my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leche Viitriine KAREN X3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:35

C'etait un vendredi. 14h26.
Adrien n'avait pas eu cour cet apres midi, car le professeur d'activités speciales n'etait toujours pas des nôtres. Pourtant ce cours, intriguant bien notre frenchy, activités, speciales ... Que cela peut -il etre ? Un truc genre ..special LOUL. Comme faire le tarzan dans la jungle, ou decorer les murs de l'ecole ? Allez savoir.

Bref il s'etait levé sur les coups de 10h, en sechant bien son cours de dance moderne, il pouvait plus voir Jessy, depuis qu'elle l'a quitté, il le vit super mal. Mais bon, comme elle dit, notre ex relation doit rester secrete ...Maintenant adrien allait bien profiter d 'exposer à tout le monde leur ex relation, bien pour la mettre dans la merde, il a tellement la haine ><. Il prit une longue & bonne douche froide, rien de mieux pour se mettre dans la vibe xd. Il s'habilla alors d'un slim noir, avec une veste de smocking, sans rien dessous, à moitié ouverte. Et des santiages noir. Toujours avoir la classe. Il etait passé par la case cafeteriat, histoire de manger avant de faire les boutiques, bah faut avoir des forces, surtout ques les boutiques avec adrien , c'etait pas, 3-4, c'etait une bonne dizaine. Pire qu'une fille, & il l'assume totalement. Il mangea donc, une salade composé, la ligne, il compte la tenir. Puis une pomme. Sur les coups de 14h, il décida de partir. Il passa par son appart, où il re coiffa, se regarda encore , oui adrien tu es beau <3. 14h26, il quitta son appart pour Madrid centre. Bien sur dans sa voiture. Il passa par toutes les boutiques de luxe, attendez, c'est pas n'importe qui, mais aussi les petites friperies, très à son gout. 4 nouveaux slims plus tard et une nouvelle paire de santiages, adrien se cala sur la place de Madrid. Il posa ses achats sur un banc, et s'asseya. Il profita quelques instants, jusqu'à voir, au loin, une boutique de fringue, qu'il n'avait pas encore visiter. Achats en main, il rentra dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:50

    La fameuse boutique de fringue dans laquelle allait se croiser un prof et un élève. Oui, une journée banale pour notre jeune Karen, elle commençait à prendre le rythme de l'école, des cours et de sa nouvelle existence. Pour l'instant, et pour sa première semaine, elle n'avait donné que peu de cours, deux cours par année scolaire, histoire de se présenter, et de leur faire comprendre la matière et l'avenir du cours. Le vendredi qui suivit sa semaine d'adaptation, Karen était libre, ses cours n'auraient plus lieux, un week end de 3 jours entier pendant lesquel Karen prendrai le temps de s'installer dans son nouvel appartement, et de racheter de quoi s'habiller. Il est vrai que depuis le décès de son ex-fiancé, Karen était sur les rotules, toujours fatiguée, elle s'interdisait le repos, craignant de sombrer dans une dépression total, et lorsqu'elle avait du temps libre, qu'elle pouvait en avoir du moins, elle s'offrait le luxe de visiter la ville et ses boutiques. Ce jour là, c'est cette longue marche qu'elle entreprit depuis son petit appartement en dehors de la ville, en prenant sa cylindrée rouge, héritage de son ex-fiancé (^^). Elle se gara dans la ville.
    Ses ballerines noires se posèrent sur le sol de la ville aux alentours de 13h. Son sac à main Gucci pendait sous son bras et un débardeur blanc, avec décolleté légèrement plongeant Smile, recouvrait son torse frêle et maigre. Elle portait comme à l'accoutumée un jean à 3/4 serrée, de couleur marine et ses cheveux chatains clairs tombaient sur ses épaules, étrangement lisses, ils lui donnaient l'allure d'une jeune femme adolescente et étudiante, tout ce que Karen n'était plus depuis des années. Avec la formation qu'elle avait fait, beaucoup d'école aurait souhaité une professeur comme elle, mais peu l'intéressait vraiment, lorsque Carmen proposa ce poste à Karen, elle ne put décliner l'offre en se disant qu'ainsi, elle pourrait faire le deuil de son ex-fiancé tout en restant proche de son ex-belle-famille qu'elle considérait encore comme telle, vu l'état actuelle de sa propre famille ! Elle marchait dans la ville, se faisant souvent dévisagé par les hommes, ses yeux roulaient derrière ses lunettes de soleil quand ces mêmes garçons se mettaient à la siffler. Elle avança jusqu'à cette boutique de fringue qui attira de suite son attention, et décida automatiquement d'y entrer, sans savoir qu'elle allait y rencontré un de ses élèves !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:32

Il entra donc dans cette boutique. Les fringues etaient plutot beaux, et de bonne qualité. Il alla, forcement, du coté des hommes xd. Il regarda vaguement les pantalons, ouais c'etait pas trop son style, genre, les jeans delavés class et tout, il etait plutot slim lui. Bon là, faut aller du coté des femmes xd. Il haussa les epaules & alla donc du coté des femmes il s'en foutait enfaite, tant qu'il trouve les fringues qu'il veut. Il regarda alors les slims, et en trouva, un noir, avec des dessins sur les fesses. Il regarda les tailles, il n'y avait pas 38 -__-. Il vit alors une jeune femme, habillée assez classe. Peut etre est-ce une vendeuse. Il prit alors le slim & dit, sans savoir que la demoiselle etait sa prof =O.:

Excusez moi, vous aurez pas le meme en 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

    Plongée dans une pile de vêtements trop grands pour Karen, la jeune femme était perdue, elle cherchait tant bien que mal un par-dessus beige qui irait avec les bottines marrons foncés qu'on lui avait offert et ce jean en Lin qu'elle avait acheté lors d'une escale en Inde avec sa cousine. Elle était entrain de farfouiller quand une pensée lui vint à l'esprit. Il se pourrait qu'elle ne se trouve pas dans un bon magasin ? Après tout, la ville en avait des tonnes et peut-être que les par-dessus se trouvaient dans une autre boutique, plus loin, et surtout, plus huppée et chère. Ce magasin là était dans les moyens de Karen, pas trop soldés non plus fallait l'avouer, mais le porte-monnaie de la jeune femme n'était pas vide. Il lui permettait sans autre de faire des achats pendant plusieurs semaines, l'argent qu'elle avait hérité de ses parents décédés et l'argent qu'elle avait mis de côté durant toute sa formation était fort utile dans des situations pareilles. Quand enfin elle décrocha le St GRAAL qu'elle cherchait, elle entendi une voix d'homme l'interpeler. Karen se retourna, dans ses mains le par-dessus de couleur noir (il n'y avait pas d'autre couleur, et puis après tout, sur Karen, ça irait à merveille avec le reste^^), elle fixa le jeune homme qu'elle reconnu tout de suite. C'était un de ses élèves, ne lui demandez pas en quelle année, elle aurait été incapable d'y répondre, mais elle ria faiblement le regardant..

    "Désolée, je ne suis pas encore passé au poste de Vendeuse, pour l'instant, je suis juste professeur de danse dans une école sur Madrid..."

    Elle lui fit un large sourire en riant toujours faiblement, pour ne pas paraître impolie !

    "Mais je peux te renseigner sur une chose, tu es dans l'espace des Femmes ici !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:39

Adrien n'avait aucunement reconnu sa prof, enfaite il regarde pas trop les profs quoi. Bon ok, il est sorti un moment avec Jessy, la prof de dance moderne, mais bon. Et puis, cela s'explique, adrien etait arrivé 10 mn à la fin du cours de Karen, donc, trop occupé à faire style , qu'il etait là depuis le debut -__-, c'est ca, sortir le soir. Bref il questionna alors la jeune femme sur le slim et ecouta sa reponse, en la regardant dans les yeux. Quand elle dit qu'elle n'etait pas vendeuse, il leva un sourcil, il s'etait gouré c'est la honte xd. Mais bon, elle avait une allure tellement classe, alors ca pouvait porter à confusion. Il dit alors, desuite :

Ah désolé !

Il ecouta ensuite, c'etait une prof de dance sur madrid ...prof de dance , prof de dance ...EUREKA ! Il se souvint alors tres bien de la demoisellle dans la salle de danse ! Purée, il se sentait trop géné là. Il dit alors, avec un leger sourire :

Ouais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu.

Il la tutoyer et tout, apres tout, elle devait avoir quoi, 3- 4 ans de plus ! T'facon adrien, c'est pas le genre de personne à etre dans les regles, alors tant pis. Puis elle dit, sa seconde remarque, là il arqua un sourcil. L'espace des femmes & alors ?. Il trouvait pas sa taille dejà chez les femmes, tellment il etait fin, puis il se voyait mal, fringué comme les kéké boys. Il dit alors, en la fixant dans les yeux, d'un ton, un peu sec, et ironique :

Oh j'ai l'air d'un bigleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:16

    Les mains enroulant le pardessus qu'elle avait trouvé, Karen prit le temps d'observer le jeune homme. Il était bien fin, effectivement, on aurait presque pu le croire anorexique, mais il n'avait pas le visage de la maladie, au contraire, il avait l'air en pleine forme. Le détailler fut pour Karen très simple, elle remarqua rapidement son air "arrogant" et son côté "BadBoy" avec lequel il devait souvent jouer pour attirer les midinettes, bien loin de s'imaginer l'aventure qu'il avait eu avec sa collègue, elle, elle ne s'imagina même pas une seconde en avoir une avec ce jeune homme. Bien trop loin de ce qu'elle appelait "Son style" défini, elle aurait sans doute préféré ne considérer cet élève que comme un élève, malheuresement, le jeune âge de Karen, 24 ans, ne lui laissait pas le choix sur certaines choses, et ses élèves se révélaient très vite être souvent des adultes du même âge qu'elle, si ce n'est plus jeune de 2 ans ou plus vieux d'une à deux années. Oui, Karen était jeune pour exercer parfaitement le rôle de professeur, surtout sur des adultes tels qu'il y en avait dans ses cours ! Elle sourit en coin, sans lacher du regard Adrien, elle n'avait pas remarqué son retard, mais c'était chose normale puisque stressé comme jamais, Karen avait cherché à tellement bien faire qu'elle avait mis les pieds dans le plat d'un coup et qu'elle s'était planté de liste au cours d'Adrien, ne reconnaissant alors aucun des élèves qui était noté sur sa feuille !

    "C'est sûrement possible, puisque j'enseigne là où tu étudies... "

    Elle sourit encore un peu plus, jusqu'à perdre totalement sa confiance lorsqu'il lui répondit sur un ton sec. Elle perdu ses moyens, passant sur son visage une main nerveuse, elle ne savait plus que répondre ni que faire dans cette situation. Elle détourna les yeux un instant, puis fixa Adrien à nouveau, reprenant son calme, bien sûre, elle ne laissait rien transparaître ^^

    "Non, non... C'était pour information... "

    Elle ria faiblement, sans rien ajouter d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

Oui adrien peut etre souvent mit dans le moule des anorexiques. d'ailleurs il l'a été dans son adolescences, sur les coups de 16-17 ans. mais cette periode est passée, meme s'il reste tres à cheval sur son poids, et refuse de prendre un seul gramme. Euh donc rectification, cette periode n'est pas passée xd.
Il la regarda de haut en bas, elle n'etait pas tres epaisse non plus. Elle etait charmante. Bien habillée. Elle avait des gouts de luxe, vu la marque de son sac, mais bon adrien aussi. Il n'avait que 19 ans, mais la jeune femme, devait pas etre loin de son age. Il la fixait encore dans les yeux et ecouta, qu'elle enseignait dans le meme endroit. Il dit alors :

t'es pas la prof de dance truc là.

Ouais adrien ta gueule xd. Il etait pas tres fort en danse, et d'ailleurs s'en foutait des noms de ces danses. Mais bon, il veut quand meme verifier s'il s'adressait à la meme personne.
Il lui jeta un regard et regarda autour de lui, dejà agacé par la remarque de la prof. Il savait lire, si ca pouvait la rassurer, mais bon, il allait pas lui etaler le pourquoi du comment, surtout à elle, une prof, qui pouvait se foutre de sa gueule, et le repeter aux autres profs, genre " tu sais adrien, il s'habille chez les meufs" Ouh trop peu pour lui. Il reposa son regard dans celui de la prof, et dit, pour lui repondre, de facon desagreable :

Ouais bah là, on va dire que t'avais perdu l'occasion de fermer ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

    L'intérêt mitigé que montrait Adrien pour la danse se traduisit par sa seule phrase. Karen en déduit automatiquement que son cours ne l'intéresserai pas plus qu'un autre et qu'il ne se donnerai sûrement pas à fond dans cette matière. Après tout, elle ne pouvait pas forcer un élève à aimer ce qu'elle, elle faisait, chacun était libre de ses choix, même si pour Karen, on ne s'inscrivait pas dans une école d'art de la Scène sans avoir un minimum d'intérêt pour la danse, sans cela, on irait dans une école de chant, ou de théâtre. La danse faisait parti du programme de base, et combien même les élèves pouvaient penser le contraire, c'était la matière la plus importante puisqu'elle comptait deux notes, Classique et Moderne, et cette année, se rajouterai à celles-ci les notes du cours de Karen. Il n'était donc pas pensable qu'un élève n'obtienne pas la moyenne dans ces branches sans être en échec dans son année. La jeune femme savait aussi qu'après tout, on pouvait donner juste le minimum et réussir, certain(e)s étaient très doué pour ça, elle savait aussi que les gens se donnaient d'avantage quand il y avait l'appat de la note au bout du fil. Elle ne s'attendait donc pas à voir en Adrien son meilleur élève mais juste celui qui se contenterait d'en faire juste assez pendant les examens pour obtenir la moyenne. Croyez-le ou pas, mais je pense que Karen avait assez bien cerner le garçon à qui elle allait avoir affaire pendant ses prochains cours.
    Elle ne répondit rien à sa première remarque, trop secouée par la vulgarité de son langage. Froid et franc, même trop, il lui avait fait comprendre qu'elle avait été trop loin en lui disant qu'il était chez les filles. Apparemment, elle avait touché un point sensible. Bien qu'il soit très maigre, il n'étiat pas pour autant éffeminé ni même métrosexuel. Au contraire, il avait la "gueule" d'un hétéro à 100%, coureur de jupons et manipulateur. Enfin bref, ce n'était pas important, toujours est-il que Karen ne sut plus trop quoi répondre. Elle fut surprise de l'entendre lui parler comme ça, surtout qu'il avait conscience qu'elle était sa prof, mais bon, Karen accusa le coup tant bien que mal en ouvrant une bouchée légèrement ébahie, tout en le regardant. Allez pas imaginer la bouche de poisson grande ouverte et les yeux de Merlants fris, non, juste les lèvres légèrement entre-ouvertes et le regard surpris.. Sans rien dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:24

D'ailleurs adrien ne se donne à fond dans aucune discipline, jugeant son niveau en chant, musique & theatre, tres bon. Mais effectivement adrien se demmerde pour avoir la moyenne dans ses points faibles, pour de pas couler son année, comme il l'a fait, en france pour ses etudes. Il peut donner l'apparence de quelqu'un qui s'en fou de tout, mais n'oublions pas que les apparences sont trompeuses.
Adrien etait quelqu'un de tres franc et tres impulsif. Si quelque chose le derange il le dit, peut etre un peu trop capricieux, mais etant une rock star francaise, les caprices & la pretention, font parties de son domaine. Il respira profondemment et posa le slim n'importe ou. Il jeta un regard à la jeune prof, encore un peu surprise par ses propos. Il dit, avec un sourire narquois :

Ferme la bouche, tu vas gober les mouches.

Il dit cela, assez moqueur. Puis il sortit du magazin, et s'assit sur un banc à coté. Il croisa ses fines jambes & sortit un clope qu'il porta à son bec. Il l'alluma & tira une taff, en regardant les gens passer. Il pense qu'il allait pas se faire aimer de cette prof, comme avec tous les autres prof d'ailleurs, mais adrien ne voulait pas jouer un role, il etait juste lui meme. Et puis, la plupart des gens, l'acceptent comme il est. Pour les autres, il les emmerde, & bien profond.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

    Wahou ! Karen en resta sur les fesses, elle souffla un bon coup quand le jeune homme sorti. Elle avait très rarement vu ça, mais cette attitude montrait un très flagrant manque, manque de quoi ? Impossible de le savoir sans en discuter avec l'intéressé. Mais les boulots d'assitante sociale, c'était pas pour Karen, elle avait déjà suffisamment besoin d'aide elle-même sans avoir a se soucier du reste du monde. Elle resta quelques secondes sur place, histoire de redescendre sur terre, en se demandant pourquoi il avait réagi comme ça envers elle, puis, elle s'était dirigé vers les caisses. Il n'était pas question qu'elle laisse filé l'occasion d'avoir enfin son pardessus qu'elle cherchait pour aller rejoindre un délinquant malhonnête et puérile ^^. Elle paya son vêtement, sans trop de peine puisque l'argent ne lui manquait en tous les cas pas. Elle sorti ensuite de la boutique, cherchant alors le jeune homme du regard, il était sur un banc, non loin de la boutique, il fumait.. Elle s'en approcha doucement, mais resta dans son dos pour commencer.
    Cette scène lui rappela un seul souvenir, sa rencontre avec son ex-fiancé. Quand ils s'étaient rencontré pour la première fois, il était lui aussi sur un banc, il fumait, seul. Karen s'en était approché pour lui demander l'heure quand le coup de foudre l'avait frappé, aussitôt vu, ils s'étaient tombé l'un dans les bras de l'autre. Ils s'étaient revus et le temps avait fait son effet, une année plus tard, ils allaient convolés ensemble quand il mourra, d'un cancer. Karen souffla un bon coup, se souvenir de ça lui fit remonter des larmes qu'elle retint....Elle s'empressa de chasser cette image de son esprit pour faire le tour du banc et regarder Adrien dans le blanc des yeux. Elle posa ses mains sur ses hanches en gardant un air sérieux. Elle ne sut pourquoi, mais le comportement de ce jeune garçon l'aviat légèrement retourné et même choqué. Mais bien au dela du fait qu'il était charmant et beau garçon, elle ne se laissait pas faire, pas Karen, pas maintenant !

    "On est pas tellement éloigné l'un de l'autre. En âge.. Bien sur. J'suis professeur, tu es élèves, en fin de compte, ça ne change rien au problème. Le fond du problème est que tu manques totalement d'éducation.. "

    Elle ne détacha pas ses yeux de son regard. Elle avait dans ses yeux cette lueur de colère qui lui collait si justement au teint... Ses cheveux étaient détachés et tombaient pour la plupart devant ses yeux, ce qui valait à la jeune femme de passer régulièrement une main dans ceux-ci pour mieux détailler l'homme en face d'elle, bien qu'il en aie réellement rien a faire de ses remarques, Karen devait se "vider" ^^

    "Le respect ? Tu connais ?... J'peux pas deviner que tu t'habilles chez les femmes, j'te connais seulement de vue et ce que j'ai fais s'appelle dans un langage calme et serein un lapsus. J'ai mal formulé ma question et je pensais bien faire, c'est pas une raison pour m'envoyer valser de cette manière... La faute est humaine, que tu te braques, je veux bien, mais garde tes sarcasmes pour toi... La prochaine fois..."

    Elle soupira, puis tourna les talons pour partir en direction de sa voiture, soulagée d'un énorme poid. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Il tira une longue taff et vit que la jeune professeur, apparut devant lui. Il savait tres bien qu'elle allait faire son discours, patati & patata. mais c'est vrai qu'adrien est assez perturbé en ce moment, il ment à tout le monde sur sa vraie situation, il ne se sent vraiment pas à sa place ici. Il se mefiait de tout le monde, il etait devenu super parano quoi. Bref il souffla sa fumée de cigarette tout en la regardant dans les yeux. Il la regardait faire, il savait tres bien où elle allait en venir mais il s'en foutait. Meme si en y reflechissant, il savait tres bien qu'il etait aller trop loin avec elle, mais bon, il etait comme ca, et il ne sait pas s'il changera un jour =S. Elle prit la parole, il la regardait dans les yeux, et l'ecouta. Pour adrien, les cours s'etaient les cours, en dehors, il n'avait plus le statut d'eleve, mais de jeune mec, alors, il comptait pas prendre la demoiselle en prof, meme en dehors, la vie professionnelle & privée c'est different. Il sourit legerement en coin, quand elle parla, qu'il manquait d'education. C'etait peut etre vrai, mais depuis qu'il est connu en france, cela fait 5 ans, il a prit le mental de la rock star, arrongante & qui ne se prend pas pour de la merde. Meme s'il avait deserté la capitale pour ici, cette attitude etait belle et bien restée. Peut etre qu'avec le temps, il s'adoucira. Il la fixait aussi , autant qu'elle, et vit, une legere pointe de colere. Il haussa les epaules & ne retorqua pas lors de sa premiere remarque. Il se contenta de tirer une taff, signe de " je m'en fou" ou tout simplement, pas envie de repondre. Il souffla sa fumée, puis regarda les gens passer, croyant qu'elle avait fini sa morale. Mais non, elle surencherissa. Il reposa alors son regard poignant dans les yeux de la prof. Il l'ecouta de toute maniere.
Il resta inffaible, sans d'emotions particulieres. Il avait quoi à dire apres ceci ? Elle avait vider son sac, si elle se sentait mieux, tant mieux pour elle. Il avait l'habitude avec ce genre de discours, avec sa mere, puis les autres enseignants y sont passés aussi. Il avait rien à dire . Il se contenta de lui jeta un dernier regard, puis recommencer à fumer sa clope. Elle tourna talon, il jeta son megot par terre. Il prit un instant pour reflechir, n'etait-il pas aller trop loin ? Il etait tres impulsif, donc ne mesurait pas forcement la force de ses mots. Ca lui fit un peu mal, car cette femme semblait sensible & vraiment tres gentille... Il resta quelques instants à regarder les gens, puis se leva, vers la jeune prof, qui s'appreta à monter dans sa voiture. Il s'approcha et lui dit, un peu d'un ton désolé :

Je m'excuse , je sais vraiment pas ce qu'il m'a pris..

Il etait un peu géné, il s'en voulait d'avoir reagi comme ca ..Il ne savait pas trop comment lui expliquer, ou dire le pourquoi du comment, face à son attitude, il dit, alors, un peu doucement, mais assez gentimment :

On peut parler ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:45

    Karen avait bien senti pendant son "monologue" que le jeune homme en face de lui n'en avait rien à faire. Après tout qui elle était sinon une femme comme une autre, faisant un saut d'humeur parce qu'on avait osé lui manquer de respect. Rappelons l'ordre des choses, les hommes étaient, du moins ils le croyaient, supérieurs aux femmes qui devaient se plier à leur propre volonté. Ce qui en soit paraissait plutôt drole à dire mais qui en fin de compte se révélait être une horreur pour la femme qui tentait tant bien que mal de se faire respecter. Karen était de celles qui avaient horreur qu'on leur parle mal et qui n'hésitaient pas à faire d'un grain de sable une montagne juste pour se faire entendre et comprendre. Assez capricieuse, sa révélait chez elle se manque de confiance en elle permanent. Elle ne trouvait jamais les mots pour reprocher les gens, puisqu'au fond, elle s'en voulait toujours à elle d'être ainsi. Elle s'étiat retournée rapidement après avoir déballé son sac, et très rapidment, c'était mise à marcher vers sa voiture. Elle ne cherchait pas à ce qu'il revienne, ni même à ce qu'il prête une simple attention à ce qu'elle avait pu dire. Elle n'avait pas imaginé une seule seconde que les mots "Excusez moi" pouvaient sortir de la bouche de quelqu'un comme lui, qui à première vue n'en avait que faire d'avoir blessé quelqu'un ! Bref, elle prit sa respiration, chercha à se calmer doucement, tout en marchant. Ses mains tremblaient sous le coup de l'énèrvement, c'était habituel pour la jeune Karen. Oui, elle s'en voulait de lui avoir dit tout ça au lieu de simplement parler comme deux personnes civilisées, mais comme on le dit toujours "Chassez le naturel et il revient au galop.. " !
    Pourtant, Karen fut agréablement surprise. Dans tous les sens du terme donc. Au moment ou elle ouvrait la portière avant de sa voiture, et qu'elle jeta ses sacs sur le siège du passager, une main aggripa son épaule. Le jeune Martinez revenait à la charge. Karen se redressa, le fixa et fut très surprise des paroles qu'il tint. Le regard étincellant, un sourire se figea sur son visage. C'était bien la première fois qu'on lui demandait des excuses, Karen se senti presque soulagée en un sens. Elle se mit à rire doucement, un gloussement pour être plus précis, car sous cet éclairage naturel et avec cette mine désolé, Adrien lui paraissait encore plus beau garçon. Les traits tirés et le visage intimidé, il avait cet air bon enfant qui fit "fondre" Karen et lui ota encore un sourire. Elle fut de plus en plus surprise. A présent, il voulait même parler, chose qu'elle n'attendait pas d'un garçon comme lui, du moins, au premier abord, apparemment, Adrien cachait bien son jeu. Elle se surprit alors à soupirer de soulagement en gardant sur son visage un grand et beau sourire, comme si tout ce qu'elle avait dit avait porté ses fruits, Adrien s'en voulait ! Bien que ce n'étiat pas ce qu'elle avait cherché, mais ça la touchait énormément..

    "Bien sur.. Avec plaisir.. "

    Elle ajouta à sa réponse une mine réjouie et un beau sourire, encore, en guise de remerciements sincères et profonds. Un comportement qui paraissait nouveau chez Adrien mais qui attirait énormément Karen ^^ Elle cligna doucement et amicalement de l'oeil droite en fermant sa portière !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:02

Adrien regarda la jeune femme. Elle etait tres belle, semblait tres distinguée, tres classe. Il aimait bien ce genre de femme, mure, classe, plutot que les filles " faciles" à se montrer à tout coin de rue. Bien sur, en boite, en soirée, Adrien succombe facilement au charme de ce genre de fille, mais il ne voulait plus faire le volage, il avait envie de creer quelque chose avec une femme, une histoire serieuse. Meme sous ses apparences de " seducteur" adrien reste un homme tres fidele et droit. Il n'aime pas la trahison & ne trahi jamais. Il l'a bien prouvé, avec sa relation, avec la prof de danse, Jessy. Il est resté fidele & amoureux, jusqu'à qu'elle mette terme à leur relation, à cause de leur soi disant difference d'age. Adrien n'y croyait guere, Jessy etait du genre à prendre les gars pour des cons. Il ne lui a jamais pardonné & ne compte plus la revoir.
La jeune femme, rigola legerement, il se mordait la joue nerveusement. Il se dit, que, s'il avait eté respectué, au depart avec cette jeune femme, jamais il n'aurait eu besoinn d'etre dans cette situation genante pour lui. En effet, les excuses ne sont pas habituelles, pour ce jeune homme. Il est fier, digne & deteste s'incliner. Mais là, c'etait hors de lui, il en avait marre de blesser et envoyer balader les gens. Il tient encore cette arrogance, de son statut, de rock star francaise. La star inbus d'elle meme, pleine de caprices.... Il etait conscient de celà, mais comme cette vie là est bel et bien terminée, il fait donc plein d'efforts pour changer. La preuve, maintenant avec ses plates excuses.
Adrien remarqua le beau sourire de la jeune femme. Elle etait bien plus belle comme cela, qu'en etant rouge de colere. Elle semblait si classe mais à la fois si naturelle ... Il souria legerement, grande premiere, quand elle soupira legerement. Peut etre etait-elle contente ? Peut etre voulait-elle entendre ses excuses. Soit, il etait content . Il regarda legerement les pneus de la voitures, signe de gene, de stress. Il s'attendait, honnetement à un " non" categorique. Il etait conscient de son comportement n'etait pas excusable. La jeune femme, accepta. Il leva, instantanement son regard, dans les beaux yeux de la jeune professeur. Il la regarda, quelques instants, avec de sourire, content. Il la regarda faire, avec un sourire en coin, un peu malin mais satisfait. Il avait pas envie de se prendre la tete, à controler tous ses mots, il avait envie d'etre naturel maintenant. Il dit alors, en la regardant dans les yeux, accompagné d'un sourire, de bébé :

Ca me fait franchement plaisir, que tu..vous...enfin que..je suis un peu excusé ! Je regrette vraiment mes mots ...Je peux, te, vous, t'offrir un verre pour me faire pardonner ?

Il la regarda droit dans les yeux, toujours son sourire accroché à ses levres. Il ne savait pas trop comment s'excuser, hormis les mots, peut etre que les femmes aiment les autres intentions, comme celles -ci. Au pire , il lui offrira une rose =P.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:55

    La réaction d'Adrien était des plus surprenantes, mais étonnemment, elle touchait énormément Karen qui se sentait privilégiée.. Comme si c'était la première fois qu'il s'excusait devant quelqu'un de toute sa vie et qu'il devait faire un énorme effort pour y arriver. Elle se sentait flattée d'être la première personne à entendre ces mots de la bouche d'un garçon qui semblait vouloir devenir plus responsable... Karen sourit en coin, elle le fixait dans les yeux, il était pas si mal que ça en fin de compte, elle avait l'impression de le redécouvrir pour la première fois, loin la carapace machiste qu'il s'était formé, elle le voyait comme il était sûrement au fond de lui, sympathique, respectueux et responsable. Elle passa une main dans ses cheveux en attendant la réponse du jeune homme. Bien sur, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui fasse de grand discours, mais c'est vrai que de lui proposer de parler était une chose merveilleuse pour Karen. Elle cherchait avant tout à être amie avec ses élèves, déjà parce qu'ils avaient pratiquement son âge et puis parce qu'une ambiance détendue au travail est plus agréable qu'une ambiance tendue... Karen avait beaucoup voyagé dans sa vie déjà, la Russie, l'Amérique, autant de pays dans lesquels elle avait pris et donné des cours de danse. Elle avait eu droit à toute les ambiances possibles et inimaginables. Et elle pouvait l'avouer sans problème, donner un cours dans une ambiance presqu'amicale et bon enfant était beaucoup mieux qu'une ambiance où tout le monde s'énèrve pour un rien et tout le monde a peur de la réaction de son prochain. Bref, Karen trouvait ça sympathique de sa part de s'excuser et de vouloir parler, même si ça n'était pas grand chose, ça la touchait énormément !
    La réaction d'Adrien la fit rire, doucement bien sur. Il hésitait sur les mots, il ne savait pas s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer. En fin de compte, Karen aurait préféré qu'on lui dise "Tu", mais Carmen lui avait exigé de faire en sorte que la limite qui la séparait des élèves reste bien distincte et qu'on lui dise "Vous". Bref, que d'histoires en fin de compte ! La relation qu'il avait eu avec Jessy était restée secrete, du moins, Karen n'était pas au courant. Elle ignorait passablement de chose pour l'instant, étant nouvelle, mais elle n'avait pas entendu encore qui que ce soit parler d'Adrien et Jessy. De plus, elle ne pensait pas qu'une liaison entre prof et élève pouvait exister dans une école comme ici, bien que pour tout dire, les profs étaient jeunes et la marge d'âge n'était pas grande entre les élèves et eux, ce qui pouvaient donc facilement expliquer une relation entre un professeur et son élève. Pour Karen, tout était assez compliqué, depuis la mort d'Alejandro, elle n'avait plus trop le coeur à une relation... Adrien était certes très beau garçon, mais sûrement pas fait pour elle et de plus, même si c'était le cas, il était surment du genre à chercher une femme plus jeune et plus belle que Karen... Bref, elle n'y pensait donc même pas !!! Mais je trouvais important de le souligner Razz Quand il eu enfin terminé de rougir et de lui poser la question, elle souri. Son air gêné la faisait craquer la pauvre, elle le trouvait trop mimi ! Smile

    "Je veux bien... Mais s'il te plait, en dehors des cours, j'suis un quelqu'un comme toi... Alors tutoye moi, sinon j'aurai l'impression d'avoir le double de mon âge... Eh puis, on sera plus à l'aise l'un comme l'autre je crois !"

    Elle lui fit un clin d'oeil amical, bien sur. Et puis croisa les bras par nervosité, ne sachant pas ou mettre ses mains d'ailleurs ! Elle détourna son regard de celui d'Adrien, ses beaux yeux devenaient un peu trop impressionnant et intimidant pour la jeune femme ^^ Elle regardait autour d'eux, les gens continuaient d'affluer de part et d'autre des rues. Elle vérouilla sa voiture, puis se tourna à nouveau vers Adrien !!!

    "Je te laisse choisir ! Et je te suis !"

    Rajouta-t-elle en riant faiblement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:14

Ce qu'elle ne savait surement pas, c'est que notre jeune frenchy, ne s'excusait jamais. Il trouvait cette reaction, digne d'un faible, or lui, est bien trop fier & avide d'arrogance pour faire ceci. Mais là, c'etait different. Son coeur l'avait poussé, son esprit ne controler plus rien. Il devait s'excuser. && il ne regrette pour rien au monde cette decision. Puis il faut avouer, Adrien est un macho. Il n'aime pas s'incliner face à la gente feminime, qu'il prend surtout comme des " joujous". Mais, cela fait un moment, depuis sa relation avec Jessy, qu'il a beaucoup changé. Il a vu, ce qu'etait etre amoureux et maintenant, il devoue un grand respect aux femmes && est pret à tout pour les respecter. Il aime les femmes. Comme quoi, il suffit d'une relation, pour mettre les idées en place. Quand Jessy l'a largué, il ne s'en est pas remis, premier amour, premiere deception. Maintenant il accorde difficilement sa confiance aux femmes. Il se mefie. Mais là, encore une fois, il sentait que Karen, n'etait pas comme les autres...Il sentait qu'elle ne lui voulait pas du mal ...
En effet, il a eté géné pour s'adresser à cette femme. La tutoyer serait peut etre encore un manque de respect, mais apres tout, n'etait pas t-elle une femme comme les autres dans la vie privée ? La vouvoyer mettrait une distance entre les 2 protagonistes ...Or Adrien ne voulait pas tellement, avoir cette ambiance scolaire, meme en dehors. Il la trouvait de plus en plus belle & interessante. Mais il se dit, qu'apres tout, elle recherchait peut etre , un garcon plus mur, mature & charmant. Que de pensées hein xD. Il regardait toujours les pneus de la voiture, un peu géné par son cafouillage quand la jeune professeur lui répondit. Il remonta son regard && la regarda dans les yeux lors de sa reponse. Il ne laissa aucune expression sur son visage quand elle accepta son offre. Mais il souria en coin lors de ses autres propos, elle n'avait pas tort, elle etait comme lui, une jeune personne qui fesait les boutiques quoi. Il avait donc un sourire apparent. Il hocha de la tete en signe de oui.
Il la regarda donc, quand adrien regarde, fixe plutot, quelqu'un , c'est pour un moment ... Elle croisa ses bras, il en profita pour la regarder de haut en bas, elle etait vraiment trop belle. Pas belle, bonne ! belle, classe. Il aimait ce genre de filles, stylées. Mais bon, il se dit, qu'il n'etait justement, pas son genre, il la voyait plutot avec un garcon, plus agé, plus baraqué, avec un certain talent pour la danse, or tout le contraire du frenchy. Elle detourna son regard, il sourit legerement. Il savait tres bien qu'il avait un regard tres intimidant,d 'ailleurs, il s'en servait tout le temps. Il se morda la levre inferieure, et regarda les gens, à sa droite puis reposa son regard dans celui de Karen lorsqu'elle dit , sa phrase. Il sourit grandement et lui, en haussant les epaules :

J'te propose le petit bar d'à côté, il est sympa & l'ambiance est assez joviale ! Si tu veux, marcher un peu, et aller boire plus loin, y a pas de probleme.

Il avait pas envie d'imposer des trucs xdxd.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:42

    Ahhhhh toutes les questions que peuvent se poser les gens sur ce vaste sujet qu'est "La recherche de l'âme soeur" ! Karen avait fait le tour du sujet des centaines de fois, avant, avant tout ça, elle aurait pu vous dire que ce qu'elle recherchait chez un homme était de la mâturité d'âge et de corps, une protection assurée et un sentiment de sécurité permanent. Fragilisée par tous les décès que comptent sa famille et par toutes les épreuves par lesquels elle du passer, la jeune Karen de 20 ans souhaitait trouvé quelqu'un d'assez fort pour supporter ses propres problèmes et ceux de Karen, quelqu'un sur qui elle pouvait se reposer n'importe quand et pour n'importe quoi... Elle recherchait cette épaule fidèle et ce point d'ancrage à la vie, cette corde qui la ramènerait au port quand elle partirait à la dérive (je sais c'est beau ^^). Oui, la Karen de 20 ans était une fille fragile et dépendante de la protection d'un homme. Alejandro était LUI, celui qu'elle avait recherché et celui qu'elle avait enfin trouvé. Cet homme fort et grand, ces gros bras qui la protégeaient de tout et en même te rien. Pour expliquer sa vision de l'amour, Karen utilisait souvent la métaphore du poussin. Oui, elle était ce poussin jouvenceau et candide, et recherchait cette poule (HUM) à l'image rassurante et sécurisante. Elle avait besoin d'un père, ce qui lui avait toujours manqué, les psy le lui avait souvent expliqué ainsi, du moins. L'absence de ce père dans son enfance et son adolescence avait créer un manque chez la jeune femme qui cherchait à le combler à présent avec des hommes plus âgés et plus mur. Qui sauraient la conseiller, l'aider et l'épauler.
    Aujourd'hui, Karen avait changé. Elle avait désormais 24 ans, elle retrouvait peu à peu le chemin d'une vie sereine et stable, elle avait découvert son vrai Soi sur le toit cette fameuse nuit avec Thomas ^^. Elle avait grandit, elle avait muri et aujourd'hui, ses attentes différaient. Aujourd'hui, sa vision de l'amour était tout à fait à l'opposé de l'image du père, elle avait besoin de quelqu'un de compréhensif, certes, mais de doux et d'attentionné. Plus de grosse brute capable de la protéger, aujourd'hui, elle se sentait assez forte pour assurer sa propre protection. Son homme idéal, actuellement, se traduisait par plein de mots et d'adjectifs différent, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait vraiment et ne savait même pas si un jour elle le trouverait, elle avait juste besoin de temps pour faire son deuil comme il le fallait et pour apprendre à aimer à nouveau ! Toute une histoire, comme vous pouvez le constater, le mental de la jeune femme était instable, et trop atteinte émotionnellement, elle avait de la peine aujourd'hui à redonner sa confiance. Pourtant, Adrien avait dévoilé un côté de lui qu'elle ne pensait pas avoir un jour le privilège de découvrir. C'était touchant de sa part et Karen s'en était senti très flattée. Egalitaire dans l'âme, elle s'était alors promis de lui montrer une facette de sa personnalité que peu de gens pouvaient voir, une facette plus triste et morbide, mais elle avait compris par ce simple geste qu'avait fait Adrien qu'elle pourrait lui avouer certaines choses sur son propre vécu qu'elle n'avait pas pu dire avant ! Bien sur, faudrait attendre un peu, Karen n'est pas du genre à prendre un café et à dire "Oui, je vais bien. Au fait, tu sais pas quoi, mon père me violait quand j'était jeune" !!! Faut avouer que ça le fait pas trop. Elle gardait sur son visage un léger sourire, très reconnaissante de l'effort qu'il avait fourni et passa dans ses cheveux une main plus tranquille, son tempérament était calme et sa tension était stable, Karen était à l'aise Smile

    "Je te fais confiance, puisque je ne connais pas vraiment Madrid ! "


    Elle souria, puis passa sa main sous son bras, tout en souriant de plus belle.. Elle n'étiat pas si grande en fin de compte, elle avait la même taille que le jeune Adrien, enfin, elle était plus petite que lui à vrai dire. Elle tourna la tête vers lui en souriant, puis regarda à nouveau droit devant elle, ils avançaient alors doucement, elle à son bras !

    "Tu habites à Madrid ?!?"

    Eh oui, elle lançait déjà la conversation... Non ce n'étiat pas une grande bavarde, d'ordinaire, elle paniquait et se taisait, mais là, elle avait décider de faire un gros effort pour Adrien, il en avait bien fait un pour elle faut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:03

L'ame soeur, Adrien y croit. Depuis peu, mais y croit. C'est pourtant le dragueur de base, le coureur de jupons, l'homme à femmes de base, mais là, il avait pas envie de sortir, comme ca " oh t'es trop belle , tu viens chez moi" ? Non, là il avait envie de la decouvrir, et la laisser le decouvrir. Apres tout, une femme aussi distinguée, n'apprecierait pas, un nouveau manque de respect, en l'embrassant direct. Surtout que c'est sa prof ... Bref.
Je realise que Kenny, tu es un homme tres poetique xd.
Coté attente adrien avait beaucoup muri aussi. Sa copine, devait etre, bien faite, c'etait la premiere regle. Il etait professionnel de la largueur des fesses et diametre des seins. Puis si elle etait blonde, il etait comblé. Mais il a appris, en venant en espagne, que le taux d'amour que pouvait lui donner une femme, ne se mesurer pas en taille de soutif, ou mensuration. Il avait decouvert qu'une femme, avait un coeur && pas seulement un cul, qu'elle pouvait le rendre heureux, addictif, amoureux. C'etait des sensations qu'il n'avait jamais decouvert, car il se cantonnait , avant, à, un coup et degage. Il est d'ailleurs tres content de ce pas vers l'avant, car maintenant, il ne reve, plus , que d'une femme, qui lui apporte le sourire & des rires tous les jours. Il veut une femme une vraie, et plus une pute.
Bref il regarda Karen, en souriant legerement. Il se sentit genre VIP, qu'elle ait acceptée son offre. Il ne laisserait pas passer sa chance et compter bien , tout donner pour essayer d'arriver à ses fins. Ses fins ?. Adrien verra s'il peut en venir à bout, avec le temps, si elle s'avere, mentalement, à son gout, mais encore faut-il qu'il soit à son gout, à elle, l'amour c'est trop compliqué. Il rigola legerement à son premier propos, ils allaient etre dans la merde, vu qu'adrien, ne conaissait pas Madrid, non plus, enfin, il avait reperé quelques boutiques ...xD. Bon il opta pour la café d'à coté, plus sur, et moins loin, pour ce flemmard. Il dit alors :

Celui là alors !

Montre un café, coloré, animé, du doigt.
Elle etait de taille moyenne par rapport à lui, une asperge de 1m89 pour une cinquantaine de kilos. Sa corpulance, pouvait faire penser à un anorexique ou quoi. Il admet l'avoir été, mais se dit gueri. Ils marcherent en direction du caffé. Il souria en coin quand elle tenu son bras, il aimait beacoup , cela faisait classe && tout. Il etait entrain de penser à ses techniques de drague à 0.2 centimes, quand elle le sorti hors de lui, pour lui demander s'il habitait Madrid. C'est une question tres delicate ... Normalement il ment toujours à tout le monde sur sa vraie situation, mais là, il se sentait en confiance... Il ne reponda pas de suite à la question. Ils allerent sur la terasse du caffé, et bien sur, adrien en parfait romantique xd, lui tira sa chaise, pour qu'elle s'assoit. Chose faite, il s'assit alors, en face d'elle && croisa ses jambes. Il respira profondemment && lui dit, en la fixant , vraiment, dans les yeux :

Je suis ici, depuis 1 bon moi. A madrid quoi. Mais je viens de france, de Paris, où j'y etais depuis ma naissance . mais je fuie le pays. On va dire ..Hum ....Que je n'arrivais plus à vivre la bas, j'ai besoin d'espace, de vie privée =P

Bien sur, il n'avait pas annoncer sa vraie situation, comme ca, cash. Il fesait des sous entendus et tout, ça passe mieux, puis si elle veut vraiment savoir, elle demande. Il dit, en souriant, la fixant toujours :

&& toi, tu y habites depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:06

    L’amour était une chose très compliquée à comprendre, pour chacun d’entre nous en somme. Oui, on se tuait à courir après quelque chose qui tôt ou tard terminerai par nous détruire et nous briser le cœur. Je n’comprendrais jamais cet engouement que le fait d’être en couple puisse provoquer chez l’être humain. Comme si on n’était personne, si on n’avait pas quelqu’un dans notre vie. Il est clair aussi qu’après, les attentes de chacun sont différentes, on n’attend pas toujours la même chose de la personne qui partage notre vie et notre lit. Faut dire que le point de vue d’Adrien sur les filles, auparavant, était très intéressant. Après tout, elle n’était pour lui que de simples objets sexuels, comme pour la plupart des hommes. Karen n’était pas du tout de ce genre là, il lui était arrivé d’embrasser au premier rendez-vous, comme avec Alejandro, quand elle sentait que le courant passait et qu’il y avait un « après » rendez-vous. Mais jamais elle n’avait été plus loin que le simple baiser au premier rendez-vous, c’était pour elle vulgaire de coucher tout de suite. Elle ignorait tout d’Adrien, de son passé et de ses attentes, et d’ailleurs, elle ne tenait pas à parler du passé, enfin, pas vraiment. Chacun son vécu en fin de compte, et il est le droit de chacun de décider si oui ou non il veut en parler, pour Karen, et en vue des expériences qu’elle avait eu, on pouvait aisément comprendre que le sujet restait tabou. Et je sais que je suis poétique, ça m’arrive en effet ^^ pas souvent, mais ça m’arrive ! L’amour était une notion subjective, il n’y en avait pas en fin de compte, il n’y avait que des preuves d’amour. Comment savoir si les sentiments étaient sincères, on ne pouvait que comprendre les signes et les interpréter.
    Le bras dans celui d’Adrien, Karen ria faiblement en l’entendant changer d’avis. Ce qui lui fit automatiquement comprendre qu’il ne devait pas être de Madrid lui non plus, pas de naissance en tout cas. Elle le suivi en souriant de plus belle, elle était naturelle, pour l’instant. Totalement heureuse et en paix avec son for intérieur, elle était dans une phase de latente comme le lui disait ses psys. Elle voulu s’assoir, mais le côté d’Adrien qui se voulait romantique la surprise. Elle n’aurait jamais pu croire qu’il ait ce genre d’attention et s’en senti encore plus flattée. Elle s’assit donc après s’être fait retirer la chaise par galanterie en le suivant du regard. Toujours en souriant, il lui semblait de plus en plus charmant et beau garçon… Elle souriait toujours. Heureuse Karen ? Non, vous croyez ?!? Razz La terrasse du café était chaleureuse et très belle, le temps était aussi à son beau fixe. Karen se sentait bien en compagnie d’un jeune homme dont elle découvrait peu à peu les facettes qu’il cachait. Elle posa ses mains sur la table, le fixant toujours de ses yeux marron. Elle gardait sur son visage un large sourire qui décrivait très bien son attitude en ce moment. Elle écouta donc sa réponse avec beaucoup d’attention en tentant de garder un petit sourire, ce n’était pas évident de « fuir » un pays, et encore moins suivant la raison qui nous poussait à le faire. Karen le savait très bien puisqu’elle était ici pour fuir son propre passé. Bien sur, elle ne le dirait pas comme ça non plus !

    « Si tu en ressentais le besoin, j’trouve ça bien que tu sois parti. Moi, c’était à peu près pareil, on va dire que je suis ici pour trouver ma voie. J’ai pas eu beaucoup de chance jusqu’à présent, j’espère que cette fois, j’pourrais m’installer ici pour de bon, sans avoir besoin de refaire mes cartons dans 6 mois… »

    Elle ria faiblement. Un rire nerveux, plein de mauvais souvenir, mais elle faisait face et n’avait pas envie de l’inquiéter en quoi que ce soit. Tant qu’ils étaient à la phase « Faisons connaissance »… Elle passa une main dans ses cheveux.

    « Et… Tu as quel âge ?!? Parce que sur mes listes d’élèves, j’ai pas eu droit à la date de naissance, et ça m’intrigue de savoir si j’suis vraiment si vieille que ça où si j’dois m’sentir soulagée ne pas être la seule à avoir passé la vingtaine ! »

    Elle ria encore une fois doucement. Bien que ses remarques n’étaient pas drôles du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:37

Si l'amour etait une chose si facile, alors pourquoi les gens pleureraient autant, pourquoi y aurait-il autant de deceptions .... Puis si cela etait si simple pourquoi les couples se dechirent, detruisent ...Ou pourquoi tant de gens, vivent un amour non reciproque ... Bref, Adrien n'est pas un philosophe. C'est pour cela qu'adrien à fuit cette vie, cet amour. Prendre une fille, comme ca, juste pour la serrer, il n'y avait aucun lien. Pas d'attachement, pas de pleurs. Mais voilà, les gens grandissent && ont envie d'une tendresse quotidienne. Adrien a envie de se lever tous les matins par les caresses de sa copine, regarder dormir tous les soirs sa belle, il veut une vraie vie, une vraie passion, un vrai lien. Puis il a vraiment envie de tout donner à quelqu'un, lui offrir ce qu'il a à offrir, la rendre heureuse. Il veut tomber amoureux.
Bref il s'asseya donc, en face de la belle femme. Il avait ses jambes croisées et regarda autour de lui, le temps etait agreable, ni trop froid, ni trop chaud. Il n'aimait pas beaucoup la chaleur de toute facon, ca l'etouffait. Venant de Paris, il n'etait pas tres habitudé à cette chaleur, mais il devrait s'y habitué. En revanche, l'hiver && le froid, il adore. D'ailleurs le temps glacial, l'inspire beaucoup , pour ses textes & musiques. Quand il lui avait repondu, il l'avait regardé dans les yeux. Il a cette manie, de fixer les gens dans les yeux, peut etre, cela est intimidant, troublant, mais pour lui, c'est naturel. D'ailleurs, quelqu'un qui ne le regarde pas dans les yeux, lui deplait fortement. Les yeux, sont pour lui, la seule issue de l'ame, ils permettent de savoir vraiment les sentiments, pour le regard ne ment pas .
Il etait quelqu'un de tres mysterieux && ne se devoiller pas souvent. Cela pouvait influer les jugements && les paroles. Il croisa ses bras aussi, et lui sourit à la fin de sa tirade. Il l'ecouta, avec un sourire accroché à ses levres. Elle cherchait sa voie. Ils fuyaient tout 2 , quelque chose. Meme si leur histoire semble differente. Il dit, gentiment, d'un ton normal :

J'espere que tu trouveras ta voie alors. Mais normalement, tu devrais bien te plaire à l'ecole, puis c'est une situation assez stable chez Carmen non? Ca fait combien de temps que tu danses ?

Oui, une fois, qu'adrien etait parti dans ses questions, il ne s'arretera pas ! Il adorait communiquer avec les gens, poser pleins de question, les decouvrir. Elle semblait si sympathique & naturelle, qu'il apprecia dejà leur moment.Puis ca le touchait, une professeur qui s'interessait vraiment à lui, && non à sa situation, comme l'avait fait Jessy, qui l'avait reconnu desuite. Etre une star dans un autre pays à de nombreuses consequences, comme se faire prendre pour un con. Bref. Il regarda la carte des boissons, en posant son coude sur la table, sa tete sur sa main. Il parcouru les noms du regard, sans savoir trop quoi prendre. Puis elle reparla. Il leva son regard, restant dans sa positions && l'ecouta. Elle voulait donc savoir son age. Il etait jeune certes mais elle ne semblait pas agé. Il lui donner, la petite vingtaine quoi. Il dit, se redressant, d'un ton un peu mignon :

J'ai 19 ans depuis pas tres lontemps. Mais si je peux me permettre, je te renvoie la question ...

Il souria en coin. Ca se demandait pas, l'age aux femmes, mais bon, Adrien etait lancé xd.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:45

    Karen et Adrien, faut quand même l'avouer, étaient deux personnages complétement à l'antinomie parfaite. Un était un tombeur de dames et un coureur de jupons repenti, et l'autre était une dépressive renfermée et défaitiste. Tous les deux blessés par un passé trop lourd à porter seul, ils cherchaient tous deux une relation stable, aujourdhui, pour pouvoir retrouver cet appui qui fait qu'on trouve le quotidien moins lourd à porter. Deux personnes tellement différentes mais qui au fond, recherchaient la même chose, un amour sincère et avec lequel on peut parler au futur comme au présent ! En fin de compte, c'était compliqué de s'imaginer ces deux êtres filant le parfait amour, mais qui peut prédire ce genre de chose et qui peut commander à tout ça ? Karen était une jeune femme quelconque, vraiment rien d'original, blessures profondes ou pas, elle appartenait à la catégorie de femme qu'on regarde dans la rue, sans trop s'attarder dessus. Elle était ni trop jolie, ni trop moche, juste à la moyenne de la femme naturelle et typique de son pays d'origine. Les traits de son visage rappelait parfaitement les traits des visages des femmes américaines, et ses cheveux n'avaient rien d'extraordinaires, au contraire. Grande, élancée et mince, elle n'avait pas ou peu de poitrine et peu de formes aussi, une femme qu'on suit du regard pendant 3 secondes puis, on change et on en regarde une autre. Karen avait pourtant un charme qui lui était unique, les fossettes que ses petits sourires timides avaient creusés sur ses joues lui donnait un air innocent et candide, comme si elle était une enfant qui cherchait encore à comprendre, une enfant qui sans arrêt demandait "Pourquoi" !!! Elle avait des yeux de couleur marrons, mais avec un reflet doré, un reflet qui donnait à son regard une dimension nouvelle et original, comme si un tourbillon d'émotion pouvait en sortir à tout moment. Tout ce que Karen possédait se portait à son visage, et à sa personnalité assez étrange mais attachante.
    Pourtant, Karen renfermait des sentiments que personnes n'entrevoyaient, personne, sauf les personnes qui lui étaient chers. De nature très renfermée, elle ne se confiait pas souvent, et si elle s'interdisait aujourd'hui de voir dans les gestes d'Adrien une quelconque attention qu'il pouvait lui porter, elle gardait au fond d'elle l'espoir qu'il était avec elle différente qu'avec les autres qu'il avait vu avant elle ! Les raisons de son intimidement et de sa gêne étaient aussi très facile à comprendre, Karen se sentait coupable. Certes, elle n'y était pour rien dans tout ce qu'il lui était arrivé de par le passé, mais la jeune femme s'en voulait de la mort de son père. Avoir laissé celui-ci périr dans une cellule et ne pas lui avoir offert un enterrement décent pouvait révéler d'un acte de barbarie dans certaines religions, mais ne pas offrir un enterrement à un père qui n'avait cessé de la violer pendant plus de 4 ans changeait automatiquement la donne. Même si au fond elle n'était pas responsable des viols et des coups violents qu'il lui avait porté, Karen s'en voulait de l'avoir abandonné, tout comme elle s'en voulait d'avoir laissé son ex-fiancé mourir sans se faire opérer, une chance infime de rester en vie, mais une chance quand même. Elle s'était rendu reponsable de la mort de deux êtres qui lui étaient chers et se sentait maudite, comme si toutes les personnes à qui elle pouvait tenir partaient trop vite et trop tôt. Sa mère, son père, son ex-fiancé, Karen n'avait plus personne aujourd'hui, et même si elle connaissait en ce moment précis un joie immense à boire un verre avec un charmant jeune très beau et sympathique, elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur et ne pouvait s'empêcher de retenir ses sentiments !
    Il était là, bien réel, en face d'elle. Un homme qu'elle n'avait pas remarqué en cours comme étant le plus bel étalon de l'école, elle n'avait retenu de lui qu'un manque indiscociable d'envie de faire de la danse, elle avait remarqué son talent à ne rien faire et aussi sa démotivation complète à son propre cours. Adrien était dans les anales de l'école inscrit comme quelqu'un de perturbateur et d'impulsif, mais qui savait travailler quand il le fallait. Elève volontaire et impliqué, il ne bossait que dans les matières qu'il aimait, et la danse n'en faisait pas parti ! Karen ne s'était pas imaginé une seule seconde qu'en tombant dessus un après midi, elle pourrait se faire tout un scénario d'avenir et de couple uni et amoureux. Elle s'en voulait d'être aussi naïve et de s'attacher si vite à des détail insignifiant, pourtant, Adrien lui avait présenté des excuses et tiré la chaise, c'étiat pas rien... Il était, sous ce soleil éclatant, encore plus beau, elle le découvrait pour la première fois, et pourtant, elle avait l'impression d'avoir en face d'elle un ami d'enfance. Elle souri en coin quand il lui répondit, et ne put s'empêcher de baisser les yeux un instant, avant de les relever pour lui répondre !

    "J'espère aussi... La situation en elle-même est très stable, j'ai plus peur pour ma situation personnelle. Je suis assez... Instable... Mais c'est compliqué et puis j'veux pas t'ennuyer avec ma vie qui est tout, sauf passionnante. "

    Elle ria doucement en baissant à nouveau les yeux, intimidée par ces révélations ^^ Elle les releva ensuite vers Adrien en passant une fois encore sa main dans ses cheveux.

    "Je danse depuis que j'ai 8 ans, c'est ma mère qui m'a inscrit à des cours pour me faire oublier le reste, pendant une heure de temps !"

    Elle souri en coin, puis enchaina sur sa seconde question en riant faiblement..

    "Bien sur, et je vais même te répondre !"

    Elle ria doucement en le fixant elle aussi dans les yeux, ces miroirs de l'âme comme on dit Smile

    "J'ai 24 ans..."

    Elle détourna ses yeux, la différence d'âge était bien réelle, elle ! Elle observa autour d'eux, les gens allaient et venaient, et personne ne se souciait d'eux. Elle se sentait à part avec lui, dans un autre univers, totalement différent de ce qu'elle vivait au quotidien, comme si le temps n'avait plus d'impact sur eux. Elle tourna doucement le visage vers lui en souriant.

    "Et alors... Tu es chanteur ? Si mes échos sont bon... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:02

Mais une celebre phrase dit " les opposés s'attirent" et il faut avouer, Adrien est, d'un coup, très attiré par la jeune blonde. Quelque chose, lui disait, qu'elle en vallait la peine. Pas la peine d'heures de dialogue, il voulait partager quelque chose avec elle, il a eu un flash, elle lui a tapé dans l'oeil, un point c'est tout. Il la regarda, faire, parler, il pourrait le faire pendant des heures. Elle avait une grace, une attitude, une presence, qui le figait, le passionait. Bien sur, il se dit, qu'elle ne voudrait jamais d'un eleve , pretentieux, arrogant, comme petit ami. Mais, quand il etait amoureux, c'etait une sacré pate, toujours pret à satisfaire sa cherie, lui prouver toutes les minutes qu'il l'aime... && paradoxallement, il avait envie de prouver à Karen, qu'il n'etait pas le petit con, egoiste, qu'il etait. Il avait beaucoup à lui offrir && comptait lui prouver. Il la regarda, profondemment, analysant tout trait de son visage. Elle avait des trains fins, beaux. S'il devait la decrire, il dirait ange. Il pouvait lui donner le bon dieu sans confession. Elle etait bien faite, pas provocante, pas nône. Adrien ne se voyait pas comme quelqu'un forcement d'attirant, il savait qu'il etait meugnon quoi. Il est assez grand, il frole le metre 90. Sa taille , il s'en fou, car, petit, il etait le plus petit de sa classe ! C'est à ses 16 ans, qu'il a grandi d'un coup. Il etait tres mince. 56 kilos. Il avait eu des problemes avec l'alimentation, durant sa vie, se disait gueri, mais etait tres favorable à ressombrer. Il evite le sucre, le gras , les calories quoi. Puis il etait brun, && sa touffe de cheveux, attirait souvent les filles. Ses yeux etaient en amande, marrons. Il avait des traits assez fins, && est vraiment quelqu'un d'attirant. Surtout son style. Vintage. Slims serrés, marcel, santiages, lunette de soleil noires, le style ca le connait. Il se nomme pas comme un fashion, il est juste lui meme. Meme s'il est conscient que son style derange. Clope au bec, vodka à la main, ma foi, c'etait lui. Il aimait provoquer.
Dire qu'il n'avait meme pas pris la peine de regarder cet ange, durant les quelques minutes de cours, passés avec elle. S'il aurait su, il serait venu à l'heure et l'aurait observer, comme il aimait faire. Il s'imaginait, en appart avec elle, la regarder, durant son sommeil, lui repeter qu'elle est sublime ..Sors de tes reves adrien. Il avait l'impression de la connaitre, lire son ame à pages ouvertes... Il ecouta sa premiere reponse en la fixant, d'un air serieux xd .Elle parlait de situation personelle ...Peut etre avait-elle des problemes affectifs ? Il sourit legerement à ses derniers morts, au contraire sa vie l'interessait, bien plus qu'elle ne le pensait ! Il dit, en souriant :

Quand tu dis, instable , c'est affectivement ? Désolé si je suis insdicret, mais es -tu celibataire ?

Il souria, comme un bébé. Elle etait pas obligé de répondre. mais voilà, si elle etait celibataire, il ne laisserait pas passer sa chance pour essayer de la seduire ...Ca peut paraitre kicht, mais il croyait vraiment qu'il pouvait se passer quelque chose entre eux, c'est comme ca. && il dit :

Au contraire, ta vie m'interesse, et beaucoup !

Il lui fit un clin d'oeil. Il avait envie de la decouvrir, la connaitre par coeur.
Il souria, quand elle parla de la danse, elle etait donc experimentée. Il trouvait la danse, tres jolie à regarder, c'est la poesie du corps quoi. d'ailleurs, il ne savait pas d'où & comment venait ce talent, la grace, la souplesse, trop peu pour lui.
Il explosa de rire à sa remarque && sourit à l'annonce de son age. 5 ans de difference y a pas mort d'homme. Il dit alors :

24 ans, && tu es tres charmante =)

Quand je dis qu'adrien etait au taquet xdxd. Il adorait faire des compliments aux femmes, mais là, Karen le meritait amplement. Elle est magnifique, fallait lui rapeller ! Il avait envie d'arreter le temps && parler avec la belle, durant des heures, jours. C'etait eux point. Il leva un sourcil à sa question finale. Comment elle savait ? Il se dit desuite, qu'elle devait savoir pour sa celebrité en france. Il avait peur là.Il mit un temps avant de reflechir, ne sachant pas si les professeurs, avaient acces à leur dossier. Il decida de jouer, l'ignorant, genre, moi ? chanteur ? xD, il dit, souriant :

Chanteur c'est un grand mot ...Je chante sous la douche quoi ! Mais tes echos m'intriguent là, d'ou viennent t-ils ?

Comment se renseigner en finesse xd. Il se demanda, alors. Jessy, savait qu'il etait tres connu, peut etre l'avait -elle repeté. Ou alors, etait -elle passée en france & vu l'hysterie des groupies ? La télé, la radio, la presse ....Mais que sont les echos ? Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:45

    La phase de "connaissance" avec Adrien se passait plus ou moins bien. Et même si Karen ne s'imaginait pas filer le parfait amour avec ce genre de "prince charmant", elle gardait au fond d'elle cette envie de le découvrir encore plus. Il était très charmant, sûrement conscient de ses atouts, il jouait avec pour séduire, Karen le remarquait, son regard ne trompait pas. Il était impulsif, mais en même temps, il lui témoignait de l'attention douce et sincère. La jeune femme remarquait aussi dans son regard insistant cette envie d'aller un peu plus loin avec elle. Pourtant, elle ne broncha pas, le fixant elle aussi, elle ne tenait pas à passer pour une femme peu sure d'elle et faible, qui tourne les yeux dès qu'on la fixe un peu trop longtemps. La gêne s'emparait d'elle au fur et à mesure que ses yeux fixaient ceux d'Adrien, situation cocasse, Karen finit par détourner le regard, un peu trop intimidée par tant d'assurance. Bien trop instable pour l'instant, Karen se distinguait plus par un manque de confiance en elle-même digne du grand canyon. Elle ne pouvait jamais parler d'elle même sans éprouver une sensation de dégout, comme si elle était sâlie par un mal qui ne s'enlèverai jamais. Une tâche immonde qui lui défigurait le visage. Elle se sentait vulnérable et détruite, trop pour oser aborder tous les jours un large sourire et une attitude de femme sûre et mature. Karen vivait dans un monde qui n'existait pas, un monde qu'elle s'était créé et dans lequel elle s'inventait ses propres règles du jeu, elle s'en voulait d'être aussi égoiste et de mettre de côté toutes les personnes qui la cotoyaient, mais lorsqu'elle partait dans ses délires, lorsqu'elle perdait pied, elle perdait la notion du réel et s'enfermait dans une dimension parallèle à celle du quotidien pour renflouer ce manque d'amour propre par autre chose. Karen souffrait d'obiquité, comme si elle pouvait être à deux endroit à la fois, sa personnalité se divisait en deux la plupart du temps, un jour elle pouvait être calme et paraître heureuse, comme aujourdhui, et le lendemain, elle pouvait partir dans des crises à la Britney Spears ! Karen n'était pas un modèle d'équilibre ! Et comme à l'accoutumé, ce fut de ses pensées que la tirèrent les paroles d'Adrien. Curieux de savoir ce qu'elle voulait dire, le beau jeune homme semblait s'intéresser à Karen plus qu'elle n'en attendait. Mais bien trop "nouvelle" dans cette sinécure, elle ne savait pas si en parler ne pouvait pas la faire risquer de replonger dans l'épiternelle descentes aux enfers qu'elle traversait depuis plus de 4 ans...

    "Non tu n'es pas indiscret, ça me fait juste bizarre de penser que ça puisse t'intéresser en quoi que ce soit !"

    Elle lui fit un petit clin d'oeil en ajoutant à tout ça un petit rire doux qu'elle fit pour se donner l'air "Bien". Celle qui rit gentiment et qui cherche à se montrer sous son meilleur jour. Karen avait pour habitude de se créer un masque qu'elle dévoilait à tout le monde, son vrai visage, personne n'avait encore pu le voir. Depuis sa tendre enfance, et depuis ses viols, elle avait appris à se taire, à dire "Oui je vais bien" quand tout allait mal. Elle avait appris à sourire quand elle voulait pleurer et à ne montrer que ce qui pouvait réconforter les gens qui l'entouraient. Karen était alors déja une fille mure et détruite, elle n'attendait plus rien de la vie qu'on lui offrait, alors qu'elle n'avait pas même 18 ans ! Karen se sentait vieille à 15 ans, car elle avait l'impression d'avoir déjà tout vécu, des agressions, des viols, des décès, elle avait tout fait, pour elle, et se sentait déjà tellement vieille, comme si la vie n'avait plus de saveur et plus de couleur. Son seul rêve, la danse, elle l'avait poursuivi comme l'âne poursuit la carotte pour avancer, elle avançait sans but précis, seulement pour la danse, qui guidait ses pas et son âme ! De la même voix que tout à l'heure, elle répondait aux questions d'Adrien, se mettant ainsi à nu devant quelqu'un qu'elle avait l'impression de connaitre depuis longtemps.

    "Je suis célibataire, ou veuve, je ne sais plus trop comment on appelle les femmes fiancées à quelqu'un mort avant le mariage."

    Pour donner un aspect à cette tragédie, Karen avait rit doucement. En soupirant. Elle se sentait mieux d'avoir dit ça, comme si un poids s'otait doucement de son dos...

    "Eh puis, j'ai vécu beaucoup de choses depuis mes 6 ans qui font qu'aujourd'hui, il suffit qu'on me souffle dessus pour que je tombe. Je suis pas mal de thérapies, mais mon chateau de carte s'est déjà effondré.."

    La métaphore du chateau de carte. Une métaphore que son psychanaliste précédent avant utilisé pour lui décrir l'état de son mental à ce niveau de la thérapie. Karen devait tout reprendre à zéro, recommencer depuis le début et réapprendre à aimer ce et ceux qui l'entouraient pour pouvoir revivre sereinement...

    "Merci !"

    Ce fut les seuls mots qu'elle ajouta à son compliment. Avant de rougir doucement et de baisser les yeux vers la table. Elle les releva doucement en regardant alors Adrien dans les yeux à nouveau. Il paraissait assez effrayé par ses révélations et Karen s'empressa de lui dire en souriant..

    "Je ne suis pas folle tu sais. Juste déboussollée. Et si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention..."

    Elle souri, un sourire réconforteur. C'était elle la prof Nom de Dieu. C'était elle qui devait être la pour ses élèves, pas le contraire. Mais dans quel monde était-elle à la fin ? Son comportement était irresponsable et immature, elle se sentait encore plus honteuse qu'auparavant et voulu se mettre des claques, à présent ^^

    "Mes échos ?"

    Elle ria faiblement. Non, contrairement à ce qu'il pouvait croire, Karen n'était pas au courant de sa grande carrière en France. Elle savait ses talents de chanteurs par le prof de chant lui même, qui était très fier de pouvoir parler de ses deux meilleurs élèves, à savoir Thomas et Adrien. Généralement, les profs adorent se plaindre des cancres, mais quand un élève surpasse le groupe, alors là, c'est la fierté d'avoir un cas à part qui fait parler le professeur. Trop hautain pour réaliser que si l'élève est bon, ce n'est pas grâce au professeur, mais grâce à la volonté de l'élève et de son talent...

    "On dira qu'on parle beaucoup de toi en salle des professeurs !"

    Elle souri, la relation Jessy - Adrien lui était totalement inconnue et la seule relation qu'elle entrevoyait était celle de Karen - Adrien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

Bien sur, qui esperait trouver le grand amour avec adrien ? A part les groupies. Tout le monde savait qu'il etait, un peu inaccessible, son coeur ne cederait jamais. Il est volage mais reve d'une vie paisible. Peut etre , la seule chose qui lui permettait pas de fonder une vie serieuse, etait la maturité. Pas la sienne, mais celle de ses ex. Apres tout, il a toujours tapé dans les gamines, les groupies, les fans, && pas specialement dans les femmes mûres telle Karen.
Il jouait de ses atouts, mais conscient, qu'il ne pouvait pas plaire à tiut le monde.Elle detourna son regard, il sourit legerement, peut etre etait -il trop intimidant, ou entreprenant par son regard ?. Rares sont les personnes qui le fixent, comme lui. Bien sur , sous ses airs de rockeur arrongant, se cache une ame tres sensible et avant tout blessé. Blessé de pas realiser son reve complement. En effet, il y a 5 ans, lorsqu'on lui a proposé, à lui && son groupe, de jouer dans des salles plus grandes, il a tout de suite accepté.Il avait envie de procurer du plaisir, à un maximum de gens, && plus seulement la centaine qui venait pour lui. Pendant 2 années, ils se sont eclatés, à jouer dans ses salles de moins de 2000 personnes, avec un public soudé, là pour la musique. Il y avait le lien, le contact. Mais voilà, depuis 3 ans, le reve s'est transformé en cauchemar. Les fans sont devenues des hysteriques, pretes à tout pour une attention de sa part. Elles sont là pour son physique && non plus sa musique. la scene devenait une torture, sous les cris. Il se tuait petit à petit, jouant suelement le play boy. Il n'avait plus de vie privée, plus de vie tout court. Il a donc décidé, de tout lacher, en pleine gloire & s'exiler, loin de la france, histoire de se reconnaitre, retrouver ses reperes, && profiter de sa vie. Il retournera en france, quand il saura vraiment qui il est. Il n'est plus pret à affronter les milliers de filles qui se ruent sur lui, à chaque moment qu'il met un pied dehors. mais pour ce dragueur, vous devez surement penser qu'il adorait cela, avoir toutes les filles à ses pieds. Ca l'amusait. Mais c'est devenu pesant. Il aime sa liberté.
Il rigola legerement à sa premiere remarque. C'est vrai que cela pouvait surprendre, les intentions d'adrien, autres que " viens dans les chiottes baby". Il avait pas envie de coucher avec elle comme ca, il voulait surtout, la connaitre, && vivre quelque chose, autre qu'une relation basée sur le sexe. Il lui souria grandement, attendant sa réponse avec impatience. Il esperait de tout coeur, qu'elle soit celibataire, il aurait moins de retenu && pourrait lui faire pleins pleins de compliments. Il comptait pas la laisser passer. Elle repondit, il resta figer quelques instants. Veuve ? Mort ? Il s'adossa contre la chaise, && culpabilisa vraiment de s'etre fait des films avec la belle, && surtout de lui avoir poser la question. C'etait donc de là que venait la difficulté personnelle qu'elle parlait. Il s'en voulait. Il dit, vraiment désolé :

Je suis sincerement désolé...

Il s'imagina 2 minutes, la douleur qu'elle a pu vivre. && en reparler devait pas lui faire du bien. Il se sentait egoiste d'avoir cru avoir une chance avec elle. Il baissa son regard, && le posa sur la table d'à coté, assez pensif. Il la refixa en ajoutant, géné , pour une fois :

J'ai pas envie de te faire ressacer le passé, pour que tu souffres, vraiment pardonne ma connerie, je suis vraiment trop indiscret =S.

S'il y avait un seul truc, qu'il ne voulait pas,c 'est quelle souffre. Rien que là, il avait envie de lui donner le sourire, lui montrer les cotés beaux de la vie, && la voir , mal, serait pour lui, déjà, une torture. Il passa sa main sur son visage && la fixa dans les yeux, pour ecouter la suite de la conversation, pour se remettre de ses " émotions". Mais ca le touchait beaucoup, la confiance que lui attribué Karen, déjà, il devait s'estimer content. Il la regarda, elle semblait pas touché d'avoir parler de son ami defunt, mais il se dit, que c'etait une carapace, il connaissait bien ce genre de personne, avec des faux semblant alors qu'à l'intererieur, c'est un coeur en sang qui bat. Il n'ajouta rien à ses mots. Il hocha doucement de la tete, tout en l'ecoutant, c'etait donc une femme qui avait du vecu, pas genre ces putes egoistes qui trainaient dans les rues, pensant qu'a leur gueule. Il aimait les femmes , responsables, sachant que la vie est dure. Il dit, tendrement, d'un ton vraiment attentionné :

Je sais que c'est mal placé & précipité, mais sache que si tu as besoin, d'une epaule pour te soutenir, où d'une aide quelquonque, je suis là pour toi.

Il ne savait pas pourquoi il a dit ca. C'est sorti tout seul. Il le pensait vraiment && etait dejà pret à tout donner pour qu'elle soit heureuse, car, de plus en plus, il voyait qu'elle etait une battante, && qu'elle meritait le bonheur. Il accompagna cela, qu'un sourire, pour essayer de la rassure un peu. Bien sur qu'elle devait voir des psy et tout, pour s'en sortir. Il dit alors, avec un grand sourire :

Peut etre que je suis la carte manquante.

Il continua dans sa metaphore. Il souria en coin. Il avait envie de detendre l'atmosphere, qu'elle se sente en securité, && prete à se confier. Lui, se sentait bien, && pret à se devoiler. Il sourit à son remerciement, ouh elle etait genée, c'est meugnon =) Il rigola legerement à sa remarque suivante en disant :

On va dire que ce que je ressens, c'est tout, sauf de la peur.

Il lui fit un clin d'oeil, il n'avait aucunement peur d'elle, il etait attiré par elle. Meme si il sentait bien, qu'avec elle. Comme si il etait en securité, pret à tout affronter. Pour rien cacher, il n'avait jamais ressenti cela avec une fille. Apres tout le role prof / eleve n'y etait pas là. C'etait homme / femme, et parait -il que l'homme doit se montrer rassurant avec la femme ^^.
Il explosa de rire quand elle dit, " mes echos ?". Soit elle fesait l'innocente, soit elle etait sincere xd. Il se mordit la levre inferieure, tout en l'ecoutant. Il leva un sourcil et rigola legerement à son explication. Ouh, il etait connu parmis les prof alors ^^. Ca lui fesait plaisir. Il dit alors, amusé :

J'me fais remarquer, la vie est belle x) !

Il rigola legerement. Bien sur il devait autant se faire admirer par son talent que par son arrogance. Il dit alors, sur de se devoiler, il lui fesait tellement confiance :

Pour tout te dire, je viens de France où j'ai entamé une carriere, ca fait 5 ans. Je fais parti d'un groupe, et je suis chanteur & guitariste. J'ecris & compose les morceaux du groupe, tu vois, j'aime pas reprendre des chansons. && donc, ca fait 5 ans, que l'on est connu. Pendant 2 ans, c'etait le reve, on jouait tous les soirs, dans des petites salles, le public etait là pour nous, pour la musique tu vois. Mais depuis 3 ans, ca a tellement changé. Les gens, sont devenus des fous à liés, ils viennent nous voir pour notre gueule, et la musique ils s'en foutent. Or je m'estime artiste && je vois pas pourquoi je continuerai de faire le show tous les soirs, pour des meufs qui gueulent mon prenom, pendant que je chante. Donc j'ai décidé, en pleine tournée && tout, de partir. Histoire que les gens, voient à quel point, ils me pourissent && aussi, je compte me retrouver un peu, car depuis 5 ans, j'ai l'impression de m'etre perdu.

Il avait expliquer avec pas mal de geste && tout xd. Il realisa alors qu'il avait trop parlé xd. Il dit, en rigolant, esperant ne pas l'avoir saoulé xd :

Je parle trop désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

    Karen avait eu une carrière assez explicite en elle-même, démontrant très bien sa volonté de réussir et de s'en sortir. Il faut dire qu'elle avait commencé très jeune, à 8 ans, grâce à sa mère qui l'avait inscrite dans ces cours pour lui faire oublier ce qu'elle pouvait vivre à la maison et en cours. Il faut se rappeler pour ça de certaines choses, Karen s'était fait agressé un soir en rentrant de l'école, il était pas très tard, et elle était très jeune, plus jeune que lorsqu'elle commençait la danse, sa mère se faisait battre par son mari et tromper, par la même occasion. C'était un grand tout, une grosse tâche que Karen devait supporter, déjà à cet âge là, ce qui n'était pas vraiment évident. Bien loin de la vie d'Adrien, du moins le pensait-elle, elle ne voulait pas lui imposer son passé. Lorsqu'il chercherait à en savoir plus, elle l'informerait de ce qui est important, de ce qu'elle avait vécu, dans les grosses lignes. La danse l'avait beaucoup aidé, mieux qu'une thérapie, c'était grâce à ça qu'elle avait retrouvé le sourire, combien même ce sourire était minime face au béant de sa vie. Quand sa mère fut tuée, encore une fois, son père lui laissa les cours de danse, jugeant qu'ils étaient les seuls moyens d'aider Karen, mais tout n'était pas rose, jamais. Karen se faisait violer par son père, et c'était encore une fois la danse qui l'aidait plus que le reste, et c'était pour cette seule vocation qu'elle avait décidé de survivre à tout ça et que jamais, Oh non jamais, elle n'avait tenté de se suicider ni même ne s'était mutilé… Sa vie n'avait pas été simple, mais après tout, chacun son vécu et chacun ses expériences, elle le savait. Adrien ne devait pas avoir une vie facile non plus, puisqu'il cherchait asile en Espagne. Et c'était peut-être un signe du destin que les deux personnes se rencontrent, peut-être qu'après tout, ils étaient sur la bonne voix et peut-être même étaient-ils fait l'un pour l'autre. A cette idée, Karen souri en coin et ria faiblement, en baissant les yeux, quelle cruche quand même ! Enfin bref, lui avoir dit tout ça lui fit du bien, en quelque sorte, se rappeler ces mauvais souvenirs et voir ressurgir ses démons intérieur n'étaient jamais une épreuve facile, mais quand on trouvait une oreille attentive qui se mettait volontiers à disposition pour écouter ce qu'on a à dire, c'est toujours plus motivant et plus simple. Il s'excusa, elle ne dit rien, il se trouvait bête, elle pas du tout. Elle aurait voulu lui dire merci, merci d'avoir écouté, mais ne savait pas comment le faire pour ne pas paraître cinglée, alors elle se tu, en baissant gentiment les yeux, à nouveaux. Les mots ne voulaient pas toujours sortir, surtout dans de pareilles conditions… Quand il lui dit qu'il était la pour elle, elle se senti bien, comme si tout à coup, elle savait qu'elle pourrait compter sur quelqu'un, se reposer sur quelqu'un. C'était un grand pas qu'elle faisait en avant et les efforts d'Adrien pour lui montrer qu'il tenait à elle lui allaient droit au cœur. C'était attachant et gentil, très sympathique et affectueux de sa part que de vouloir l'aider. Elle n'en attendait sûrement pas autant de la part d'un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, pourtant, elle se sentait en sûreté avec lui, comme si elle pouvait lui dire tout, sans qu'il n'ait peur ni même qu'il le répète. C'était bizarre et en même temps très excitant, pour Karen donc xDeiiii. La remarque qu'il lui dit ensuite la fit rire, à nouveau. Il reprenait sa métaphore, lui montrant qu'il l'écoutait attentivement et qu'il était très absorbé par tout ça, comme si au fond de lui, il avait envie de lui venir en Aide, du moins, Karen le ressentait ainsi. Elle comprenait tout à fait qu'ils aient une attirance l'un envers l'autre, mais ne voyait ça que comme de l'amitié pure et dure, après tout, il était jeune, beau et sûrement entouré de plein de jolies filles, Karen ne devait pas être la première, ni même la dernière ! Bref, le sujet sur sa vie était clos, pour l'instant, et Adrien n'avait pas peur, au contraire, il le lui avait même avoué, c'était vraiment cioul. Karen se sentait en total confiance à présent. Elle leva les yeux vers lui en souriant, sincèrement Smile
    Quand elle lui dit de qui elle avait entendu parler de lui, il souri, puis lui sorti une remarque qui fit sourire Karen encore plus. C'est vrai qu'il marquait facilement les professeurs, pas toujours en bien, du reste, Karen l'avait dis a ses collègues, Adrien était un élève démotivé et sans ambition aucune, il ne voulait pas réussir dans la danse et avait ainsi décidé de saquer ce cours, elle les avait prévenu, avait aussi été voir Carmen pour lui dire que les notes d'Adrien seraient sûrement catastrophique, chose normale puisque la professeur était honnête et s'était promis de ne jamais mettre un "Très bien" à un élève qui méritait un "Suffisant", c'était au-dessus de ses convictions. Elle n'allait pas le lui dire, mais il est clair que son cas était très discuté en salle des prof. Elève impulsif et au caractère bien trempé, il avait tendance à trop parler et à trop en dire pendant les cours, même si dans certaines branches, il était super doué x) Mais ce n'était plus le sujet, Il lui raconta une partie de sa vie qu'apparemment il n'avait jamais osé dire à qui que ce soit. Ce qui toucha encore plus la belle jeune femme en face de lui. Elle prêta à son discours une oreille plus qu'attentive, elle était absorbée par tant de ressemblance entre eux, après tout, ils n'étaient pas si différents, tous deux avaient leurs problèmes ! Elle souriait doucement, le regardant dans les yeux en pensant que ça n'avait pas du être facile et que ça le serait encore plus pour elle, pour lui répondre x) Il avait raison, s'il s'était perdu, c'était bien qu'il vienne ici pour faire le point sur lui, ses attentes et ce qu'il voulait être, elle trouvait ça plus qu'honorable et ses yeux s'illuminèrent quand il eu terminé. Comme une petite fille qui venait de voir son dessin-animé favori, Karen était heureuse, contente d'avoir droit à autant de confiance, tout à coup, elle se sentait privilégiée x) Elle passa encore une main dans ses cheveux, comme à l'accoutumée, la gêne ne la quittait jamais, avant de lui répondre doucement…

    "Tu as raison, si tu t'es perdu, il faut te retrouver. Un artiste doit d'abord savoir qui il est avant de savoir quoi donner au publique. Quand on a ton âge, ça nous tombe dessus, on est tellement heureux qu'on a tendance à se donner à 100% et à ne rien cacher, mais tu comprendras très vite avec les années. Quand on devient plus célèbre que le boulanger du coin de la rue, on ne peut pas tout donner, il faut savoir préserver un minimum ce qui nous est chers pour ne pas perdre pied.. "

    C'était débillll x)

    "J'dois passer pour la vieille prof qui fait des leçon de moral et qui se croit plus intelligente que les autres… Je suis vraiment désolée… C'est pas le cas, après tout j'ai que 5 ans de plus que toi, j'connais encore rien à cette vie que tu as eu, moi j'suis pas célèbre, seuls les personnes qui font de la danse dans le milieu professionnel, et encore, ont entendu parler de moi. J'suis juste une danseuse parmi tant d'autre.. "

    Elle soupira doucement en riant faiblement XD

    "Toi t'es plus célèbre, si même les femmes hurlaient ton prénom… Aussi, faut dire, qu'avec un physique comme le tien et qu'un visage comme tu as, c'est difficile de rester indifférente. J'aurais sûrement été pareil… Si j'en avais eu la possibilité.. "

    Elle souri en coin x) Quelle bêtasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:55

S'il à bien une chose qu'Adrien exige chez sa copine, hormis la beauté, c'est la détermination & l'envie d'aller plus loin, de realiser ses reves. Il veut qu'elle fonctionne pareil, qu'ils aient cette force commune, ce regard posé sur la meme chose : l'envie. Une femme, qui n'a pas de reve, pas de vecu && pense qu'à la couleur de son string, trop peu pour lui. La determination c'est comme un language. Puis faut qu'elle soit au courant de la vie aussi. Genre une meuf qui à vecu dans le luxe, les pailettes && qui debarque de son chateau, il n'en veut pas. Il prefere les gens, qui ont souffert, qui ont appris à se preserver. Malgrè ses airs de luxe, d'arrogance, Adrien reste une ame blessée, susceptible de craquer à n'importe quel moment. Il a appris à se cacher derriere ses faux semblants, pour ne pas souffrir. Les personnes qui arrivent à toucher son ame, sont souvent celles qui l'ont fait souffrir. Une fille sans attache, c'est une bonne à rien. Puis element essentil, faut qu'elle ait une passion. Une fille sans passion, c'est pas un humain. Elle doit le comprendre pour son amour pour la musique. Aussinon, c'est impossible.
L'enfance D'adrien n'est pas du tout comme celle de Karen. Il est né de parents aimants, ou presque. Son pere quitta le foyer familiale, quand il n'avait que 2 ans, et laissa sa mere dans l'embaras. Seul homme de la famille ( il a une soeur, d'un an , sa cadette), sa mere à toujours compter sur lui. Il n'a jamais trop bien travaillé à l'ecole, mais à quand meme obtenu son bac L. Sa mere lui a donc donné le feu vert pour voler de ses propres ailes dans la musique. Mais avant la concecretisation de son reve, il en a bavé. A 13 ans, sa mere se remarie, avec un tyran. Un homme qui le bat tous les soirs, le menace de mort. Adrien en a souffert, s'est mutilé, etait en depression durant une année. A ses 14 ans, il fait une tentative de suicide. Il s'est ouvert les veines, dans sa chambre && là, sa mere à compri la detresse de son fils && a divorcé. Depuis elle ne s'est plus jamais remarié & ne voit la vie, que par Adrien. Comme quoi, les passés difficiles sont faits pour etre ensemble, & peut etre, en finir avec les souvenirs noirs, une fois pour toute.
Il la regarda, rire, & etre génée, ca le rendait encore plus fou. Il aimait ses manieres & etait persuadé, qu'ils etaient faits pour etre ensemble, cela ne s'explique pas.
Il avait été convoqué par Carmen une fois, pour une remise en place. Etant donné, qu'il ne foutait rien en cours; ni meme en musique, malgrè l'admiration du professeur. Elle l'avait menacé de le virer de l'ecole, si ses notes ne brillaient pas avant la fin du trimestre. Bien sur, rebelle d'un jour, rebelle pour toujours, il s'en foutait. Mais il avait décidé, de plus repondre aux professeurs, histoire de rien foutre en silence & ne plus faire chier son monde. Puis ne plus arriver en retard aussi ! Bref, normalement, il devrait se ressaisir, mais c'est vrai que pour ce rebelle de 19 ans, l'autorité n'a jamais été son fort.meme en etant connu, il refusait des tonnes d'interwieu && de passage télé, car il ne les jugaient, pas à son gout. && il refusait que l'on l'ordonne à aller quelque part, sans son avis. Bref c'est un garcon avec , justement, trop de caractere, il est trop imprevisible. Il la regarda, passer ses mains dans ses beaux cheveux, puis la fixa dans les yeux, pour l'ecouter. Il sourit en coin à ses mots, elle avait les bons mots, elle le comprenait, il se sentait en confiance, pret à tout lui dire, à tout avouer, se mettre un peu à nu ^^ xD. Il dit alors, simplement :

Ouais, j'ai pas eu conscience de tout ce qui m'arrivé ! Alors j'ai tout donné, et apres j'me suis dit, mais merde adrien, t'es à vif.

Il sourit. Il la regarda intensivement dans les yeux, quand elle continua de parler. Il arqua un sourcil à ses mots & dit, en hochant de la tete, en fesant non : xD :

Non ! Tes conseils , je les prends tu sais. J'ai besoin de personne comme toi, qui me rassure. Sans ca, je serais encore dans la foule de groupie à devoiler ma vie sexuelle à tout le monde !

Il rigola legerement, ma foi c'est vrai, toutes les filles avec qui,; il couchait, raconter leur soirée, par les blogs, donc bon. Aussi les rencontres avec les fans, les soirées ou il est bourré, sont sur youtube. Il resta un peu bete à ses derniers mots. Puis il sourit grandement, et pis, passant sa main droite dans sa touffe ^^ :

Ca me touche. Jamais une fille, femme plutot x), aussi belle que toi, m'a dit ce genre de truc.

Il se morda la levre inferieure :

Je suis déjà tombé sur ton charme, rien que comme ca, alors si je te vois danser, j'te raconte meme pas !

Oui il etait quelqu'un d'assez honete & direct. Il n'allait pas lui cacher qu'il etait severement attiré par elle. Ok il l'a déjà vu danser , 10 mn, à la fin de son cours, mais il etait tellement fatigué, qu'il s'etait calé sur un banc, attendant que le cours finisse. Il s'en mord les doigts d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leche Viitriine KAREN X3 Empty
MessageSujet: Re: Leche Viitriine KAREN X3   Leche Viitriine KAREN X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche Viitriine KAREN X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Karen'x)
» Un peu d'inspiration [ Karen ]
» Just Belong to me ..PV Karen x3.
» Les oiseaux chantent ... ? ( PV Karen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 4EME ARRÊT :: Centre ville :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser