my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retourne dans son element (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

xDDD ah oui xdxd ! Mdr ! jregarde trop les conneries à la télé xd.
PTDRR JSUIS MDR ! Ouais mais adrien a duré quand meme 5 ans && ...MOTUS ET BOUCHE COUSUE xdxdxd. Il ne dira rien xd. meme sous la torture mouhaha, euh quand meme pas xd. Il lui sourit, en guise de reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

    Et oui xd les avocats y sont dans sans aucun doute xD.De toute facon il fallait trouver un producteur et tout le tralala pour entamer une carriere de chanteur et Roberto avait comment dire...La flemme de chercher.Il sourit alors et lui dit ensuite

    Et t es en Espagne depuis combien de temps?

    Ahaha il reprenait l enquete^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

xDD ah ouais, avec le gars, qui a la bosse là xD.
Il le regardait. Il respira profondemment && sourit à sa question. Il dit alors :

Je suis arrivé ce matin .

Dire que quand il s'est levé , ce matin, il voyait encore la tower eiffet xD.

&& toi, tu y es né ?

Changement de sujet MOUHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

    Ah peut etre je regarde pas mdrr^^.Quand il lui dit qu il etait arrivé ce matin il sourit mais pourquoi cette arrivée si soudaine??^^En meme temps il venait pour l ecole alors voila quoi.Bref il sourit et répondit

    Ah c est tout frais

    Ensuite quand il lui demanda si lui il etait né il sourit a nouveau et répondit

    ET ouai depuis toujours je suis ici


[a taleuur bsx]
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

xDDD te pose pas trop de question roberto pitié xd. Il acquiesa d'un sourire && dit :

Ouais ! Mais c'est super beau madrid ..

Il l'ecouta et sourit. ca se voyait qu'il etait spanish pur sang xd. Il avait bien la demarche et l'attitude quoi.

je m'en douté.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:54

    Personne ne sait ce qu il y a dans sa tete ahahaha^^Ensuite quand il dit que Madrid,c etait super beau la il acquiessa et répondit

    Ouai totalement et Barcelone aussi si t a l occasion d y aller par contre leur equipe de foot...


    Il sourit et quand il dit qu il s en doutait bah ouai c etait normal roberto etait comme tous ces espagnols, brun et bronzé bref il répondit ensouriant

    Ca ce voit tant que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:05

Il enleva de la poudre de gravier, qu'il y avait sur ses santiages, tout en l'ecoutant. Il n'avait pas eu l'occaz de visiter les alentours, mais il suivrait son conseil ^^. Il rigola legerement quand il parla de foot && dit :

je hais le sport xd.

Il aimait que la musique xd.
Puis il rigola un peu avant de dire :

mais carrement ! T'as l'allure !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:10

    Ro l regarda enlever la poudre de gravier, sa lui rappelait lui, il faisait pareil ^^.Bref jdis tout le temps ce mot mdr, il l'ecouta répondre et quand il lui dit qu il haissait le sport ca le fit sourire, c etait bien rare de voir un mec qui aimait pas le foot.

    Ah ouai et tu t occupe comment alors?

    Il recommenca avec ses questions, c etait pu l enquete corse mais maintenant l enquete espagnole.Je divague complet sorry.Il lui répondit ensuite

    Ah ouai bah on a tous cette allure la les espagnols donc voila j y fait pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Il sourit à sa question. Hum ... Il dit alors :

Je ..

Il allait dire, je repete, je chante, je compose xd. Bon il dit, pour garder sa part de mystere :

Je joue de de la guitare.

Il lui sourit gentimment && le regarda de haut en bas.

Ouais bien le type mediterranéen !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:33

    Il le regarda et l ecouta, ah il aimait donc la musique si il faisait de la guitare.Alala si Roberto savait^^Il répondit ensuite

    A ouai c est cool quel genre de guitare??

    Bah ouai c etait toujours interessant de parler d instruments ,de musique hein.Apres il lui dit qu il etait bien le type de mediterranéen il sourit

    Et toi tu es bien francais c es ca?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:52

XD oui s'il savait xd. Il sourit toujours et dit, d'une facon posée :

seche & electrique.

Il avait fait 5 ans de piano, puis 3 ans de guitare. Il etait dans la musique depuis son plus jeune age. Mais son groupe se fit connaitre il y a 5 ans. && depuis c'est l'hysterie. Il sourit en coi, avant de dire :

Ouais Francais francais ! Mais de tres tres loin j'ai des origines espagnols, mais tu vois, ca remonte genre à 5-6 generations au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:56

    Alala il cachait bien son jeu^^ Il l ecouta parler et sourit ensuite.C etait cool la guitare meme si il en avait fait un peu.

    ah ouai c est cool

    Ah comme je disait il cache bien son jeu il a vraiment pas une tete a jouer du piano xD ensuite quand il lui dit qu il avait des origines espagnoles mais bien loin il sourit et répondit

    ca en fait des generations^^Et comment c est Paris enfin si tu y vivait
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:46

xD , hey attends un secret ca se garde xd. Il sourit en guise de reponse et croisa ses bras. Il le fixa. Il 'lecouta. xDD et pour les 5 ans de piano, c'est vraiment vrai xd, le vrai adrien en a fait pendant 5 ans xd xd. Il sourit à sa question && dit :

paris, c'est sublime. Je suis né à boulogne, pas loin de paris, && j'ai vecu dans le 14eme arrondissement avec ma mere. mais a cause de..euh

Petit blanc ...

de ..enfin bref, on a demenagé et on a habité dans un autre appart, devant la tour eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

    Oui ca ce garde^^.Ohh mais j en doute pas pour ses 5 ans de piano, juste que je ne le vois pas pianoter.Ensutie quand il lui dit que Paris c etait sublime il sourit,alala ca donnait envie d y aller.

    Ah ouai d'accord j y suis allé une fois mais j etait jeune je m en souviens pas

    Ensutie quand il coupa sa phrase il comprit que ce devait etre une periode peut etre difficile et quand il dit qu il eu habité en face a la tour effeil,WAOU^^

    Ah ouai carrément
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:38

Il sourit legerement, c'est bien dommage qu'il ne s'en souvienne pas. Paris c'est THE ville. Paris la nuit c'est sublime. Il lui souria et le vit parler. Il dit alors :

Ouais c'est sublime.

Depuis que sa carriere avait decolée, il avait pu payer cet appart, parce que c'est pas donner xd. Il dit, pour changer de sujet xd :

Sinon la temperature ici, il fait super chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

    Oui c est sur c etait bete qu il s en souvienne pas mais bon on peut rien y faire^^.Il s etait promis d y retourner un jour,peut etre lors des prochaines vacances qui sait.Il sourit quand il dit que c etait sublime, ca il n en doutait pas.
    Ensuite en ce qui concerne son appart c est sur qu il devait etre cher en face de la tour effeil c etait pas rien quand meme^^Bref il parla ensuite de la température de Madrid, il sourit et répondit

    Oui il fait chaud mais on a connu du frais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:42

Il se souvient le choc qu'il a eut, quand il a mit les pieds à Madrid ce matin. Con ! Il etait habitué à la fraicheur de paris, les gelès... && là, tout le monde etait en debardeur, en short, fallait qu'il renouvelle sa garde robe quoi. Enfin non, il s'habillerait normalement, avec son style punk des années 70, quand les grandes stars du punk fesait la loi en france =). Il sourit && dit :

J'aime pas trop la chaleur en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:49

    Ah bah tu seras heureux l hiver alors

    En effet en plein hiver il faisait assez frais a Madrid.MAis bon tout le monde s y etait habitué avec le temps.Apres pourquoi changer de garde robe? apres tout si il est bien dans ce qu il porte sa sert a rien^^Il s assis ensuite sur le rebord de la scene ne sachant plus quoi dire d autre
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Il lui souria. Ouais sa saison preferée est l'hiver en plus. Ca l'inspirait beaucoup dans ses compositions && dans les paroles. De plus il aime bien, prendre sa guitare, dans son lit, avec plein de couette xD.. Il le suivit du regard && dit :

&& coté coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:05

    Je l imagine alors en plein hiver sur le toit en train de prendre la fraicheur dans ses couettes et en train de composer mdrr.Roberto lui l hiver c etait pas trop son truc mais bon etre en bonne compagnie sous la couette ca par contre ca lui va Razz.Il lui demanda coté coeur alala sa Silvia^^ Il répondit

    Il est pris ouai et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:18

xDD Je trouve ca, trop saxy xD.
Il sourit en coin quand il dit qu'il etait prit, ca l'etonnait pas roberto etait plutot un bel homme. Il rigola solo avant de repondre :

J'avais une copine ici, elle m'a largué.

Il sortait avec la prof de danse, mais elle a preferé le jeter. Aussinon en france, il en avait des milliers =P
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

    Ah mais trop xD. C est sur c etait pas etonnant mais ca ne faisait pas 10 ans non plus qu il etait pris^^ET puis c est vrai il etait beau faut l avouer <33 Quand il lui dit qu il etait avec quelqu un et qu elle l avait largué, aie c est toujours con les ruptures...

    ah comment ca ce fait?

    Ah moins que ca aussi sa devait rester secret =P
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:25

Il soupira avant de dire :

Elle m'a dit en gros que j'etais trop jeune.

Pff d'ailleurs, il a une haine envers elle maintenant -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:29

    ah ouai c est con en effet

    C est vrai c etait bete il n y a pas d age pour l amour.Alala c est Roberto qui pense ca? il doit avoir erreur mdrr Breff il lui dit ensuite

    Et c etait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:34

Il le regarda un moment, puis baissa les yeux. Il dit, en le refixant :

La prof de danse.

Il s'en foutait maintenant . Elle pourrait avoir des problemes && ca serait tant mieux xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne dans son element (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne dans son element (libre)   Retourne dans son element (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne dans son element (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Oh il pleut :) }. libre
» { Installation ( Libre )
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]
» Une ptite douche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser