my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un peu d'inspiration [ Karen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:38

    La journée avait démarré d'un style assez rythmé pour Thomas. Déjà, il s'était levé avec 20 minutes de retard, parce qu'il avait oublié de mettre son réveil à sonner. Bah oui, le Vendredi soir, le Thomas l'éteind pour ne pas qu'il sonne le week-end. Mais il ne l'avait pas remis en route Dimanche soir. Bref, il s'était donc levé en 4ème vitesse. Il prit des vêtements propres dans son armoire, c'est à dire, un jeans foncé et un polo noir. Il entra dans la salle de bain vide, se déshabilla puis entre dans la douche. j'peux vous dire que c'était la première fois qu'il prit une douche aussi rapidement. x) Bref, 5 minites plus tard, le voilà, propre comme un sous neuf. Il se sécha puis s'habilla. Un petit regard dans la glace, au dessus du lavabo, histoire de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Un petit coup de parfum, brossage de dents et le tour est joué. Thomas prit son sac, soit disans, de cours puis sa guitare. Bah oui, il avait en premier lieu cours de musique. Son cours préféré. 15 minutes qu'il lui fallait pour se préparer. Bref, il passa en coup de vent à la cafet', juste le temps de prendre un petit pain au chocolat. ^^ Et la journée se passa comme elle le devait.

    A la fin de la journée, vers 18h30, Thomas était dans sa chambre et jouait de la grat', comme toujours. Il cherchait l'inspiration mais rien ne venait. En gros, sa chambre ne l'inspirait pas. x) Il décida de bouger un peu. Peut-être que dans l'école, il trouverai quelqu'un qu'il connait et dont il pourrait un peu se taper la discut' avec. Bref, vu la journée qu'il avait fait, Thomas décida de se rendre sur le toit. Il poussa la porte du toit puis y avança. Personne à l'horizon. Il s'installa dans un petit coin et s'asseya parterre. Il posa sa guitare sur ses cuisses puis commença à gratouiller doucement les cordes et à pousser la chansonnette de "Just the two of us", la chanson qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:52

    La journée de Karen ? Banale, elle commençait à prendre gentiment le rythme scolaire et tout se passait pour le mieux. Bien qu'elle aie de la peine à se faire respecter de tous les élèves, la plupart éprouvait envers elle une immense sympathie et une compassion sincère et profonde. Karen les considérait plus comme ses amis que ses élèves, il était dur pour elle de se dire qu'elle devait punir, coller ou gueuler un de ses jeunes gens car au fond, elle n'avait que quelques ans de plus qu'eux, entre 4 à 2 ans ! Bref, ce matin-là, rien d'anormal, levée de bonne heure, de bonne humeur, elle s'était empressée de manger dans son petit appartement qu'elle partageait avec "Millette'', sa chate tigrée beige/blanche et avec une tache rose sur le bout du museau, puis, avait pris une bonne douche. Elle s'était ensuite rendu à l'école dans sa cylindrée rouge, habillée d'une jupe en jean avec un leggins noir en dessous, très court et très fin, et portait comme haut un tailleur blanc assez serré avec comme inscription "BAD ANGEL" et des ailes dorées étaient dessinées dans son dos. Bref, un accoutrement normal, de jeune femme moderne et bien dans ses ballerines noires ^^. Elle avait passé sa journée en cours, elle avait ainsi passé plus de 4 heures le matin à voyager entre les premières et dernières années, puis avait passé 2heures l'après midi avec ses élèves de deuxième. Oui, la journée se déroulait très bien, les cours prenaient gentiment place au sein du programme et les notes commençaient déjà à se faire entrevoir.
    Karen avait pris une pause ce jour-là, à midi, elle avait mangé en compagnie de Jessy, sa nouvelle grande amie, danseuse elle aussi, avec qui elle avait longuement discuté de tout et de rien. Elle avait revu Adrien lors de ses cours, mais n'avait pas prêté attention au comportement qu'il avait eu envers elle il y avait maintenant plus de 2 jours. Karen menait une petite vie bien rangée, pas trop excitante, mais juste ce qu'il fallait pour occuper son esprit. Mais vous le savez bien, le corps ne suit pas toujours l'esprit, et si la motivation est au beau fixe, le physique a vite tendance à se fatiguer. Ce soir-là, et après une semaine intensive de mise en route, Karen s'était changée dans les vestiaires, s'était douchée et s'était rhabillée d'un slim rouge, avec pour haut un t-shirt tout simple et noir, et surplombé d'un boléro rouge. Elle se brossa les cheveux en se regardant dans la vitre, tout ce qu'elle vivait lui plaisait énormément, elle aimait vivre sur Madrid, et donner des cours ! Après avoir retrouvé ses cheveux complètement lissés, elle termina sa toilette, non, elle ne se maquillait pas énormément, après tout, elle ne sortait que très rarement le soir, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Bref, elle prit son sac à main, rangea son Sony Ericsson W910i rouge à l'intérieur et sorti des vestiaires.
    Elle se faufila dans la foule des élèves qui venaient de terminer leur cours et pris d'une envie de "solitude", Karen grimpa les escaliers, doucement. La main sur la rambarde, elle fixait en hauteur, les escaliers s'enchainaient sous ses pieds et d'un seul coup, elle se retrouva face à une porte métallisée, gris-verte. Sa main se posa sur la poignée et tourna, la porte s'ouvrit. Le toit était un endroit peu visité en soirée, les élèves préféraient rester seul dans leur chambre, entre eux, ou encore se regroupé au foyer, certaines fois, un ou une s'éclipsait pour venir chercher du réconfort dans le calme et la paix qui régnait ici. Perché au sommet de la ville, on avait cette impression d'inachevé et de royauté qui vivait en nous, Karen posa les pieds sur le sol du toit et se mit à sourire. Son arrivée était accompagnée d'une musique douce et très mélodieuse, on se serait cru dans un film. Mais très vite, le vent la ramena sur Terre, la musique était réelle et n'accompagnait pas son entrée comme dans les films romantique, un jeune homme se tenait un peu plus loin, grattant des accords sur une guitarre, chantant à mi-voix. Karen s'arrêta nettement, glissa les mains dans ses poches, ses cheveux volant légèrement sous le coup de la légère brise, elle souria, en fermant les yeux, c'était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

    En effet, pas grand monde, parmis les lèves, n'avait idée de venir s'aérer l'esprit et respirer l'air frais en venant sur le toit. En fait, Thomas y venait souvent, soit pour écouter le calme qui y régnait ou comme ce soir, jouer et chanter. Ce qu'il faisait de mieux d'ailleurs. En plus, ce soir là, c'était la pleine Lune qui éclairait les allées de Madrid. Thomas avait eu une assez dure journée. Le cours de musique s'était passé comme tous les autres cours de musique. Mais en cours de danse, c'était tout à fait l'opposé. Raide comme un piquet il n'avait réussi à reproduire le moindre pas que l'enseignant lui montrait. A la suite de cet évènement, il avait bien pensé à sécher les cours de danse. Ensuite, le cours de chant s'était aussi très bien passé, même face à une évaluation. La prof était comme amoureuse de la voix grave et suave de Thomas. Elle lui avait clairement dit, dès la première fois qu'il avait chanté. Bref, après cette rude journée, ce n'est pas l'appétit qui vint mais plutot l'envie de solitude et de calme. Pour se reposer mentalement, il n'avait eu d'autres idées que d'aller surplomber la ville de Madrid, en se rendant sur le toit de l'école. Si quelqu'un cherchait Thomas, il pouvait être sûr de le trouver là, ou alors dans sa chambre. Bref, Thomas gratouillait toujours sa guitare gentiment, sans trop forcer non plus sur la voix. Il adorait cette chanson, tout comme sa maman adorait quand il lui la chantait. A chaque fois, elle en pleurait presque. C'était un peu pour se rappeler du regard de sa maman qu'il se la chantait pour lui ce soir. Elle lui manquait terriblement même si cela ne faisait que quelques jours qu'il était à Madrid. Il était tellement dans sa chanson qu'il n'entendit même pas quelqu'un arriver sur le toit. Il était dos à la personne qui avait pénétré sur le toit alors aucune chance que Thomas la voit, cette personne. Bref, ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta de jouer. Mais à la fin de la chanson il fut bien obligé de s'arreter de chanter. Il posa sa main alors sur les cordes de sa guitare tout en la gardant sur ses cuisses. Il soupira légèrement en regardant la magnifique vue de Madrid qui s'offrait devant lui, toujours sans appercevoir la personne qui se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:39

    La musique continuait de bourdonner dans son esprit, Karen bascula son visage en arrière pour sentir le vent s'engouffrer dans chacun des pores de sa peau... Elle ne fit aucun bruit, ne voulant pas déranger le beau musicien qui chantait à voix basse devant elle, les yeux toujours fermés, cette musique lui inspirait une telle sensation de paix. Pour la première depuis longtemps, elle pouvait s'arrêter de faire quelque chose sans sombrer dans le désespoir. Elle vit défiler devant ses yeux, comme un cinéma sur ses paupières, son existence. Certes son chemin avait été très difficile et éprouvant, mais elle avait eu la force d'arriver là où bien des personnes se seraient déjà abandonner en cours de route, elle avait chaque fois surmonter ses épreuves, avec ou sans aide, elle avait vécu plus de 18 ans dans la douleur et dans la haine de l'homme. Dans cette sensation de penser que demain ne sera jamais meilleur qu'aujourd'hui et que la vie n'est qu'une succession de souffrances continues, elle avait grandit dans la peur de se faire tuer par son propre père et avait vu sa mère et son ex-fiancé mourire, sous ses yeux, sans n'avoir pu à un seul instant réagir. Karen était une femme détruite à l'intérieur, et ce soir-là, sur ce toit, avec cette mélodie reposante et cette voix envoutante, Karen parvenait enfin à y voir plus claire. Comme une illumination, elle comprit qu'elle ne devait plus avoir peur de son prochain, plus avoir peur de vivre et de grandir, encore. Toutes ces choses qu'elle avait refuser, ces choix qu'elle avait fait et ces sentiments qu'elle avait refoulé, tout ça pour garder en elle ce seul espoir de pouvoir voir encore demain, combien même il serait teinté de couleur noir ! Elle comprit, enfin, la seule chose qui pouvait vraiment la tuer, l'achever, qui pouvait lui faire baisser les bras, au fond, ce n'était pas les autres. Rien ni personne pouvait ôter à notre jeune femme le privilège de la vie, personne, sauf elle ! Et elle le comprit enfin. La seule chose dont elle devait se méfier, dont elle devait craindre les actes, c'était elle-même. La seule personne qui la connaissait par coeur, la seule personne qui savait ses failles et se sforces, Karen aperçu dans son esprit comme une lueur d'espoir, de lucidité et de clairvoyance.
    La musique s'arrêta, Karen ouvrit les yeux. Elle passa dans ses cheveux une main reposée, son esprit était reposé. Elle se sentait bien, mieux, à vrai dire. Elle avait ôté de ses épaules un large poids, et dieu seul sait pourquoi, elle serait éternellement reconnaissant envers ce musicien. Il lui avait suffit d'une seule chanson, d'un seul morceau, et d'une atmosphère reposante pour réussir à y voir plus clair, une musique de 5 minutes l'avait mieux aidé que la thérapie qu'elle suivait depuis 5 ans. Karen se surpris même à sourire, bizarrement, elle n'avait plus l'impression de reconnaître la femme qu'elle était. Comme si ces gestes, ces mains, ce corps ne lui appartenait plus. Quand elle avança de quelques pas, c'était sur un nuage qu'elle avait l'impression de se déplacer, Karen se sentait tellement libérée et pour la première fois de sa vie, elle se senti vivante ! Tout ça pouvait paraître bizarre, mais Karen savait apprécier les choses simple, vu son parcours, c'était compréhensible, elle avait su voir dans cette musique la seule chose qui lui manquait depuis longtemps, le repos de l'âme et la paix du coeur. Elle glissa ses mains dans ses poches, à nouveau, avança doucement vers le jeune homme, mais ne le regarda point. Elle se stoppa à côté de lui, elle, debout, lui, assis. Elle fixa l'horizon, comme si elle le voyait pour la première fois en murmurant doucement.

    "C'était sublime !"

    Un murmure qui s'envola dans la douce brise. Un murmure qui se posa sur son oreille et balaya ses cheveux d'or en arrière. Elle souri légèrement, son visage était calme et son esprit aussi. Karen fixait les basses montagnes en face d'elle, la pleine lune, puis les basses montagnes encore. Elle observait du haut de ce toit la vie, comme si elle venait de naître, à nouveau !



Hj: Rahhh.. J'enrage, c'est NAWAK ce text'...
Si ça te plait pas, j'efface, et j'recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:54

    Thomas était toujours dans la même position, n'ayant toujours pas remarqué qu'une personne se trouvait près de lui. Pendant 5 à 10 minutes, il avait admiré la magnifique vue de Madrid, éclairé par une lumière naturelle, qui s'offrait devant lui. C'était la première fois qu'il venait en Espagne, bien qu'il avait des origines espagnoles, venant de son père. Son père, il l'admirait pour ce qu'il faisait. A la tête d'un magasine de Jazz et rédacteur également, Thomas dévorait à chaque fois les éditions du magasine de son père. Autant pour les artiste qui y figuraient pour les articles écrits. C'était un peu grâce à son père que THomas avait une passion pour la musique. Sa mère n'avait fait qu'accentué cette même passion. Il s'était mis à la guitare dès son plus jeune âge et était maintenant un vrai virtuose. C'est qu'il en était fier et il pouvait. Après avoir découvert que la nature avait bien fait les choses sur sa voix, il se prit également d'une passion pour le chant. C'est à 15 ans qu'il se mit aussitôt à écrire lui même des compos. Un vrai petit prodige ! Et là, ce soir, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus joué cette chanson si magnifique et si bien écrite. Cette chanson où quand on l'écoutait, toutes pensées négatives disparait comme elles étaient venues. Cette musique qu'il aimait tant joué pour le magnifique sourire de sa mère. Bref, Thomas avait toujours sa main sur les cordes de sa guitare et gratait quelques accords sans intérêt. Puis il sentit comme une présence près de lui. Sa conviction se fit plus forte puis qu'il entendit des bruits de pas puis une voix. Il sursauta légèrement, croyant être vraiment seul de ches seul. Puis il posa son regard sur la personne qui était à côté de lui, debout. Il leva donc son regard puis sourit à la personne quand elle lui dit que c'était sublime ce qu'il avait joué.

    " Merci ! "

    Dit-il en reposant son regard devant lui, face aux rues de Madrid. Il ne savait si la personne avait entendut la chanson complète joué et chanté par Thomas mais il s'en foutait. Puisqu'apparemment, cela avait plus à la jeune femme. Puis Thomas reposa son regard sur la personne à ses côtés, il ne l'avait jamais vu avant. Une nouvelle connaissance, se dit Thomas. Oui, parce que Thomas se sentait étrangement seul dans ce monde. Même s'il connaissait quelques personnes par-ci par-là, il se sentait vraiment seul et doutait de son intégrité dans cette nouvelle ville, dans ce nouveau pays, dans cette nouvelle vie. Mais d'un côté, il pouvait étudier sa passion et je crois bien que c'était cette chose là qui le faisait rester dans cette école, loin de sa famille.


HJ : Tu rigoles ou quoi ? C'est moi qui s'excuse pour ce texte, pas trop trop d'inspi' !
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

    L'esprit à présent reposé, Karen souriait sans même s'en rendre vraiment compte. Elle avait toute ces souffrances qui avaient lui semblait-il quitter son corps en une fraction de minutes. Elle avait son regard plongé sur la ville, qui s'endormait gentiment. La vie continuait, elle, et sous les yeux de Karen ébahit, les particules se mirent à danser, à virevolter autour d'elle. Elle avait cette impression d'inachevé qui flottait en elle, cette sensation d'avoir le monde à découvrir et d'avoir tant de choses à accomplir encore. Durant ces 10 dernières années Karen s'était préoccuper d'une seule chose seulement, s'occuper l'esprit pour ne pas repenser à tout ce qu'elle avait vécu et tout ce à quoi elle avait survécu. Cataloguée d'esprit "Fragile" par différents psychanaliste, Karen avait beaucoup voyagé dans son enfance et son adolescence, sans jamais faire attention aux paysages, sans jamais gouté le plaisir de se promener dans une forêt ou sur une plage, non, jamais, elle avait cherché uniquement à mettre le plus de distance entre tout ce qui pouvait lui rappeler son père et elle. Elle ne voulait plus avoir à le revoir, combien même il était mort aujourd'hui, elle avait fuit, après le décès de sa mère, elle n'avait plus qu'une conviction, "La vie n'a rien de bon, mais on te la donné et les cadeaux ne se refusent pas" ! Karen n'avait jamais vraiment vécu, elle s'était contenté de survivre dans un monde qu'elle ne voulait pas.
    Ce soir, elle se sentait différente, comme si la musique jouée par Thomas avait provoqué le déclic en elle que les psychanalistes cherchaient à éveiller depuis longtemps. Elle y voyait plus clair, elle allait gagner. Elle allait gagner sa bataille contre la vie, elle surmonterait cette épreuve, puis la suivante, et les autres, jusqu'à la fin car elle seule en avait la force, elle venait de se découvrir une armée en son for intérieur et se sentait en sécurité, pour la première fois depuis longtemps. Quand son ex-fiancé mourru, elle aurait pu perdre pied sans l'aide de sa belle-famille devenu sa deuxième famille au fil du temps, mais encore une fois, elle voulait fuir, et était prête à rejoindre sa cousine en Europe quand elle décrocha ce job, ici même. Et sans s'en rendre compte, en acceptant la proposition de Carmen, Karen avait fait un trait sur sa vie d'avant, aujourd'hui, elle attaquait un nouveau chapitre de son propre livre et était bien décidée à lui donner plus de rose et de rouge que les précédents. C'était le second soir pour Karen ici, et déjà, elle se senti en osmose total avec elle même. Un sentiment qu'elle connaissait peu, mais qu'elle savourait à présent de plein gré. Libre d'être enfin maîtresse de son destin et capitaine de son âme, Karen ne quittait plus l'horizon, comme si elle s'y noyait.
    Le silence était roi sur le toit, son regard ne se détournait pas une seconde de ce paysage qu'elle découvrit pour la première fois depuis son arrivée. L'homme qui était assis à ses côtés, elle n'avait pas encore pris le temps de l'observer et de le détailler, c'était secondaire, les minutes s'écoulèrent dans le silence, une, puis deux et encore cinq autres. Karen était bien, elle avait peur quand prenant le temps de discuter, elle briserait cet instant magique et immortel dans sa mémoire. Cette soirée marqua le début d'un renouveau et Karen s'en senti presque soulagé, comme si elle avait couru un marathon pendant des heures. Petit-à-petit, elle reprit pied, son nuage mourra sur le toit de cette école, mais resta immuable dans son esprit. Elle chassa de ses yeux le paysage pour poser son regard attendrissant sur le jeune homme. Il s'était écoulé une bonne dizaine de minute entre la musique et le moment ou enfin elle posa ses yeux sur Thomas. Chose encore plus surprenante, le beau musicien n'avait pas brisé le silence, comme si d'un seul regard il avait compris la béhatitude de Karen et qu'en guise de respect, il s'était tu, attendant qu'elle se décide à crever l'abcès, chose qu'elle fit avec une douce voix, encore une fois, comme transportée sur un long fil d'argent jusqu'à l'oreille de Thomas. Elle plia ses jambes doucement, pour se coller contre la balustrade, assise en tailleur en face du jeune garçon, elle distinga doucement son visage, il avait des traits magnifiquements bien tirés et un visage d'ange, elle l'avait déjà vu lors d'un cours, mais n'en avait pas trop fait attention puisque trop nerveuse de bien faire. Elle se mit alors à sourire en le fixant dans les yeux, il possédait en lui le charme et la douceur d'une de ces statues grecques qu'on admire du coin de l'oeil, de peur de les fissurer par un regard trop insistant...

    "Merci... Beaucoup !"

    Ce sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche. Doux et émouvant, elle senti une larme monter le coin de son oeil gauche. Comme la première larme de l'océan de souffrance qu'elle avait en elle depuis si longtemps. Elle sentait le besoin invivable de vider cette mer d'idolatre amertume, ses yeux étaient alors pour cette eau limpide le seul moyen d'exclusion. Doucement, les larmes perlèrent sur ses joues, comme un soulagement, elle fixait Thomas dans les yeux, le même sourire béhat sur les lèvres. Elle savourait l'instant, en se contentant de pleurer doucement en regardant un appollon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:53

    Thomas ne savait en aucun point que la chanson qu'il venait d'interpréter comme il l'avait toujours fait, pouvait servir de thérapie. On lui avait toujours dit qu'il avait une voix de dingue et qu'il percerai dans la musique. Maintenant, il suffisait juste de rencontrer la bonne personne pour ça et Thomas n'était pas contre. Et il travaillait dur pour que son rpeve s'accomplise. Même s'il n'en n'était qu'au point de faire des mini représentations dans un mini bar, beaucoup de personne espérait pour lui une longue et merveilleuse carrière dans la musique. Si jamais ça se réalise, il pourra tous les remercier. Mais là, en voyant que la jeune femme avait apprécié la chanson, il venait de comprendre pourquoi sa mère pleurait à chaque fois qu'il lui chantait cette chanson. Quand il lui posait la question, elle répondait tout le temps qu'il comprendrait plus tard, quand il l'aurai joué à une autre personne et que cette même personne verserait des larmes, devant lui. Chose faite, la jeune femme, que Thomas reconnu comme prof de danse spécialisés, était accroupie devant lui et des larmes coulaient le long de ses joues pour mourir sur ses lèvres. Il ne savait si cette personne pleurait d'émotions tristes ou joyeuses. Il en resta presque ébahie devant la femme qu'il venait de faire pleurer mais sans comprendre comment ni pourquoi. Quand il l'a vit pleurer, Thomas ne sut quoi faire et quoi dire. Cependant, il ne bougea pas et ne répondit pas tout de suite, laissant la jeune femme savourait encore les dernières notes qu'elle venait d'entendre et jouées par Thomas. Quand elle le remerca, il lui sourit doucement tout en restant ébahie par les larmes versées.

    " Je ... Pourquoi ce remerciement ? "

    Demanda-t-il sans l'ombre d'un doute sur la réponse et d'une voix calme et douce. Si elle le voulait, il pouvait lui rejouer cette chanson ou bien une autre. Mais il ne voulait pas la faire pleurer même de joie, là n'était pas son but, bien au contraire. Il jouait pour rendre ou donner le sourire aux gens pas pour le prendre et leur coller les larmes même de joie. Dans sa réplique, Thomas aurait voulu s'excuser pour les larmes qu'elle venait de verser.
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:03

    Les larmes ruisselaient paisiblement sur les pomettes de la jeune professeur. Son air benet lui donnait un charme incertain, assez songeuse, elle ne dicernait pas très bien ce qu'elle voyait, son corps semblait s'alléger et retrouver doucement le chemin d'une vie normale et équilibrée. Elle, Karen, jeune femme de 24 ans, avait attendu pendant plus de 10 ans que quelque chose la fasse enfin comprendre et réagir. 10 ans d'attente, et aujourd'hui, enfin, le déclic s'était produit. C'est clair que tout ça pouvait paraître bête, et quand Karen avouerait à Thomas que c'était un merci de soulagement et les raisons de ce soulagement, il la trouverait certainement très étrange, mais vous savez, dans la vie, il suffit de pas grand chose pour se sentir enfin en paix avec soi-même, vraiment pas grand chose. Une odeur peut suffire à certain d'entre nous pour retrouver un souvenir appaisant, une chanson peut aider certains autres à retrouver le chemin de leur enfance, un visage peut vous aider à retrouver le sourire, tout simplement. Et bah, pour Mlle Karen, ce soir, ç'avait été les doigts de Thomas qui l'avait réconforté et l'avait conduite à la sortie de ce tunnel noir dans lequel elle s'était engagée lors de sa toute première agression !
    Les larmes de Karen naissaient dans ses yeux, elles prenaient vie sur ses joues et dansaient doucement pour aller ensuite se mourire au creux de ses lèvres. Karen avait gentiment souri, elle fixait toujours le jeune Garcia dans les yeux, son visage lui rappelait toute la sérénité qu'on trouvait dans les yeux d'un enfant. Elle se voyait à travers son regard et tout ça lui apportait enfin la paix qu'elle cherchait. Ses mains passèrent doucement sur ses joues, puis dans ses cheveux démêlés et détachés. Elle leva les yeux au ciel, lui accorda un dernier sourire avant de se décider enfin à prendre la parole et à répondre au jeune homme planter devant elle, qui attendait, dans le silence et le respect le plus matur et responsable que Karen pouvait avoir connu !

    "Tu as sauvé mon âme !"

    C'était une phrase prononcée à mi-voix. Aucune intonation, juste une femme qui tentait de retenir les dernières larmes. Elle souriait, sans quitter le jeune homme du regard. Une phrase toute simple, désuète et sûrement vide de sens, incompréhensible pour qui ne connait pas son passé, mais tellement importante pour elle. Elle posa ses mains sur ses genoux, ramenés contre sa poitrine. Son dos, toujours collé contre la balustrade la maintenait, il lui donnait une consistance. Doucement, elle baissa les yeux, intimidée elle peina à prononcer...

    "Je suis bizarre !!!"

    Elle étouffa un petit rire, derrière une dernière larme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:23

    Thomas ne savait pas qu'il avait des talents de psycologue. Il fut étonnament surpris en voyant les larmes couler et toujours couler sur les joues de la professeur. Il s'en voulait presque d'avoir joué ce morceau à ce moment où, la jeune femme monta sur le toit. Elle qui voulait, sans doute, juste s'appaiser quelques minutes, écouter le calme qui régnait sur le toit et dans Madrid, à la nuit tombée. Elle qui voulait sans doute regarder les allées de Madrid, illuminé. Bah non, elle avait versé des larmes à cause d'un jeune homme, au talent c'était spur, qui avait joué sa chanson préférée. Il voulut s'excuser mais quand il entendit la réponse de la jeune enseignante, il se répondit rien et se contenta de lui sourire. Il avait toujours sa guitare sur ses cuisses et gratter gentiment quelques accords. Il aurait presque envie de rejouer une chanson, là, maintenant, même si cela allait refaire pleurer Mlle Shepard. Thomas ne doutait pas qu'elle avait aimé la chanson et même la voix de Thomas mais dans un sens, il se sentit gêné fasse aux larmes de cette dernière. Quand elle lui dit qu'elle était bizarre, j'vous mentirai si j'vous disais que Thomas ni avait pas songé. ^^ En effet, ça pouvait paraître bizarre la réaction de la jeune femme. Thomas était tout de même content que sa musique, sa voix ou je ne sais quoi encore, pu faire revivre quelqu'un. C'était la première fois que cela arrivait à Thomas. x) Thomas ne sut quoi dire et emit un petit rire léger.

    " Vous êtes la professeur de Danse Spécialisée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Karen C. Shepard
SEARCHiiiiNG Deep Down in MY SOUL
Karen C. Shepard


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 33
Canción : When.I.Grow.Up/The.Pussycat.Dolls
Je te donne : Des cours particuliers ?!? :)
Ton rôle : Une simple femme parmis tant d'autre. L'univers est tellement grand, qui suis-je au fond ?!?
Date d'inscription : 21/08/2008

speakaboutyou
Mood: #.LiiiVE, AGAiiiiN
Relations, liens:
Projets:

Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:05

    Karen se calmait peu à peu. Elle leva les yeux au ciel doucement pour admirer toute sa clareté. Avant de replonger les yeux vers Thomas. Oui, je vous l'accorde, tout ça pouvait paraître bizarre, même très ridicul, mais allez savoir pourquoi, Karen se sentait vraiment mieux au fond d'elle, comme si elle venait de prendre une énorme gomme et qu'elle avait effacé tout ses problèmes passés. Doucement, elle voyait devant ses yeux défiler les instants de plaisirs et de joies qu'elle avait vécu, qui sans s'en rendre compte, étaient bien plus nombreux que ce qu'elle pensait. Quelques instants s'écoulèrent sans qu'elle ne réponde, la question de Thomas avait résonner dans ses globes occulaires, mais n'avaient atteint son cerveau que quelques secondes plus tard. Non pas a cause de la couleur de ses cheveux qui viraient vers le blond cendré, mais tout simplement parce que ses nerf centraux, qui reliaient donc toutes les informations au moteur principal de son cerveau, étaient déjà occupé au visionnement de toute ces images passées. Doucement, elle comprit donc sa question, et doucement, ses yeux se remplirent d'une clarté étrange. Elle comprit alors par cette simple question que cette situation était embarrassante pour le jeune homme et qu'il ne savait plus comment réagir, alors par respect, tout comme il en avait eu pour elle auparavant, elle secoua sa petite frimousse et sourit, chassant de son visage les dernières larmes. Elle passa ses mains autour de ses jambes, il commençait à faire froid sur ce toit, mais peu importait au fond, elle était bien !!!

    "Oui... Et toi tu es Thomas Garcia, le jeune prodige de la guitarre et du chant, à ce qu'on raconte en salle des maîtres... "

    Elle ria faiblement. Oui, en salle des maîtres, les élèves comme Thomas ne passaient pas inapperçu. On adorait comter les mérites des bons élèves, plus que de ceux qui nous donnait du fil à retorde. C'était dur d'admettre qu'on échouait en tant que professeur, beaucoup plus simple de dire que grâce à notre enseignement, on avait fait d'un simple ado un prodige de l'art !!!

    "Et je ne peux plus que confirmer désormais."

    Elle souria en coin. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-higher.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'inspiration [ Karen ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'inspiration [ Karen ]   Un peu d'inspiration [ Karen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'inspiration [ Karen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Karen'x)
» Just Belong to me ..PV Karen x3.
» Les oiseaux chantent ... ? ( PV Karen )
» Leche Viitriine KAREN X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser