my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:54

    Finalement, c'était pas plus mal qu'elle ait raté ses cours à cause de sa soirée& sa nuit tumultueuses. Cette rencontre était pour le moment, agréable. Adrien, tu le rencontres& hop, tu as envie d'en savoir plus sur lui, or, cette sensation elle ne l'avait pas avec chacune de ses rencontres, bien que sa curiosité son ultra développée.. Quand il sortit les clés de sa poche, elle suivit du regard sa main, sans arrières pensées, bien sur. Vu son petit sourire en coin, il avait comprit ce qu'Erika avait voulut lui dire, ou alors, il faisait semblant, mais bien en tout cas xd. Elle ne savait pas trop dire si le fait qu'il ne parle pas bien l'espagnol& elle, le français était une bonne ou mauvaise chose. D'un côté, ça rendait plus difficile le dialogue, mais d'un côté ça rendait plus difficile le dialogue.. Du coup, il faudrait trouver d'autres moyens de se comprendre parfaitement& c'est peut-être ça qui l'attirait davantage. Plus proche de lui, elle put découvrir son parfum& son rire, elle y répondit par un sourire en coin& quand il lui dit d'accord, elle ôta les lunettes. Ce qui découvrit de très beaux yeux, un regard expressif& ténébreux. Son sourire s'effaca mais elle garda un air heureux, elle le fixa dans les yeux sans rien ajouter durant quelques secondes. Et puis, finit par reparler.

    Je suis sure que ça marche très bien. Avec les filles !

    Elle se recula d'un pas& ouvrit la porte de la salle de bain, sa chambre étant juste derrière l'autre porte. Elle y entra& revint avec des fringues propres. Ôtant son tee-shirt dans la salle de bain, elle enfila le suivant en revenant dans celle d'Adrien.

    Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:07

Il etait mega heureux d'avoir fait le SDF dans le couloir, pour faire des rencontres comme cela ^^. Pour rien vous cachez, il avait envie de tout savoir sur cette belle demoiselle ( christophe maé svp xd). Ses passions, ses gouts... Paradoxal, pour ce jeune grincheux de premiere.. Elle s'appretta à lui enlever ses lunettes, d'ailleurs, il sentait le parfum d'erika, hum, comment il avait trop envie de faire des trucs xd. En gros elle sentait bon xd. Elle lui ota donc ses lunettes, et la fixa dans les yeux. cette scene me fait penser à l"homme au masque de fer, quand il enleve le masque au frere jumeau de leonardo dicaprio xdxd, bon MG. Elle pouvait donc voir son regard. Beaucoup de personne, lui ont dit, qu'apres, s'exprimait souvent avec son regard, peut etre penserait -elle pareil ?. Il lui adressa un sourire en coin. Par contre, elle, avait de magnifiques yeux O_o. Il pourrait les regarder pendant des heures quoi. Il la fixait && refixait dans les yeux. Il avait envie de se mordre la levre, mais ca ferait trop flag xd. Il se contenta de l'ecouter. OUH eureka, berald est de bonne humeur, car il comprit desuite sa remarque. Il dit, essayant de trouver ses mots, avec son sourire :

On verra bien.

Il n'avait pas envie de parler de sa vie, en france, car, tout simplement, ce n'etait pas le moment && puis elle lui avait pas demander. ca ferait trop la rock star, narcissique, pas son genre du tout xd. Il la regarda faire.. Elle ouvrit une porte, c'etait donc la salle de bain, il le saura^^. Il ne savait pas ce qu'elle fesait, mais bon, peut etre lui montrerait elle ses fesses xD. Mais elle revint avec un autre haut. Putain, ses seins * bave* xD. Bref il souffla profondemment, histoire de se resaisir et percuta sa question. Il dit alors :

19. && toi ?

Elle etait jeune aussi la miss, il aimait bien les pronostics, il lui mettrait entre 19 && 21.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

Roberto Arenales a écrit:

    Quand Silvia regarda au dessus d elle Roberto fit de meme mais vite fait car il manquerais plus qu ils se cassent la figure tous les 2 dans les escaliers^^Lui aussi se souvenait bien de quand il avait mis Silvia au dessus du vide car elle disait ne pas lui faire confiance.
    Ahlala le temps est passé vite car les voila tous les deux en couple,personne n aurait cru ,je pense, que Silvia irait avec ce macho mais le destin fait bien les choses.

    Ensuite quand elle lui dit qu il fallait mieux etre discret,pour lui il ne connaissait pas beaucoup ce mot a vrai dire mais bon.C est vrai qu il etait canon et que surement beaucoup de filles enviaient Silvia mais lui il pouvait dire la meme chose sortir avec la plus belle fille de l ecole a de quoi en faire raler plus d une.Elle aussi s habille bien et son parfum est a tomber, on va dire qu il sont comme les pieces d un puzzle ils s assemblent bien

    Il monta alors les marches avec la belle et une fois en haut il lui reprit la main mais ne la tenait pas fort pour pas faire tomber ce qu il y avait en meme temps dedans

    Il ne disait rien tout simplement il savourait les derniers instants de "solitude"avant le grand brouhaha des cours proches



      En effet, les cours étaient tres proches maintenant. Elle prit les escaliers puis monta vers la residence. Tout les eleves étaient mélangés, il y avait qui y dormait, d'autre pas. Silvia y dormait, meme si elle avait une maison a quelques kilometres, mais c'était plus sympa d'y habiter, avec ses camarades. Le Self, puis ensuite les couloirs. Silvia fit coucou a certains éleves qu'elle connaissait, en ayant la main de Roberto avec la sienne.

      C'est quel numero ta chambre toi?

      Elle lui dit car elle ne se souvenait plus de son numero, oui ... Silvia avait passé surement trop de vacances qu'elle en oubliait pleins de choses.

      Je m'en souvient déja plus ...

      Elle se souvint quelques secondes apres, oui car elle avait l'habitude d'aller voir Pedro dans sa chambre. C'était le numero _ . Mais elle préfera rien dire, pour voir si Roberto s'en souvenait déja.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

    Roberto continuait son chemin vers la résidence en marchant fierement enfin il etait fier d etre avec Silvia.On entendait quelques fois certains commentaires de mauvaises langue mais il n y fit pas attention.Il regarda la cafet' d ailleurs il n y vit pas l asticot d un coté il etait un peu content, il ne le verrais pas aujourd hui^^.Apres une fois dans les couloirs il dit bonjours a certains camarades également et répondit a Silvia

    Humm la 1

    Il lui fit un sourire.En meme temps elle n y venait pas tant que sa dans sa chambre avant c etait un peu normal qu elle n ai pas retenu sur le bout des doigts son numéro
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:03

    Il ne faut pas se leurrer, Erika reste une fille& Adrien était effectivement très attirant. Sachez qu'elle est très libérée comme fille, mais putain, cette part de mystère chez lui la fascinait totalement, savoir qu'elle avait des tas de trucs à apprendre sur lui le retournait totalement. Pendant les quelques secondes qu'elle fit durer de ce yeux dans yeux intensif, la demoiselle entr'ouvrit la bouche. Elle avait raison, c'était sur. Elle se demanda combien de filles il avait pu avoir rien qu'avec ça.. Mais sans vouloir la réponse, évidement.

    Je suis sure.

    Dit-elle en contrôlant son débit& en articulant mieux qu'à son habitude.

    Que j'entendrai parler de toi.

    Elle sourit& balancant ses cheveux d'un côté de sa tête.

    Si tu veux savoir, derrière l'autre porte. Dans la salle de bain. C'est ma chambre.

    Elle posant sa main sur sa propre poitrine afin qu'il cale bien le truc.

    Donc si tu as besoin de quelque chose.

    Elle ôta ensuite son pantalon pour mettre un slim noir& alla s'assoir sur le lit en face de celui d'Adrien. Non, c'était sans tabous, mais de toute façon, elle était habituée, déjà avant l'école& encore plus avec l'année qui était passée. Elle croisa les jambes& continua de le regarder, en jouant avec ses lèvres, juste comme ça ou en conséquent de l'effet qu'il produit ?.. Dix-neuf ans. Elle sourit légérement en coin.

    Je viens de fêter mes 2oans cet été.

Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:22

Encore heureux qu'erika etait une fille xd. MG. && adrien est attirant je l'admets haut && fort xd. J'le vois, j'le viole ( meurs). Elle avait quelque chose dans le regard que personne a. A la fois si mysterieuse && attractive... Il aimerait tant parler avec elle, durant des heures... Il sourit à sa premiere remarque. Ca lui fesait chaud au coeur, les efforts qu'elle fesait ... Il baissa sa tete legerement et sourit. Puis il se contenta seulement de sourire en guise de reponse. Elle pense qu'il aura la coté, ca changerait pas trop de france alors xd. Il demande que des preuves lui ^^.Mais là, il s'en foutait de savoir s'il allait avoir la cote avec les autres, il voulait juste l'avoir avec erika...( poete powa xdxd). Hum il fit, une petite grimace , tu sais la meme que sur la photo de ROCK AND FOLK, quand il est avec karim & felix torses nue. Avec le briquet, la tete qu'il fait, avec sa bouche, AH PUTAIN JE VAIS VOMIR MES PETITS PRINCES XD. Apres avoir fait cette petite moue ^^, il l'ecouta de nouveau. Putain, sa facon d'expliquer, il callait tout quoi. Pis le posage de main sur la poitrine, is so saxy. Il comprit que la jeune femme, avait sa chambre à coté, et que s'il avait besoin d'aide... Il sourit. grandement. Il etait vraiment heureux de l'avoir trouvé <3. Il n'eut pas le temps de la remercier, qu'elle enleva son pantalon. Nan il doit rever. Il se pinca meme, discretement, non il ne revait pas. Il la fixa, comme ca O_o. Elle etait sublime. Elle etait meme arrivée à le destabiliser pour vous dire ... Elle mit un slim, qui lui allait parfaitement. Putain, quand elle commenca à jouer avec ses levres.. Il baissa sa tete et la remonta avec un big smile. Il alla alors s'assoir à coté d'elle, la fixant, de haut en bas. Il lui dit, en la regardant très profondemment dans les yeux :

Tu m'intrigues. Je veux tout savoir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:22

    Erika peut être une garce dans l'âme, une vraie salope, mais aussi une fille sympathique, si elle pense que vous le méritez, une fille très changeante quoi. Avec Adrien, la question ne s'était pas posée. Peut-être trouverait-elle en lui un ami hors du commun, en tout cas, elle osait l'espèrer. Mmh, je sais oui xd, Erika remarqua bien les petites moues qu'il faisait& qui lui allait si bien. C'était remplit de sex-appeal, peut-être qu'il voulait la tester ? C'était tout de même bien tombé que leurs chambres soit conjointes, enfin, du point de vue d'Erika bien sur. Elle espèrait ne pas l'avoir choqué à se déshabiller aussi vite xd. Disons qu'elle ne réfléchissait même plus& que, en toute honnêteté, elle en avait rien à foutre, tous ses potes l'avaient déjà vu à poil même, bon bien sur, dans un contexte particulier, elle était pas addict de l'exhib' non plus. Une fois assise& quand elle le vit se lever, elle sentit comme un coup d'adrenaline, si c'était lui qui faisait ça.. Mais encore, ce n'était rien ça, car quand il vint poser son ravissant postérieur à ses côtés& qu'il la regarda de cette façon, ouah. Ca vous prend& vous retourne. Elle l'écouta& profita de l'entendre parler pour savourer ce petit accent plus que sexy. Elle soutint le regard, avant de fixer le haut de son torse, un sourire en coin bien ancré. Elle haussa légérement ses sourcils, ce qu'il disait été assez étrange, elle ressentait la même chose. Elle se dit que si elle commencait à parler& parler encore, il ne comprendrait rien, alors elle devait être intelligente (oh c'est trop dur ça, pour Sha'). Elle effleura la main d'Adrien& laissa le bout de ses doigts dessus.

    Toi aussi. Beaucoup.

    Elle inspira quelques instants de plus& remonta son regard dans celui du jeune homme.

    Je suis heureuse. Tu voudrais savoir quoi d'autre ?

    Sa réponse pouvait sembler être totalement à côté de la plaque, mais pas tant que ça. Elle n'allait pas se lancer dans le récit de sa vie. Ce côté mystère (ça me fait penser aux glaces) serait trop vite perdu.

Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:35

Ouh, il n'arrivait meme pas à imaginer la belle blondie en garce. C'est souvent les bouilles les plus angeliques ( couzine xd), qui sont , enfaite, les plus garces, pareil pour adrien ^^.Quand on le voit, on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais ce beau garcon, cache bien son jeu, meme trèèèèès bien.Mais là il n'avait aucune envie de jouer, d'etre sadique, non, erika lui hantait l'esprit. Je peux le jurer, erika peut trouver en adrien, beaucoup de chose, qu'elle meme de pouvait pas imaginer. Il semblait déjà tres attaché à la belle, alors qu'il ne la conaissait meme pas...Pourquoi ? Une question sans réponse. Il allait bien s'amuser avec une sirene pareille, à une porte de lui ...Il aimerait bien savoir, comment vont se derouler les prochains jours.
Il etait donc assis à coté d'elle, la fixant. S'il s'ecoutait, il la prendrait contre lui, meme pas forcement baiser, mais juste, sentir sa respiration contre lui, la regarder pendant des heures dans mes yeux ... Cette fille vallait de l'or, il en etait déjà sur && certain. Dès qu'elle effleura sa main, il eut un frisson dans son dos. sentant ses doigts, il se mordit la levre en regardant leur main... Il releva son visage et la fixa. Il avait cette fichue manie de fixer, mais sans cela , ce n'etait plus lui. Il sourit en coin à sa 1ere remarque. Ils s'intriguent. Justement, le mystere se doit se rester secret && il n'allait pas en demander plus à Erika. Meme s'il mourait d'envie de tout savoir d'elle. Il resta avec ce sourire, lors de sa seconde remarque. Heureuse ?. Il etait encore plus que ca lui. Il baissa son regard, et le posa sur leur main. Il entrelaca alors ses doigts à ceux d'erika, puis la regarda dans les yeux. il etait à cours de mot, il avait juste envie de sensation avec elle. de son autre main, il caressa doucement les cheveux d'erika...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:52

    C'est vrai qu'elle a difficilement des scrupules à faire les choses, mais cette part d'elle, elle l'assume totalement. On ne pourra jamais, tout au long de sa vie, faire les gens gentils avec tous, non, c'est juste impossible. On peut cacher son jeu, un moment, parfois un long moment, mais les personnes qui vous entourent finissent par vous découvrir. Ce ressenti était si étrange, hors du commun serait le mot, pour Erika. C'était assez improbable de se laisser aller à ces petits jeux particuliers avec une personne qui lui était inconnue, bien qu'au fond, elle eusse l'impression de le comprendre, non pas de le connaître, ce serait mentir totalement, mais le comprendre. Ecoutez, je vous jure qu'elle n'a ni bu, ni fumé du hard. A ce moment même, le futur l'intrigué, autant que la personne d'Adrien. Est-ce-que ces sensations partiraient avec la nuit, resterait-ce quelque chose qu'il faut vivre, une fois, ou au contraire, continueront-ils à se voir& à communiquer un minimum ? Bref, beaucoup de questions la turlupinnaient, mais, paradoxalement, elle avait l'impression que sa tête était vide, bien trop absorbée par lui. Quand il dévia son regard sur leurs mains, Erika continua de le fixer encore quelques instants, avant de descendre doucement son regard sur lui. Elle eut l'impression de fourmiement dans tout son bras quand il entrelaça leurs doigts, pourtant ce geste devrait être totalement anodin.. Leurs regards se recroisèrent. Elle avait la réponse, en un regard, il pouvait faire naître un ouragan (chanson). Les gestes étaient tendres& Erika le ressentait comme une manière de se connaître, de s'apprivoiser, puisque les barrières de la langue pouvaient être une bonne excuse. Elle tourna doucement sa tête de façon à ce que sa joue se pose contre la main d'Adrien. Fermant ses yeux, elle déposa son autre main sur le côté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:05

Les gens finissent peut etre par vous decouvrir, derriere le masque mais quand ? Se cacher derriere des apparences est toujours plus facile que d'assumer sa propre personne.C'est une maniere de se proteger aussi...Ne pas etre toucher en plein coeur, mais seulement sur la carapace qui le protege. && adrien ne comptait pas souffrir, alors, pour la vraie decouverte de son ame, il faut trouver le code ^^. Mais il se sentait tellement en securité avec erika, que meme cette etape aurait pu etre franchie. Il n'y a pas d'explication.Point. Erika etait si proche de lui, mais si loin de son ame en meme temps. Un peu comme une moitié. Une ame soeur. Un double. Eux. Adrien l'avait bien compris, il ne servait à rien de communiquer par le language, leur conversation ressemblerait plus à un une image d'un prof, qui explique la vie à son eleve, ou pire, un gros mongol qui parle -__- xD. Il ferait donc, ce qu'il sait faire de mieux : les yeux. Comme adrien dit, les yeux sont les fenetres de l'ame. Peut etre, en la scuttant encore & encore, penetra t-il dans son ame ?
Il sentit alors la joue d'erika contre sa main, tandis que les autres, etaient entrelacées.Il avait besoin de ce contact, && il savait que s'il y gouté, il ne pourrait plus s'en passer. J'me repete mais il n'a meme pas envie de coucher avec elle...Il veut juste sa tendresse. ses gestes. Il lui caressa, avec son pouce, la joue doucement. Il se mordit la levre, pourquoi ? Elle etait si belle ... Il ne pu s'en empecher: il rapprocha son petit popotin contre celui d'erika, et passa son bras autour d'elle. Il lui caressa ses hanches doucement && posa sa tete sur son epaule. Il etait tellement bien, en sa compagnie, comme, invisible, benni, apres tout, etait-ce un ange =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:40

    C'est vrai qu'il lui apportait ce sentiment de protection absolue. Aucun danger ne pouvait la titiller, elle se sentait bien, point. Mais d'un côté, aux yeux d'Adrien, elle se sentait vulnérable, elle savait qu'il arriverait à la découvrir& le sentiment qui l'envahit était le même que si elle s'apprêtait à sauter en parachute, mais c'était si agréable à la fois. Les personnes avec qui vous n'aviez pas besoin de mots, avec lesquelles les blancs ne pèsent pas le moins du monde sont rares, il faut une symbiose à côté pour pouvoir supporter ça. Ici, elle y était. Quand on est les uns sur les autres, les sentiments prennent plus d'engouement. Etait-ce l'effet de l'école ? Ca semblait quand même un peu lointain tout ça. Erika a toujours eut la mauvaise habitude de s'attacher aux gens, trop vite parfois. Quand elle arrivait à ne pas faire ça, c'était vraiment prodigieux. Mais avec lui, c'était encore quelque chose de différent. Elle n'avait encore jamais fonctionné ainsi. Coucher " comme ça " oui, mais se laisser découvrir de cette manière douce mais sensuelle, jamais. Ca faisait office de parfait cliché. Elle savait qu'en le regardant, la tention serait vraiment grande, mais se mettre en danger, ainsi, elle adorait.. Le laissant s'approcher, elle ferma ses yeux quelques secondes. Le sentir contre elle suffisait à tout, à tout ce qu'elle aurait pu désirer sur l'instant. Plutôt magique, c'est vrai. Elle posa sa tête contre celle d'Adrien& lui caressa la main, doucement.

    J'ai l'impression de.. t'apprendre.

    Dit-il d'un ton calme& doux, presque sensuel. Et bien sur, bas, comme pour le mettre dans la confidence presque embarassante.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:52

Il suffit, qu'elle le regarde dans les yeux et adrien pouvait ceder à toutes les demandes && caprices de la belle. Elle est comme Sha avec Julie, elle a un putain de pouvoir xd. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, adrien ne s'attachait pas aux gens du tout. C'etait un vrai coeur de pierre, il avait appris à se forger, sans l'aide des autres. Mais là. C'etait different. && il ne lui a meme pas demandé si son coeur etait à prendre... cela m'etonnerait fort, une fille si riche en beauté interieure && exterieure, se devait de faire craquer, tous les maquereaux, un à un. Il ne savait pas pourquoi il etait autant accroché à erika ... C'etait comme ca. En tant normal, il l'aurait baiser et hasta la vista...Non il voulait autre chose. Il avait des autres attentes avec erika. Il ne voulait pas d'une histoire d'un soir avec elle. Il voulait la decouvrir. Elle posa alors sa tete sur la sienne, il ferma les yeux. Il etait trop bien && ses caresses lui donnerent la chair de poule. Il réouvrit les yeux à sa remarque, d'ailleurs que je n'ai pas saisi moi meme, il doit se faire tard xd. Il sourit alors,en coin. Sa facon de s'exprimer, etait juste, à pleurer xd. Il respira profondemment, caressant du bout des doigts le bras d'erika, de haut en bas. Il dit, doucement aussi :

Je t'apprecie tant, mais me mefie tant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais , une chose est sure, tu fais partie de ma vie.

Il leva sa tete et la regarda fixement dans les yeux. Il ne savait pas où allait les mener, cette discussion. Amitié ameliorée ? Amour dissipé ? Coup de foutre intense ? Ou tout simplement rien... La derniere possibilité, ne pouvait pas avoir lieu. Maintenant qu'il s'etait attaché à erika && acceptait l'ouverture partielle de son coeur, elle pouvait pas le lacher...Pas maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:47

Roberto Arenales a écrit:
    Quand Silvia regarda au dessus d elle Roberto fit de meme mais vite fait car il manquerais plus qu ils se cassent la figure tous les 2 dans les escaliers^^Lui aussi se souvenait bien de quand il avait mis Silvia au dessus du vide car elle disait ne pas lui faire confiance.
    Ahlala le temps est passé vite car les voila tous les deux en couple,personne n aurait cru ,je pense, que Silvia irait avec ce macho mais le destin fait bien les choses.

    Ensuite quand elle lui dit qu il fallait mieux etre discret,pour lui il ne connaissait pas beaucoup ce mot a vrai dire mais bon.C est vrai qu il etait canon et que surement beaucoup de filles enviaient Silvia mais lui il pouvait dire la meme chose sortir avec la plus belle fille de l ecole a de quoi en faire raler plus d une.Elle aussi s habille bien et son parfum est a tomber, on va dire qu il sont comme les pieces d un puzzle ils s assemblent bien

    Il monta alors les marches avec la belle et une fois en haut il lui reprit la main mais ne la tenait pas fort pour pas faire tomber ce qu il y avait en meme temps dedans

    Il ne disait rien tout simplement il savourait les derniers instants de "solitude"avant le grand brouhaha des cours proches

      Silvia alla jusqu'a la fameuse chambre n°7, celle de Roberto& de Pedro. Elle se souvenait de sa chambre, la n°3 qu'elle partageait avec Luisa, elles avaient passés de bons moments ensemble certes, mais la relations entre les deux filles c'étaient dégradées vers la fin de l'année et pour d'autre, elle s'étaient amélioriées comme pour Lola& Ingrid. Elle se doutait que c'était pour assurer leur deuxieme année, mais elle le voyait du bon coté le fait qu'elle trouvait Silvia de bonne danseuse. Elle entra dans la chambre de Roberto, elle était vide, rien n'était là, sauf les lits& quelques meubles. Sa faisait mort. Vivement que Pedro& Roberto redecorent ça a leur maniere.

      Sa fait bizarre de voir la piece vide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:23

    Roberto entra lui aussi dans sa chambre,et se rappela de plusieurs choses lui aussi.Quand il avait voulu mettre le feu a son tiroir car on lui avait piqué sa montre,quand il a eu Sergio avec lui et qu ils le cachait,quand il ont fait une "mini-fete" pour leur premier spectacle en l occurence HAIR.Bref tout pleinsde souvenirs.
    c'est vrai la piece etait vide,il lui tardait de remettre du bordel =P

    Ouai, les chaussettes sales de Pedro lui manque..

    Il lui fit un sourire et mit son sac sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:29

      Les chaussettes sales de Pedro? mmh, cela fit rire Silvia, oui car elle se doutait tres bien que Roberto était aussi crado que le fameux asticot. Oui, mais bon, elle ne dit rien, elle prefera se rappeler des bons souvenirs qu'elle avait dans sa tete. Silvia était la quand il y avait le feu, le fils de Roberto, et il y avait aussi la fameuse histoire entre Lola& Roberto. Elle s'adossa contre le mur a coté de la salle de bain, elle retira son sac qu'elle laissa tomber par terre.

      Et tes boxers sales aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:34

    Ouii les chaussettes sales de Pedro^^Bien sur lui aussi en mettait du bazard mais il aimait tellement mettre tout sur le dos des autres.Alala sacré Roberto.Il la regarda donc et ensuite il s assit sur son lit et tapa de la main dessus pour lui faire comprendre de venir aussi enfin si elle voulait bien sur.
    Ahh ouai cette histoire entre Roberto & Lola tout le monde pensait qu ils avaient couché ensemble ,enfin surtout grace a Roberto qui s en etait vanté aupres de tous,n empeche grace a lui Lola fut complimentée par Pedro^^.Bref quand Silvia lui dit " et tes boxers sales" il lui répondit en souriant

    Ouai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

      Silvia souria& alla rejoindre Roberto qui s'était assis sur son lit. Elle se mit assise sur la cuisse de son amoureux, en souriant. Elle tourna sa tete pour essayer de voir Roberto et lui dit.

      J'me demande avec qui est Luisa, car je comprends pas pourquoi les chambres ont changés...

      Enfin, elle n'était pas contre de changer de chambre, car Luisa, c'était plus comme avant& na! Miss comere c'était surement la premiere! Je n'imagine pas quand elle sera vieille, ça sera quoi, hein? Elle qui se croit interessante se rendra surement compte de ce qu'elle est reellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

    Quand Silvia alla s asseoir sur sa cuisse il sourit et la tint par la taille pour eviter tout déséquilibrement (j emploi les grands mots xd) Ensuite elle lui demanda enfin lui dit enfin se demanda avec qui etait Luisa, a vrai dire il savait pas lui meme et pareil.Il lui répondit donc

    oula je sais pas peut etre avec Sonia non? Surement qu ils se doutaient que tu partirait avec moi alors il ont voulu nous rapprocher l un de l autre

    Il disait n importe quoi mais bon, il aimait bien^^.C etait vrai que Luisa etait une vrai commère.Quand elle sera vieille je pense qu elle sera sur le pas de sa porte a regarder les gens dans la rue et commerer encore et encore (jconais une vieille dame comme ca fin bref)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

Adrien Martinez a écrit:
Il suffit, qu'elle le regarde dans les yeux et adrien pouvait ceder à toutes les demandes && caprices de la belle. Elle est comme Sha avec Julie, elle a un putain de pouvoir xd. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, adrien ne s'attachait pas aux gens du tout. C'etait un vrai coeur de pierre, il avait appris à se forger, sans l'aide des autres. Mais là. C'etait different. && il ne lui a meme pas demandé si son coeur etait à prendre... cela m'etonnerait fort, une fille si riche en beauté interieure && exterieure, se devait de faire craquer, tous les maquereaux, un à un. Il ne savait pas pourquoi il etait autant accroché à erika ... C'etait comme ca. En tant normal, il l'aurait baiser et hasta la vista...Non il voulait autre chose. Il avait des autres attentes avec erika. Il ne voulait pas d'une histoire d'un soir avec elle. Il voulait la decouvrir. Elle posa alors sa tete sur la sienne, il ferma les yeux. Il etait trop bien && ses caresses lui donnerent la chair de poule. Il réouvrit les yeux à sa remarque, d'ailleurs que je n'ai pas saisi moi meme, il doit se faire tard xd. Il sourit alors,en coin. Sa facon de s'exprimer, etait juste, à pleurer xd. Il respira profondemment, caressant du bout des doigts le bras d'erika, de haut en bas. Il dit, doucement aussi :

Je t'apprecie tant, mais me mefie tant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais , une chose est sure, tu fais partie de ma vie.

Il leva sa tete et la regarda fixement dans les yeux. Il ne savait pas où allait les mener, cette discussion. Amitié ameliorée ? Amour dissipé ? Coup de foutre intense ? Ou tout simplement rien... La derniere possibilité, ne pouvait pas avoir lieu. Maintenant qu'il s'etait attaché à erika && acceptait l'ouverture partielle de son coeur, elle pouvait pas le lacher...Pas maintenant..


    Si, Erika s'attache, mais elle sait aussi le cacher, éviter de souffrir. Son caractère, sa façon de penser& de vivre ne plait pas à chacun, mais elle s'assume. Oui, je fais allusions à sa franchise, ses relations avec la gente masculine aussi. C'était une des premières fois, si ce n'est la première, où elle avait envie de prendre son temps. C'était plutôt agréable mais si étrange, encore une fois, leur rencontre remontait à moins d'une demie heure.. Peut-être que c'était dans l'ambiance, qu'elle pensait tout ça. Je ne sais pas, elle ne savait pas, mais c'était fort. Avec un autre, elle l'aurait ouvertement draguée, mais là, non. Elle respirait calmement son odeur, la joue contre ses cheveux. Il était apaisant pour elle, tout comme il l'excitait avec son air mystérieux. Erika avait une vie amoureuse& sexuelle épanouie depuis des années. Ses relations, longues, courtes, tumultueuses, plates, enfin, telles qu'elles soient, elle en gardait de bons souvenirs, en général du moins. En tout cas, elle n'avait pas de regrets. L'an dernier, elle n'avait pas eut de vraies relations, mais elle appréciait beaucoup Junior, sauf qu'amis, ça lui suffisait largement, alors tant pis. Elle inspira plus profondement quand il lui caressa le bras. Elle l'écouta& le comprit bien, un sourire des plus sincère& qui n'avait pas besoin d'être trop marqué, apparut, s'il ne s'était pas trompé dans ses mots, il disait des choses vraiment belles. Mefies-toi, méfies-toi tu ne sais pas ce qu'elle pourrait te faire, mouahahah. Elle décala sa tête quand il leva la sienne& elle soutint son regard.. Elle lui caressa la joue, tendrement.

    C'est la première fois que je peux ressentir ça..

    Elle arrêta sa main dans le cou d'Adrien.

    Je ne connais, de la France, que Paris& Serge Gainsbourg. Maintenant, il y a toi aussi.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:12

Ca servirait à quoi de tout devoiler maintenant ?. Peut etre, prendrait -elle peur .. Il ne voulait pas brusquer les choses, et laisser faire la vie. La vie, a tous les pouvoirs maintenant, les lier, ou les eloigner.. C'est comme un jeu de hasard. Il respira son parfum, comme dans le film " le parfum' tu 'las vu ? xD. Le gars enfaite il a un nez, fabuleux, et il sent des odeurs profondes. Et apres il tuera des femmes pour garder leur odeur, les converser xd. Bon Adrien ne tuera pas erika xdxd Il se contentera de sentir ses cheveux. Il remonta sa main et lui caress doucement son epaule.
Ouais faut dire aussi, que adrien, depuis pres de 5 ans, n'avait pas eu une relation serieuse. Il n'en a jamais eu enfaite. Mais depuis que le succes lui sourit, ca lui etait impossible de donner son coeur à une personne. Il l'a donné à toutes ses fans ... maintenant il avait envie de le reprendre. D'où une raison de son depart, parmis tant d'autre. Quand elle lui caressa la joue, il se mordit legerement la levre, mais ses mots etait super beaux... Il fut touché. Lui aussi, il n'avait jamais ressenti ca. l'impression de trouver une epaule sur qui se tenir .. Il leva legerement sa tete quand elle s'arreta dans son cou. Il la fixait du regard, tres profond. mais un sourire se dessina. Elle connait serges ! xD. Il dit, en souriant :

Serges gainsbourg, est l'artiste qu'il faut retenir de la france, j'en conclue que tu as de tres bons gouts musicaux.

Il lui caressa la joue de son pouce && dit :

Si j'avais su, que je rencontrerais, quelqu'un d'aussi merveilleux, je serais venu il y a bien lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

    Elle ne pourrait jamais se douter de la vie que tenait Adrien il y a encore quelques jours. Sa musique, sa musique, des concerts, des fans, des groupies, la décadence, des buveries, bref, tout cet univers, ça ne pouvait pas lui effleurer l'esprit, sinon, Mme Irma est parmi vous. Elle jouait gros, à ce jeu de hasard, comme tu dis, parce qu'elle se sentait prête à se livrer, réellement à lui. On sait tous que les personnes vraies sont rares, chacun joue un petit jeu, mais là, elle n'en ressentait même pas le besoin. Elle était juste elle. (J'ai pas vu le parfum non plus, tu peux pas faire des références à autre chose que des classiques ptdrrr, j'ai juste entendu parler du livre, Chloé devait le lire;). Putain l'effet qu'avait son regard sur elle, c'était assez hallucinant, pourtant, quand elle veut, elle sait se contrôler, mais là, elle se laissait berçer par ce qu'il y laissait transparaître.. Quand il sourit, elle sentit un fourmillement dans la gorge& le sien, s'accentua. Bien sur qu'elle avait de bons goûts xd.

    Evidement ! Ca tombe bien alors. Peut-être que je comprendrais mieux ses textes, avec toi.

    Ce qu'il dit ensuite aurait pu paraître les mots d'un beau parleur, mais elle ne le ressentait pas comme ça, si elle se trompait ? Tant pis. Elle l'embrassa sur la joue avant de le regarder à nouveau.

    Tu sais toujours quoi dire. Mais le temps peut être rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:45

Personne ne pouvait se douter de qui il etait vraiment. Il cacherait son jeu, jusqu'à etre decouvert ou ...Jusqu'à qu'il trouve une oreille assez fidele && attentive... Il avait l'impression qu'il pouvait tout dire à cette belle blondie...Mais pouvait -elle tout entendre ? Peut etre qu'erika jouait avec lui ? Peut etre etait -elle ces bitchs qui etaient pretes à tout pour briser le coeur masculin ? Peut etre avait -elle une haine folle envers les hommes...Peut etre qu'il allait etre abattu sans pouvoir s'en remettre..Ou peut etre, etait-elle sincere. Il etait pret à donner sa vie qu'elle ne jouait pas. Il etait pret à donner sa vie, tout court pour elle. Elle avait un regard ...( c'est déjà rassurant qu'elle ait un regard xd), juste intriguant. Il la fixait droit dans les yeux. Il cherchait à savoir, qui se cachait derriere cela ... Il l'ecouta et souria tres legerement en coin. Il dit alors, tres posément & tendrement :

Ca me ferait tres plaisir.

Ca lui ferait tres plaisir, de la revoir tout court. Sans intentions particulieres. Il voulait la revoir, la retoucher, la refixer, lui redire à quel point elle est sublime... Il ferma doucement les yeux à son baiser sur sa joue. Il les reouvrit doucement, la fixant toujours. Avec son pouce , il caressa doucement les levres d'erika.. Un grand sourire se dessina alors sur ses levres. Le temps, mais quand on reflechit bien, qu'est-ce que le temps ? Posez vous la question elle restera sans reponse. Il dit alors, baissant sa main :

Je ne connais rien de toi && pourtant je te donnerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

Roberto Arenales a écrit:
    Quand Silvia alla s asseoir sur sa cuisse il sourit et la tint par la taille pour eviter tout déséquilibrement (j emploi les grands mots xd) Ensuite elle lui demanda enfin lui dit enfin se demanda avec qui etait Luisa, a vrai dire il savait pas lui meme et pareil.Il lui répondit donc

    oula je sais pas peut etre avec Sonia non? Surement qu ils se doutaient que tu partirait avec moi alors il ont voulu nous rapprocher l un de l autre

    Il disait n importe quoi mais bon, il aimait bien^^.C etait vrai que Luisa etait une vrai commère.Quand elle sera vieille je pense qu elle sera sur le pas de sa porte a regarder les gens dans la rue et commerer encore et encore (jconais une vieille dame comme ca fin bref)

      Silvia ria en regardant devant elle. Oui, entre temps, elle s'était remit dos a Roberto, c'était plus confortable qu'a tourner la tete. Il ne faudrait pas un torticolli avant les cours quand meme. Ce n'était pas tres compréhensible, mais elle se contenta de repondre par un ..

      Ouai, ptetre bien ..

      Elle mit une de ses mains sur sa cuisse a elle, et tapotta dessus. Elle souria, et elle voulait bien aller voir les autres, car elle voudrait leur dire bonjour& tout le tralala, ils leur manquaient.

      Et si on allait voir les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:40

    Roberto regardait le dos a Silvia a vrai dire c etait la seule chose d elle qu il pouvait regarder en ce moment meme^^C est vrai il avait un peu parlé n importe comment mais bon tant pis maintenant c etait dis.Il sourit et lui embrassa le dos en guise de ...en guise de rien du tout enfet.
    Ensuite elle lui proposa d aller voir les autres, bah oui pourquoi pas ca leur ferais du bien de revoir un peu tout le monde et de se raconter les vacances.Il lui sourit meme si elle voyait pas et lui dit ensuite

    Ouai allez debout c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz
-Salope va.
    -Oh, mais c'est qu'on fait une grosse colère !

Erika Sanz


Féminin Nombre de messages : 220
Canción : travis/ love will come through
Je te donne : mon numéro ?
Ton rôle : la blonde sans tabous;
Date d'inscription : 14/08/2008

speakaboutyou
Mood: (Y)
Relations, liens:
Projets:

Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

    Ah non, Erika ne ressent aucune haine envers les hommes, au contraire, elle les aime xd. Pas tous, évidement, mais même après quelques histoires plus hardues que d'autres, elle n'a pas peur de se lancer dans de nouvelles relations, ça ne l'a pas effrayé, ni rebuté. Pour elle, c'est normal, la vie est faite d'étapes, à franchir, parfois il faut vraiment y laisser du sien, mais elle en est consciente& ça facilite bon nombres de choses. Peut-être était-ce aussi parce que les histoires compliquées n'étaient pas réellement basées sur un amour fort& solide. Enfin de quelque manière que ce soit, elle n'avait pas eut à changer, ce caractère n'est pas apparut après une déception, c'est elle, jusqu'à nouvel ordre, point. Mais c'est une fille responsable& surtout, autonome, elle a, certes, besoin de compagnie, des autres pour garder sa joie de vivre, mais elle est capable de se débrouiller. Peut-être est-ce du au fait qu'elle ait quitté le cocon familial à, à peine, 17ans.

    La manière dont Adrien la regardait la déstabilisée, mais ça ne la dérangeait pas davantage, c'était tellement attirant. Sa gorge se serra, elle le fixait, mais d'une façon douce. Elle ne ressentait pas le besoin de tourner la tête, de mettre fin à ceci, pourtant, elle se sentait pénétrer par l'intérieur. Elle l'écouta. Cool raoul, ce serait vraiment bien ça, elle avait déjà lu la traduction de Je t'aime moi non plus, en anglais& quelqu'autres, mais elle adorerait le voir parler en français, mh.. Elle se laissa bien sur faire quand il lui toucha les lèvres, c'était quelque chose de si spéaciale.. A ce qu'il dit ensuite, elle se sentit comme prise au dépourvu. Ouah, lui dire quelque chose comme ceci, qui pouvait avoir autant de conséquences, c'était courageux, elle fut très touchée, parce que, même si en temps normale, elle reste sur ses gardes& ne fait pas la naïve, elle osait lui accorder sa confiance, oui, oui. Elle baissa le regard. Elle posa une main en bas du ventre d'Adrien& la fit remonter doucement pour finir par le prendre contre elle. Il pouvait sentir qu'elle respirait calmement même si son coeur était accéléré. Que pouvait-elle rétorquer ? Il jouait haut, pour répondre au même niveau, il fallait être fort.. Ps: elle en avait oublié son cours xd
Revenir en haut Aller en bas
https://contigo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.   Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est vraiment, Il est vraiment phenomenal nanana ! (8) Libre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Oh il pleut :) }. libre
» { Installation ( Libre )
» Une ptite douche [Libre]
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser