my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ptite douche [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:07

    C etait dans la soirée,les cours etaient enfin terminés.Ils avaient finis par un cours de danse, rien de mieux pour avoir des courbature =S M enfin Roberto n avait pas pu prendre sa douche car il devait aller au secrétariat récuperer un papier assez urgent et donc il alla dans sa chambre se déshabilla en mettant ses habits sur son lit par par terre il progresse^^.Et il alla dans la salle de bain et entra dans la douche.Il mit de l eau chaude un petit peu d eau froide et la température etait parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

      Silvia ouvrit la porte de la salle de bain, il n'y avait personne. Elle prit soin de regarder derriere le rideau de la douche pour voir si il y avait quelqu'un, mais personne. Elle se déshabilla vite fait dans sa chambre, quand elle entendit dans la salle de bain un bruit d'eau qui coulait. Ah, c'était raté pour ce laver maintenant. Elle mis une grande serviette autour d'elle& s'attacha les cheveux par une pince. Puis, elle entra dans la salle de bain, tout douchement.

      C'est qui sous la douche?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:26

    Et oui Roberto avait ete plus vite sur ce coup la^^.Il etait a présent sous la douche,eau bien chaude ne pensant pas que quelqu un voulait se laver et encore moins que c etait Silvia.Il prit le savon qu il y avait et se frotta doucement le corps avec.Ensuite il allait se rincer quand il entendit une voix féminine parler,il ne reconnu pas Silvia avec le bruit de l eau qui coulait.Il passa alors sa tete dehors et dit:

    Roberto

    Enfait il avait les yeux un peu fermés avec le savon qu il avait sur la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

    la vie est un long fleuve tranquille; 1988
    Silvia se retint de rire quand Roberto sorta la tete du rideau. Il était beau comme ça; pensa-t-elle. Ellemit une main devant sa bouche, en le regardant. Elle ne pensa pas une seconde qu'il ne 'l'avait pas reconnu, c'était plutot logique qu'il l'est reconnu, surtout qu'ils sortaient ensemble. Elle s'approcha de lui, mais pas pour l'embrasser, juste pour se regarder dans le miroir. Elle souria, puis dit a Roberto.

    Tu sais que tu as pris ma place sous la douche?

    Oui, Silvia s'était changée pour prendre sa douche& non pour le plaisir. Elle n'en verrai aucun interet. Elle se retourna vers la douche, en s'adossant a levier.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:11

    Roberto etait toujours beau^^.Il tata le mur pour prendre une serviette et se frotta les yeux.La il vit Silvia devant lui ,il pensa donc qu elle ne se doutait pas qu il avait pas vu que c etait elle.Il la regarda s approcher et ensuite lui sourit.Ensuite il lui dit a sa remarque

    Ah bah désolé j etait pas censé le savoir


    lui sourit.C est vrai il ne s en doutait pas mais bon on pouvait toujours trouver un moyen quelquonque

    Tu veux veniir avec moii ??

    Fait une "gueule d ange"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

    Silvia le regardait. Elle ne pouvait pas resister a sa gueule d'ange. Et puis, il était trop craquant pour ne pas se laisser tenter. Elle souria& baissa les yeux. Elle s'approcha de lui, puis lui dit.

    Mmmh; je sais pas ... Tu ferais quoi pour que je vienne ?

    Allez, on rigole! Pourquoi pas s'amuser. Dans cette école, ce n'était pas toujours le cas. Il y avait certains moment drole, il faut l'avouer. Mais bon, un bon moment de detente avec son homme ... Et puis, Roberto était tres beau& tres musclés, le parfait Appollon.


Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:26

    Et ouii ca marchait souvent quand il faisait cette bouille la trop mimi =D.Il la regarda alors en attendant une réponse de sa part et ensutie lui répondit en souriant

    Humm ce que tu veux =)

    Bah oui c est vrai qu un petit moment de détente avec la personne qu on aime c est toujours tres agréable.Ensuite il la regarda ,encore et toujours et lui dit ensuite

    Alors??
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

    exeptyou( 8 )
    Bien sur que oui ...

    Silvia s'avança vers la douche. Elle retira juste avant sa serviette de bain qu'elle posa sur la barre de fer qu'il y avait juste expret. Elle glissa sa main derriere son dos, tandit que son autre main se contentait de tourner le robinet de la douche. Elle frissonna quelques instant car elle receva quelques gouttes qui tombaient. Deux secondes plus tard, l'eau coulait dans la douche, elle se retourna et passa ses deux mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

    Quand il entendit sa réponse, un large sourire illumina son visage ou se dessina comme tu veux ^^.Ensuite il la regarda s enlever la serviette,meme pour ce genre de choses elle etait toujours aussi gracieuse 17 . Il la regardait alors entrer,toujours en ayant ce petit sourire et ensuite il l observait faire,se mouiller etc...Une fois ceci fait il se mouilla aussi pour ne pas avoir trop froid^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:35

    gimme gimme more; gimme more.
    Ca lui rappelait de bons souvenirs, en effet, pendant les vacances, Silvia avait l'habitude de prendre des douches avec lui& en plus elle adorait ça. Elle lui fit un bon sourire, puis leva la tete pour se mouiller le visage. Elle mit ses mains sur les hanches de Robeto& se miit legerement sur la pointe de pieds pour pouvoir l'embrasser. C'était tres romantique ... mmmmh (l)

    Sa fait du bien d'etre qu'avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

    Oh oui que de souvenirs ces vacances.Les douches & bains passés en amoureux.Alala c etait le bon temps Razz .Il la regarda se mouiller le visage, qu elle etait belle sa ptite princesse Very Happy.Quand elle mit ses mains sur ses hanches et ensuite se leva pour l embrasser,il l aida un peu et prolongea passionément ce baiser qu elle lui offrait.Oh que oui c etait romantique 03
    Ensuite il répondit

    Ouai tu l as dit faut profiter
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:35

    Elle était bien avec lui, l'eau chaude coulait sur eux, Silvia avait les yeux plaqués sur lui& elle n'arrivait pas a se détachés de lui. Elle souria encore une fois, en effet il fallait profiter de l'instant présent. Elle ne savait pour combien de temps ils auraient de l'eau froide, mais elle s'en fichait, elle n'y pensea qu'un instant. Elle posa sa tete délicatement sur le torse de Roberto, elle lui fit un tendre baiser sur le torse. Elle releva la tete pour regarder Roberto, en se mordillant legerement la levre, rien de plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:42

    L'eau chaude coulait sur eux,la vapeur envahissait la salle de bain,on se serait presque cru dans un film,mais non c etait bien réel.Ils etaient tous les deux sous la douche chacun ne pouvant détacher ses yeux de l autre.C est a ce moment présent qu on réalise a quel point on aime la personne en face I love you
    Quand elle embrassa tendrement son torse,il ferma quelques secondes les yeux pour apprécier, ensuite il baissa la tete vers elle, lui fit un super sourire Very Happy et lui prit la tete entre les mains pour l embrasser super amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

    Instantanément, Silvia mit ses deux mains sur le cou de Roberto tout en se redressant. Si sa continuait comme ça, Silvia ne passerait pas son temps a se laver sous la douche, bien au contraire. Elle avait d'autre occupation plus interessante, beaucoup plus interessante. Elle ne rompa pas le baiser, justement elle le fit plus fougueusement... Elle gémit discretement, oui, elle était heureuse avec lui, tres heureuse meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:08

    Roberto sourit intérieurement quand elle mit ses mains dans son cou,lui il les mits sur sa taille en le lui caressant legerement tout en prolongeant.Quand elle le fit plus fougueusement, il fit donc de la meme maniere.Lui non plus ne voulait pas que ce moment se stoppe, ca leur faisait grand bien.Quand elle sortit un gémissement discret il ne put s empecher de stopper le baiser pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:19

    Silvia hocha sa tete vers le coté quand Roberto arreta de l'embrasser. Elle remarqua bien vite son sourire, elle fit un sourire qui se transforma en petit rire. Oui, elle se doutait de ce qu'il pensait ...

    Qu'est-ce qu'il y a ?

    Mais elle voulait l'entendre de la bouche de Roberto ... Elle n'enleva pas ses mains du cou de Roberto, mais elle le poussa legerement pour qui se mette dos au mur. Elle souria, et se mordilla encore sa levre inferieur, mais je vous rassure, rien de provocant, n'est-ce pas Roberto? Roberto!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:23

    Quand elle le regarda et fit un sourire qui finit en petit rire,il sourit davantage.Ensuite il se doutait bien qu elle se doutait de ce qu il pensait, mais apparement elle voulait l entendre dire,ma foi.Il répondit alors

    Tu te laches

    Il sourit et quand elle le "colla" au mur il fit un petit sourire en coin.Humm tout geste comme ceci,Roberto le prend comme provocation^^.Il la regarda alors dans les noeils
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:35

    Je me lache?

    Dit elle a moitiée surprise ... Oui, car elle le savait tres bien, mais elle ne se doutait pas qu'il entendrait ce petit bruit. Mais apparement, Roberto entendait toutxd. Bref, elle était en face de lui& glissa une de ses mains sur son torse, et l'autre était toujours sur son cou.

    Comment ça ...

    Dit elle en riant legerement. Apres avoir laisser glisser sa main, sur le torse de Roberto, elle le mit sur son menton, et avec tout ça un beau sourire, un des plus craquant.


Dernière édition par Silvia Jauregui le Jeu 28 Aoû - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:41

    Ouii avec tes petits bruits,mais ca me plait

    Il lui fit un sourire tout aussi craquant que les siens.Et oui meme si c etait discret,dans ce genre de domaine Roberto savait entendre tous les bruits ^^.Ensuite quand elle glissa une main sur son torse,tout en laissant l autre dans sa nuque il sourit encore et toujours =D
    Ensuite quand elle lui fit un beau sourire super craquant,alala comment résister a ces sourires??Il baissa la tete et ...et bah il la ré embrassa tient^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:15

    Silvia prolongea son baiser.

    Sa te fait plaisir heein !

    Dit elle en lui chatouillant les hanches. Si sa lui plaisait, Silvia pouvait tres bien continuer ses petits gémissement, mais cela pouvait tres vite devenir assez bruyant. Elle continua legerement ses chatouilles, puis elle s'arreta brusquement en l'embrassant. Elle ria encore, puis dit par la suite.

    Mais j'pense pas faire tout ses bruits durant toute la douche .

    Quoi que, elle pouvait, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

    Ouai Razz

    Il lui sourit.Il rit doucement a ses petites chatouilles,en effet il aimait pas trop ca^^.C est sur que si elle continuait et qu elle faisait ca beaucoup plus bruyamment...Heureusement personne n etait dans les chambres d a coté enfin dans leurs chambres respectives^^.Il sourit et répondit ensuite

    Hum...Comme tu veux

    Il fit un petit sourire en coin et ensuite l embrassa délicatement dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

    Mmmh ...

    Dit elle en faisait semblant de reflechir. Mais cela était de courte durée, celle ci avait trouvée une autre occupation, elle l'embrassa; comment resister quand on est sous la douche avec un homme encore plus beau qu'Apollon? Et bien on y resiste pas, on savoure seulement. Elle souria ensuite, en le regardant droit dans les yeux, elle prefera rien dire, peut etre que Roberto avait quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:21

    Quand elle fit mine de réflechir,Ro' la regardait en souriant.Ensuite quand elle se remit a l embrasser,ba il prolongea^^.C est sur que d etre dans une douche avec un dieu pareil Razz fallait pas se regarder dans le blanc des yeux.Ensuite quand elle le regarda dans les yeux il fit pareil, on aurait dit qu elle attendait qu il dise quelque chose,il dit alors,sincerement =D

    Je t aime 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite douche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une ptite douche [Libre]   Une ptite douche [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite douche [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite pose...
» Une petite douche *}
» }. Oh il pleut :) }. libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Salles de bain :: Salle de bain 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser