my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite ? Non perdu [ Roberto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:19

    Aujourd'hui Dior était dans l'école. Le temps que sa maman donné sont cours de danse la petite fillette la regardait faire, elle adorait sa regardait les personne danser. Lorsqu'il y avait un peux de musique elle se mettait elle aussi a danser, jusqu'au moment ou elle eu une petite envie d'aller faire pipi^^. Elle se mit alors a la rechercher des toilettes. Apres avoir fait le tour de l'école Dior arriva dans le self, non encore perdu ne c'était pas les toillette. La pauvre petite elle ne s'avait plus ou elle était, elle avait juste une petite envie et voila que maintenant elle était perdu dans cette imence ecole...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:27

    Roberto lui qui avait une petite faim et pas cours en ce moment ,alla au self histoire de casser la croute.Il se prit un plateau et y mit un petit peu de tout enfin surtout des frites =P.Ensuite il se chercha une petite place et alla s assoir a la table proche du couloir.Il commenca a manger quand il vit une petite frimousse arriver la,elle etait toute mignone <3 Il se leva e talla la voir pour demander ce qu elle faisait la

    Hey salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

    Dior qui était au milieux de tout se monde, se demandait quesqu'elle fessait ici... Elle continua davancer un peux peux etre que les toilettes se trouver apres sa ? Tout en continuant davancer elle entendu une personne lui parler elle leva la tête pour regardait qui c'était. Elle remarca un jeune homme.

    -Bonzour !
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

    Roberto regardait la fillette qui etait a ses pieds.Il lui souriait puis quand elle leva la tete pour le regarder ca le fit encore plus sourire, il la prit et l asseya sur la table,ca lui eviterait un torticoli Razz Ensuite il lui demanda donc:

    Et bah qu est ce que tu fais ici?

    C est vrai ils n avaient pas l habitude d avoir des enfants a l ecole,mais ce petit bout de chou lui rappela la fois ou il avait faire venir Sergio ici.Que le temps passait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:36

    Dior qui était avec la tête lever fit se mettre sur la table, c'est vrais que comme sa c'était mieux. Elle était assise sur le rebor et balancer des petite jambe doucement. Elle regarda le grand monsieur avant de lui répondre :

    -Heu... Je veut faire pipi ^^

    Dior le regarda et fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

    Roberto regardait la petite , elle lui rappelait quelqu un mais impossible de se dire qui s etait.Bref il attendait une réponse en la regardant balancer ses petites jambes dans le vide.Quand elle lui dit qu elle voulait faire pipi il se mit a rire doucement et ensuite il lui dit

    Tu veux que je te montre ou c est?

    Ensuite il lui demanda

    Et ton papa ou ta maman ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:46

    Dior regarda le jeune monsieur toujours en balancant ses petite jambe. Lorsqu'il lui proposa si elle voulait qui lui montre ou était les fameux toilette qu'elle chercher deja pendant un bout de temps elle eu un grand sourire.

    -Oui aussi non pipi culotte !^^

    Elle souria avant de lui répondre :

    -Maman danse !

    sa devais pas vrément laider a savoir qui c'était sa mere, puis sont pere il n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:49

    Roberto regardait la petite puce toujours balancer ses jambes et quand elle lui dit qu elle ferais pipi a sa culotte, il la souleva et la descendit de la table, il manquerait plus qu elle fasse pipi a sa culotte sur la table mdrr

    Alors on y va

    Quand elle dit que sa mere dansait il y avait deux solutions, soit sa mere etait une éleve, soit c etait la prof.Il opta plus pour la 2e solution car il savait que garder un enfant ici en etant eleve etait tres difficile
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:54

    Dior se laissa re désendre par terre, elle resta a coter du grand monsieur, oui pour elle il était tres grand. Puis se dirigea avec lui vers les toilettes, il lui avait l'aire tres gentil elle n'avais donc pas peur de lui ... Enfin j'espere que je n'est pas un pédophile ou quoi xD.

    -Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:58

    Roberto lui tint la main tout en allant aux toilettes.Elle avait l air toute gentille et a premiere vue se laisser prendre en confiance tout de suite.Non il etait pas pédophile enfin pour qui tu le prend mdrr il alla donc avec elle aux W.C

    Moi c est Roberto et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:02

    Dior qui était avec le grand garçon qui n'était pas pédophile xD se fit enmener au toilette. une fois qu'elle y était elle lui lacha la mains pour vite entré et faire le gros pipi. Tout en fessant cela elle lui répondit avec sa petite voix toute mignione.

    -Dior !

    Elle finisa de faire pipi s'éessuia et se rabilla pour sortir par la suite des toilettes, elle alla vers les lavabo pour éssayer de se laver les mains mais elle était un peux petite. Elle essaya alors d'escalader pour monté dessu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:05

    ^^Ils entrerent alors aux toilettes et quand elle entra dans la cabine si vivement ca le fit rire.ET quand elle lui répondit tout en faisant son pipi c etait tres...amusant^^ il lui dit alors

    Enchantée jeune fille

    apres quand elle sortit pour se laver les mains, il vit qu elle n y arrivait pas.Il alla alors vers elle et la porta au niveau du lavabo,manquerait plus qu elle tombe en escaladant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:15

Dior souria en entendant Enchantée jeune fille, elle ne s'avait pas vrément quesque voulait dire se mot enchantée mais sa devais pas etre méchant ^^. Une fois qu'elle était sortie il l'aida pour se laver les mainselle fit un sourire pour le remercier pouis une fois fait elle ferma leau et s'éssuia sur ses main sur elle ^^.

-tu danse toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:25

    Non c etait pas méchant comme mot^^Ensuite apres l avoir aidé et tout il la reposa sur le sol.Il lui retendit la main pour sortir des toilettes et quand elle lui demanda si ilui il dansait il avait envie de lui dire oui malheureusement mais il lui répondit juste

    Oui comme tous ceux de cette ecole
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:28

    La petite fille, lui prit la main pour sortir des toilette. sayer elle c'était fait un nouvel amie ^^. elle le regarda lorsqu'il lui répondit. Il avait de la chance alors si tout le monde danser ici. Elle eu un sourire puis lui répondit :

    -Oh moi aussi je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

    Et oui Roberto avait egalement une nouvelle amie c etait cool^^Il sortaient donc des toilettes et quand ellelui demanda si elle pouvait danser,bien sur qu elle le pouvait mais dans une ecole avec des eleves de son age pas ici a moins qu elle soit surdouée Razz

    Oui mais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:50

    Dior le regarda, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droid de danser ici elle aussi. Elle fronca legermetn els sourcil avant de lui dire :

    -Pourquoi j'ai pas le droit moi ? Moi aussi je danse regarde!

    Elle commenca a se mettre a danser, bon c'était mignon a voir, une petite danser, mais elle se débrouiller super bien pour sont age et oui c'est de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:47

    Et bien car tu es trop jeune pour danser ici

    Il sourit et la regarda danser.C etait vrai elle dansait tres bien pour une petite de son age.Il la regardait donc faire, jusqua la fin et une fois sa petite danse terminée il applaudit chaleureusement pour lui faire plaisir

    Waou tu danse bien dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

    Dior une fois qu'elle eu finit de danser a sa fason a elle, eu un grand sourire lorsqu'elle entendut les aplodisement de Roberto. Elle lui tira doucement sont haut pour qu'il se baise une fois baiser elle lui fit un bisous sur la joue. Sa fason pour le remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:36

    Roberto fut assez content qu elle fut contente^^ qu il applaudisse ensuite quand elle tira sur son t shirt pour qu il se baisse, il le fit et ensuite il la prit dans ses bras et se mit a sourire a son bisou.Qui pourrais dire que c etait un macho en voyant cette si jolie scene??
Revenir en haut Aller en bas
Dior Karritz

Dior Karritz


Nombre de messages : 29
Je te donne : Pas mon doudou !
Ton rôle : L'enfant sage ?
Date d'inscription : 20/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:50

    Pas moi en tout cas xD ... Enfin bref, La petite Dior était dans les bras de sotn nouveaux ami Roberto. Elle le regarda puis lui dissa :

    - Tu la déja vut maman danser ?

    Un peux dure a deviner si il ne s'avait pas qui c'était ^^ mais bon c'est sa lorsqu'on et petit
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales

Roberto Arenales


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 31
Je te donne : Mon corps =P
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood:
Relations, liens:
Projets:

Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:50

    ^^.Quand elle lui demanda si il avait déja vu sa maman danser, oula c etait une question dure puisqu il ne savait aps qui c etait mais quoiqu il en soit il l avait surement vu danser puisque tout le monde danse ici^^ il la regarda donc en souriant et lui répondit

    Euh bah oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ? Non perdu [ Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Visite ? Non perdu [ Roberto]   Visite ? Non perdu [ Roberto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ? Non perdu [ Roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.Don't.Wanna.Think.When.I.Dance [ Roberto ]
» Roberto Arenales =)[Fini]
» Visite, surement ! (Bella)
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser