my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Là au moins personne ne me verra {.Thomas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

    Et ça l'aurait pas fait. x) Bref, Sha' se réinstalla doucement sur les genoux de Thom' et ce dernier posa une main sur la cuisse de Sha' et l'autre dans son dos. Il frissonna légèrement en sentant les bisous dans son cou, qu'il reçu de Shana. Puis quand elle arriva à ses lèvres, Thomas l'embrassa tendrement et langoureusement à la fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:41

    Shana posa une de ses mains sur la nuque de Thomas et l'autre dans son dos également. Shashou prolongeait tout tendrement et langoureusement en même temps c'était trop chou (x,punaise c'était la première fois qu'elle était aussi heureuse après le décès de son pauvre père et après sa séparation avec Thomas. Sha' se recula doucement au bout de quelques secondes pour reprendre un peu son souffle puis elle rattaqua directement après avoir eu assez de souffle n_n' et elle le réembrassa de la même façon mais encore plus tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:40

    Thomas prolongea le baiser. Depuis sa séparation avec Shana, il n'avait pas été aussi bien avec une fille. Quand elle se recula, Thomas reprit également son souffle puis reprolongea le baiser qu'il reçu de Shana. Il garda ses mains là où elles étaient, sur Shana. Quelques secondes plus tard, THomas retira ses èvres de celles de Shana et la regarda dans les yeux en souriant.

    " Et tu veux faire quoi, mainenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:44

    Shana enleva sa main du dos de Thomas et posa sa main sur la main de Thomas qui était sur sa cuisse à elle,quand il lui demanda ce qu'elle voulait faire elle se mit à réfléchir et une trentaine de secondes plus tard elle le regarda dans les yeux en souriant et finit par lui dire quelques secondes après en lui caressant la main tout doucement

    Hum..C'que tu veux ! (x

    Ba quoi ? C'était tout de même pas d'sa faute si elle n'avait pas d'idée, si ? Oh ba tanpis n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:08

    Et bien, ça tombait bien si elle n'avait pas d'idées, parce que Thomas non plus. x) Il avait toujours un sourire collé aux lèvres. Thomas fit mine de réfléchir quand elle lui dit ce qu'il voulait faire. Quelques secondes plus tard, il regarda Sha' sans rien dire avec un grand sourire et demanda :

    " Tu me montres tes talents de guitariste ? "

    Beh oui, il est passionné de guitare alors dès qu'il peut voir ou entendre quelqu'un jouer, il saute sur l'occasion. J'irai pas jusqu'a dire qu'il était le meilleure joueur de guitare mais presque. x) Nan franchement, il voulait voir comme Shashou jouait point. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Azarìas

Shana Azarìas


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 109
Canción : Soko -> I'll Kill Her (ll)
Je te donne : Une baffe ou une glace ? (x
Ton rôle : La guitariste un peu gogolle (x
Date d'inscription : 27/08/2008

speakaboutyou
Mood: Happy
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:17

    Shana redoutait ce moment,elle n'aimait pas montrer les talents qu'elle avait au gens qu'elle apréciait ou qu'elle conaissait même vaguement ça la rendait très mal à l'aise mais bon Shashou jouait quand même de la guitare depuis qu'elle avait 7 ans et elle ne devait normalement pas être mal à l'aise et pourtant,si. Elle avait déjà une idée du morceau qu'elle allait jouer et elle allait même chanter,pour la première fois devant Thomas autant dire que c'était un très grand pas pour elle qui n'aimait pas qu'on l'entende chanter même si elle le f'sait très bien enfin bref Shashou lui dit un bref "Ok" et lui souriat avant d'attrapée sa guitare puis elle s'asseya à l'autre bout de la pièce pour se sentir moins visé n_n' puis elle commença la chanson c'était Aaron - U-turn (Lili) un morceau qui retraçait un petit bout de sa vie où elle se droguait après le décès de son père et sa séparation avec son Tommy amor,haha ('x
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Garcia
Prenez vos désirs pour des réalités, Chantez dans la rue ! =)
Thomas Garcia


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Canción : Mon Autre Côté - Second Sex
Je te donne : un bonbon ? =D
Ton rôle : Guitariste de service ! =)
Date d'inscription : 24/08/2008

speakaboutyou
Mood: =)
Relations, liens:
Projets:

Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

    Thomas regardait Sha' avec un sourire. Il savait presque qu'elle savait jouer comme une déesse mais il savait aussi qu'elle avait toujours eu du mal à jouer devant des personnes. C'était pas le problème de Thomas, en tout cas. Lui, s'il peut montrer tous ses talents à n'importe qui, il le ferait parce qu'il adore ça. x) Bref, Thomas attendit que Sha' lui joue un morceau avec sa guitare, il avait croisé les bras et la suivait du regard quand elle prit sa guitare et s'installa. Il l'écouta attentivement. En plus, elle chantait et elle jouait extrémement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là au moins personne ne me verra {.Thomas   Là au moins personne ne me verra {.Thomas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là au moins personne ne me verra {.Thomas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas Garcia
» Sujet 'vec Thomas =D
» S'isole et fait chauffer le micro. =) [ Thomas ]
» miroir, oh mon beau miroir (8) ft Thomas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle des accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser