nouvelle à ce que je vois.

Ouais adrien ta gueule , toi et ton sens de la logique à chier xD. Il pouvait montrer une grande sureté en lui, mais enfaite, il etait tout autant lost que la miss. Ralala ses allusions. L'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:46

    [ Huhu xD ]

    Vanessa était un peu perdu dans l'école et heureusement qu'un charment jeune homme venue a son secourt. Elle le regarde en souriant, elle le trouvais vraiment beau et elle adoré son style. Elle le regarde sans quitter sont beau sourire

    - Je m'appelle Vanessa et toi ?

    Vanessa venais a peine de rentré dans l'école donc oui elle était nouvelle. Elle regarde le jeune homme en souriant

    - Oui. Sa fais lomptemp que tes ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

[ J'te fais marcher, tu dois te tromper de personne ^^]
IL la fixa avec un grand sourire en coin. Elle etait charmante, ca va ^^. Meme s'il preferait les blondes xd, nan je rigole, elle etait à son gout. d'ailleurs il etait content de trouver des si jolies filles aupres de lui ^^. Il repondit, avec un accent bien francais, bien parisien :

Adrien.

Il croisa ses bras && la fixa dans les yeux. Il l'ecoute, et reponditn apres un petit moment, frenchy oblige ^^.

Depuis ce matin ! Donc tu vois, on est 2 à etre dans la merde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:28

Vanessa aimer bien son petit accent Parisien qu'elle reconnut imédiatement. Elle le regarde en souriant et lui tend sa main

- Ravie de faire ta connaisance

Elle serre sa main mais ne la lache pas pour autant et la balance un peu. Elle l'écoute parler et aime bien sa facon de parler, elle rigole et dis en souriant

- On va trouver des endroits tinquiette pas des endroits juste pour toi et moi

Elle fit un sourire charmeur puis elle lache sa main et prent ses valises et commence a monter les escaliers

- Au faite, jolie ton accent
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:06

Faut dire, l'accent typique francais n'etait pas facile à cacher...Surtout quand les recepteurs sont espagnols ... Enfin, il fera avec. Pis, la plupart des gens, prennent son accent, pour un atout de charme alors =P. Il sourit à sa premiere phrase, oui il en etait ravi lui aussi =). Mais il se contenta de sourire. Puis elle lui serra la main, d'apres ce que j'ai compris xd, blonde powa dsl xd. Il sourit en coin à sa facon de faire, elle etait vachement sexy là ... Il rigola legerement à sa seconde remarque, hum, charmeuse la miss ? Ouais mais adrien est joueur =P. Elle lacha sa main et remonta les escaliers avec ses valises.. Il se morda la levre et la suivit. Il avait envie de jouer ^^. Il se mit à coté d'elle && lui dit, à l'oreille, chaudement :

Où vas tu comme ca ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:27

    Aprés avoir fais la connaisance du jeune homme qu'elle ne voulais pas quitter aussi tôt elle monta les escaliers toujours se beau et grand sourire au lévre. Quand elle entendit la voix, la façon et l'accent du jeune homme quand il vien lui murmuré des choses a l'oreille, Vanessa se mit a frisonner puis elle se tourne et le regarde dans les yeux

    " Dans ma chambre "

    Elle sourit puis elle pris sa main et l'entraine aussi rapidement dans la chambre. Notre petite Nessa avais envie de jouer. Une fois dans la chambre, elle lacha ses valises et tira Adrien sur le lit avec elle. Elle l'allongea sur le lit et se mit a cheval sur lui, elle tien ses mains de chaque coter de la tête du jeune homme. Elle le regarde droit dans les yeux en souriant

    " Maintenant on fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:32

Ouh nan, il n'en avait pas fini avec la mamzelle ^^. Il etait donc à coté d'elle && apres avoir murmurer quelque chose à l'oreille, la regarda. Hum, dans la chambre ? =P. Elle commenca fort && cela lui deplait trop pas. Il entrelaca alors ses doigts à ceux de la miss et se fit emmener dans sa chambre. C'est trop un playeur de ce soir , adrichounet ^^. && il se laissa faire. IL etait donc, sur le lit. La miss le rejoignit alors, sur lui, saisissant ses mains de chaque coté. Il sourit en coin, coquinement à sa question. Il caressa les mains de vanessa, avec ses pouces, tendrement. Il la regarda, meme la fixa, dans les yeux, de son sourire profond, et dit :

J'ai bien envie de jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:41

Elle l'allongea sur le lit et se mit a cheval sur lui, elle tien ses mains de chaque coter de la tête du jeune homme. Elle le regarde droit dans les yeux en souriant. Elle le regarde droit dans les yeux et lui mort doucement la lévre et se kanbrant bien sur lui. Elle le regarde dans les yeux et dis

- Je veux jouer aussi.

Elle sourit puis elle serre ses mains et passe ses lévres sur les siennes, les frolles pendant un moment, lui mort la lévre puis l'embrasse langoureusement et toridement a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

IL se laissa faire, && il preferait largement la position du dominé, plutot que du dominant. Il ferma ses yeux, quand elle commenca à lui mordiller la levre,c 'est trop saxy ca, mais pas autant que sa position trop bonne xd <3. Il réouivrit alors les yeux, et l'ecouta. Il sourit en coin. Hum, alors jouons =P. Il referma ses yeux, sentant les levre de la jeune fille sur les siennes, hum. Puis il prolongea langoureusement le baiser, jouant tres habillement de sa langue, sur celle de la miss. Il remonta sensuellement son bassin et frotta ses hanches contre celle de vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

    Elle sourit puis elle serre ses mains et passe ses lévres sur les siennes, les frolles pendant un moment, lui mort la lévre puis l'embrasse langoureusement et toridement a la fois. Notre petite Nessa continua de prolonger en jouant bien avec la langue du beau Adrien, c'était la pur folie en plus qu'il était magnifique il embrasser comme un dieu. Elle continue de l'embrasser en se frottant légérement contre lui. Quelque minutes plus tard, elle stopa le baiser et passea ses mains sous le haut de Adrien et lui retire sensuelement toute en restant bien positionais sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:17

Comment j'adore ses scenes torrides xd, perverse powa ok je sors xd. Bref. Il sentit que la miss, jouait aussi de sa langue, hum, on va dire que la chaleur augmenta d'un coup. Comment elle savait trop bien, le chauffait =P. && pour le baiser, c'est l'experience baby xd. iL ADORAIT trop les frotements là ..Puis elle stoppa le baiser. Elle passa ses mains sur son torse, sous son marcel, ah c'est trop saxy. Il n'etait pas forcement baraqué, mais, il avait ses atouts ^^. Surtout ses bras, en tant que guitariste affirmé ^^. Elle l'aida alors, à lui enlever son haut, il etait donc torse nue. Hum saxy boy xd. rien que d'imaginer adrien torse nue, je pleurs xdxd bon ok MG. Il lui souria alors et passa ses mains sous le haut de vanessa. Il posa ses mains sur ses seins qu'il caressa tres lentement, du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

    [ Mdrrr Adrien so sexy boy. J'ai chaud et tout mdr ]

    Elle continue de l'embrasser en se frottant légérement contre lui. Quelque minutes plus tard, elle stopa le baiser et passea ses mains sous le haut de Adrien et lui retire sensuelement toute en restant bien positionais sur lui. Elle observa son corp qui était bien quand même puis elle passea ses lévres le long du corp d'Adrien en lui lechant parfois le torce sensuelement. Quand il lui caressa la poitrine, Nessa frisonna et le regarde dans les yeux en souriant. Quelque seconde plus tard, Nessa s'attaque au bas, elle dessendit ses baisers et lui defet le bouton de son jean avec les dents, wouahh trop forte je sais héhé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:59

xDD toi aussi tu trouves xD. Rien que d'imaginer, j'te jure je tremble xd. OH adrien je t'aime xd. Il se cambra legerement quand elle lui lecha le ventre, c'etait trop bon quoi. Faut dire qu'adrien etait trop avide de caresses et bizoux ^^. Il se mordit trop la levre, au fur && a mesure qu'elle descendit. Puis elle lui ota son slim, waouh tigresse xd. Pendant qu'elle fesait ca, il posa ses mains dans ses cheveux de vanessa, trop desirant là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

    Aiiiiiiie maman, je veux faire pareille avec Adrien moiiiiii xD. Quelque seconde plus tard, Nessa s'attaque au bas, elle dessendit ses baisers et lui defet le bouton de son jean avec les dents, wouahh trop forte je sais héhé mdr. Une fois sont beau slim retiré, elle remonte ses bisous ainsi que ses mains, elle le regarde droit dans les yeux en souriant et joue avec sa jolie lévre qui mordilla de temp a autre pour faire encore plus monter l'exitation sisi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:49

OOH Moi n'aussi alors! xD. Déjà que dans mes reves...xD MG.
Sa respiration s'accelera legerement quand il sentit les baisers sur son torse. Mais encore plus quand elle vit le jeu de levre. Il lui lecha sensuellement la levre && lui dit :

T'as rien vu encore.

Il la poussa tendrement sur le coté, et se hissa sur elle, tres sensuellement en ayant prit soin de sa frotter bien bien chaudement. Il etait en califurchon sur elle. Il leva le haut de la miss, et y déposa un baiser langoureux. Puis il se baissa, et lui fit des tendres & sensuels baisers dans le cou, avant de s'amuser de sa langue, sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:57

    Une fois sont beau slim retiré, elle remonte ses bisous ainsi que ses mains, elle le regarde droit dans les yeux en souriant et joue avec sa jolie lévre qui mordilla de temp a autre pour faire encore plus monter l'exitation sisi sa marche. Hùùm le cher Adrien voulais prendre l'avant pas de probléme. Vanessa s'allonge sur le lit en mettant une main dans le bas du dos d'Adrien et une autour de sa nuque. Tout d'acort elle prolonge le baiser qu'il lui deposa puis quand il dessent ses bisous dans son cou, se fut l'exitation totale pour la belle Vanessa. Elle pencha le cou sur le coter puis releva un peu son cou pour le laisse faire. Elle se mordit sensuelement la levre puis elle passea sa jambre sur l'entre jambe de Adrien pour encore plus le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:05

Il adorait etre dominé, mais quand meme, il aimait bien montrer qu'il n'etait pas la loose. Puis adrien , niveau sex, il s'y connait. Faut dire, bon nombre de ses fans y sont passées, mais bon, ce n'est pas le sujet. Pendant qu'il etait entrain de l'embrasser dans le cou, il sentit la jambe de Vanessa, sur sa partie en gros xd. Il se mordilla la levre, putain ca c'est mortel xd. Mais il n'allait pas se laisser destabiliser xd. Il enleva doucement le haut de vanessa et les posa sur ses seins. Il la smacka, avec un petit clin d'oeil, qui veut dire " hum, t'inquiiiiiete' xD Jpars en live =S xD. Il colla son torse contre le ventre de la miss et enleva son soutif, sensuellement. Une fois le soutif oté, il etait heureux. Faut dire, elle etait super bien faite quoi. Il lui caressa doucement les yeux, avant de les lecher tres tres hot && pour finir, de jouer de sa langue sur son teton, tres chaudement ^^. Ca tue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

    [ Ptdrrr putain j'aime trop ta façon je poster je suis morte de rire trop forte serieux mdrrr ]

    Tout d'acort elle prolonge le baiser qu'il lui deposa puis quand il dessent ses bisous dans son cou, se fut l'exitation totale pour la belle Vanessa. Elle pencha le cou sur le coter puis releva un peu son cou pour le laisse faire. Elle se mordit sensuelement la levre puis elle passea sa jambre sur l'entre jambe de Adrien pour encore plus le chauffer. Rien que de le voir comme sa ba c'était vraiment parfait quoi limite a mouiller xD. Elle continua avec sa jambe puis quand il fesa sa sur ses seins elle se morda la lévre, elle eu une monter de chaleur et son coeur battait trés trés vite. Elle lui retire son calson et lui caresse sensuelement ses magnifique fesses bien muscléee miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:37

Ah bon XD. C'est parce que c'est du cul, je suis inspirée peut etre xD. Perverse Powaa =P. OK je me tais.
Jsuis mdr, t'inquiete pas, elle va mouiller sa race t'vas voir ! xD C'est vrai qu'il commenca à etre legerement excité, avec son jeu sur sa partie genital xDxDxD. mais rien ne l'arrete, nothing can stop him xd. Hey baby c'est pas un calecon c'est un boxer, attend adrien c'est la perfection jusqu'au bout du...xD. Putain je dis de la merde. Hum il adorait trop qu'on lui touche le cul. Il se pencha alors, collant son bassin contre celui de vanessa. Il passa sa main dans le pantalon de Vanessa, lui frolant sa partie && lui caressa les cuisses, tres lentement, en la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Elle continua avec sa jambe puis quand il fesa sa sur ses seins elle se morda la lévre, elle eu une monter de chaleur et son coeur battait trés trés vite. Elle lui retire son calson et lui caresse sensuelement ses magnifique fesses bien muscléee miam miam. Quand elle sentit ses mains elle le regarde dans les yeux en souriant et rien que de lui sentir si prés sa la fesais légérement mouiller. Elle le regarde dans les yeux lui tire la tête et l'embrasse sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:53

Il sortit alors sa main && prolongea tendrement. Tout durant ce baiser, il deboutonna le pantalon de mamzelle, et lui caressa ses hanches. Il décolla ses levres et il lui sourit. Il commencait vraiment à avoir envie d'elle quoi. Il lui enleva alors son pantalon, pour laisser apparaitre un string ( je l'espere xdxd, j'la vois mal avec les culottes de grand mere ceci dit xd). Elle etait trop bandante xd. Il posa ses mains sur les epaules de la miss, et descendit tres sensuellement en passant par toutes les parties et s'arreta sur ses cuisses. Il lui dit, chaudement, dans le creu de son oreille :

J'ai trop envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Ahhhhhhh j'imagine trop la scéne là huhu j'ai chaud et toutttt. Quand elle sentit ses mains elle le regarde dans les yeux en souriant et rien que de lui sentir si prés sa la fesais légérement mouiller. Elle le regarde dans les yeux lui tire la tête et l'embrasse sauvagement. Elle prolongea toujour puis elle frisonna bien quand il dessent ses mains comme sa puis quand elle entend cette phrase se fut le choc, Vanessa le regarde dans les yeux en souriant et dis sensuelement

- Je suis toute a toi pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser