my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour le plaisir :P [Martita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:34

    Roberto qui s ennuyait royalement il fallait dire, décida de prendre l ascenceur, pour aller a l etage.d accord c etait pas tres loin mais il avait envie de reprendre cet ascenceur,cette vieille cage en feraille qui est coincée 5 fois sur 10.Bref il arriva alors et appuya sur le bonton avant de mettre ses mains dans ses poches et de s appuyer contre le mur en y mettant son pied
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:42

  • Marta avait besoin de se rendre a l'étage également , plus précisément au secretariat , ou elle avait été appellée .. En arrivant près de l'ascenseur , elle vit un jeune homme , qui l'attendait également .. Elle se placa a ses cotés , face a l'ascenseur ..

    - Tu l'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:46

    Roberto regardait donc un peu dans le vide quand une jeune fille arriva a ses cotés.Il la regarda arriver, c est qu elle etait grande^^.Ensuite elle lui demanda si il attendait l ascenceur, qu est qu il pouvait bien faire d autre?regarder les gens passer en somme.Il lui répondit donc

    Ouai comme tu peux le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:57

  • Marta regarda le jeune homme. A sa réponse , elle leva les yeux au ciel. Il aurait put lui répondre plus gentiment. Elle regarda un instant autour d'elle , puis voyant que l'ascenseur ne venait toujours pas , elle regarda son voisin , puis dit ironiquement ..

    - Tu as appuyés au moins ?

    Elle se mordit la lèvre inférieure pour évité de rire. Certe il avait des muscles mais peut-etre rien dans la tête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:00

    Il n'avait pas dis ca méchament non plus, c etait juste sa facon de parler et puis il etait un peu stressé par cet ascenceur qui ne daignais pas a arriver.Il la regarda alors un peu dans tous les coins puis ensuite quand elle lui demanda si il avait bien appuyé sur le bouton il se mit a rire forcé

    Ahah non j attend qu il vienne par le saint esprit

    Alala les filles je vous jure xD

    Mais oui j ai appuyé qu est ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:04

  • Marta arreta de se mordre sa lèvre , sinon elle n'en aurait plus , et ce serait bien dommage xD. Quand Roberto se mit a faire un rire forcé en lui donnant cette réponse , elle se mise a rire faiblement .. Puis a sa seconde réponse , elle répondit ..

    - Je preferais demandée !

    Elle le regarda , et souria en coin , puis redeposa son regard sur l'ascenseur ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:07

    Mouais ce serait dommage ^^Les questions qu elle lui demandais n empeche on aurait pu croire qu elle le prenait pour un débile xD quoi que Roberto est par moment quelque peu dérangé mais voila quoi^^Il écouta ensuite et répondit

    Ouai, et toi tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:14

  • Non Marta ne le prenait en aucuns cas pour un débile , mais elle se mefiait des Mr muscles , c'est normal non ? Qui ne se méfie pas d'eux xD. Elle regarda l'ascenseur .. il etait long celui-là , elle esperait que ce ne serait pas comme ca tout les jours .. Puis a la question de du jeune homme , elle répondit en le regardant ..

    - Je vais au secretariat , Antonio a demandé a me voir !

    Puis l'ascenseur arriva enfin .. Elle ouvrit la porte , monta dans celui-ci , puis elle regarda Roberto ..

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:25

    Oui elle pouvais ce méfier mais il etait pas méchant hein .Il regardait egalement l ascenceur et comme toujours il mettait 30 ans...Ensuite il l ecouta répondre ah au secrétariat!^^Ensuite l ascenceur arriva,Enfin!! Il entra egalement dedans et répondit ensuite a sa question

    Bah moi je vais a l etage, a la résidence
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:52

  • Marta se mit sur le coté de l'ascenseur , puis elle se plaqua sur le mur. Elle ecouta la réponse de celui-ci. A la résidence , que c'etait interessant xD. Elle lui souria , lui non plus n'avait pas envie de prendre les escaliers apparemment , la dessus ils se ressemblaient xD. Puis elle décida de se présentée ..

    - Aufaite moi c'est Marta , Marta Ramos !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:57

    Roberto lui aussi se mit contre la paroi de l ascenceur face a elle.C est vrai il etait un peu fénéant,enfin il n y avait pas que sur ca qu ils devaient se ressembler,il faisait deja presque la meme taille xD bref il répondit ensuite a son prénom

    Roberto Arenales, tu l entendras dans toutes les bouches féminines

    Puis il lui fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:44

  • Mdrr , oui ils faisaient presque la meme taille. Marta niveau taille ne tenait pas de ses parents , ni de sa soeur .. de qui ? Allez savoir .. A la réponse de Roberto , Marta se mise a rire. Serait-il cet homme un point vantard et matcho ? Marta le regarda et dit ..

    - Je vois .. Serais-tu ce genre d'homme qui leur fait tant d'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:53

    Et bien elle avait peut etre etait faite par un autre papa qui sais haha^^Nan je rigole^^Et oui c etait l homme qu elle pensait^^Mais bon c etait dans sa nature apres tout^^ Quand elle lui demanda si c etait le genre de mec a leur faire tant d effet et bien oui^^

    Et ouai tu crois quoi avec ce corps de reve^^
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:59

  • N'esperons pas qu'elle ai été conçue par le facteur , comme dirait-on =P. A la réponse de Roberto , elle se mise a rire voyant les gestes qu'il faisait pour montré son corps. Il la faisait bien rire , alors Marta lui répondit en souriant ..

    Dis-toi bien , que tu ne fais surement aucuns effets a certaines filles !

    Marta lui fit un clin d'oeil en souriant en coin ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

    Esperons pour elle aussi sinon sa mere aurait des explications a donner^^.Et oui Roberto savait tres bien se faire comprendre avec les gestes surtout ceux concernant lui meme a vrai dire Razz.Ensuite il ecouta Marta ca il préférait ne pas le savoir mdr

    Ce doit etre des filles aveugles alors
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

  • En effet , pauvre maman a Marta si elle entendait cela =P. Elle resta contre le mur de l'ascenseur , en y pensant ils n'avaient pas appuyés sur le bouton , alors l'ascenseur ne risquait pas de marché xD. Marta appuya sur le bouton " 1er " , puis elle hocha le tete de gauche a droite a la réponse de Roberto ..

    - Ou alors ce sont simplement des filles , qui voient ton coté vantard et machisme !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:16

    Ouai la pauvre^^.Ah mais evidement si ils n avaient pas appuyé il risquaient de rester un moment dans cet ascenceur.Ensuite elle lui dit ceci il haussa les sourcils et ensuite les epaules et répondit

    Comme toi c est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:05

  • L'ascenseur se mit alors en route. Marta resta face a Roberto , en attendant une réponse de sa part. Quand il lui donna celle-ci , elle eut un faible rire , puis elle haussa legerement les épaules ..

    - Je n'ai jamais rien dut de tel , mais après si c'est ce que tu penses ..

    Elle souria a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:09

  • Roberto etait donc face a Marta,quand l ascenceur se mit en route.Il la regarda quelques instants et ensuite ecouta sa réponse.Il haussa aussi les epaules et répondit

    J ai pas dit que tu avais dit mais peut etre que tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:12

  • Leur conversation devenait de plus en plus imcompréhensible , alors a la réponse de Roberto , Marta se mise a rire faiblement. Elle remit une mèche de cheveux , et ne répondit rien pendant un court moment. Puis au bout de quelques minutes , elle le regarda et demanda ..

    - Tu es en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:18

    Ouii c est sur,alors quan elle se mit a rire, il sourit et ensuite il l ecouta.En prremiere année??Non il avait passé ce stade la,enfin.Il sourit et répondit alors

    Non en deuxieme et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
{ Let's go baby <3
Marta Ramos


Nombre de messages : 138
Canción : Bethany Joy Lenz ~> " Halo "
Je te donne : Toute mes différences xD
Ton rôle : Celle qui ne se la boucle jamais =D
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Bien y tu ?
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:34

  • Marta elle , etait en première année. Elle etait heureuse d'avoir enfin put entrée dans l'ecole qui l'avait tant fait rêvée depuis quelques temps. D'ailleurs rien que d'y pensé , elle souriait bêtement. Puis quand la réponse de Roberto se fit entendre , elle souria. Il devait en avoir appris alors des choses rien qu'en une année .. Elle répondit ..

    - En première ! Elle est vraiment dure cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

    Ouii il en avait appris des choses depuis qu il etait dans cette ecole.C etait dur,oui mais il essayait coute que coute de s en sortir.Il la regarda et l ecouta et ensuite quand elle lui demanda si c etait vraiment dur, des fois il aimerais dire non mais c est pas possible car ca l est vraiment

    Oui mais si tu t accroches il y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir :P [Martita] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir :P [Martita]   Pour le plaisir :P [Martita] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir :P [Martita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir [pv]
» C'est tout, pour le moment. PV MARTA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser