my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite douche *}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:27

Zac vennait de faire un peu d'exercice,il était a peu près 19H30. Il se rendit alors aux vestiaires, il n'y avait personne .. Il se deshabilla donc puis entra dans les douche avec son gel douche et tout , et posa sa serviette sur le petit mur des douches. Il alla ensuite un jet d'eau et se mit a se rincer le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:47

  • Aujourd'hui , Marta avait décidée de s'entraînée un peu en fin de soirée. Pour cela , elle s'etait rendue au théâtre , vue que la salle de danse etait prise. Elle etait vêtue d'un pantalon de survetement blanc , et d'une brassière noire. En arrivant , elle mit le CD dans la chaine , et dansa sur " Gimme More " de Britney Spears.


    Au bout d'une bonne heure elle décida d'arretée , et de se rendre aux vestiaires. Il n'y avait personne. Elle se doucha pendant un bon moment , puis quand elle eut finit , elle s'habilla , puis partit. Mais en partant la jeune fille avait oubliée son sac dans les vestiaires , c'est pourquoi elle revint plus tard dans la soirée.


    Elle fit son entrée dans les vestiaires , et entendit de l'eau coulée. Apparemment quelqu'un etait en train de se douché. Elle souria , puis vit son sac sur un banc , elle s'approcha de celui-ci , et fouilla dedans pour voir si tout y etait ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:54

Zac n'avait pas entendus la jeune femme entrée dans les vestiaires. Il continua de ses rincer le corps puis eteigna un peu l'eau. Il prit son gel douche dans les main puis en mit sur son gant et commencea a se savonner le corps,puis posa son gant et prit du shampoing pour se laver ses beaux cheveux x). Aprés qu'il est finit, il ralluma l'eau et se rinça de nouveau le corps pour retirer le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:39

  • Marta etait entrain de fouillée dans son sac , quand elle vit qu'il n'y avait plus sa serviette , elle soupira legerement , puis prit la clef de son casier , qui se trouvait dans la poche arrière de son sac. Elle se dirigea vers son casier , puis ouvrit celui-ci. Elle regarda a l'interieur , mais n'y trouva que ses chaussons de danse et quelques vetements. Elle soupira , puis regarda en direction des douches .. Elle souria en coin , puis s'approcha de celle-ci , quand elle vit un jeune homme a l'interieur , elle frappa doucement sur le plastique , qui entouraient les douches ..

    - Excuse-moi .. tu n'aurais pas trouvés une serviette de bain ?


    Oui .. sans gêne la Marta ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

Zac continua de se rincer tranquillement le corps,lorsque la jeune femme "l'interrompa" il fit un petit sourire puis eteigna alors l'eau un peu puis se tourna vers la jeune femme et dit.

- Heu .. Une serviette comment ? Enfin je pense pas , j'ai que la mienne !

Il fit un petit sourire, il avait encore pleins de mousse partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

  • Marta etait adossée contre ce fameux " plastique " en attendant la réponse du jeune homme. En attendant , elle avait une assez bonne vue , il pouvait répondre quand il voulait =P. Puis quand il se retourna , elle se redressa en souriant en coin .. A sa question , elle fit mine de réfléchir puis repondit ..


    - Mmh .. j'crois que cette fois-ci c'etait celle de Cendrillon ! Une toute rose ..


    Elle regarda de haut en bas , puis voyant son visage suite a sa réponse , elle ria faiblement puis répondit ..


    - Je rigole , c'est l'humour a la Marta , car oui si tu ne le savais pas je m'appelle Marta. Sinon pour revenir a ma serviette , elle etait orange ..


    Quelle tchatche celle-la xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:12

Il la regarda alors puis arcqua legerement un sourcil quand elle commencea a parler de cendrillon et blablabla , il comprit pas trop en faite de quoi elle voulait parler, enfin si de sa serviette .. Il la regarda ensuite dire qu'elle rigolait et fit un petit sourire amusé.

- Ha d'accord .. J'avais pas compris x). Ben moi c'est Zac . Enfin bref, ben ta serviette je suis désolé mais je l'ai pas vus . Mais si je l'a vois je lui dis que tu la cherche , d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:06

  • Marta le regarda en souriant , elle avait envie de rire en voyant sa tete , mais elle ne voulait pas passée pour une gamine et une folle. Marta pouvait etre sérieuse , mais elle pouvait vraiment se lachée , et avoir des airs de grande enfant . Elle lui souria , puis quand il donna cette réponse / question , elle répondit par un sourire ..

    - C'est très gentil ! Bon je voudrais pas te gêné , termine ta douche tranquillement !

    Elle lui fit un clin d'oeil , puis retourna a son casier ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Zac souria a la jeune femme , ben lui il aimait bien les gens un peu fou et enfantin x). Donc pour le moment il trouvait la jeune femme sympas :p. Enfin bref il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle allait pas le géné et qu'il pouvait continuer sa douche tranquillement.

- De rien , et puis merci même si tu me gênais pas ..

Il fit un petit sourire et lui rendit son clin d'oeil, puis finissa de se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:14

  • Marta souria a la réponse formulée par le jeune homme. Elle se dirigea donc vers son casier , afin de le refermé .. Elle n'avait pas envie de retournée dans sa chambre pour le moment. Alors elle s'approcha de son sac de danse , le referma , puis se mise assise sur un des bancs des vestiaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:18

Zac continua sa petite douche , puis se mit se rincer le corps. Une fois finit ,un sortit de la douche et mit la serviette qu'il avait preparer , autour de sa taille. Il retourna alors vers les bancs et revit la jeune femme alors il souria de nouveau , un peu bêtement mais bon x). Il alla ensuite ouvrir son casier pour prendre ses affaires et pour se rhabiller , ce qui est logique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:23

  • Marta venait de recevoir un message , s'en etait un de sa mère. Elle l'ouvrit et le lut. Celle-ci lui demandait de ses nouvelles , elle ne lachait jamais Marta d'une semelle. Elle lui répondit pour faire bonne impression .. Puis elle releva son visage en voyant Zac sortir de la douche .. Elle demanda tout en rangeant son portable ..

    - Tu es de Madrid ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:30

Troy ouvrit donc son casier pour prendre ses affaires et commencea a s'habiller tout en tournant la tête vers la jeune femme et lui repondit.

- Ouais , je suis né ici et toi ?

Il continua de sh'abiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:34

  • - Egalement !

    Marta lui souria , elle se posait cette question sachant que des personnes , pas forcément espagnoles venaient étudiés ici , et elle en avait deja rencontrées quelques unes .. Elle ferma la fermeture de son sac , en gardant le sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:52

- Et t'es venue pour la danse je présume ?

Ben ouais il était devin . Non en faite il avait vu ses ballerines dans son sac, et puis toute façon elle avait la carrure de faire de la danse. Enfin bref il fit un petit sourire et finissa de s'habiller.Il alla s'assoir sur le banc en face de marta.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:56

  • Marta referma donc la fermeture de son sac , puis a la question de Zac , elle souria .. En effet , il avait vue juste , Marta était là pour la danse , plus précisément classique , mais elle adorait le moderne également. Depuis toute petite son rêve , est de pouvoir montée les différents échelons dans le monde de la danse ..

    - Dans le mille ! Particulièrement pour le classique , mais aussi pour le théàtre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:08

Zac fit un leger sourire en voyant qu'il avait raison, haha trop fort il est. Ou plutôt , il est trop fort . Enfin bref, il regarda marta puis a sa question il repondit.

- Plus particulierement pour Le théâtre , mais aussi pour le chant !

Et oui, Zac avait deux passions. Le théâtre et le chant, mais iil préférait tout de même le théâtre et en pratiquait depuis qu'il était tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:18

  • Marta regardait le jeune homme , en continuant de sourire. Quand il lui donna ses deux passions , elle eut un sourire. Il en avait une en commun : Le théàtre , deja un bon point pour s'entendre. Marta aimée beaucoup la chanson aussi , mais seulement a écoutée ou a fredonnée sous sa douche .. Elle souria en coin puis dit ..

    - Alors tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Torres

Zac Torres


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Canción : Sorry - Jonas Brothers
Je te donne : Le droit de me parler x).
Ton rôle : D'après toi .. Quel rôle me vas le mieux ?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

Zac souria legerement a sa question. Effectivement il chantait,mais il ne chantait pas souvent devant les gens en faites.. Il était un peu comme qui dirait timide avec sa voix. Mais bon, si il voulait en faire son métier il fallait bien qu'un jour il n'ai pus le traque pour rien..

- Oui je chantes. Depuis que je suis tout petit x).

Il souria alors a la jeune femme qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche *} Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche *}   Une petite douche *} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche *}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite douche [Libre]
» Petite Absence
» Un sujet avec une petite fille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Vestiaires des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser