my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:04

Adrien s'etait levé sur les coups de 6h ce matin. Une grande premiere pour de DODOTEUR de premiere. Il se leva alors && la premiere chose qu'il fit, est de regarder par la fenetre. IL l'ouvrit et scrutta la tour eiffel. Cette tour qui l'accompagnait tous les jours... Il fut sorti de ses pensées, par une orde de cris. Il baissa le regard et vit, une poignée de jeune fille qui criait son nom. Il soupira et referma sa fenetre. Il avait prit la decision de fuir cela, fuir ce monde rempli de requins , de groupie, d'hysterie. Il prit alors une longue douche gelée, histoire de bien se reveiller. Il y resta une bonne demie heure && s'habilla d'un slim noir, avec un marcel blanc. Il y mit une veste en cuir, courte && serrée. Il y ajouta un collier en perle blanches && des santiages beiges. Pour finir, il posa sur son beau visage ses fameuses lunettes de soleil noires. Il sortit de la salle de bain, et s'asseya sur son lit. Est-ce une bonne solution ? Tout quitter pour une nouvelle vie ... Il n'avait pas envie de se raisonner. Il se leva et boucla ses affaires. Il sortit avec son sac && sa guitare à la main. Deux grands gardes du corps etaient là pour assurer sa securité parmis les groupies dechainées. Elles criaient, pleuraient. Lui souriat. Content de les quitter. Les gros molosses, rangerent les affaires d'adrien dans la voiture, et apres deux bonnes minutes, notre rock star, pu enfin s'assoir dans la voiture, qui pourrait le conduire vers la liberté. Il ne se sentait plus libre, il etait comme controlé, machinalisé meme. La musique n'avait pas de limite ...Sauf quand on est prit dans la grosse industrie du disque... Il regarda par la fenetre teintée, une derniere fois, ce qu'il l'a fait vivre durant 7 ans. Au fur et à mesure des metres, les petites bouilles semblerent si loin. Il baissa les yeux et les ferma par la suite. Non ne regrette pas adrien. Assume...

Il réouivrit les yeux quand il fut arrivé à l'aeroport. Bien sur, encore une orde de jeunes filles etait là pour, esperer avoir, un regard ou meme un autographe. Il les snoba. La securité se chargea, d'embarquer ses affaires dans le vol 122, en direction de Madrid. Il n'avait dit à personne ses intentions, ni où il allait. Il avait juste annoncer son depart dans la presse. Il s'en allait vivre ailleurs. Loin des cris. Apres 10 bonnes minutes à essayer d'avancer, il fut enfin au bord du vol. L'hotesse annonca 2h de vol, une simple habitude pour adrien. Il croisa ses jambes et alluma son mp3. The libertines retenti. Il ferma ses yeux, profita du calme && de la musique, durant ces quelques moments. Il ne savait meme pas à coté de qui, il etait installé, mais de toute facon, il s'en moquait. Il fut reveillé par une legere secousse ...Cela voulait il dire que l'on etait arrivé. Il ouvrit ses yeux et vit les personnes, se diriger vers la sortie. Il ota ses ecouteurs et rangea son ipod dans la poche de son slim. Il se leva alors, apres avoir detaché sa ceinture, se dirigeant vers la sortie. Il recupera son sac && sa grattoune. Déjà la temperature ne se fit pas attendre ... Il regarda autour de lui, et souria. Voilà ce qu'il aimait, la liberté. Il marcha alors, vers une station de taxi. Il attendit, 1minute, et prit le premier taxi. Il annonca l'endroit, en essayant de prendre un accent espagnol assez raté, faut dire, il etait super nul en cette langue... ca va etre keumik. Apres une bonne demie heure de route, il arriva devant ...L'ecole. Il sortit de la voiture et recupera ses affaires. Pleins pleins de gens se bousculerent ...Lui etait plutot du genre, calme .. Il marcha alors, tres calmement vers l'entrée et poussa la porte. Il posa alors son sac, et sa guitare au sol. Il regarda autour de lui, mais c'etait immense quoi ! Il n'en revennait pas. Il ne savait pas comment il allait faire pour s'en sortir là mais bon. God le sait xd. Il reprit ses affaires et alla s'assoir par terre, dans la hall. Il posa son sac à coté de lui, et sa guitare, sans sa house, sur ses cuisses, en tailleur. Il sortit son portable et regarda l'heure...14h passé. Il etait déjà paumé, ca s'annonce royal dis moi. Il posa sa tete contre le mur et souffla. Pffiou il etait crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:43

    Cette nouvelle année scolaire ne faisait que commencer, on se l'accorde, & pourtant, Erika était déjà en faute. Pour comprendre, il faudrait revenir à la veille au soir, juste un petit verre, au Bohémian, pour fêter ce renouveau quoi ! Sauf qu'un plus un ça fait deux, que deux plus deux ça fait quatre& qu'après, on ne sait plus trop.. Non, ne pensez pas qu'elle était seule, ce ferait beaucoup trop le genre de fille désespèrée. Elle était avec des amis. Plus tard, elle tomba même sur son professeur de musique. Génial ! Quand elle le vit, elle comprit que cette nuit ne serait pas de tout repos, mais c'était plutôt pour lui plaire, oui, même avec les verres en trop dans le nez.. Ses leçons particulières étaient toujours très interessantes, ne nous mentons pas ! Et puis c'était tellement simple avec lui, puisque rien ne les attachait l'un à l'autre. De plus, il faut avouer que devoir se cacher pour ainsi leur éviter des embrouilles, c'était encore plus excitant. Bref, je vous passe les détails. Le lendemain matin fut plus dur& beaucoup moins frivole que la soirée qui venait de terminer. Il était maintenant plus de dix heures du matin. La jolie blonde se retrouva seule, dans ce lit deux places. Non, son compagnon n'avait apparement pas jugé bon de la réveiller, génial, on reste amis ?.. Il faut dire qu'il était professeur& qu'il n'avait quasiment pas bu la veille, donc le réveil comme une fleur, c'est beaucoup plus facile !..

    Erika s'assit dans le lit, elle ouvrit péniblement ses yeux clairs, bordés de crayon noir, qui avait coulé au dessous, après les avoir frotter assiduement avec ses deux poings serrés. Les sourcils froncés& les yeux encore endoloris par le lumière dans laquelle baignait la pièce.. Elle passa une main dans ses cheveux emmêlés puis relâcha ses bras au dessus des couvertures, qui couvraient encore son corps quasiment nu& la, c'est le dram.. Elle attrapa son portable& contempla l'heure qu'il était. Non, il ne pouvait pas être si tard.. Elle cligna des yeux pour chasser le flou matinal, mais rien à faire.. 10h26. Eh merde. Trois jours que les cours avaient repris& voilà que déjà elle n'y était pas. C'est du beau tout ça& après, on veut réussir ? Mais la jolie blonde se connait& sait y faire, elle s'en sortiera bien, comme d'habitude. Mais pour l'heure, il n'était même plus question de se presser pour assiter au cours de onze heures.. Autant prendre son temps ! Elle était dans une chambre d'hôtel, qu'il avait réglé, elle osa l'espèrer. Prise d'un soudain élan de vivacité, elle se leva en rejettant d'un côté du lit la couette&, en boxer& soutien gorge, elle déambula dans la chambre pour accèder à la salle de bain. Une bonne douche, fraîche, afin d'être définitivement partie pour sa journée. Après cet épisode, elle s'habilla, avec les vêtements de la veille, pas le choix, elle se changerait en rentrant à l'école. Quand elle sortit de l'hôtel, dont la note avait effectivement été payée, il était onze heures quarante, elle préféra manger en dehors de l'établissement, afin d'éviter de devoir se justifer à ses camarades, bien trop curieux (enfin parlons, parlons..), ou tout du moins, reculer ce moment.

    Enfin. Un petit tour dans les rues de Madrid& elle se présenta au devant de l'établissement. Comptabilisons, elle avait manqué son cours de danse moderne, celui de théâtre& justement, le chant.. Bon, comme le professeur ne la balancerait pas, elle pourra totalement prendre une excuse des plus banales& ça passerait comme une lettre à la poste. Elle devait encore se changer& ses cours de l'après-midi commencaient à quinze heures.. Erika avanca dans le hall, jusqu'à ce qu'une sacoche de guitare se présente à ses pieds, elle esquiva au dernier moment, mais du coup, elle jetta un coup d'oeil autour, un jeune homme, avec des valises, c'est vrai qu'elle l'avait un peu oublier mes la nouvelle promotion arrivait, d'ailleurs elle aurait l'occasion de revoir Marta !.. Bref, elle posa son regard sur lui, il semblait exténué, elle sourit en le voyant assit, en solo.


      Sitting party ? T'as pas ramené grand monde.


    Oui, Erika c'est une fille qui s'incruste partout& même si tu la jettes, elle revient& tu te rends compte de ton erreur.. Bref, elle s'assit aussi, de toute façon, elle n'était plus à cinq minutes près.. Elle posa son regard sur ses valises, tout en lui demandant.

      Tu as besoin d'aide ou tu gères tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:14

GOD quelqu'un m'a répondue xD.Tu m'as sauvé Sha, tu es..MA VIE. Bon merci pour le roman xd, mais comme j'ai pris de bonnes resolutions xd. MG. Il posa donc ses mains sur sa house de guitare et resta dans cette position c'est à dire, tete contre le mur, yeux clos. Il serait capable de s'endormir faut dire ...
Sa respiration devint moins rapide && plus coordonnée, peut etre allait il vraiment rejoindre le pays des reves , en plein milieu du couloir...mais non. Une voix le sortit de ce monde. Il ouvrit les yeux, doucement, sans aucun sursaut, adrien n'est pas le genre , il est plutot, tres lent, mou dans ses pensées, ouais 2 de tension quoi ! Son regard se déposa sur la jeune fille. Blonde. Plutot bonne. Bon adrien, tu vas pas commencer à programmer tes plans cul, tu sais meme pas où est ta chambre xD. Il sourit legerement à sa premiere remarque, ouh mais c'est qu'elle à de l'humour xd. Il dit, d'une voix un peu neutre mais sympa :

Ouais && tu peux y participer s'tu veux !

Il etait obligé de sortir cette phrase, il etait tellement impulsif. S'il avait quelque chose à dire, il le dit, puis, esperons que la jeune femme prenne sa remarque comme de l'humour dans sa lignée, qu'une technique de drague à la payou. Enfin bref. OH mais la jeune fille s'asseya à coté de lui =). Il sourit, interieurement, c'est cool ! Il caressa sa house en regardant les gens passer. Mais où courait le monde ? Il ne comprendrait jamais , ce genre de personne, overmega stressé. Enfin.. Elle s'adressa de nouveau à lui.Il tourna alors sa tete et la regarda dans les yeux, derriere ses lunettes noires. Il dit, naturellement :

Comment dire...Je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:38


      Les vacances étaient bien fini pour Silvia. Il s'en était passé des choses en deux mois, le temps passe si vite lorsqu'on s'amuse. Oui, Silvia n'était pas seule durant se temps de détente. En effet, celle si était partie avec le matcho de la classe, Roberto Arenales, meme si elle ne devait pas partir avec lui en principe. Elle devait partir avec Pedro, l'homme qui n'était pas indifferent a son charme. Mais celui ci avait renoncé a la derniere minute. Silvia vait mal au coeur, mais elle avait fait une gaffe& comprennait sa reaction, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui en voulait. Elle se disait qu'elle oublierai cette rencoeur durant les vacances d'été. C'est au bord de la plage qu'elle decida de se faire bronzer tout au long de ses deux mois. Roberto était evidement là. Elle en profita également pour changer un peu d'elle. Des belles mèches blondes pour aller avec le bronzage qu'elle allait avoir ne serait pas idiot. Elle ne s'autorisa aucune limite dans la nourriture, surtout en vacances ! Des pizzas aux fruits de mer, elle adore par dessus tout! Et son homme devait vite s'en rendre compte. Des sentiments arrivaient bien sur, elle put voir le vrai coté de Roberto, l'homme attention, doux, sexy(ça elle connaissait avant) et protecteur. Je ne vous racontes pas ce qu'ils ont fait, c'est l'amour apres tout!

      Silvia rentra un jour avant la rentrée des cours. Ce n'était pas comme si elle avait des fournitures speciale a acheter. Elle rentra chez elle afin de pouvoir preparer ses affaires. Une valise avec ses objets personnels. Mais le jour meme, celle ci pris juste un sac a dos avec de quoi tenir la journée. Des affaires de rechanges& gel douche(affaires de filles a la suite). Elle savait qu'elle retournerai chez elle pour chercher la suite. Et puis, c'était Roberto qui alla la chercher pour se premier jour. Elle pourrait revoir ses amis. Elle monta sur la moto de Roberto, un bel angin! Elle l'embrassa avant, puis mis son casque. C'est a cet instant qu'ils parterent vers un an dans cette école. Quelques temps plus tards, Roberto se stoppa devant l'entrée de l'école, en voyant quelques tetes bien connues, des deuxiemes années qui devenaient des troisiemes années. Mais pour l'instant, elle avait vu personne de deuxieme année.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:57

    Et oui les vacances etaient terminées.A vrai dire Roberto ne s attendait pas a les passer avec la fille de ses reves^^.Apres qu ils aient couchés ensemble alors qu elle sortait avec Pedro et qu il ne le savait pas, il se prenait quelques vents jusqu a ce que la belle décida finalement de passer les vacances avec lui.
    Ils les passerent donc a la mer, tous les deux et c est la qu il lui fit découvrir l autre Roberto.D ailleurs celle ci aussi lui montra une autre facette d elle, elle qui semblait si froide etait finalement a peu pres comme lui.
    Crepe sur la plage,baignades, tout etait la pour des vacances parfaites mais aujourd hui c etait le retour a la réalité.

    Ce matin la il s etait préparé pour la rentrée.Jean et t shirt rien de bien spécial.Il avait préparé son sac a dos avec ses affaires personnelles et lui aussi laissa sa valise chez lui sachant qu il la récupererait plus tard.Il enfourcha son casque et son sac ainsi qu un casque pour sa belle et alla chez elle pour la chercher
    Quand il la vit il fit un sourire,alala qu elle etait belle quand meme.Quand elle monta sur la moto il regarda qu elle se tint bien.Oui on le savait Roberto etait un bel engin mdrr.Non je decone oui c etait une belle moto qu il avait.Ils roulerent pendant de bonnes minutes et ensuite ils arriverent a l ecole.
    Il se gara sur le parking et attendit qu elle descende pour déscendre a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18


      Silvia avait quant a elle une chemise blanche avec un long col, relevé. Ses manches était retroussées jusqu'a son avant bras. Un jean style slim bleu délavé avec des chausses a talon, pas haut les talons. Non, elle ne voulait pas se faire de peur durant toute une journée a savoir quand elle allait tombée. Elle enleva son casque de moto, au genre Droles de Dames, puis le tena d'une main. Elle s'enleva de la moto de Roberto en étant assez emerveillée de retourner dans l'école. Elle sourira a Roberto& l'embrassa. Son sac était déja derriere son dos, il n'y avait rien d'autre a prendre. Quoi que, Roberto avait peut etre des choses a prendre. Elle attenda donc son bel homme avant de rentrer dans le hall. Elle était impatiente& reticente a la fois. Si elle rentrait, cela voudrait dire que les vacances étaient fini, et qu'il faudra se redonner a fond pour passer en troisieme année. De son autre main, Silvia passa sa main dans les cheveux pour pouvoir remettre sa meche de cheveux en place. Oui, le casque décoiffait toujours, je te l'apprends ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:29

    ♥Une fois arrivés a l ecole et garés;il descendit a son tour de la moto.Il enleva a son tour son casque et le garda dans sa main.De sa main encore libre il se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place aussi il avait pas mis le gel fixation ressort^^
    Il attacha donc sa moto et prit son sac a dos en le mettant aussi dans sa main avec le casque.
    Quand sa belle l embrassa il prolongea vite fait puis il prit sa main et entrerent a l ecole.
    Et oui ca y est les vacances etaient bel et bien terminées.
    Quand ils furent dans le hall il lacha sa main et la regarda en se grattant vite fait le dos et ensuite il lui dit

    Et ben ca y est le paradis est terminé


Dernière édition par Roberto Arenales le Mar 19 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:42

Adrien Martinez a écrit:
GOD quelqu'un m'a répondue xD.Tu m'as sauvé Sha, tu es..MA VIE. Bon merci pour le roman xd, mais comme j'ai pris de bonnes resolutions xd. MG. Il posa donc ses mains sur sa house de guitare et resta dans cette position c'est à dire, tete contre le mur, yeux clos. Il serait capable de s'endormir faut dire ...
Sa respiration devint moins rapide && plus coordonnée, peut etre allait il vraiment rejoindre le pays des reves , en plein milieu du couloir...mais non. Une voix le sortit de ce monde. Il ouvrit les yeux, doucement, sans aucun sursaut, adrien n'est pas le genre , il est plutot, tres lent, mou dans ses pensées, ouais 2 de tension quoi ! Son regard se déposa sur la jeune fille. Blonde. Plutot bonne. Bon adrien, tu vas pas commencer à programmer tes plans cul, tu sais meme pas où est ta chambre xD. Il sourit legerement à sa premiere remarque, ouh mais c'est qu'elle à de l'humour xd. Il dit, d'une voix un peu neutre mais sympa :

Ouais && tu peux y participer s'tu veux !

Il etait obligé de sortir cette phrase, il etait tellement impulsif. S'il avait quelque chose à dire, il le dit, puis, esperons que la jeune femme prenne sa remarque comme de l'humour dans sa lignée, qu'une technique de drague à la payou. Enfin bref. OH mais la jeune fille s'asseya à coté de lui =). Il sourit, interieurement, c'est cool ! Il caressa sa house en regardant les gens passer. Mais où courait le monde ? Il ne comprendrait jamais , ce genre de personne, overmega stressé. Enfin.. Elle s'adressa de nouveau à lui.Il tourna alors sa tete et la regarda dans les yeux, derriere ses lunettes noires. Il dit, naturellement :

Comment dire...Je suis paumé.

    Tadaaam. Je t'aime aussi ma Ju', ouaou.. Euh, parle, parle pour les romans --"
    C'est bien, il ne l'avait pas envoyée bouler, de toute façon, ça ne l'aurait pas touchée& elle serait revenue à la charge. Bref, il lui proposa de le rejoindre. yaouh, un sitting à deux. Après avoir bien analysé ses valises, elle tourna son regard sur le jeune homme en question, qui s'occupait à caresser tendrement sa guitare, elle put en conclure qu'il en jouait& que c'était avec plaisir, dans le genre déductions balaises, j'appelle Erika !

    En l'entendant répondre qu'il était totalement paumé, elle eut un léger sourire en coin, elle comprenait. Totalement. L'an dernier, c'était elle& elle aussi, avait du compter sur la bonté des autres éléves. Ce qui est bien ici, c'est qu'en général, le premier contact est super facile, tout le monde il est beau& gentil, parce que oui, on est dans la même galère& qu'on se dit, bon bah autant être sympathique.. C'est toujours après, quand on se fait les premiers préjugés, que là, on voit qui va bien ensemble& ceux qui ne peuvent pas se voir en peinture.. C'était malgré tout étonnant qu'elle soit la première à s'arrêter sur lui, car ces derniers temps, le hall était toujours grouillant de monde, le début d'année, c'était comme ça, un rituel quoi, on commence sur les chapeaux de roues, comme si on avait plus le temps de rien, se presser inutielement, bof, c'est pas son truc à la demoiselle, sinon le cours de chant, elle y aurait assité xD. Erika allait donc accomplir sa B.A de la journée, c'est bien, elle était fière, il fallait certainement compenser avec les cours ratés ce matin.. Berald rode toujours vous savez.

    Mmh, mais Erika est là maintenant. Tu veux quoi ? Ta chambre, la visite, de l'aide à porter tes bag.. à non, ça non. Tu t'appelles comment au fait ?

    Dit-il, toujours avec un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:53

Je t'aime trop aussi <3. Adrien ? envoyer bouler une blondie aussi bonne qu'elle ? LAULE.ah non LOUL xD. Enfin bon, ses remarques personnelles, il se les garde, pour le moment. Ouais peut etre aura t-il le privilege de lui dire xD, enfin non, bon putain je m'auto saoule xD. J'avoue erika est trop baleze xd.
C'est vrai qu'il avait besoin d'aide, lui, parisien, habitué a vivre chez sa mere.. Il n'etait pas tres debrouillard dans la vraie vie, il a toujours eté aidé à tout. Et il trouve, super genereux qu'une mamzelle, lui donne un peu de son temps pour l'ecouter dans son perdage xd. L'ame de Berald est parmis nous ...( dire que c'est ami facebookien xDxDxD). Il la regarda dans les yeux, derriere ses lunettes toujours noires, et l'ecouta. Il sourit, elle s'apellait donc erika. C'est tres espagnol ...D'ailleurs il comprennait à moitié ce qu'elle disait, vu qu'il etait une ramasse en espagnol. Elle allait surement rire de son accent pourri, mais bon, ca fait un charme l'accent frenchy xd. Apres un moment, le temps de reflechir à ce qu'elle a dit, il dit, avec un accent bien francais xd :

Euh. Je suis Adrien.

Il la fixa et regarda en haut. Il dit, apres un moment, le temps de comprendre xd.

Ouais j'aimerais bien une visite && surtout trouver ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11

    J'suis mdr en solo' xd.
    Toujours parterre, les jambes croisées, elle regarda quelques personnes passer, en temps normal elle aurait réfléchit à leurs vies, ce qu'ils allaient faire dans la demie heure qui suit& même avec qui il dormirait ce soir.. Mais là, elle écoutait le jeune homme, qui marqua un léger temps avant de répondre, elle se demanda si elle avait dit une connerie, ce qui, avouons-le, serait fort probable venant d'Erika, mais même en se repassant ses propres mots, non.. Enfin, elle finit par comprendre, ce petit accent on l'entend bien si on y fait attention. Sachant que les espagnols parlent à un débit haute vitesse par rapport à leurs voisins, il devait avoir un peu de mal, il faut s'habituer quoi. Dans sa phase je suis une bonne fille, elle allait parler plus lentement. En tout cas, elle adora savoir qu'il venait d'autre part, ça faisait bien plus aventureux& elle appréciait beaucoup ce genre de choses, pas de routine, c'est lassant, si tu commences à t'ennuyer dans ta propre vie, t'es mal barré. Enfin bref, il s'appellait Adrien, ce qui ne faisait pas vraiment espagnol de pure souche, ça la conforta dans les origines qu'elle lui prêtait.

    Mh. Ok, ravie..

    Elle hésita à lui demander d'où il venait, ça laissait une part de mystère& ça l'amusait pas mal, si, plus tard, ils auront l'occasion de se revoir& de parler, ils auraient bien le temps d'en arriver là. Elle écouta ensuite ses attentes& hôcha la tête de façon à confirmer. Erika lui adressa un autre sourire, avant de se lever.

    T'es courageux de venir dans cette Ecole.. Espagnole.

    Elle n'en dit pas plus, mais ça signalait beaucoup de choses, elle avait deviné qu'il n'était pas d'ici, m'enfin ça, ce n'était pas très compliqué& aussi que qu'il avait besoin d'aide, no souci. Ca s'il l'avait comprit, tant mieux, autrement, tant pis quoi (:

    Alors, on commence par ta chambre, tu poseras tes affaires. On va au secrétariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:24

xDDD On s'en fou, luke à dit qu'il etait sexy xD. Oh erika etait vraiment trop gentille, ralentir le debit des paroles xd. Déjà, qu'en france, quand un francais s'adresse à lui, il met 2 ans pour comprendre, alors imaginez ici =S. Il sourit en coin quand elle dit, ravie. Il avait compris ! Mais il etait incapable de le redire xd. Il se contenta alors de sourire. Je sens que les discussions avec dridri, allaient etre tres simples xd. Il la fixa, elle etait trop belle * bave* xD. Mais faut pas se leurer, erika est tout à fait le style d'adrien, blonde, yeux clairs, tres bien faite...apres le reste il s'en fou xd. Il la regarda se lever, la matta bien xd, mais facon discretos quand meme ! Ouais avec l'habitude on devient tres vicieux & discret xd. Il resta assis , jouant avec une sangle de sa house. Il l'ecouta et dit, comme d'habitude, apres environ une grosse minute de silence.

Ouais.

xD Oui tres dur à dire xd. Ouais.xD. mais bon, il allait pas lui expliquer qu'il fuyait la france && tout, surtout qu'il n'avait pas trop mots mais surtout car, il serait tellement maladroit à expliquer qu'elle pourrait croire que c'est un fugitif xD. Adrien, condamné à avoir violer des nanas =O xD. Mais il reflechi enfin. Elle avait donc cernée qu'il n'etait pas d'ici ( tres dur à voir, surtout vu sa gueule && son look). Il etait quand meme fier de ses origines le petit^^ euh grand xd. Il dit, toujours assis, ouais il se croyait à la playa xd.

J'ai déjà validé ma chambre. J'ai eu ce papier.

Tapote ses poches et lui tend un papier. Le numero de la chambre surement, mais comme il captait rien xd. Il pourrait y avoir ecrit " une bombe va eclaté" il aurait rien cerné. Enfin bref. Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

    Désormais, Luke aura souvent raison, si on parle de caleçons& co xd.
    Erika, certes, ralentit au niveau du débit, mais elle ne comptait pas pour autant le prendre pour un impotent& lui faire le language des signes ou lui parler comme à un gosse xd. Elle arqua légérement un sourcil, manie acquise au cours du temps, en le regardant sourire. Il avait beaucoup de charme& l'accent frenchy en rajouté une couche, c'était sur qu'elle en entendrait parler. Il devait savoir faire passer des choses par ses attitudes, son regard peut-être& son sourire, sans doute, il faudrait bien qu'il se fasse comprendre de manière claire. Elle laissa passer sans broncher la minute de silence en jettant un coup d'oeil dans le hall, oh Silvia& Roberto. Attendez, mettons à profil cette minute de silence& analysons. Si ses souvenirs sont bons, elle devait partir avec Pedro.. Mh, louche, enfin surement une histoire de cul quoi. Bref, elle reporta sa totale attention sur Adrien quand il reprit la parole. Elle le regarda se tâter (oh)& prit le papier qu'il lui tendit, étant toujours par terre. Elle déplia ceci& lut. Chambre deux, oooh, génialissime, la salle de bain donné dans sa propre chambre, elle pourrait se changer xD. Elle se passa la langue sur les lèvres puis regarda Adrien.

    On partage la même salle de bain. Allez, bouge tes fesses, je t'amène.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

Roberto Arenales a écrit:


    ♥Une fois arrivés a l ecole et garés;il descendit a son tour de la moto.Il enleva a son tour son casque et le garda dans sa main.De sa main encore libre il se passa une main dans les cheveux pour les remettre en place aussi il avait pas mis le gel fixation ressort^^
    Il attacha donc sa moto et prit son sac a dos en le mettant aussi dans sa main avec le casque.
    Quand sa belle l embrassa il prolongea vite fait puis il prit sa main et entrerent a l ecole.
    Et oui ca y est les vacances etaient bel et bien terminées.
    Quand ils furent dans le hall il lacha sa main et la regarda en se grattant vite fait le dos et ensuite il lui dit

    Et ben ca y est le paradis est terminé


      En effet le paradis c'était fini. Elle ne pouvait plus retourner dans la mer, ou dans le mobile homme qu'ils avaient pris dans un camping. Dans un sens, elle était contente de retourner, mais le fait qu'elle devrait encore travailler dur, pour esperer etre la meilleure lui donnait un arriere gout de cette nouvelle année. Ils n'aurait pas le droit a l'erreur, pensa-t-elle.

      Oui, c'est fini ...

      Elle soupira legerement en regardant autour d'elle. Elle essaya n'est en moin de garder le sourire, oui car ce n'était juste un vague moment qu'elle allait oublier, pas les vacances, non juste la nostalegie des vacances. Bref, Silvia essaya de trouver des eleves de sa classe, mais elle ne trouva personne. A vrai dire il y a vait beaucoup de monde, des nouveaux qui lui faisait plus tintillier l'oeil que les autres qu'elle connaissait bien avant.

      Tu vois quelqu'un de notre classe Roberto?

      Peu etre que lui avait vu quelqu'un. Il était également plus grand qu'elle, pas que Silvia était petite, elle se situait dans la moyenne et ne faisait pas la taile d'un mannequin. Et puis peut etre qu'il y aurait les professeurs qui étaient ici? Ou encore de nouveaux professeurs. Pleins de quesstions se mélangeaient.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:00

    C'est vrai qu ils allaient devoir travailler dur pour entrer dans leur troisieme année et ca faisait peur.Car a vrai dire ils n avaient pas beaucoup fait des exercices qui leur etaient recommandés pendant les vacances pour pouvoir toujours garder la forme mais bon avec de la volonté ils y arriveraient
    Il regarda Silvia et se mit devant elle et la regarda en souriant

    Bon mis a part la déprime de rentrée, ca va tu m a bien suporté pendant ces vacances?

    Il lui fit unsourire tout craquant
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10


      Silvia baissa les yeux, puis les releva pour laisser apparaitre un beau sourire. Elle mit ses mains sur les bras de Roberto, oui car celui ci a deux bras.

      Oui, meme plus que ça je crois!

      Oui, en effet elle l'avait supporté ce beau Roberto, mais plus que ça comme elle le disait. La belle arrivait meme a éprouver des sentiments pour lui qu'elle n'éprouvait guere, ou que tres peu lors de sa premiere année.

      Je ne serais pas venue avec toi si je n'aurais pas été sur de pouvoir te supporter !

      Sa meche sur le coté de son front, Silvia la retoucha encore une fois. Ses cheveux étaient attaché de derriere, assez rapidement et pas tres sérrés pour laisser ses cheveux un peu libres. Le casque était toujours sur son coude, il n'était pas lourd, je vous rassure!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:18

    Quand Silvia mit les mains sur les deux bras a Roberto, il fit un sourire.Ensuite il sourit de plus belle en entendant sa réponse

    Ah c etait la réponse que j esperait


    Il fit un sourire en coin, décidement il n arretait pas de sourire^^.Et puis bon il l écouta parler.C est vrai qu elle n aurait pas fait le choix de partir avec notre beau macho en vacances si elle n etait pas sure de le supporter.

    Ouai c est vrai^^


    Ensuite il la regarda faire,elle avait toujours cette petite manie de se tripoter la meche sur son front et sa le faisait bien sourire.Tout le monde a son tic.Ensuite il regarda le casque qu elle avait dans ses mains, il le lui prit et lui dit

    On va déposer nos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

Erika Sanz a écrit:

    Désormais, Luke aura souvent raison, si on parle de caleçons& co xd.
    Erika, certes, ralentit au niveau du débit, mais elle ne comptait pas pour autant le prendre pour un impotent& lui faire le language des signes ou lui parler comme à un gosse xd. Elle arqua légérement un sourcil, manie acquise au cours du temps, en le regardant sourire. Il avait beaucoup de charme& l'accent frenchy en rajouté une couche, c'était sur qu'elle en entendrait parler. Il devait savoir faire passer des choses par ses attitudes, son regard peut-être& son sourire, sans doute, il faudrait bien qu'il se fasse comprendre de manière claire. Elle laissa passer sans broncher la minute de silence en jettant un coup d'oeil dans le hall, oh Silvia& Roberto. Attendez, mettons à profil cette minute de silence& analysons. Si ses souvenirs sont bons, elle devait partir avec Pedro.. Mh, louche, enfin surement une histoire de cul quoi. Bref, elle reporta sa totale attention sur Adrien quand il reprit la parole. Elle le regarda se tâter (oh)& prit le papier qu'il lui tendit, étant toujours par terre. Elle déplia ceci& lut. Chambre deux, oooh, génialissime, la salle de bain donné dans sa propre chambre, elle pourrait se changer xD. Elle se passa la langue sur les lèvres puis regarda Adrien.

    On partage la même salle de bain. Allez, bouge tes fesses, je t'amène.




Boxer noir, sha boxer noir <3. xD . Il la regarda, elle etait trop sexy, quand elle leva son sourcil ce qui vallut un petit sourire en coin du beau frenchy. Elle devait vachement populaire dans l'ecole..Enfin, il ne savait pas comment l'ecole fonctionnait && tout, mais si cela marche comme au lycée, la belle blonde, doit se faire charmer et courir par tous les seducteurs du coin. && pour rien vous cachez, il n'hesitera pas à tenter sa chance dans le futur...Là ca semblairait un peu osé et vicieux de sa part. Or il respecte quand meme la gente feminine ^^. Apres lui avoir tendu le papier, il l'observa. Elle pourrait traduire && lui expliquer de facon plus claire ^^. Bref il posa sa tete contre le mur && la regarda. Elle prit alors la parole && l'ecouta trèèèès attentivement. Il comprit quelques trucs " meme salle de bain" " fesse" && " emmene". Il leva un sourcil derriere ses lunettes && reflechit. Bon soit elle lui demande de montrer ses fesses dans la salle de bain et elle y emmene ...soit, elle l'emmene à la salle de bain ...Bon tant pis il verra bien. Il se leva alors. Il prit sa guitare et la mit sur son dos. Puis il prit son sac à la main et apres 2 bonnes minutes, la regarda, accompagné d'un grand sourire en coin, oui il s'imaginait des trucs xd :

Avec plaisir !

Avec plaisir ? Mais plaisir de quoi ? xD. Dans tous les cas, il etait ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:39



      C'est qu'on as pas beaucoup d'affaire sur nous!

      Dit elle en riant. Oui, pour sa part, Silvia avait juste un sac a dos. Le stricte necessaire pour cette journée, car les cours allaient commencer aujourd'huis pour les deuxiemes& troisiemes année. Et Silvia aurait largement le temps le soir de prendre ses affaires. Roberto pouvait la renmener, du moins, il en était obliger. Des fois, celui ci était assez distrait, ce qui lui donnait un air imbecile. Ils avaient juste un sac et ils en auront besoin aujourd'hui.

      Tu veux quand meme retourner a nos chambres? En plus cette année je suis avec Lola& Ingrid ! On partagera la meme salle de bain mon coeur!

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:46

    Ouai m enfin c etait voila quoi je dis ca poser les affaires pour etre plus libre meme si on a qu un sac

    Ro' aussi n avait qu un sac sur lui et il irait chercher le reste quand il en aurait le temps.Pour le moment il avait ce qu il avait besoin dans son sac a dos.
    Il regarda a nouveau Silvia et l ecouta, c est vrai a présent elle etait avec les 2 jeunes filles et ils partageraient la meme salle d eau,que du bonheur <3

    Et oui alors si tu ne veux pas me voir trop collant ferme la salle de bain quand t y est

    Lui sourit

    Non promis je t embeterais que 6 jours sur 7 et 23h sur 24
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:00

      Silvia ria& se rapprocha de celui ci pour l'embrasser. Il faut faire attention avec Silvia, celle ci peut etre dangereuse si on la pique de trop! Elle ne se laissera pas faire comme ça et puis, il y aura ses colocatrices. Elle espererait bien qu'elle s'integre dans la chambre, meme si ce n'était pas toujours rose avec Lola, mais ça s'était un peu arranger vers la fin de l'année.

      Fait attention, je me laisserai pas faire!

      Elle prit sa main& se dirigea vers les escaliers pour monter. Elle ne prit pas l'ascenseur car elle savait qu'il allait etre plein, malheureusement.

      On y va alors, puisque tu le souhaite!

      C'était gentil de penser a Silvia, qu'elle se debarasse de ses affaires pour etre plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:08

    Qu il aimais dire n importe quoi quand meme^^.Quand elle s approcha et l embrassa il prolongea jusqu a ce qu elle se retire pour parler.Oui c est vrai elle pouvait etre dangeureuse Silvia^^Bref il esperait aussi que ca c etait arrangé avec Lola car il se souvient d une fois ou elle etaient limite en train de se battre.Enfin bref...

    Non mais t inquiete pas je rigole mais bon je viendrais souvent te voir c est sur

    Il lui sourit, la par contre il etait serieux il irait la voir souvent tous les matins pour la réveiller si il dormait pas encore^^ et tous les soirs pour dire bonne nuit.
    Bref il se laissa prendre la main et monterent les escaliers

    Je t aurais pris sur mon dos mais bon on nous prendrais pour des fous
    Bien sur il disait sa ironiquement quoi que...^^Bref une fois montés il se dirigerent vers la résidence.Bien sur qu il pensait a son bien etre de débarasser ses affaires attend il fait attention a sa princesse tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:17

      Silvia regarda au dessus d'elle. Le premier étage, elle se souvient quand Roberto l'avait suspendu dans le vide. Silvia l'avait pris pour un malade cette fois ci! Oui, il s'en était passé des choses en un an! Plus que vous l'imaginez. Elle monta les escaliers bleus& regarda la salle de danse, et dire qu'ils passeront beaucoup de temps dans cette piece. Elle passa devant pour se diriger vers les escaliers.

      Oui, vaut mieux se faire discret.

      Car avec Roberto, on est jamais discret. Deja tout les regards sont tournés vers lui, car, il faut l'avouer, c'est un canon. Et puis d'autres arguments pourraient venir comme le fait qu'il s'habille toujours bien, son parfum est a tomber.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:26

    Quand Silvia regarda au dessus d elle Roberto fit de meme mais vite fait car il manquerais plus qu ils se cassent la figure tous les 2 dans les escaliers^^Lui aussi se souvenait bien de quand il avait mis Silvia au dessus du vide car elle disait ne pas lui faire confiance.
    Ahlala le temps est passé vite car les voila tous les deux en couple,personne n aurait cru ,je pense, que Silvia irait avec ce macho mais le destin fait bien les choses.

    Ensuite quand elle lui dit qu il fallait mieux etre discret,pour lui il ne connaissait pas beaucoup ce mot a vrai dire mais bon.C est vrai qu il etait canon et que surement beaucoup de filles enviaient Silvia mais lui il pouvait dire la meme chose sortir avec la plus belle fille de l ecole a de quoi en faire raler plus d une.Elle aussi s habille bien et son parfum est a tomber, on va dire qu il sont comme les pieces d un puzzle ils s assemblent bien

    Il monta alors les marches avec la belle et une fois en haut il lui reprit la main mais ne la tenait pas fort pour pas faire tomber ce qu il y avait en meme temps dedans

    Il ne disait rien tout simplement il savourait les derniers instants de "solitude"avant le grand brouhaha des cours proches
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

Adrien Martinez a écrit:

Boxer noir, sha boxer noir <3. xD . Il la regarda, elle etait trop sexy, quand elle leva son sourcil ce qui vallut un petit sourire en coin du beau frenchy. Elle devait vachement populaire dans l'ecole..Enfin, il ne savait pas comment l'ecole fonctionnait && tout, mais si cela marche comme au lycée, la belle blonde, doit se faire charmer et courir par tous les seducteurs du coin. && pour rien vous cachez, il n'hesitera pas à tenter sa chance dans le futur...Là ca semblairait un peu osé et vicieux de sa part. Or il respecte quand meme la gente feminine ^^. Apres lui avoir tendu le papier, il l'observa. Elle pourrait traduire && lui expliquer de facon plus claire ^^. Bref il posa sa tete contre le mur && la regarda. Elle prit alors la parole && l'ecouta trèèèès attentivement. Il comprit quelques trucs " meme salle de bain" " fesse" && " emmene". Il leva un sourcil derriere ses lunettes && reflechit. Bon soit elle lui demande de montrer ses fesses dans la salle de bain et elle y emmene ...soit, elle l'emmene à la salle de bain ...Bon tant pis il verra bien. Il se leva alors. Il prit sa guitare et la mit sur son dos. Puis il prit son sac à la main et apres 2 bonnes minutes, la regarda, accompagné d'un grand sourire en coin, oui il s'imaginait des trucs xd :

Avec plaisir !

Avec plaisir ? Mais plaisir de quoi ? xD. Dans tous les cas, il etait ok xD

    Elle n'eut pas à attendre trop longtemps avant qu'il comprenne& qu'il se lève, mais au final, elle se demanda s'il avait bien tout saisit.. Enfin, de toute façon, elle n'était pleine que de bonnes attentions. Il avait semblait attentif au moins& c'était un bon point pour lui. Elle ne voulait pas le brusquer non plus, donc elle le laissa se lever calmement& prendre ses affaires de la même manière. Elle n'avait même pas songer à lui faire comprendre le papier tiens, tant pis, ce sera pour une autre occasion. Durant ce temps, elle garda un sourire& s'imagina quelques scénarios sur Adrien& surtout, comment se passerait son intégration avec les autres. Erika mettrait sa main au feu que des amies à elle lui en parleraient, toutes béates devant son charme. Pas qu'elle ne soit pas d'accord, loin de là, mais bon.. Enfin bref, elle contempla son sourire en coin& pencha légérement sa tête comme pour donner le départ. Elle marcha devant lui& monta les escaliers avec entrain, impossible de rester à ses côtés vu que des tas d'éléves y grouillés encore. Ils prirent ensuite la direction des chambres& bien vite, arrivèrent devant la chambre d'Adrien. La jeune fille le laissa ouvrir la porte& entra après lui.

    Voilà.. Alors. Le papier.

    Elle le montra encore une fois xd.

    Dit que tu seras, bientôt. Avec des amis, enfin des "cotenants".. Sinon, c'est le réglement, mais en général. On le lit pas.

    Elle secoua doucement la tête& affaissa ses épaules en lui souriant encore.. Ca lui plairait bien de le voir ôter ses lunettes, mais en demandant, ce n'était pas sur qu'il comprenne. Elle s'approcha& posa deux doigts sur une branche des lunettes& s'arrêta comme pour demander la permission.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

xD Oui avec adrien, vaut mieux se poser des questions xd. Enfin, il a tellement l'allure d'etre sur de lui, que les doutes s'envolent. Ou presque. Bon j'dis de la merde. Oui adrien est quelqu"un de tres attentif, plutot quand les choses l'interressent. Mais faut s'avouer, que ca lui deplairait pas de montrer ses fesses à erika xd. Il se langui d'avoir des potes, qui puissent lui raconter, des petits details sur erika ^^. Cette fille l'intriguait à mort. Il aimerait bien la revoir && plus si affinités xd. Il la suivit donc, de derriere, mattage fessial oblige xd. Bon ok , il mattait bien de temps a autre, le jolie popotin de la miss, ma foi, il a des yeux, il sait s'en servir ! Il essayant tout de meme de retenir de chemin xd, histoire, s'il veut dormir dans sa chambre des fois xd. Ils arriverent donc devant la porte. Il posa son sac et prit la clef dans la poche gauche de son slim. Il ouvrit la porte et rentra. Il posa son sac sur le lit, et regarda autour de lui. Hum, 3 lits, les 3 vides. Il etait donc seul pour le moment. Ca lui allait, il n'aimait pas trop la compagnie ..enfin masculine xd. Il se tourna alors quand elle s'adressa à lui. Il l'ecouta, attentif, et se contenta d'un sourire à sa remarque. Il avait comprit que le reglement ca se lit pas xd, t'facon il comptait pas forcement le respecter =S. Puis, la jeune femme, s'avanca vers lui. Ouh autant c'est le moment, où elle se dessape pour lui montrer son petit fessier xd, mais non, elle posa ses mains sur ses branches de lunettes. Il rigola legerement, et vit qu'elle attendait une réponse quoi xd. Il dit, avec un grand sourire :

Va y ^^.

Et apres, tu peux, enlever d'autres choses si tu veux xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Oh il pleut :) }. libre
» { Installation ( Libre )
» Une ptite douche [Libre]
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser