my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 }. Oh il pleut :) }. libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:34

    Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,October etait la seule entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'elle ecoutait ?! On va dire qu'elle ecoutait Brokencyde,elle regardait pas trop devant elle .En faite pour tout vous dire elle regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.Elle s'arreta dans l'herbe et s'assia par terre toute seule s'en amie x) beh oui faut dire que personne n'aimait la pluie enfin si elle mais bon c'est normal October est une fille qui n'est pas comme les autres =].Aujourd"hui elle avait mit son gilet avec sa capuche aus oreilles de chat hiiihii c'est trop mignon en plus elle l'avait mit sur la têtê vu qu'il pleuvait x).Puis s'etre assie pendant bonne 5 minutes elle ce leva et ce dirigea vers les jeux pour les enfants oui elle aimait les jeu pour les petits n'enfant elle alla ce metre sous le tobogaan et sortit son apareil photo et priut donc des photos beh oui je croit que c'est fait pour sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:43

Adrien etait assis sur un banc, à ecouter son mp. The libertines sonnaient, pour laisser ensuite place à The clash. Il ecoutait beaucoup de punk, d'avant. Il n'etait pas tres rock pur, il preferait...Sa musique. Sa musique && sa vie, qui est si loin maintenant. Soit. Puis il commenca à pleuvoir ...Pff il s'en foutait. Il se leva alors, histoire de marcher un peu. Puis il se dirigea, vers le parc . Pour enfant. Ca lui rapellait son enfance lointaine d'ailleurs. Il s'asseya sur le tourniquet et regarda le ciel. Il ferma ses yeux, pour laisser la pluie, couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:23

    October etait toujours sur le tobogan entrain de ce prendre en photo faut dire qu'elle aimait la photographie bon c'est sur que si elle prenait que des photos d'elle sa serait lassant x) c'est pour cela qu'October arrete de ce prendre et prit une flaque d'eau avec les gouttes d'eau qui tombaient dedans en noir et blanc c'est encors plus jolie ^^ puis elle trouva un cailloux sur le bord et le lanca et elle prit encors une photo .... Ce n'etait plus Brokencyde qu'elle ecoutait mais Eyes Set To Kill - Darling ♥ . Elle etait tellement a fond dans ses photos qu'elle ne remarqua meme pas qu'un jeune homme c'etait assie sur le tourniquet
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:31

White stripes. Il aimait trop ce groupe. Il resta dans cette position, un long moment, il adorait sentir l'eau, couler sur son visage. Puis il respira profondemment et ouvrit ses yeux. Il s'essuya le visage && vit des flash. Les eclairs surement .. Ca le fesait un peu stressé d'etre si proche des eclairs alors xd. Il se leva mais là. Il vit une jeune femme, et surtout la source des flash ^^. Elle prenait des photos ! Il sourit en coin. Il n'allait pas la deranger, ca ferait trop boulet. Il alla s'assoir sur le banc, juste en face && croisa ses jambes. Il la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58

    x) October etait toujours entrain de prendre des photos mais elle arreta oui parce que beh en faite elle vit quelqu'un et non pas que sa la deranger mais elle preferait arreter parce que elle avait pas marre mais plus tot plus d'inspiration x) elle rangea donc son apareille dans son house puis dans son sac puis glissa du toboggan oups elle aurait pas du maintenant elle est tout mouillée x) gagner October bref ce n'etait plus Eyes Set To Kill qu'elle ecoutait mais Bullet For My Valentine elle alla s'assoire sur le banc ou y avait le jeune homme (la fille qui s'incruste pas xD) .

    Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

Il la regardait toujours faire && vit qu'elle s'approcha de lui. Il enleva alors un ecouteur. C'etait The clash. Il avait trop envie de chanter sous la pluie ,I sing in the raiiinn xd. Mais bon, il allait s'abstenir. Il la suivit du regard quand elle s'asseya à coté de lui. Elle le salua. Il dit alors :

Salut !

Elle etait mignonne, il aimait bien son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

    Elle c'etait donc assise et avait saluer le jeune homme qui lui avait rendit son salut sa ce dit sa ? Bref on s'en fou elle mit sur pause son IPod puis le regarda pas son IPod hein x) elle fit un petit sourire puis dit

    Sa va ?

    Haha mais t'aurait du te presenter d'abord Octo' non ? Non elle avait pas envie x) apres peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:13

Il ecouta toujours d'une oreille la musique, il etait polyvalent donc tout allait bien xd. Il lui sourit grandement et dit :

bah tranquille && trempé , & toi ?

Il ne l'avait jamais vu auparavant ...Peut etre fesait -elle partie de l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:28

    Beh pareil x)

    Faut dire que elle elle etait tres tres tremper aussi qu'elle idée de descendre le toboggan alors qu'elle sais tres bien qu'il etait mouillé x) bref tempis pour elle elle avait qu'a réflechir elle souria puis dit

    Au faite moi c'est October

    Beh oui je vous l'avait dit qu'elle allait ce presenter apres laissez lui le temp quand meme . Elle regarda en face d'elle l'endroit ou elle etait quelques minutes avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

Il sourit legerement. Faut dire, à rester sous la pluie, il fallait pas esperer etre secs xD. Il l'ecouta, son prenom est super original ^^. Il dit alors :

Moi, Adrien.

Il posa son regard sur les jeux et dit, quelques secondes apres :

je te previens, je parle pas trop espagnol, donc si je saisis mal, je m'excuse.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:53

    Oh beh t'inquiete pas moi non plus je parle pas bien l'espagnol x) j'suis anglaise .

    Oui ok l'espagnol beh elle savait pas bien le parlait meme si sa famille et d'origine espagnol October avait preferait faire Françai plutot qu'espagnol pourquoi ? Peut etre pour s'eloigner encors plus du reste de sa famille x) bref bref elle regarda quelque instant les jeux puis reposa son regard sur Adrien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

Il la regarda, d'un regard tendre. Ouh elle etait pas espagnol, miracle <3. Anglaise ? Il allait alors s'exprimer en anglais ^^^. Il dit alors :

Je suis francais, mais l'anglais me va bien mieux que l'espagnol !

Il la fixait dans les yeux, avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:52

    Elle souria tout en le regardan haha Francai ^^ elle ce sentira bien moin seule beh oui faut dire que sa sera pas la seule etrangére x) bref bref francai francai elle aussi elle s'en sortait bien en francai x) . Plus qu'en espagnol .

    Ah ok beh moi je parle aussi français ^^

    Enfaite pour tout vous dire October savait parler l'anglais logique x) le francai et l'allemand waouh mais c'est qu'elle forte dit moi donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:33

Il sourit legerement et prit la decision de s'exprimer en francais xd. Il lui dit alors :

Je me sens mieux alors !

Il toucha ses cuisses, à lui, et lui dit, d'un ton , amical :

tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:39

    Elle souria bon beh vu qui parle en français beh elle aussi elle va lui parler en français x) bref bref elle regarda de nouveau les jeux puis dit

    Je suis passionée de Photographie de musique de dessin et de Guitare ok sa fait partit de la musique mais je prefere quand meme le dire n_n et toi ?

    Elle souria puis reposa son regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:48

Il sourit legerement. C'etait une fille tres visée dans l'art d'apres ce qu'il voyait ^^, d'ailleurs elle parlait bien francais. Lui ? Il cachait son statut de rock star fugitive. Il ne voulait pas que quelqu'un sache, qu'il est un idole punk en france && qu'il est parti,,justement parce qu'il fuyait ses fans. Il dit, en haussant les epaules :

La musique.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
October Green

October Green


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Canción : Violent Kiss de Eyes Set to Kill ♥
Je te donne : Un bisou (:
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: I'm Crazy
Relations, liens:
Projets:

}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:23

    Ok

    Elle souria oui c'est vrai qu'October etait une grande passionée d'art mais c'est pas de sa faute la photographie c'est si beau et si creative puis le dessin n'en parlons pas quand t'as la guitare et la musique c'est la dedans que ce noie Octo' quand tout va mal bon faut pas exagére parce que elle ce noie aussi dans deux autres truc quand elle va pas bien x) elle posa son regarda sur Adrien puis ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionna-in-avignon.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





}. Oh il pleut :)    }. libre Empty
MessageSujet: Re: }. Oh il pleut :) }. libre   }. Oh il pleut :)    }. libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. Oh il pleut :) }. libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Installation ( Libre )
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]
» Une ptite douche [Libre]
» Retourne dans son element (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Jorgue Juan :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser