my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just Belong to me ..PV Karen x3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:07

Karen.
Depuis ce jour, en ville, ce prenom resonnait en lui. Il ne cessait de penser à elle, essayant de l'appercevoir dans les couloirs, la salle de danse && tout ... Il ne savait pas tellement ce qu'il lui arrivait...
Il rentra apres le cours de chant. Cours qui ne lui servait strictement à rien, etant donner qu'il savait chanter, à merveille. Il prit une douche && s'etait revetu d'un slim blanc, avec une veste de smocking, ouverte sans rien dessous. Il s'etait affalé sur son lit, feuilles d'histoire de l'art à la main && reviser. C'etait un eleve tres serieux & bon, malgrè son comportement desobligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:58

    Matinée chargée dans la vie de la simple prof de danse spécialisée qu'était Karen. Etant le seul jour de la semaine où elle donnait des doubles cours, elle avait terminé sa matinée par les 3e années. Cet après-midi, elle enchaînerait avec les 1ere et terminerai avec les seconde. Bref, de quoi la ravir, elle qui ne vivait que pour la danse, mais depuis quelque temps, son esprit était ailleurs, elle n'avait en tête plus qu'une seule chose, Adrien. C'était dur de l'imaginer, mais Karen avait tendance à s'attacher beaucoup trop vite aux personnes et aux gens qu'elle rencontrait, même si rien ne s'était passé entre eux, elle l'avait trouvé... "différent" et il avait donc, capté toute son attention. Bref, elle attendait toujours ses cours avec impatience, afin de pouvoir le voir, mais depuis leur journée passée ensemble, les cours des 1ere avaient été suspendu pour soucis de temps et d'examen de début d'année et d'évaluation. Karen n'avait donc plus réapperçu Adrien que dans les couloirs, sans jamais pouvoir lui parler, vraiment. Il était à peu près 11h quand elle quitta son vestiaire, douchée et propre ^^ Habillée de la sorte * elle avança dans les couloirs. Ses chaussures Converses blanches lui avaient coutés la peau des fesses, mais elle les adorait. Eh puis, ce look "Djeun'S" lui donnait un air tout à fait différent. Coiffée ainsi, on lui aurait donné 20 ans à tout casser, eh puis, Karen avait envie de reprendre sa vie où elle l'avait laissé, elle voulait être jeune car dans sa tête, elle l'était. Eh puis, on ne lui avait pas laisser grandir comme il le fallait et elle avait du apprendre tout de suite à être mûre et adulte, elle n'avait pas profiter de sa jeunesse, voila pourquoi, aujourd'hui, elle avait envie de revivre tout ça. Et c'est sûrement pour cette raison qu'elle fit tout ceci.
    Ses pas l'ammenèrent devant la chambre n°2, celle d'Adrien Martinez. Elle le savait car elle s'était renseigné auprès d'Antonio en prétextant que celui-ci avait été absent à ses cours et qu'elle devait lui parler. Elle s'était donc dirigé vers cette porte en bois, s'était retrouvé devant cette poignée, le coeur battant et le visage raide. Elle avait longtemps hésité, son comportement était infentile en fin de compte. Quel âge elle avait pour oser venir toquer à la porte d'un garçon qui lui plaisait ? Elle était plus vieille que lui, plus âgée et était professeur. Voila 2 bonnes raisons de renoncer. Mais encore une fois, sa main frappa la porte sans que Karen ne s'y attende, et dans quelques secondes, quelqu'un lui ouvrirait la porte...

    *Mais quelle Grognasse tu fais, j'te jure Karen.. *

    Pensa-t-elle en passant une main dans ses cheveux. Et si c'était un des colocataires qui lui ouvrait ? Et s'il n'y avait personne ? Non mais je vous raconte pas la honte. Elle soupira, et haussa les épaules, il n'y avait finalement personne, puisque déjà 3 secondes s'étaient écoulés et que personne ne répondit et qu'elle n'entendait aucun mouvement. Elle se surpris à sourire, elle était vraiment bête d'avoir pensé qu'Adrien voulait d'elle, vraiment trop naïve et candide de pouvoir imaginer une seule seconde qu'un homme comme lui soit dans sa chambre, à penser à elle. Elle tourna les talons, et en soupirant une dernière fois, se mit à marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:18

Il etait entrain d'apprendre, d'où venait l'art, les racines && tout. Il faut dire, que cette matiere, adrien etait le roi. Il etait tres tres fort en histoire de l'art, il faut, ayant obtenu un Bac Litteraire, avec option theatre, musique & art plastiques, il devait que etre calé. Il apprenait assez vite aussi, etait receptif à tout ce que l'on lui disait. Bref, apres avoir relu sa lecon, une dizaine de fois, il la conaissait par coeur. Il se leva alors, pour ranger sa feuille, c'est quelqu'un de tres ordonné. Il rangea ses affaires et s'asseya sur son lit. Il fixa le mur && pensa à karen. Il etait degouté que les cours ont été anulés, c'etait la seule occasion de la voir --. Or il l'avait appercu, peu de fois, l'espionnant dans sa salle de danse. Il voulait la voir, lui parler. Il s'etait promis, de lui avouer ses sentiments. Il pouvait pas rester avec ca, au fond de lui. Il se laissa tomber sur son lit, soupirant, fixant le plafond. Il passa ses mains sur son visage, quand il entendit toccer. Il leva un sourcil && jeta son regard sur l'heure. Ca semblait inabituel :s. Il se leva alors, en soufflant. Il ne savait pas qui c'etait, alors il prit son temps. Il se regarda dans la glace, passant sa main dans sa touffe ^^.
Bref il se decida d'ouvrir la porte. Il vit personne. Il leva un sourcil. Il sortit alors dans le couloir, regarda à gauche, rien, & droite, rien. OH. SI. Il vit Karen. Son coeur se mit à s'accelerer d'un coup. Dieu avait entendu ses prieres xd. Il referma sa porte, et marcha discretement derriere elle. Il posa ses mains sur les yeux de Karen && lui dit, dans l'oreille :

Deviiiiinnneee =P.

Il prit bien une voix aigue && tout xd. Il etait juste trop heureux olala. Rien qu'un coup d'oeil, il la trouvait sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:15

    Karen avait déja tourné les talons. Elle se trouvait tellement bête, vraiment. Les gens la regardaient bizarrement, c'est vrai qu'une professeur dans les couloirs des chambres des élèves, c'était plutôt étrange, et même si l'excuse d'un devoir à rattrapé qu'il fallait transmettre lui aurait servi face à Carmen où à un professeur, Karen savait que les élèves, déjà, se faisaient des idées. Elle soupira, regarda le sol et avança doucement, les mains dans les poches, elle se trouvait de plus en plus bête, pourtant, des bruits de pas derrière elle la surprise. Elle releva les yeux, mais n'eu pas le temps de se tourner, déjà, des mains se posèrent sur ses yeux. Le noir la hanta, elle se vit alors, embrassant Adrien à pleine bouche, tout en lui prenant la main, tous deux, dans leur futur maison, avec des bambins autour d'eux. x) Elle secoua sa tête, se retrouva dans le noir, sans image, elle ressenti les mains fortes et viriles d'un homme, mais la voix ne se prêtait guerre à cette image. Mais je vous jure, Karen se trouvait vraiment bête de pouvoir penser qu'un garçon comme lui s'intéresse à une femme comme elle, bête de penser qu'il avait ouvert la porte de sa chambre à 15h de l'après midi et qu'il lui avait couru après, bête de croire qu'elle était original, intelligente et intéressante. Bête de se trouver bête surtout, après tout, pourquoi se poser autant de question, ça devenait excessif et obsessionnelle chez la jeune femme, en entendant la voix, elle ne reconnu personne, et d'une petite voix, elle dit en cachant son ridicul derrière un sourire forcé.

    "Je sais pas.... Euh... "

    Elle se surpris à réfléchir. Comment une femme de son âge pouvait encore trouver un intérêt à ce genre de jeu stupide. x) Elle posa ses mains sur celle d'Adrien, sans se douter qu'il s'agissait de lui, et les enleva de sa vue. Elle ne se retourna pas, elle resta de dos, et lacha alors les mains du jeune homme...

    "Mais, pour jouer bien sur, je vais dire... Car..."

    Elle se retourna. C'était lui.. LUI.. Il était la, devant elle, il avait effectivement ouvert sa porte à 15h de l'après midi, il l'avait suivi et lui avait fait une "surprise" dont elle ne s'attendait même pas. Elle souri alors, à pleine dent, en le regardant. Elle se trouvait en face d'Adrien comme si c'était la première fois qu'elle le voyait, les élèves qui passaient autour d'eux en leur portant un regard jugeur ne lui faisaient guerre d'effet. Elle lui appartenait, elle n'était qu'à lui dans cet instant magique, elle reprit ses mains dans les siennes en baissant les yeux, et en bafouillant..

    "Adrien... J'étais justement.. Enfin.. Je venais.. Rohhh.. J'ai.. Enfin.. "

    Elle supportait mal la pression, elle releva les yeux et sourit en coin. Il l'avait compris, elle en était sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Karen, dans les couloirs des eleves, qui frappe à sa porte, il en avait revé depuis pres de 1 semaine. Il revait d'elle de partout, dans la salle de bains, dans la salle de danse, dans la cafet de partout ! C'etait devenu sa seule preocupation, meme en cours de musique, il ecrivait son nom sur toutes ses feuilles. Il se languissait la fin des cours pour essayer de l'apercevoir, il courait dans toute l'ecole, tous les jours, pour esperer un regard. Il en etait devenu fou.
Rien que le contact de ses mains sur son visage, il en tremblait. Ses cuisses tremblaient, il avait envie de lui crier , haut & fort, qu'il etait fou d'elle, qu'il avait qu"une envie, c'etait de l'embrasser. Elle avait une peau si douce, si belle. Il devait se retenir, il ne pouvait pas l'embrasser là, devant toute l'ecole, elle se ferait virer, && si il y a bien une chose qu'il souhaite c'est qu'elle soit heureuse & presente. Par respect pour elle, il ne comptait pas le faire.
Il fut tres heureux, qu'elle ait fait le deplacement pour venir le voir, lui. Elle a eté prete à assumer le regard de tous, les rumeurs, tout, expres pour lui. Son espoir renait. l'espoir d'un jour, vivre pret d'elle, l'espoir de lui dire je t'aime tous les matins, l'espoir d'une vie à 2. Il y croyait desormais. Encore plus qu'avant. A travers tout.
Il se forca de ne pas rire, à son doute. C'etait trop mignon de la voir douter et tout x). Il voulait vite qu'elle se retourne, qu'il la regarde, encore & encore. Il voulait la voir, la comtempler comme la derniere merveille du monde, le lui rapeller d'ailleurs. Elle posa ses mains sur les siennes. A ce contact, il eut, une vague de chaud, en lui. Comme si elle etait la chaleur qu'il lui manquait. Il se mordat la joue, et vit qu'elle se retourna. Il enleva ses mains , du visage de la belle, et croisa ses bras, avec un large sourire. Il la regarda de haut en bas, elle etait sublime, parfaite, comment la nature a t-elle pu bien faire cela ?!. Il remonta son regard, toujours bras croisés, & la fixa. Quand elle lui prit ses mains, il les serra & l'ecouta. Ce contact <3. Il explosa de rire, serrant toujours ses mains. Il dit, d'un ton tendre && d'un regard de biche :

Tu m'as manqué, tu sais.

Il la fixa, un moment && en avait marre de tous ces regards, ces gens qui poussent et tout. Il lacha une main de Karen et serra l'autre, en entrelacant ses doigts aux siens. Il lui dit :

Viens.

Il l'entraina dans sa chambre. Il referma sa porte. Sa chambre etait niquel rangée, il etait quelqu'un de tres maniaque. Il la regarda en s'asseyant sur son lit, lui fesant signe, de s'assoir à coté de lui :

je prefere la tranquillité. Puis tous ces regards là, ca me stresse ! Je prefere te comtempler, tout seul =P

Il souria en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:34

    Bien trop timide, Karen avait bafouillé dans sa barbe et encore quelque chose d'incompréhensible. Elle se trouvait de plus en plus ridicule, elle qui n'avait jamais vraiment vécu d'autre relations amoureuses que celle avec Alejandro, elle se sentait vulnérable et inexpérimentée. Tellement réservée et blessée par la vie, elle peinait à offrir son coeur, pourtant, Adrien semblait tellement différent de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent, le courant était passé tout de suite entre les deux jeunes gens et de suite, ils s'étaient plus. Enfin, Karen l'avait pris comme ça, bien qu'elle s'était immédiatement ôté l'idée de la tête qu'elle avait une quelconque chance. Pourtant, actuellement, lorsqu'elle avait senti ses mains sur son visage, puis dans les siennes, qu'elle avait ressenti son regard plongé dans le sien et qu'elle avait tenté de dire quelque chose, tout lui avait paru tellement réel et presque envisageable. Elle se sentait bien, heureuse, ses mains serraient celles d'Adrien, son inconscient lui jouait des tours, il cherchait à la rendre plus extravertie, mais le moral de Karen était tellement fort et faible en même temps ! Elle leva les yeux vers lui, après avoir détruit le semblant d'image qu'il pouvait avoir d'elle en se ridiculisant, elle le vit sourir, puis rire, elle se senti bien et le pris comme un compliment. Sa naïveté ne le faisait pas fuir, mais plutôt plaisir, peut-être avait-il l'impression d'avoir en face de lui une gamine qui lui demandait une sucrerie mais qui ne trouvait pas ses mots.. Comparaison ridicul, désolé ! Elle souri, elle aussi, et de plus belle quand il lui annonça qu'elle lui avait manqué. Elle ne sentait plus le monde autour d'eux, elle ne sentait plus que la chaleur des mains de l'homme dont elle s'était épris et ses yeux sur son visage, elle baissa les yeux, pour ne pas qu'il la voit rougir à son compliment, puis les releva vers les siens en souriant. Elle aurait tant voulu lui donner un baiser doux et sincère, pour lui prouver la profondeur de ses sentiments, mais son statut l'interdisait. Elle se taisait... En guise de réponse, un sourire, simple, mais sincère aussi !
    Elle senti alors une tension dans ses muscles au niveau de ses bras, on la tirait, Adrien l'emmenait déjà vers un endroit plus calme. Le temps de le réaliser et la voila déja dans la chambre du garçon. Tout allait vite, elle tremblait d'appréhension tout en gardant sur son visage un sourir un peu forcé à présent, elle n'avait pas l'habitude d'attérir aussi vite dans la chambre d'un homme ! ^^Elle l'observa s'assoir sur son lit, mais ne put s'empêcher de remarquer la propreté de la chambre, pour un homme, c'était plutôt étrange, mais en même temps réconfortant. Adrien prenait soin de lui et de ce à quoi il touchait, elle se senti presque sécurisée de savoir qu'elle tombait amoureuse d'un homme qui saurait prendre soin d'elle et d'eux ! Elle leva les yeux vers Adrien, doucement, il lui fit signe de s'assoir, elle s'assis. Ses gestes étaient assez gênés et en même temps très pudiques, elle ne le regardait plus dans les yeux, trop intimidée... TOut se passait tellement vite, et pourtant, tout lui plaisait, elle n'attendait plus que le contact de sa peau sur la sienne et de ses lèvres contre les siennes. Karen secoua sa tête, qu'elle obsédée !!! Smile Elle passa une main dans ses cheveux, entendant d'une oreille la voix d'Adrien qui déjà lui faisait un autre compliment. Elle se tourna vers lui, assise en tailleur, face à lui. Elle sourit..

    "Arrête de me faire des compliments. J'rougis comme une tomate et après j'caffouille..."

    Elle ri faiblement..

    "J'suis venu pour te dire quelque chose... "

    Elle regrettait déjà ce qu'elle allait lui dire..

    "Je crois que ça ne sera pas possible... Enfin, j'me trompe peut-être, mais tu me plais énormément Adrien, eh puis, j'ai envie d'aller plus loin avec toi.. Mais.. Mais tu as 19 ans, j'en ai 24, tu es élèves, je suis professeur, c'est pas juste je sais, mais c'est interdit... Et je n'peux pas risquer ma place, pas quand j'en ai le plus besoin.. "

    Elle secoua son visage..

    "Ce qui veut pas dire que j'ai pas besoin de toi.. Au contraire.. En fait, je sais plus trop ou je tape.. Et c'est compliqué... Et j'me sens vraiment perdue."

    Et ça y'est, Karen reparait dans le cafouillage à 100%... Nom de Dieu, Adrien fait quelque chose ou Karen va se ridiculiser encore plus que le jour de ses 8 ans ou elle est tombé dans son gateau la tête la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Just Belong to me ..PV Karen x3. Empty
MessageSujet: Re: Just Belong to me ..PV Karen x3.   Just Belong to me ..PV Karen x3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Belong to me ..PV Karen x3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Karen'x)
» Un peu d'inspiration [ Karen ]
» Les oiseaux chantent ... ? ( PV Karen )
» Leche Viitriine KAREN X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des garçons :: 2/ Adrien M., Felix R.& Zac T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser