my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retourne dans son element (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:30

    Apres s etre installé et avoir fait tout le tralala, renouveler son inscription correctement et donner l argent pour les divers affaires de secretariat, Roberto alla au théatre pour se remettre dans le bain.C etait une des pieces qu il préférait dans l ecole aprés sa chambre,enfin son lit mais c etait pas une piece enfin bref.Il alla s asseoir sur la scene et se remémora ce qu il s y etait passé depuis qu il etait la
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:39

Derniere salle ... Oui cette salle etait la derniere que notre frenchy n'avait pas encore visité ! Il ouvrit donc la porte et vit, apres un hoo echappé .. C'est enorme ! Bien sur adrien n'est pas blond, il remarqua bien vite que cela etait un theatre ! Mais il fit, vite sortit de ses pensées, quand il vit, qu'un jeune homme, jouait. Il se fit , alors discret et alla s'assoir au premier rang. Il croisa ses jambes et le regarda. Il se debrouillait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:44

    Roberto etait donc sur scene en train de jouer, a vrai dire il etait en train d improviser totalement son texte.Ca lui etait venu comme ca ,la piece l inspirait surement^^.Il s arreta de jouer quelques minutes apres et descendit de la scene, c est la qu il vit un autre gars qui etait assis et surement en train de l ecouter puisqu il etait face a la scene

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:53

Il le regarda. Ouais il etait meme talentueux ..Il ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait, vu qu'il parlait trop vite && qu'il ne savait pas parler espagnol xd. Mais bon, il avait quand meme l'oeil pour dire qu'il etait doué^^, bon ta gueule xd. Il vit que le jeune homme s'approcha vers lui. Il le salua, ca il comprennait ^^. Il repondit, en souriant :

Salut !

Il croisa ses jambes && dit , en souriant, dans un espagnol pourri :

T'es tres doué !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:56

    Oui il etait assez doué et il s en ventait meme mais bon.^^Quand il s approcha du jeune homme en question, il vit qu il n etait pas espagnol,Voyant? non mais il avait de bonnes oreilles^^.Il lui serra la main et lui dit en essayant de ne pas parler trop vite pour qu il puisse le comprendre

    Moi c est Roberto

    ensutie il lui dit qu il etait tres doué,il sourit et le remercia

    Merci mais je le sais deja Razz

    On ne change pas un Roberto^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:19

Pour savoir qu'adrien n'etait pas espagnol, fallait pas naitre de la derniere pluie. Déjà il n'avait pas la gueule, pas l'attitude && encore moins l'accent. Il sourit legerement.Il lui serra alors la main aussi, par politesse. Il apprecia beaucoup les efforts du brun ... Souvent les gens le laissent dans sa merde xd. Mais les gens etaient tres sympathiques ici ^^. Roberto donc. Il sourit.

&& moi Adrien.

Il leva un sourcil à sa seconde remarque xd. Pire que lui quoi. Il ne repondit pas, à quoi bon xd.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

    Roberto s en etait douté qu il n etait pas espagnol.Il avait un accent, surement francais bien que roberto et le francais ca faisait 15^^.Apres il pouvait etre du genre a laisser les gens dans la merde mais bon ce gars avait l air sympa alors il le fut aussi
    Quand il se présenta a son tour il sourit

    Okk Adrien et t es la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

xDDD. Ils vont bien s'entendre alors xd. Ouf adrien etait tres reconaissant alors à son aide xdxd. Le laisse pas dans la merde pitié xd. Il comprit pleinement sa question && prit quelques instants pour trouver les mots. Il dit alors :

Depuis ce matin. Je suis perdu ( ca fait petit poucet xdxd bon MG) && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:13

    Oui ils allaient surement bien s entendre en effet^^Il le regarda alors réfléchir a sa réponse ce qui le fit sourire vite fait.C etait marrant de voir les gens comme ca remarque, lui aussi serait pareil en France.Il allait bien l aider ca fait toujours plaisir d avoir des francais dans leur pays^^Bref il répondit ensuite

    Okk et tu veux aller ou?[ta pas semé des petits cailloux?mdr]Euh moi j entame ma seconde année ici
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:16

Ouiii en plus, une rock star francaise qui se cache ...xD. Mais personne est cencée savoir sa vraie vie en france xd. C'est comme secret story, il allait cacher son secret xd.C'est tout, pour le moment xd MA GUUUUEUULLEE. Il l'ecouta, trèèès attentif. Ouh une seconde année encore ?! Il avait rencontré 3 seconde années, une, il sait pas && la prof de dance. >Bah dis donc. Il sourit legerement && dit :

Je sais pas , je visite, c'est tellement grand ! Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

    Ahh en plus c etait une rock star,la classe une star du rock dans leur école^^C est clair il avait interet a bien proteger son secret si il ne veut pas avoir des groupies a ses pieds.Bref ouai une seconde année il etait content d y etre^^bref il l ecouta parler et répondit

    Ouai c est grand ici..J ai 20 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:40

xDDD Ouais il comptait bien se proteger au maximum. Bon ok si des centaines de meufs sont devant la porte de l'ecole il pourra pas le nier xd. Ou pire, il n'avait pas pensé, si des gens etaient francais ici ...Comme la prof de dance, qu'il l'a à demi decouvert =S. Bon, il va pas se prendre la tete. Le gars à 20 ans. Roberto 20ans. Il dit :

19 depuis peu.

Il croisa ses bras && regarda la scene, il dit alors :

Mais ici, tous les cours sont obligés ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:44

    C'est sur que si des centaines de nana etaient la en train de crier "ADRIEN"!!! il serait legerement découvert.Mais bon en meme temps je pense pas qu il se plaindrait d avoir plein de filles a ses pieds pretes a faire ce qu il voulait =D Bref quand il dit son age il répondit

    Oki


    Ensuite il lui demanda si les cours etaient tous obligés,malheureusement ouai mais bon c etait comme ca

    Ouai malheureusement car crois moi je me passerais bien de danse classique
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

xD, faut pas s'inquiter, il a tres bien profiter durant 5 ans en france, pour baiser la plupart de ses fans lors des concerts xd. Mais ca aussi c'est un secret xd. D'ailleurs s'il fuyait la france c'est qu'il avait ses raisons. Il comprit que les cours etait tous obligés, OMG. Il allait se tuer xd. Il sourit legerement && dit :

Je suis dans la merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:24

    C'est sur que si il entreprenait des rapports tres physiques avec ses fans , c est normal qu il fuyait un peu beaucoup.Enfin remarquez peut etre ce n est pas pour ca qu il part^^Bref on saura ca dans un prochain episode^^.Ensuite quand il dit qu il etait pas dans la merde c etait le cas de le dire, il lui dit alors

    Pourquoi tu voulais ne pas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

xDDD vous le saurez quand vous aurez buzzer et valider xdxd. Il se voyait entrain de danser , avec un tutu. Il leva son sourcil, putain il avait trop peur xd. Il fut sortit de ses pensées quand roberto lui posa une question , il dit alors, un peu degouté :

Toutes les danses. T'es bon en quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:27

    On ira buzzyfier alors^^Bref c est vrai que la premiere fois Roberto s imaginait aussi en tutu l horreur, mais heureusement ils ne devaient pas en mettre^^Il manquerait plus que ca^^Quand il lui dit toutes les danses il sourit et ensuite répondit

    Ca va y en a que 2 mais bon^^ Euh en théatre et un peu en chant & toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

xD fais gaffe à ta cagnotte xd. Ah, il avait envie de vomir, il se voyait habillé de rose à faire des pointes. Il pouffa de rire solo, il avait bien l'air con xd. tant pis. Il releva sa tete && repondit à roberto, apres s'etre calmé:

Euh. Peut etre en chant. Je sais pas.

Il fallait cacher son mystere && son secret xd.

Va y chante quelque chose =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

    je vais attendre d avoir un buzz gratuit tu crois quoi xd.Quand il le vit pouffer de rire il se demanda ce qu il avait enfin si il etait normal mais apres il se rendit compte que ca a commencé quand il a parlé de danse classique ce qui le fit sourire.Ensuite il lui dit "peut etre en chant"certes il fallait garder son secret mais si on ne le connait pas du tout on risque pas de le connaitre =Pc est comme LilKlash mdr je suis hors sujet.

    Que en chant?Meme pas en musique?


    Il sourit et quand il lui demanda de chanter quelque chose,euh ouai mais quoi?bon il décida de chanter une de ses compo

    Ok je te chante une que j ai faite

    Il se mit a chanter =>http://fr.youtube.com/watch?v=Rd_YFltHE9I
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

xDDDDDDDD j'suis mdr xdxd. T'es en mission de la voix, je le savais ! xD
xD Nan il va brouiller les pistes, t'as cru quoi xd. Le moindre indice pourrait le demasquer xd. Il dit alors :

Non pas trop.

Il etait tres bon en theatre, la preuve xd. Il s"asseya alors, pour ecouter pleinement le roro. Il leva un sourcil quand il chanta. Putain il gerait trop. Il comprenait pas un mot de sa chanson. Il l'ecouta, béha.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:01

    Me too^^Hey ouai en mission d espionnage sur Adrien c est pour ca je te pose cette question de la musique héhé.Je suis tres forte j ai épaulé Sherlock Holmes xDD
    Bref Il répondit alors:

    Ahh ok

    Il sourit et chanta donc sa chanson Esa Morena, qui etait bien sur dédiée a sa petite Silvia <3Il la chanta entierement et ensuite il la termina

    Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:11

xDDDD ! Je vais me mefier de tous, tu pourrais avoir des complices xd. Il applaudit alors, avec un grand sourire && dit :

T'es trop balaise quoi ! T'as trop du talent ! Comment ca se fait que tu perces pas dans la musique ?

Ou peut etre qu'il etait connu en espagne, comme lui en france xd.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

    Haha je ne le dévoilerais qu en présence de mon avocat^^Brefouille, Quand il applaudit il sourit fierement, ca faisait toujours plaisir qu on apprécie sa chanson, Il lui répondit ensuite

    Oh je sais pas je verrais avec le temps

    Non il n etait pas connu du moins pas qu il sache en tout cas =P
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

xD Maitre moya xd.
Il sourit à sa remarque && dit, d'un ton sur :

Tu le seras, t'as vraiment une superbe voix ^^.

C'est vrai que c'etait extremement different de son repertoire && meme de ses chansons, mais serieux, il ne niait pas le talent de ce jeune homme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:40

    Ahaha c est un huissier ca xDD.C est vraii que Roberto avait quand meme un certain talent mais bon il voulait surtout se consacrer a une carriere d acteur,mais bon en chantant il sera comme Adrien il devra fuir l Espagne mdrr Bref il répondit alors

    Et bah merci bien

    C etait une des seules fois ou il ne se ventait pas c'etait a cocher sur le calendrier^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne dans son element (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne dans son element (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Oh il pleut :) }. libre
» { Installation ( Libre )
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]
» Une ptite douche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser