my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Roberto Arenales =)[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

Roberto Arenales =)[Fini] 1 Roberto Arenales =)[Fini] 2 Roberto Arenales =)[Fini] 3
{icons ou gifs à insèrer ici}


    Préface.

    Nom:Arenales
    Prénom:Roberto
    Surnom(s):Je prend ce qu on me donne Wink
    Âge:20 ans et toutes mes dents^^

    Origine(s):Spanish
    Statut:Mon coeur lui appartient entierement ♥


    Chapter I.

    Biographie: Un lundi pas comme les autres.C etait le 2 Octobre 1988.Madame Arenales,enceinte de 8 mois et demi ressentit des douleurs au ventre,inquiets, elle et son mari allerent a la clinique.Quelques heures plus tard, un petit Roberto etait la.
    Il grandit entouré de ses parents et ses freres et soeurs.
    De puis tout petit il fut passioné par le théatre et il en fit.Il etait tres doué pour cela.Aussi pour le football mais il ne voulait pas en faire son métier alors qu il pouvait aller loin.
    Un autre domaine, ou il etait tres doué, c etait avec les filles.Des qu il fut en age de draguer ce fut son occupation premiere.Il en eu des petites amies et dépassait meme les 780 conquetes de John David avant ses 20 ans^^On s egare du sujet...A ses 16 ans, alors qu il etait en vacances comme chaques années avec sa famille, il s éprit d une jeune fille prénommée Béatriz.Il en etait eperdument amoureux et c etait une des premieres fois que ca lui arrivait.Un soir, ils passerent a l acte.Mais un petit moment plus tard, la jeune fille en question se rendit compte qu elle etait enceinte et l apprit a Roberto.Celui ci , jeune et immature, lui demanda d avorter, ce que les parents de la jeune fille refuserent.Alors il choisi la facilité et decida de fuir.
    A ses 19 ans il décida de se présenter a la prestigieuse ecole des arts de la scene de Madrid,il avait beaucoup travaillé pour ceci et s etait beaucoup disputé avec son pere qui clui ci, voulait le faire travailler avec lui.Il entra donc en premiere année et c est la qu il apprit la présence de son fils, Sergio.Il le rencontra et la ce fut a ce moment qu il se rendit compte a quel point c etait merveilleux d etre pere.Mais malgré ce coté doux, il etait toujours tres macho envers la gente féminine de l ecole.D ailleurs il esseya toute l année de faire du gring a Silvia mais ce fut qu a la fin de l année ou elle accepta de se laisser aller dans ses bras.Au grand damne de Pedro,son colocataire qui etait lui aussi épris de la jeune femme.
    Depuis il etait toujours en couple avec Silvia, et s apprete a rentrer a l ecole pour sa 2e année qui risque d etre riche en émotion


    Toi intérieur: Roberto a toujours eu un caractere fort.Il n aimait et n aime toujours pas d ailleurs, se faire marcher sur les pieds.Il s attirait donc toujours des problemes car il répondait assez facilement.
    D ailleurs il s est beaucoup disputé avec son paternel qui voulait absolument travailler avec lui dans son entreprise et que Roberto voulait pas.Il risquait meme de se faire couper les vivre mais il s en fichait royalement.
    En plus de ce caractere, c est un jeune homme tres dragueur;Il aime ,on va dire, enquiquiner les filles au risque de se prendre plusieurs rateaux.Meme quand il est en couple il ne lache pas l affaire si ce n est que ses jeux de dragues sont plus amicaux , enfin il ne fait ca que quand il est amoureux sinon il drague tout court Razz.
    Mais il se cache aussi un Roberto doux et sensible, surtout avec son petit fiston agé de 4 ou 5 ans et depuis peu avec Silvia sa chere et tendre.
    L autre femme de sa vie avec laquelle il ne peut rien refuser c est sa mere qui est tout pour lui.


    Petit plus: Grain de beauté sur l abdomen, ansi qu un tatouage tribal sur la hanche

    Goûts/passions: Roberto, aime beaucoup de choses, mais on dira le principal:Les filles et son fils.Sinon son gel douche favoris?bah il prend ce qu il a en reserve^^
    Il n aime pas les brocolis, mais pas de quoi en faire une affaire d etat

    Rumeur(s) et/ou anecdote(s) te concernant: Il parait et je confirme, que j ai toujours des preservatifs sur moi, a verifier.


    Chapter II.

    - Un professeur te fait des allusions disons, pas des plus anodines.. ta réaction ?On se rejoint ou?
    - Je te pose le topo' suivant: il est minuit passé, les portes de l'école sont à présent fermées& tu es dehors. Tu t'en sors de quelle façon ?Je passe par la fenetre ouverte quelle question
    - Un examen niveau 52 arrive.. Réviser ou tricher, telle est la question ?Reviser le minimum et tricher pour le reste^^
    - Deux de tes amis proches se disputent, pour des choses sans importante, tu interviens ?Euh ca dépend la raison^^ mais on essaira d intervenir un peu
    - Te voilà dans les vestiaires, sous les douches plus précisement. Au préalable, tu as déposé tes affaires sur le banc.. Quand tu ressors, en serviette, plus rien, tu fais quoi ?JE retourne dans ma chambre en serviette et je fou le feu a une chaussette dans un tiroir en m enervant^^


    Chapter III.

    Année d'étude: 2 e Very Happy.
    Un as en: Theatre
    Besoin de cours particuliers en:Danse classique =/


    Remerciements.

    Relations:
    Silvia Jauregui- (avatar): JE vais jouer sur la simplicité:Je t'aime
    Junior Miguez- (avatar): On vit sur la meme longueur d onde c est cool^^
    Pedro Salvador- (avatar): Je crois que je vais devoir te supporter un bou de temps
    Marta Ramos - (avatar): j aime t embeter c est fou^^


    Epilogue.

    Prénom/pseudo& âge:Maëva[toujours la xd] & 15 ans et presque 11 mois Very Happy
    Où as-tu eu l'adresse du forum?In Msn^^
    Commentaires/suggestions:Je SURKIFFE le design & the concept& les admin st sympa =)
    Présence moyenne sur le forum:Oh moi je suis toujours la 'meme tro la'
    Tu n'oublies pas quelque chose ?Si ce n est le code que voici non^^ [Red bull donne des ailes]

    Avatar:Miguel Angel Munoz
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:41

tu aimes les admins c'est gentil (l)
fiche validée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:43

ils sont sympas, nuance xD non je deconne

et mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:31

mdrrr, on verra si ils sont sympa Maeva ... fait attention xd
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:32

je rigolais rooh si on peu pu etre humouristique Sad lool
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:33

je rigole aussi Maeva (quoi quexd)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:35

pourquoi a tu mis mon prénom en GRAS comme ca ? xD bon apres tout tu pense ce que tu veux mais je rigolais^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:37

    Pour l'accentuer xd
    mouahahah .. je sais que tu rigolais tkt pas mdrr; moi aussi ! Faut bien qu'on rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:39

Okk^^

ahh rire diabolique, oui il faut rire pr destresser fin bref j arrete de flooder dans ma sublime présentation [je sais le fleuriste est fermé]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
you're in my radar/shit !
Silvia Jauregui


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 32
Canción : onmy/radar
Je te donne : tenmilliondollars/smile
Ton rôle : unebrune/lush
Date d'inscription : 17/08/2008

speakaboutyou
Mood: good& uu ?
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:43

    Aaanh ptdr !
    13 j'adore (l) xd pas les tapes sur les fesses, mais ta présentation ! Tu as raison, elle est bien ! Donc, faudra que tu continues en rp heein !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bixtch.skyrock.com
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:47

j espere pas la tape sur les fesses ca fé maso mdrr
oui je vais faire de mon mieu chef'^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Arenales =)[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales =)[Fini]   Roberto Arenales =)[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Arenales =)[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]
» Visite ? Non perdu [ Roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 1ER ARRÊT :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser