my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:30

  • Nouvelle année , nouvelle journée , pour la petite Marta Ramos , mais aussi pour un grand nombre de Madrilènes ( ce n'est pas que les filles , c'est aussi les garçons , j'ai vérifié xD ). Le reveil de Marta se mit a sonné aux environs de 07h00. Aujourd'hui pour elle , c'etait un grand jour. Elle allait enfin integrée l'ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz , après des mois a avoir préparée son entrée.
    Elle retira les couvertures de son lit , et se leva donc. Elle avait passée ses derniers jours dans un hotel a proximité de l'ecole. Elle se dirigea vers la salle de bain , ou elle retira sa chemise de nuit , et prit sa douche pendant une vingtaines de minutes. Après avoir finit , elle enfila une serviette autour de son corps , puis se dirigea vers son armoire , pour choisir ses vetements. Elle pencha pour une mini jupe en jean , avec un debardeur rouge , et des ballerines rouges , qui rappellerait son haut.

    Elle se sécha les cheveux , et se les ondulas. Elle se maquilla legerement , se parfuma , puis fut enfin prête. Elle regarda l'heure sur son portable 07h40. Il fallait qu'elle soit a l'ecole pour 08h00. Elle téléphona a l'acceuil de l'hotel ..


    - Bonjour , ici Mlle Ramos , logeant a la chambre 210. Serait-il possible de me commander un taxi le plus vite possible , a destination de l'ecole Carmen Arranz ?
    ...
    Bien , je vous remercie !



    Elle fit un sourire satisfait , puis elle prepara ses affaires. Elle referma ses valises , qui etaient bombées , il fallut presque qu'elle se mette assise dessus =P. Quand elle fut prete , elle enfila une veste , puis descendit jusqu'a l'acceuil. Elle regla , puis se dirigea vers la sortie ou son taxi l'attendait. Elle arriva devant l'ecole 10 minutes plus tard. Elle paya le jeune homme , sortit puis se dirigea vers l'entrée. Quelques instants plus tard , elle franchissa le hall de l'ecole ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Dean qui avait déjà passer cette porte était monté voir les chambres et surtout sa chambre. Il avait trouvé sa un peux petit et surtout à deux dans une chambre c'était pas le pied, mais bon temps pis, c'est déjà sa. Il descend les marches et regarde autour de lui quand ses yeux se pose sur une jolie demoiselle et à première vu une petit Espagnole dans toute sa splendeur.

MAgnifique.

Le jeune garçon s'approcha de la jeune fille au longue et ravisante jambes.

Bonjour mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

  • Marta venait donc de franchir cette sublime école , qui l'avait tant fait rêvée pendant plusieurs mois. Elle s'arreta au milieu du hall , deposa ses deux valises au sol , puis tourna sur elle meme , en souriant. Elle etait deja venue ici , pour les épreuves d'admissions , mais ce n'etait pas le meme effet que maintenant. Enfin , elle allait étudiée ici .. Elle souria un instant , puis sortit de ses pensées , quand une personne lui adressa la parole.

    Elle redressa son visage vers cette personne , puis le regarda un instant. Il etait plutot mignon , au moins , elle n'allait pas s'ennuyée dans cette école. Elle souria , puis lui répondit ..

    - Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:52

Dean lui rend son sourir, une chose de sur c'est que lui non plus allait pas s'ennuiller. Il allait être aux anges ici. Il la regarde de nouveau de haut en bas, et en voyant ces valises, il compris qu'elle était nouvelle comme lui. Une chose de bien dans cette école c'est que Dean n'était pas connu donc pas de réputation.

Et oui notre beau gosse est un tombeur mais bon si la fille arrive à le toucher il se garde pour cette nana et rien qu'elle. La chanseuse^^.

Je suis Dean et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:00

  • La jolie Marta restée debout face a ce jeune homme , en gardant le sourire aux lèvres. Elle remarqua le regard qu'il posait sur elle , les hommes etaient tous les mêmes , et malgrès ses 19 ans , Marta en avait connue =P. Elle regarda un instant autour d'elle , il y avait beaucoup d'agitation autour d'eux. Des gens venaient et partaient , ce qui la faisait doucement sourire.

    Puis , quand le jolie blondinet se presenta a elle , elle souria , puis lui répondit ..


    - Enchantée Dean , moi c'est Marta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:06

Quand la jeune femme se présenta, Dean sourit, Marta...c'est un jolie prénom un prénom pure souche Espagnol. Il continu de sourir, bon c'est vrais que les homme c'est tous les même mais Dean avait un truc de particulier lui, il ne s'attache pas^^. Il la regarde faire et revien sur elle, toute cette agitation lui sa l'énervait plus qu'autre chose.

Enchanté Marta, c'est ta première année ici??
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

  • Oui , il est vrai que Marta etait un prénom typiquement espagnol , et elle etait fière de ses origines. Elle avait remarquée que le nom du jeune homme n'avait rien d'Espagnol , plutot un coté Américain , mais elle ne s'etait pas attardée sur ce point , enfin ils auraient surement l'occasion d'en reparlée plus tard.

    Elle continuait de le regardé , en souriant , puis quand il lui posa cette question , elle deposa un instant son regard sur ses valises , puis les reposa sur le jeune homme ..


    - Oui , et a vrai dire je suis toute excitée ! Et toi ? Tu es nouveau également , ou tu fais parti de ces anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:57

Le jeune homme sourit et la regarde faire, il continu de la regarder et s'arrête sur ses jambes. Il se gratte la tête et il regarde autour de lui avant de posé les yeux de nouveau sur elle.

Oui je suis un petit nouveau, donc je pourait pas t'aidé à te repèré dans l'école, quoi que j'ai déjà fait le tour deux trois fois et je sais déjà ou se trouve les chambres et les vestiaires, alors si ta besoin d'aide pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

  • Marta le regardait , tout en gardant le sourire. Elle vit son regard se posé sur ses jambes. Marta les regarda un instant. Il est vrai qu'elle avait des jambes plutot longues et magnifiques .. et la mini jupe en jean de Marta ne pouvait que les mettres en valeur . Elle lui souria , puis l'ecouta lui donner cette réponse .. elle dit alors a son tour ..

    - Ok , merci c'est gentil ! Alors si je comprend bien .. nous serons dans la même classe cette année .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:41

OUi voila tout les deux dans la même classe, c'est cool non???

Il sourit et lui prend une de ses valises tout en la regardent, il allait lui montré ou était les chambres. Il continu de regarder ses jambes, c'est vrai quelles sont magnifique, elle devait danser comme une pro avec ses jambes la.

je t'emmene aux chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:43

  • A sa première réponse / question , Marta souria en coin ..

    - Oui , ca pourrait être amusant , et plutot interessant !

    Elle souria en coin , puis elle le regarda prendre une de ses valises en mains. Quand il lui proposa de la conduite jusqu'aux chambres , elle prit sa valise en main , et souria. D'autant plus d'etre mignon , il etait galant. Elle le regarda puis dit ..

    - Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]   { Tadam , JE debarque =D [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Tadam , JE debarque =D [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.
» { Installation ( Libre )
» Une ptite douche [Libre]
» Retourne dans son element (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser