my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:22

    C'était le soir, le soir de sa première journée de cours!! Et vous voulez tout savoir le fait qu'il n'y ai meme pas de court de danse moderne, ni de chant c'était le topo, ou encore il y aurait put y avoir un court de theatre. C'est plus des profs ca c'est des sans coeur. Que d'humiliation lors de cette journée. Mais le pire devait être lorsque Taylor à demander à la prof de danse classique ce qu'était un saut de biche.. Ou peut etre quand elle a demander ce qu'était cette chose bizard sur la portée en musique.... Ridicule elle a était tout simplement ridicule! Enfin bref pour se changer les idée elle entra dans la salle de danse, elle était vetut d'un bas adidas bleu avec els tarit blanc et d'un top du egnre debardeur rouge qui lui arriver au dessus du nombril, elle avait toujours sse basket et elel s'était attacher les cheveux, elle alluma le poste et mit son CD dedans: Killa de Cherish ft Yung Joc, voila en gros ce que donnait l'improvisation: http://fr.youtube.com/watch?v=wSKadVxYAyM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:42

    Roberto,lui n avait pas de cours en ce moment.Et a vrai dire il ne savait pas quoi faire.Il décida alors de trainer dans les couloirs pour faire passer le temps.Il passait alors devant la cafet,la salle de theatre,celle de musique.Puis il monta les escaliers tranquillement.Ensuite une fois en haut il arriva devant la salle de danse.La il entendit la musique,et vit une jeune fille danser.Il se mit devant la fenetre et la regarda.Il fallait l avouer elle dansait tres bien.Il lui semblait pas l avoir déja vu ici,une nouvelle??surement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

    Taylor, lorsqu'il s'agissait de danse était assez perfectionniste, A la fin de sa choré, elle soupira, pris sa serviette qui était à terre se le passa sur le visage puis le mit autour de son cou, elle posa ses mains sur ses hanches en soupirant, et en se regardant dans el miroir, lorsqu'elle n'arrivait pas a faire ce qu'elle souhaiter à la perfection, elle s'enerver, car elle savait qu'elel en était capable elle fit quelques pas pour se detendre puis attrapa sa bouteille s'assit par terre en buvant un coup, elle posa ensuite sa bouteille sur le côtès, la musique s'ecnhaina et bientôt debuta Lollipop de Lil Wayne, elel n'avait pas vu qu'un jeune homme l'observait, enfin d'un cotès tout les èleves qui était passer par là, l'avait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:31

    Roberto etait toujours devant la vitre de la salle de danse.Elle se débrouillait tres bien mais apparement a elle ca ne lui convenait pas.Vu l expression que donnait son visage on pouvait bien se douter qu elle n etait pas arrivée a ce qu elle voulait faire.Ca lui rappelait Silvia qui etait pareil tant qu elle n arrivait pas elle continuait meme si pour les autres c etait parfait et pour lui c etait a peu pres je dis bien a peu pres pareil pour le théatre.
    Enfin bref, il resta devant cette fenetre a la regarder faire,un sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

    Taylor soupira une dernière fois avant de se lever, de rependre son CD, de fourrer le tout avec sa serviette et sa bouteille d'eau dans son sac et puis elle sortit de la salle, en sortant elle se heurta a quelqu'un, decidement c'était aps son jour de chance, le jeune homme l'observer lors de la danse elle le regardit et dit:

    Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:47

    Roberto regardait alors la jeune fille, le fait qu elle s enervait pour la danse,du fait qu elle n arrivait pas au niveau qu elle voulait le faisais sourire.Quand elle fourra tout fans son sac et sortit,Roberto allait se bouger de la pour pas qu elle se le prenne en pleine face mais elle fut plus vive.Résultat ils se tamponerent.Elle s excusa alors ,lui sourit et répondit

    Non c est moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:29

    Bon, encore ca va pas de blaisser car vu la vitesse a laquel Taylor est sortit et marchait sa aurait put etre pire. =) Enfin bref le jeune homme en question s'excusant en disant que c'était de sa faute, bon comme Taylor n'avait pas vraiment l'intention de faire tout un debat de: Non c'est moi! non non désoler c'est moi... Alors elle eut un leger sourire puis elle dit:

    Bon bah....Encore désoler heins... =) On av dire que c'est la fautes a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

  • Ouii ca aurait pu etre pire, mais Roberto est costaud =D.Il lui sourit alors, c est vrai qu ils n allaient pas en faire toute une histoire pour savoir c etait de la faute a qui et blabla.Lui n avait qu a regarder ou il allait et elle bah baisser la vitesse^^.il répodnit alors


    Ouai voila.Au fait tu danses super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Empty
MessageSujet: Re: I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]   I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ? Non perdu [ Roberto]
» Roberto Arenales =)[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser