my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la soir...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

*_____ Elle ferma les yeux elle été vraimen bien avce lui, elle se calla plus contre lui, elle souria et releva la téte vers lui pour lui fiare un bo sourir elle s'aprocha de ces lèvres et remonta sa maisn plus haut dans sa nuke avan de s'aproché doucement de ces lèvres aussi umm french kiss power XD hein ju mdr... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

xDDD Vive la france ! xD.
Il sentit alors un putian de frisson dans tout son corps... Il posa sa main gauche sur la joue de Jess. Il prolongea, sensuellement, jouant de sa langue sur celle de Jess, Ouais le french kiss à la adrien quoi xd. Il fit cela durant quelques instants, avant de decoller ses levres, pour la regarder dans les yeux. Il lui dit, tendrement :

Tes enfants sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:23

*_____ La jolie jeune femme profité du jeune frenchi et prolonga son célébre french kiss elle se sentai vraimen tro bien avec lui, elle decola apres une bonne minute ces lèvres de celle de Adrien, elle caressa sa joeu avan de lui deposa un kiss et de lui repondre, elle lui souria... ____*

"na elle son ché une ami kom g finie les cours tard"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:28

Il la regardait droit dans les yeux. Il sourit un peu à sa reponse.
Il n'aurait pas voulu les deranger ce soir ^^.Mais comme ils etaient pas là ^^. Il la smacka et lui caressa les cheveux. Il lui dit :

Ca va etre dur de te resister, toute la journée.

Mais il allait se languir des cours de danse xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:34

*_____ La jolie brune regarda son ptit bo gosse, elle lui souria et entremela les doi dans les siens, elle lui rendit son kiss et le regarda... ____*

"tora tt le soir"

*_____ Elle souria et s'aprocha de lui pour l'embrassa sa facon en passan bien son piercing sur la langue d'Adrien ba ouai elel safai y faire keske vou voulé... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:04

Il serra ses doigts avec ceux de la belle. Il souria à sa remarque, il comptait bien se rattaper le soir =P. Il ferma les yeux lors de son baiser, sentant son percing, c'est trop excitant ca. Il se colla plus à elle. Il decala sa jambe et se mit à califurchon sur elle. Il colla son torse contre sa poitrine, tout en prolongeant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:08

*_____ La jolie jeune femem s'allonga en l'entrainann tout en acentuant l'art de french kiss mdr, elle passa une mains dans ces dos en jouant avec sa langue, et glisssan lotre mains dans la nuke du bo gosse... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

Il la laissa se coucher sur le canapé. Il etait donc dessus elle, toujours à s'embrasser version paris xd. C'etait trop saxy son jeu de langue, il en eut des putain de frissons. Il décolla ses levres et l'embrassa tendrement dans le cou, frotta son hanches contre celle de la saxy miss ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

*_____ La jolie brune le laissa faire en ferman les yeux, elle passa une mains dans la nuke du bo gosse, en frisonnan son les bisous du bo gosse, elle remonta une jambe contre le jeune homme en passan l'otre maisn sou sa chemise... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

Il eut la chair de poule quand il sentit, la jambe de Jess contre lui. C'etait juste enorme <3. Puis elle passa sa main sous sa chemise. Il aimait bien se faire tripoter quoi =P. Il passa sensuellement sa langue sur les belles levres de Jess, puis se redressa. Il passa ses mains chaudes sous le haut de Jess, et lui caressa doucement le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:42

*______ La jolie brune vira la veste du bo gosse histoire d'étre a laise en chemise ba oaui uen chemise blanche debrailliè c'été ken meme plus crakan, elle flashai dessu, elle lui deposa un kiss sur les lèvres en sourian, le lachai pas des yeux y avai vraiment un regard de fou... ____*

"tè bo ptit bad boy"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:57

elle lui enleva sa veste. C'est vrai qu'il etait tout debraillé maintenant, mais c'etait son style aussi. Il adorait s'habiller comme les punks des années 70, ses idoles d'ailleurs. Pis le style vintage lui allait à merveille aussi. Il se mordilla la levre quand elle dit cela. Il sourit && dit, toujours en la fixant :

Pas autant que toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:04

*_____ Elle le regarad en sourian sa étonnerai bcp de personne car abituelemen c'été pas le genre de sortir avec des rockeurs mais la elle avai trop adéré pour le frenchy elle le regarda en sourian... ____*

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

C'est vrai, qu'il sort plutot avec un autre style de fille aussi. C'etait plutot ...autre chose. Bref il lui rendit son sourire et la smacka. Il deboutonna sa chemise et se pencha. Il lui mordilla sensuellement le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:36

*____ Elle se laissa faire et fit glissé la chemise du co gosse sur ses épaules, en mlui caressan le bras, elle se colla a lui et alla l'embraassè apres pour profité du french kiss et voila profité pleinemene de la soiré... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

Il enleva alors sa chemise. Il la posa à coté d'eux. Il prolongeant sensuellement et colla son corps contre celui de Jess. IL passa sa main dans le pantalon de Jess pour lui caresser tres lentement ses hanches, puis ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

*_____ La jolie jeune femme laissa faire le jeune homme elle passa ses douces lèvres dans le coup de ce dernière, elle caressa en meme temps sont dos en se collan toujours a lui, lui deposa des kiss de temps a autres... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:16

Il etait yeux fermés, à continuer d'embrasser sa cherie. Il passa ses mains sous le haut de Jessy pour lui retirer. Il commencait vraiment à avoir envie d'elle, faut dire elle etait superbe <3. Mais d'un coté, il avait pas envie de la brusquer dans quoi que ce soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:21

*___ La jolie brune l'aida a virè son t .shirt en levan lèes bras ele les repassa autour du coup d'Adrien en le rembrassan langoureusemen en caressan sa nuke et sa tète, elle frisonnai de plus en plus sous les caressa du jeune homme... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:23

Il se pencha et embrassa tendrement le haut de sa poitrine. sentant ses mains, il avait trop la chair de poule, elle avait un pouvoir fou sur lui. Il prolongea le baiser, en lui enlevant son soutien gorge. Puis, une fois enlevé, il decolla ses levres et embrassa ses seins, langoureusement, jouant de sa langue, sur le bout de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

*_____ La jolie jeune femme s'enfonca davantage dans le canapè en ferman les yeux toute en le laissan faire y s'avai bien y faire y avai vraimen une bonne effet sur la belle danseuse, elle le laissa donc faire en passan ses ongles dans le coup du jeune homme... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Il avait toujours ces putains de frissons aux touchers de Jess. IL se redressa alors && deboutonna le bas de Jess, lentement, en la fixant dans les yeux, accompagné de SON SOURIRE, là ca rigole pas xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

*____ La jolie brune le regarda avec son gran sourir elle passa les mains sur son torse en desendan pour deboutonnè son jeans ba wè koi, elle s'aprocha de ces lèvres pour l'embrassè.... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans la soir...   dans la soir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retourne dans son element (libre)
» Cavalier seul dans le noir
» Danse danse dans la nuiit' xDaii [Felix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser