my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:01

xDDDDDDDDDDDDDD ! Regarde le en photo, et imagine encore mieux xd. Putain comment la nature à fait un mec aussi beau xd. DIEU REPONDS MOI xd ( à moins que adrien soit dieu xdxd, bon chut xd) Il rigola legerement, hum adrien n'avait pas besoin de la journée xD. Il lui enleva son string et caressa sensuellement sa partie, tout en lui disant dans l'oreille :

Tu vois, faut etre toujours proteger, ca te dirait de ...

Lui fit un grand sourire coquin, genre pour les mongols, il voulait dire " met moi la capote xd"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:13

Ptdrrrrrr tropp forttttttt. Vanessa était allonger sur le lit quand elle sentit les mains de Adrien elle se morda la lévre et rien que dans un regard sa voulais dire beaucoup. Elle le regarde faire en souriant et comprent se qu'il voulais dire. Elle fais un signe oui de la tête, elle pris un préservatif manix a vous de jouer mdrr. Elle louvra doucement, elle se mit sur Adrien puis prent son engin et l'enfile super sensuelement en se mordant la lévre et le caresant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Il se laissa faire. Il se mit donc sur le lit, et attendit. Genre le pepere xd. Puis elle prit une capote && lui mit, sensuellement. Il se mordit la levre, c'etait tres bon xd. Il se cambra tres legerement, rien que cette sensation c'etait enorme =). Protection anti BB ( Oh BBB <3 xd) & MST mise, il se remit sur elle. Il preferait dominer pendant l'acte par contre xd. Il lui dit à l'oreille, chaudement :

Prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:59

Elle le regarde faire en souriant et comprent se qu'il voulais dire. Elle fais un signe oui de la tête, elle pris un préservatif manix a vous de jouer mdrr. Elle louvra doucement, elle se mit sur Adrien puis prent son engin et l'enfile super sensuelement en se mordant la lévre et le caresant bien. Une fois tout bien mit comme il faut, elle se remit sous lui, elle ecarta les jambes et dis avec une voix bien exitante

- Prete
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:06

Il la regarda faire, ouais mais il etait trop desirant là xd. Il frola avec sa main, la partie de la miss. Il allait pas faire des trucs pervers des la premiere fois xd. Apres il pourrait passer pour une clara morganne version mec xd. Il frotta sa partie contre celle de vanessa avant de la penetrer d'un coup. Il commenca à lui faire l'amour, d'un part, tres profonde et precise dans le point G xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:26

Le pied totale, se mec était pire que bandant il l'exiter mais a mort. Au moment de la pénétration, elle se mordit la lévre sensuelement en soupirant bien fort de plaisir, elle eclarta encore plus les jambes, ba ouai elle était trés souple et l'aide dans ses mouvements, elle mit sa bouche dan le creux de son cou et lui suce le cou sensuelement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:34

Il se donna au maximum, dans ses mouvements de bassin, plus pousser encore plus loin. Il fit cela, 10 bonne minutes, puis commenca à ralentir, et à faire des mouvements, plus tendre & doux. Il pouvait tres bien baiser comme un chien mais aussi comme un prince^^. La chance pour la miss, il lui avait fait les les 2 xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

Ptdrrr pour Nessa c'était le pied totale le coup du sauvage et du tendre aprés c'était toujours bandant. Elle l'aida dans ses mouvements toute en laissant echaper quelque crie de plaisir ba quoi mafois si elle prenais du plaisir c'était normale non

- Hummm Adriiiien xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

Il continua ses mouvements tendres. Son coeur battait fortement && sa respiration etait un peu acceleré. Il continua ses mouvements tendres, et lui caressa sensuellement sa partie en meme temps. Hum redis encore son prenom c'est trop excitant =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

- Hummmm Adrien ouiii encoreee

Ptdrr. Disa t'elle tellement elle était exiter. Elle ouvra bien ses cuisses pour mieu sentir toute en soupirant bien fort de plaisir limite extazier elle était
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:53

Il continua alors ce qu'il fesait, pas besoin que je dise les details ...xd. J'ai peur de passer pour une perverse un truc de ouf xdxd. Bref apres 5 bonnes && grosses minutes comme ceci, il arreta de la carreser, et joua de sa langue, sur le teton gauche de vanessa, quand une meuf est excitée c'est mortel ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

Mdrrr je sais tinquiette pas. Vanessa était tellement exiter qu'on dirais qu'elle était dans un rêve là huhu c'était térible. Quand il vena sur sa poitrine, Nessa se mort la lévre et dis

- Humm putain tes un dieux
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

Il souria à sa remarque. Il lui deposa un leger baiser du bout des levres. Il dit, doucement :

&& je baise que les princesses moi =P.

Il se pencha, lui mordilla le lobe de l'oreille, sensuellement, en collant bien son corps contre celui de la miss, frottant leur partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42

Whouahhhhh on dirais sa allais eclater en elle. Elle sourit en ecoutant se qu'il venais de dire. Quand elle sentit qu'il se frotter encore mieu, elle griffa sensuelement son dos en soupirant bien fort de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:00

IL se mordilla la levre, quand il sentit les ongles de la trigresse dans son dos. Il avait l'habitude ( et non la bite rude xdxd pardon Mad), il etait donc imunisé xd. Il la repenetra alors, et fit son final xd. Bien profond. Bien fort. Bien rapide. Bien precis. Bien orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _   { ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ ' J'arriiiiiiiiiiiveeeee _
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser