my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là au moins personne ne me verra {.Thomas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:59

    Comme elle avait fait la visite de l'école entièrement,Shana avait remarquer qu'il y avait un endroit où pratiquement personne n'allait et elle se disait qua là au moin personne ne la verrait chanter,car la miss trouvait qu'elle chantait mal mais elle aimait ça et le plus curieux c'est qu'en réalité elle avait une très belle voix.
    Vers 12h la Shashou alla dans la salle des accessoires avec sa guitare,elle était sur qu'il n'y aurait personne vu que tout le monde était en train de manger mais Sha' pour l'instant n'avait pas faim alors raison de plus. Une fois bien instaler assise par terre derrière des vieux costumes plein de poussière Shana chercha une chanson à chanter et elle trouva quelques secondes après la chanson qu'elle allait chanter c'était My Enemy de Soko (ll) tout en jouant de la guitare bien evidemment elle l'avait pas emmener avec elle pour se cacher quoique c'était plutôt une bonne idée au cas ou (x.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:14

    Thomas était à la recherche d'un costume pour le cours de Théâtre et il savait qu'une salle fait pour les accessoires et tout ce qui allait avec, se trouvait dans le hall. Sa matinée se passa comme elle le devait puis à 12h, il voulait à tout prix trouver son costume idéal. Il savait qu'à leur du midi, personn n'aurait d'idée à aller dans cette salle puisque normalement, c'est l'heure de manger. Vêtue de la sorte * avec un jean de couleur foncé, Thomas sortit de sa chambre après avoir déposé ses affaires sur le bureau dans la chambre. Refermant la porte derrière lui, il regarda les personne traverser le couloir des chambres afin de rejoindre la cafetariat. Il reconnut quelques personnes avec qui il avait discuter récemment et leur souriat. Bref, 5 minutes plus tard, le voilà dans la salle des accessoires, au pas de la porte. L'obscurité y régnait et n'allait surement pas aider Thomas dans sa quête. Il trouva enfin l'interupteur puis descendit les quelques marches. Il regarda autour de lui, tout les costumes présents et soupira doucement. Il ouvrit une caisse en bois sans entendre ni voir que quelqu'un était présent. Il prit les vêtements un à un en les scrutant de toutes les manière qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

    Shana continuait sa chanson tranquillement sans se soucier de rien mais quand elle vit la lumière s'allumer elle sursauta et fit une fausse note avec sa guitare et elle s'arretta automatiquement de chanter puis elle pausa sa guitare par terre,Sha' se mit à ramper sur le sol car elle voulait voir qui était la mais elle ne voulait pas être vu..enfin bref.
    Shashou continuait de ramper comme une petite millitaire,jusqu'a ce qu'elle aperçoive une grande silouette elle s'approcha encore un peu mais ne vit rien alors elle s'approcha encore et la elle vit le visage de son ex Thomas ça fesait 1 ans qu'ils étaient séparé et Sha' avait un peu peur de le voir car elle l'avait rencontrer lors d'un voyage à Paris et elle était partit sans donnée de nouvelle mais en réalitée elle ne voulait pas lui dire au revoir car elle n'avait aucune envie de partir elle voulait rester à Paris mais bon sa mère n'était pas pour et elle l'avait ramenée de force à Madrid enfin bref Shana alla chercher sa guitare cette fois-ci en marchant puis elle fit demi tour et se dirigeat vers la sortie mais finalement elle changea d'avis et ce décida enfin,elle allait lui parler. Sha' s'approcha doucement de Thoma et finit par dire au bout de quelques secondes :

    Hum..Salut
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

    Thomas était toujours dans sa p'tite inspection de costumes. Le choix était rude parce que vue le choix de costumes, il pouvait être sûr de le trouver, là. Il n'avait que l'ambarras du choix. Bref, après avoir inspecter tous les costumes de la caisse en bois, Thomas s'atarda sur un sorte de porte-manteau où pleins de veste et autres cotumes y était posés à l'aide de ceintres. Il regarda les choses, une à une quand il entendit une voix derrière lui. Il se retourna donc et cru réver en voyant la personne en face de lui. Shana ! Ca faisait plus d'un an qu'il ne l'avait pas vu. Après leur rupture, Thomas avait eu beaucoup de mal à s'en remettre car elle était partie comme une voleuse sans donner de nouvelles depuis. Thomas la regarda de haut en bas. Elle n'avait pas changé pour lui, si ce n'est son look. x) Thomas avait eu direct le coup de foudre en voyant Shana pour la première fois et il avait toujours pensé qu'il était plus accroché à elle, qu'elle l'était de lui. Mais bon, il ne s'attendait pas à l'appercevoir, ici, dans la salle des accessoires d'une école à Madrid. Surtout qu'ils s'étaient rencontrés sur Paris. Bref, Thomas lui sourit car il était tout de même content de la revoir et lui répondit :

    " Shana, c'est toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:19

    Shana n'en revenait pas,elle n'arrivait pas à y croire,pour elle c'était impossible que Thomas soit la et pourtant si il était bel et bien la en chair et en os. Quand elle entendit la remarque de Thom',Shashou ne pus s'empêcher de sourire,elle était heureuse de le revoir,bon d'accord pour l'instant il souriait et tout mais peut-être que dans la seconde suivante il allait lui hurler dessus mais Shana ne pensait pas ça de lui et puis c'était impossible qu'il lui gueule dessus (: bon bref quand elle l'entendit parler Sha' lui répondit spontanément

    Nan c'est le pape abrutis ! Aheum désolé c'est sortit tout seul

    Shashou se mit à rire bêtement elle ne savait pas trop quoi faire,elle n'avait qu'une seule envie c'était de lui faire un gros câlinou beh oui quand je dis qu'elle était contente de le revoir c'est qu'elle était vraimeeennnt trèèès contente de le revoir (x 'fin bref elle n'allait quand même pas lui sauter dessus en criant câliiiiinn alors qu'elle était partie comme une voleuse sans même passer un seul petit coup d'fil mais si elle ne l'avait pas fait c'est qu'elle avait une bonne raison enfin pas si bonne que ça euké la raison était qu'elle ne savait pas du tout quoi lui dire car elle avait peur de la réaction de Thomas,est-ce qu'il allait la croire ou est-ce qu'il allait la prendre pour une grosse menteuse ? Alors elle avait préférée ne pas donnée de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:29

    C'est vrai que sur ce coup là, Thomas avait sortit la grosse phrase trop méga débile. x) Bref, il la regarda comme genre au premier coup d'oeil qu'il avait eu mais il n'eut pas la même réaction que la première fois. Même s'il ne savait s'il ressentait des sentiments pour elle, il ne savait toujours pas la raison de son départ aussi brusquement. Il riat légèrement aussi à la réponse de Shana. C'était elle tout craché, ça. Mais justement, c'était ça qui faisait le charme de la jeune femme. Thomas enfuit ses mains dans les poches arrières de son jeans tout en regardant Shana.

    "J'suis content de te revoir."

    Dit-il, sincèrement. Il comptait bien lui demander des explications et elle lui répondrai qu'elle le veuille ou non. Même si leur histoire était peut-être terminé définitivement, ce que Thomas n'avait jamais su avec le départ de Shana, il voulait tout de même tout savoir. Car c'est à cause de sa fuite qu'il avait eu du mal à remonter la pente. Et à ce moment là, il était au fond du gouffre, tellement accroché à Shana. Bref, ne parlons plus du passé et revenons à la réalité. Là, elle était devant lui, tout souriante et très charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:49

    Shana l'écoutait parler,elle aussi elle était contente de le revoir et je sait que ça fait au moin 5 fois que je l'écrit --'. En plus Thomas n'avait pas tellement changé à par quelques petit poil au menton tout était pareil le look,les cheveux,la voix tout ! Il avait toujours son charme fou qui en fait tomber plus d'une oh punaise qu'est-ce qu'il était bien foutut (x bon bref trop de blabla inutile. Sha' lui souriait toujours elle se préparait à tout lui révélée car oui elle voulait tout lui dire,elle ne voulait rien lui cacher.

    Moi aussi j'suis contente de t'revoir.

    Puis elle perdit peu à peu son sourire en réfléchissant à tout ce qu'elle allait lui dire,elle réfléchissa quelques minutes et repensa à l'état qu'elle était quand elle est partit de Paris pour retrouver Madrid,Shana était rabattu elle passait toute ses journés dans sa chambre à boire et à fumer des choses pas très cool,elle ne mangeait plus la seul chose qu'elle fesait c'était boire,fumer,se laver,dormir,regarder la télé,,dormir,boire,fumer,se laver, etc enfin bref après quelques minutes de silence Shana souffla un bon coup et prit une longue inspiration avant de parler.

    Ecoute Thomas j'suis désolé d'être partie comme ça sans rien dire,mais c'est ma mère qui m'a forcer à rentrer moi je voulais pas j'était mal j'avais pas envie de te dire au revoir parce que je savais que ça allait être déchirant car j'était vraiment mais vraiment très attaché à toi je voulais plus te laché c'était la première fois que j'aimais quelqu'un aussi fort que ça. Après mon départ je restait enfermer dans ma chambre à boire,à fumer des truck louche et à penser à toi j'me sentait mal, j'mangeais plus je voulais t'appeller mais en même temps j'avais peur que tu me prenne pour une menteuse,c'était dur.

    Wow ! Comment elle avait beaucoup parler la elle se sentait vide,elle avait l'impression que tout son estomac c'était envolé fiouu en tout cas ça lui fesait beaucoup de bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:26

    Thomas écouta Shana attentivement et pour ne rien vous cacher, le fait qu'elle dise qu'elle avait toujours pensé à Thomas même après son départ de Paris, lui fit très plaisir. Il baissa la tête, sourire aux lèvres. Les mains toujours dans les poches, il releva la tête doucement. Il n'avait jamais oublié Shana, ni remplacé par une autre fille. Autant dire qu'il n'avait jamais ressentit pour une fille ce qu'il avait ressenti pour Shana. C'était doux, tendre, passionnel, fusionnel entre eux et c'est ça qu'il aimait dans leur relation. Mais tout avait été détruit après son départ. Il ne savait si Shana ou bien lui-même voudrait accorder une deuxième chance à leur amour. Tout simplement parce qu'il ne savait pas les sentiments de Shana et des siens. Il la regarda, sourire en coin. Son "discours" le toucha légèrement et lui fit énormément plaisir. Il s'approcha doucement de Shana et plongea son regard dans le sien.

    " Et tu t'en est sortie comment ? "

    Il fut content qu'elle lui donne des explications sans qu'il lui demande directement. Il pouvait tout à fait comprendre mais il n'avait pas comprit sur le coup. Lui, après son départ, avait été dans le même état, sauf, il buvait ni ne fumait. Il restait chez lui, devant la tête à manger tout ce qu'il trouver et fumer toutes les cigarette qu'il pouvait. Même ses ami(e)s n'avait réussi à le raisonner et c'est lui même qui avait réussi à se reprendre en main et à remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:40

    Shana non plus n'avait pas réussi à remplacer Thomas,c'est vrai qu'il y avait une rumeur disant qu'elle était tomber enceinte mais bien sur elle était fausse et en plus le 'père' était censé être un de ses amis donc bonjour la rumeur --'. Quand il s'approcha d'elle et plongea ses beau yeux marron (x dans les yeux bleu de Shashou,elle ressentit une chose étrange genre 'Wow pinaise ça f'sait longtemps' n_n.Enfin bon quand il lui demanda comment elle s'en était sortit Sha' lui répondit spontanement et sincèrement bien sur elle n'allait pas lui mentir

    Ba déjà j'ai arretter la drogue et l'alcool parce que j'avais plus d'argent et pour me faire remanger et sortir de ma chambre ma mère à fait venir au moins une bonne dixaine de psychologue chez moi et c'est au bout du dixième j'en pouvais plus ils me parlaient tous comme à une gamine de 5 ans qu'avait perdu son Ken ^^' alors j'ai manquée de lui hurler dessus mais je me retenais et quand il est enfin partit j'suis sortit de ma chambre en courant j'ai sauter sur le pot de Nutella et je l'ai avaler en 5 minutes même si je pensait toujours à toi j'me suis dit que tu devais pas être dans un tel état que toi t'étais surement en train sortir avec des potes et j'me suis enfilé le deuxième pot de Nutella n_n

    En réalité Shana était sur qu'il allait lui demander des explications,elle le connaissait par coeur alors pour quoi attendre qu'il lui en demande alors qu'elle savait qu'il allait lui demander ? ( Euh j'crois que ma phrase n'a pas de sens --' ) Shana n'était pas contre accorder une deuxième chance à leur amour car en réalité rien n'était réellement finit,enfin je crois (x.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:32

    Thomas l'écouta sans jamais la perdre du regard. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas plongé son regard dans les magnifiques yeux bleus de Shana. Au fond de lui, il était sûr de ses sentiments envers elle, mais était-ce réciproque ? Telle est la question. x) Sur le visage d'ange de Thomas, un sourire en coin se dessina.

    " J'ai été dans le même état que toi. J'ai jamais cru que j'allais m'en sortir mais j'me suis dit la même chose que toi, que sûrement t'avais tourné la page sur nous et que tu faisais la fête jusqu'à pas d'heure tous les jours. Alors j'me suis reprit en main. "

    Thomas sortit une de ses mains de sa poche tout en s'approchant un peu de Shana. Elle n'avait pas bougé de place alors de sa main libre, il caressa doucement sa joue et lui adressa un regard tout tendre, tout mignon. x)

    " Tu m'as tellement manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

    Shana l'écouta parler, ouai c'est sur que faire la fête jusqu'à pas d'heure tout les jours c'était bien le style de Shashou mais quand elle était partie elle n'était pas en état de faire la fête comme ça.Quand il lui caressa la joue elle cligna des yeux une fois et esquissa un petit sourire en coin quand il lui dit qu'elle lui avait manqué

    Toi aussi tu m'a manqué

    Après avoir dit ça Sha lui fit un gros câlin parce que ça f'sait au moin dix minutes qu'elle attendait ça et elle lui fit un petit bisou dans le cou parce que elle aimait bien en faire et c'était l'occasion de sentir le parfum de Thomas encore une fois x) ça fesait 1 an qu'elle l'avait pas sentie et 365 mine de rien c'est beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:00

    Thomas sourit quand Shana lui dit qu'il lui avait manqué à elle également. En même temps, il n'y avait pas eu d'au revoir entre eux, et heureusement car j'pense qu'ils auraient été tous deux dans le même état qu'ils ont été. x) Bref, Shana fit un calin à Thomas, il plaça ses mains dans le dos de Shana et ferma les yeux. Beh oui, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu de calins ni de bisous de Shashou. x) Il lui dit, en chuchotant au creux de l'oreille.

    " Tu sais, j'ai jamais cherché à te remplacer ... "

    Thomas rouvrit les yeux mais sans se détacher de Shana. Il était trop bien, là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:14

    Shana était tranquillement en train de faire un câlin à son ex c'est très banal comme situation haha,quand il lui dit "Tu sais,j'ai jamais cherché à te remplacer" Sha' se mit à sourir comme une débile et elle ressera leur étreinte mais pas trop quand même elle voulait pas mourir étouffée ce serait trop con comme situation genre tu vois à l'hôpital " Cause du décès : Etouffée en faisant un câlin à son ex. " n_n'. Puis après quelques secondes de silence Sha' se recula doucement et plongea son regard dans celui de Thom' et lui souriat le plus simplement du monde avant de s'approche doucement de lui et de déposer un bisou dans le creu des lèvres de Thomas voila ce qu'elle voulait faire depuis un an le rêve qu'elle faisait presque toute les nuits c'était enfin réalisé youpi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:31

    xD Une mort très con en effet. x) Shana se détacha de Thomas, celui-ci se recula alors à son tour, defaisant ses mains du dos de Shana. Il la regarda un sourire en coin quand elle lui sourit. Il ne s'attendait surement à ce qu'elle "l'embrasse" même au creux des lèvres. En même temps, si elle le fit c'est qu'elle en mourrait d'envie. ^^ Il ne bougea pas, se contentant de la regardait profondément dans les yeux puis après ça, il s'approcha d'elle à son tour pour simplement déposer ses lèvres contre celles de Shana et déposer un bisou à son tour. C'était la seule chose dont il eut envie en la voyant. x) Même si elle allait mal réagir, il s'en foutait presque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:50

    Haha x). Shana le regardait également dans les yeux,quand il s'approcha d'elle et lui fit un bisou elle ne réagit pas mal au contraire elle souriait tendrement puis elle recula doucement sa tête et posa sa main droite dans les cheveux de Thomas,haha ça f'sait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait ça aussi ! Shashou plongea ses yeux dans ceux de Thom' et resta comme ça à le regarder 2 bonnes petites minutes,comme elle le faisait avant..
    Et après elle rapprocha sa tête de celle de Thomas et colla son front à elle sur celui de Thom',fiou heureusement qu'elle avait mit ses bottines grises à talon sinon elle aurait été obligé de sauter pour faire ça car la elle était sur la pointe des pieds même avec les chaussures qu'elle portait n_n',enfin bref on s'en fou un peu de ça le plus important c'est qu'après avoir fait ça elle s'approcha encore de lui et l'embrassa tout tendrement ( Pouahh c'est chou (x )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:00

    On dirait bien qu'ils se sont retrouvés. Et Thomas en fut le premier heureux, suivi par Shana, j'pense. x) Bref, Shana colla son front contre celui de Thomas, il monta sa main libre sur la joue de la jeune femme et la caressa doucement. Du pouce, il caressa doucement ses lèvres qui lui avait, faut dire, manqué. Ils ne se lachaient plus du regard et Shana embrassa le beau Thomas. Thomas ne put que prolonger le baiser toujours en caressant la joue de sa bien aimée doucement. Pendant le baiser, Thomas se rappela des magnifiques moments passés en compagnie de Shana. Tout cela lui avait manqué et il espérait bien les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

    Et beh Shana laissa tomber sa pauvre petite guitare qui se retrouva toute seule par terre,snif haha. Sha' avait toujours sa main droite dans les cheveux de Thomas et sa main gauche qui était maintenant libre,se posa sur l'épaule droite de Thom' et ensuite glissa tout le long de son bras pour finir dans la main de Tomate haha. Shashou continuait de l'embrasser tranquillement en pensant à plein de chose à la fois,elle était heureuse et sa pauvre petite guitare par terre était toute triste mais on s'en fou pour l'instant n_n'. Et d'abord c'était Shana la première heureuse et après c'était Thomas ('x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:23

    =P A vrai dire, la guitare pour le moment, hein, voilà, quoi. x) Bref, Thomas embrassait toujours Shana puis quelques secondes plus tard, il retira ses lèvres de celles de Shana, histoire de reprendre un peu de souffle aussi. C'est con aussi, ça comme mort. Mort éttoufé en embrassant celle qu'il aime. x) Bref, il la regarda dans les yeux puis la prit doucement dans ses bras en fermant les yeux. Il lui chuchotta :

    " Tu me promets que tu partira plus comme une voleuse, hein ? "

    Une fois mais pas deux, hein. x) Thomas n'avait pas envie de la perdre une énième fois car il souffrirait trop, encore plus que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:37

    Ouai c'est vrai que ça aussi c'est con comme mort,haha. Quand il la regardait dans les yeux Sha' lui souriait puis quand Thomas la prit dans ses bras elle posa ses main dans le dos de Thom' et respira encore une fois son doux parfum.Shashou l'écouta parler, ah ça jamais elle ne partirait la c'était impossible,elle ferma les yeux et chuchotta à son tour

    J'te l'promet

    Puis elle lui fit un bisou sur le menton avant de reposer la tête dans le cou de Thomas. Oh pinaise elle ne voulait plus le lacher la il avait fait la pire connerie de sa vie maintenant il allait avoir un vrai pot de glue après lui le pauvre Thom',haha.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:47

    Shana toujours dans les bras de Thomas, il lui déposa un bisou dans ses cheveux, en enroulant ses bras autour de ses épaules. Après la réponse de Shana, qui fit plaisir à Thomas et après ce gros calin, Thomas se détacha de Shana et lui prit la main. il caressa le dos de sa main avec son pouce, en regardant Shashou dans les yeux. De toute façon, il s'attendait pas non plus à ce qu'il la lâche. x) Bref, Thomas s'essaya sur la baisse en bois, en ayant toujours la main de Sha' puis l'entraina sur ses genoux à lui. Il mit sa main libre sur la taille de Shana puis lui déposa un bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

    Hihihi comment elle était contente là la p'tite Shana,elle frissona légerement quand elle reçut un bisou dans le cou de la part de Thomas car c'était un de ses points faible les bisous dans le cou,avec les bisous sur le ventre et aussi sur les pieds oui je sais c'est étonnant mais pourtant c'est pas des conneries haha. Quand il posa sa main sur la taille de Shashou pile à l'endroit où il y avait un de ses tatoo la miss eu une illumination puis elle se leva d'un coup avant de lui dire

    Hey je t'ai pas montrer mes nouveaux tatouage !!

    Elle avait dit ça avec une petite voix de gamine toute exité,c'est vrai qu'elle adorait les tatouages et en réalité elle ne savait même pas si Thomas aimait les tatouages ou non,bon elle pouvait pas tout savoir non plus elle était pas voyante n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

    Thomas avait toujours sa tête enfuit dans le cou de Shana, à sentir son doux parfum. Il avait sa tête posé sur l'épaule de Shana et avait fermé les yeux. Mais celle-ci en décida autrement car elle sauta sur ses pieds afin d'être debout. Thomas lui sourit face à son illumination. Il était pas contre les tatouages mais trouvait juste que c'était pas son genre. Il pouvait trouver ça jolie sur les personnes à qui ça correspondait parfaitement. Le genre de Shana, quoi. x) Bref, il regarda le tatouage avec un sourire. Même si ce n'était pas sa passion, il regardait quand même le chef d'oeuvre dessiné sur la taille de Shana. A vrai dire, c'était jolie à regarder. Il regarda donc puis reposa ses yeux sur ceux de Shana.

    " Tu l'as depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:27

    Quand il lui demanda ça fesait combien de temps qu'elle l'avait Shana fit une tête genre elle réfléchissait et au bout de 2 minutes elle leva son index en faisant une de ces tête j'te jure genre Jimmy Neutron " Euréka j'ai trouvé ! " et elle lui dit

    Ca fait 4 mois une semaine et trois jours ! Mais j'ai pas les heures,haha

    Ba oui Shashou était contente de son petit noeud papillon sur la taille

    Et aussi j'ai ça regarde !

    Et après avoir dit ça elle leva son poignet et lui montra le muffin rose qu'elle avait fait faire au dessus du 'Karma' elle en était contente aussi,Sha' le trouvait super jolie et elle avait presque envie de le manger (x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

    Thomas regarda ce que Sha' lui montrait. En effet, c'était très jolie sur elle et ça rendait super bien. J'crois que j'ai dis la même chose en deux fois mais pas grave. x) Bref, Thomas et les tatoos, ça pouvait faire énormément donc bon. Mais il regarda tout de même pour pas casser Shashou dans son élan de gaité. ^^ Quand il vit le muffin, en effet, on aurait envie de le manger. x) Ensuite, il reposa son regard dans les yeux bleus de Sha' en souriant.

    " C'est tout ce que t'as à me montrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:17

    Oui,si Thomas l'aurait couper dans son élan Shana aurait été très déçue et elle lui aurait fait la gueule (x si si elle en est capable enfin bref. Quand elle entendit Thomas parler Shashou se mit à rigoler sans même savoir pourquoi puis elle s'approcha de lui en ayant retrouver son sérieux,elle s'asseya tranquillement sur les genou de Thom' et dit

    Euhh non je crois pas x)

    Puis elle rigola encore une fois avant de reprendre son sérieux une bonne fois pour toute et elle lui fit quelques petits beusou dans le cou pour remonter jusqu'a la bouche de Thomas (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là au moins personne ne me verra {.Thomas Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là au moins personne ne me verra {.Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Garcia
» Sujet 'vec Thomas =D
» S'isole et fait chauffer le micro. =) [ Thomas ]
» miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle des accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser