my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:37

Il était pas loin des 2h00 du matin, et Dean n'arrivait pas à dormir. Il sortie donc de sa chambre sans reveiller son coloc et se dirigea en boxer et tors nu dans la salle de musique qu'il avait repéré dans la journée. Il entra dedant et il regarda autour de lui, il sourit en voyant se piano, l'instrument qu'il s'avait jouer à merveille. Il passe sa main dessus et va s'installé. Il ouvre le protege touches et il commence à jouer une de ses mèlodie écrite et composer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

*_____ La jolie jeune femme ellle avai donné un cours particulier qui c'été attardé, donc c'été assè tard, elle avai rangé la salle ded ances avan de partir histoire de pas avoir a le faire demain matin, elle sortie ensuite de celle ci et se dirigea pour descendre les grand escaliers bleu, et une fois arivé en bas, elle entendit de la musike de la salle de musike elle si dirigea doucement et ouvrit la porte et la elle vit un élèves... _____*

"t'es sencè dormir a cette heure la"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:48

Dean sursauta quand il entent la jeune femme arriver, il arc un sourcil en pensent que c'est une éléve comme lui, ben oui elle fait son age à lui donc c'est pas évident de savoir que c'est un prof. Puis il les à pas tous vu. Il continu de jouer et soupire

La prochaine fois frappe quand tu entre dans une salle.

Il lève les yeux et hausse les épaules

Quesque sa peux bien te faire que je dorme ou pas, t'est pas prof à ce que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

*____ La jolie brunette entra plus dans la salle et le regarda en croisan les bras, ummm un salle caractére cleui la, elle avai pas du l'avoir encor en cours, et sa devai étre un première année, bref elle le regarda en arcan un sourcil et se racla la gorge, elle jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle et reposa son regard sur luiu... ____*

" de dance moderne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:59

Dean lève les yeux quand il entend qu'elle est prof de ddanse moderne, pups boulette, mais temps pi, maintenant c'était dit. Il hausse les èpaules et il continu de jouer.

Félicitation.

Il sourit et lui lance un clin d'oeil tout en continuant de jouer. Il revient sur se doigts et il regarde de temps à autre la prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

*____ La belle brune posa ses affaires et avanca davantage dans la salle, elle s'assie pres du piano et l'écouta y jouait pas mal c'été jolie se ke le jeuen homme jouait... ____*

"c'est koi ton prenon??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:07

En même temps il a grandit dans la musique donc pas trop de mal. Il la regarde faire et continu de jouer. Pourquoi elle veux son prènom? Pour le coller ou autre chose. Dean la regarde et lui dit tout naturellement.

Dylan, Dylan Preston...

Bou sal mentou, mais elle peux rien en savoir vu quelle ne le connait pas. Il lui fait un sourire et continu de jouer

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:10

*_____ Elle le regartda avec un grand sourir de peste et croisa les bras, na mais y la prenai vraiment pour une nunuche te nana coco elle été pas blonde bien au contraire elle été loin d'étre bete et elle conaissai bien les élèves, les frimeurs dans son genre bref... _____*

"ba voiyon et moi je suis la reine d'angleterre nes pas"

*_____ Elle le regarda très sèireuse fiou je vous jure la jeunesse d'aujourdui mdr c'été vraiment du lour surtout les garçons dans son genre mdr bref elle le regarda... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

Il la regarde et se retien de rire quand elle lui dit sa, il finit de jouer et reprend son sérieux pour ne laisser parraitre auqu'un sentiment de joie ou autre, il parraissait bien froid, il lui dit doucement et calement.

Enchanté Élisabeth, Content de vous voir en vrais...

Il se lève et ferme le piano.

Maintenant si vous le permetter reine, je prèfére aller me couché. C'est pas que vous n'êtes pas de compagnie agrèable mais demain j'ai des cour. Au plaisir madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:19

*_____ Elle regarda le jeune homme et se retin de pas éclaté de rire vba ouai y orai été trop content bref y lui fesai pencè a Roberto toujours a sortir des conneris rlalal c'été pas un futur musicien ces clow qui orai du faire moi je vous dit... ____*

"de meme et oublié pas le baise mains très cher"

*_____ Elle le regarad avec un grand sourir sadike et lui tendit la mains bien pour le faire crisè... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:22

Il allait partir quand elle lui tend sa main. Il s'approche avec un sourir de sadik à son tour et il lui prend sa main non pas pour lui embrasser mais pour lui lécher. Et ouai attent tu croyait quand même pas qu'il allait lui embrasser. Il se redresse et lui fait un grand sourir.

Bonne soirée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:32

*_____ Elle éclata de rire au geste de Dane tss je vous dure la jeunesse c'été vraiment des cas, bref elle se leva et le regarad en croisan les bras, franchemen sa allai étre comike les corus avec lui, c'été vraimen un ptit marant lui... ____*

"hey si si j'insiste alé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:51

Dean la regarde et eclate de rire, elle et folle c'est bien sa, il allait adoré sa. Il s'approche d'elle et lui prend sa main

J'ai autre chose à te proposer... Sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:04

*____ La jolie jeun femme regarda le bo blond avec se grand sourir qui fesai crakè et encor hier avai fait de l'effet a un certaine gamain bref, elle le regarda avec un grand sourir et se regard de fou bref, elle le tira un peu et lui dit... ____*

"ummm pk psa fo voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:07

Dean sourit et la regarde faire, sauf que Dean était loin d'être un gamin, il devait avoir un ou deux ans de moins donc bon. Il la colle contre le mur et s'approche de ses lèvre pour aller l'embrasser mais au dernier moment il dévie sa tragectoir et il l'embrasse sur la joue.

C'est toujours plus agrèable que de se faire lécher la main

Il se recule et lui fait un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

*____ La jolie jeune femme au decolté bien plongfa laissa faire le jeune homme et se decala apres de celui ci, elle le regarda avec un bo sourir en lui passan la mains sur le torse en lui fesan un clin d'oeil... _____*

"ya bcp de chose mieu ke sa"

*_____ Elle le regarda avec un bo sourir et lui fi un clin d'oeil roolalal y été assè crakan en féte mais bon elle pouvai rien faire a l'école... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Il la laisse faire et regarde sa main en souriant. Il remonte la tête pour la regarder et se mord la lèvre.

Ah oué??? C'est dommage qu'on est à l'école. PArce que je t'aurait montré ma façon de "il y à beaucoup mieux que sa".


Il sourit et lui prend sa main qui se trouvait sur son tors et il lui embrasse tout en la regardent bien sensuelle. Il lui lache doucement et il la regarde

Peut être à un de ses jour, Ma reine Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:36

*_____ La jolie jeune femme laissa donc le jeune homme faire son show c'été bien mignon elle le regarad avec un bo sourir qui fesai tombé... _____*

"ouai trés dommage kon soi a l'école"

*_____ Elle le regarda faire son baise mains et lui fit un bo sourir charmeur, elle passa une mains sur sa joue avana de lui deposé un baiser furtif pres dés lèvres, et de commencé a s'en allé... _____*

"a biensot Dean"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:39

Dean sourit à son baiser rapide et il se passe les doigt sur ses lèvres, fiou au moin sa c'est de la femme. Il la regarde partir en mattent son cul, quand il capte qu'elle à dit son prènom. Il sourit et lui cour aprés.

hey attent


Il s'arrête à côté d'eelle et il marche avec elle.

Maintenant que tu sais mon prènom et je sais pas comment, c'est quoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

*____ La jolie jeune femme sortie de l'école et qui elel vit lui courir apres tien le ptit Dean, elle rigola légérement et le regarda en sourian, elle passa une maisn dans ces cheveux et le regarad de nouveau... ____*

"parsk jsusi prof et kon ma donné les dossier des classe"

*_____ Elle lui fit un bo sourir et regarda l'heur, aie la résidence été fermé enn comme y allai faire pour rentré mdr... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Dean regarde la résidence fermer et grimace un coup, il va devoir aller grimpé les fenêtre pour arriver jusqu'a celle de Nessa afin qu'elle lui ouvre...

Raa merde je vais encore me niquer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

*____ Elle le regarad en rigolan un peu elle lui donna un ptit coup de coude et ouvrir sa mini turqooise, elle lui ouvrir la porte... ____*

"alé vien tu va pa dormir dehor"

*____ Elle été gentille quand meme hein?? toujours la a s'ocupé de ces élèves corp et hame mdr elle lui souria... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:29

Oué oué c'est sa coquine...Dean sourit et regarde devant lui avant de monté dans la voiture. Hi hi il allait pouvoir lui montré sa façon de "il y a beaucoup mieux". Il s'attache et la regarde faire

Tres jolie voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:43

*____ Ellele regarda en sourian et hop direction humm ché elle na ?? elle rigola un peu ariva un momen apres pres de chez elle.... ____*

"humm merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:45

Dean sourit et regarde autour de lui, elle se fait pas chier la miss, un jolie petit apparte qui donnait sur une putain de vu. RRR chanseuse. Il sort de la voiture et va lui ouvrir sa porte tout en souriant.

Bienvenue chez vous Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir [pv]   Pour le plaisir [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir :P [Martita]
» C'est tout, pour le moment. PV MARTA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser