my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première douche nocturne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Dean qui avait travailler sa danse classique pour qu'il ne soit pas recaler au premier exam' et oui il pensait déjà à sa. Arrive dans les vestiaires tout en soupirant, il en avait déjà marre. La se qu'il demanda c'est un bon lit après une bonne douche. Il retira ses vetêments et il alla se mettre sous la douche tout en laissent couler l'eau sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

    Aprés avoir passer la journée a aller dire bonjour a ses amis, Vanessa arrive dans les vestiairesa avec un grand et beau sourire. Au début elle n'avais pas remarquer qu'elle n'était pas seule. Elle rentre donc dans les vestiaires et pose ses affaires sur le banc et elle vu des affaires, elle releve les yeux vers la douche et fais un petit sourire. Elle se dehabille et alla sous la douche, quand elle vu un jeune homme, elle se mit dos a lui et commence a allumer l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:49

Dean qui était dos à la jeune femme ne l'entendit pas rentré. Il commença à se savonner sans trop faire attention à ce qu'il y avait autour de lui. Une chose de sur c'est que quand notre beau gosse allait voir cette magnifique jeune femme il allait passer un jolie quar d'heure à la regarder ce laver et qui sait peut être même une heure de plus à la doucher. Dean se retourne et regarde la jeune femme de haut en bas tout en souriant. Parfaite, elle est parfaite. Il continu de sourire et de se laver tout en la quittant pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:53

    Vanessa n'était pas timide bien au contraire. Elle était dos au jeune homme, elle prent ses cheveux qu'elle mit sur le coter de son cou. Elle passe ses mains dans ses cheveux. Quelque seconde plus tard, elle se retourne et regarde le jeune homme en souriant, elle regarde le jeune homme magnifique de haut en bas. Elle lui fais un petit sourire et cache sa poitrine avec ses cheveux

    - Sa va il te plait mon corp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:55

Dean la regarde se retourné et se mord la lèvre, il sourit et regarde son corp de face.

Il est plus magnifique de face que de derrière. Je doit avouer que tu as un corp de rêve Lady.

Il sourit de nouveau et continu de la regarder, en passent sa main sur ses cheveux pour lui retiré de sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:58

Vanessa regarde le jeune homme qui était trés charment même beaucoup plus que charment, il était magnifique. Elle le regarde dans les yeux en souriant, en plus d'être beau il était charmeur.

- Humm fais attention de pas perdre les yeux.

Elle le regarde en souriant puis quand elle sentit ses mains sur ses cheveux, elle le regarde faire et passe sa main sur son bras

- Hep papillon doucement la.

Elle eu un leger rire puis s'attache les cheveux toujours en le regardant, elle passea prés de lui pour prendre le savon qu'elle passa sur son corp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:00

Dean la regarde faire et quand il l'entend dire fait gaff de pas predre les yeux, il se met à rire doucement et il continu de la regarder

Temp fait pas pour moi j'ai déjà vu mieuX.

Il passe sa main sur sa taille quand elle prend le savon et en plus le sien, il la regarde et la retien avant qu'elle parte.

Ta oas l'imprésion de me prendre mon gel douche la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Vanessa rigole quand elle entend se qu'il venais de dire

- Si ta vu mieu arrête de me regarder alor

Elle pris le gel douche et elle se mit devant lui a le regarder

- Ouai le mien il est dans mon sac

Elle sourit et prent du gel douche dans ses mains et en passe sur son corp

- Il sens trés bon en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

Dean arc un sourcil et la regarde faire, il se mord la lèvre.

Pourquoi j'arrêterait de te regarder, j'ai pas dit que tu était moche, j'ai dit que j'avait déjà vu mieux sa veux rien dire. Je peux regarder les choses jolie quand même.

Il sourit de nouveaux et il prend son gel douche après qu'elle en est mis.

Merci mais tu risque de sentir le mec avec sa, c'est pas les mecs que tu va attiré mais les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:11

Vanessa se passe le gel douche partout sur le corp en souriant

- Tinquiette pas pour moi

Vanessa le regarde faire en souriant. Elle mit ses mains sur le haut du torce du jeune homme et les laisse glisser doucement jusqu'au bas de son ventre avec le regardant avec un beau et grand sourire charmeur

- T'avais oublier de t'en mettre ici

Elle sourit et continue de passer ses mains sensuelement sur son torce magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

Dean la regarde faire et suit le mouvements de ses mains. Il se mord la lèvre et lui remonte ses main sur son cou.

Tu peux toujours en passer ailleurs, j'ai du en oublier des bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

Vanessa le regarde dans les yeux en souriant et adoré embeter les gens donc elle avais sa maniére elle le regarde en souriant et dis

- Hummm non debrouille toi en faite

Elle le regarde en souriant puis se tourne et se mouille sensuelement les cheveux en ayant oublier de mettre du savon le long de son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:32

Dean la regarde faire et sourit. Il se retourne et hausse les épaules

Remarque ta raison sa m'évitera de m'excité pour rien. Avec une coincé comme toi je risquerait d'être deçu.

Il sourit et fini de se doucher, il sort de la douche et prend sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

Vanessa rigole quand elle entend sa, elle se rince et voulais prouver qu'elle n'était pas coincé du tout. Elle sort des douches avec une serviette rose autour d'elle, puis elle plaqua violament Dean contre les cassiers, elle se colla contre lui et le regarde droit dans les yeux en passan sa main sur son torce

- Et là ? je suis toujours coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Et voila notre chouchou à réussi son coup. Il la regarde et sourit tout en retirant la main de la jeune fille.

Me toucher ne prouve rien....

Il se recule et va passer son boxer tout en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:43

    Vanessa regarde le jeune homme faire en souriant il aimais jouer tout comme elle il allais bien s'entendre. Elle passea a coter de lui et prent sa main et l'entraine sous les douches, elle lui retire son boxer puis elle l'embrasse sensuelement et langoureusement a la fois en se collant bien a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Dean qui allait mettre son t-shirt se fait tiré par la jeune femme dans les douche, il passe sa main sur son dos et se colle contre elle tout en prolongent. Il passe de l'autre côté et la colle à son tour contre le mur. Il la soulève doucement et lui fait passer ses jambes autour de sa taille tout en l'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:52

Vanessa avais bien fait de venir prendre sa douche en pleine nuit. Elle était sous les douches avec le magnifique jeune homme, elle prolonge toujour et passe ses jambes autour de sa taille et passe ses mains partout sur son corp. De temp a autre elle lui mordit la lévre puis elle se remet a l'embrasser puis le regarde en souriant

- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

Dean se colle contre elle, et il la regarde dans les yeux, il sourit et passe sa main sur ses lèvres.

Chuttt

Il l'embrasse dans le cou en la gardent dans ses bras. Il remonte ses lèvre et la kiss tendrement

Oh fait moi c'est Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:58

Nessa adoré passer des moments comme sa. Elle le regarde dans les yeux en souriant et lui mort doucement le doigt quand il passe ses doigt sur les lévres et frisonne partout. Elle releva la tête sur le coter en se mordant la lévre en apreciant ses bisous

- Et moi Vanessa

Elle sourit puis elle laissa glisser ses doigt du moin le bout de ses doigts sur le torce de Dean en se mordant la lévre puis elle alluma l'eau chaude qui couler sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

Maintenant que les présentations son faite, Dean la regarde et sans attendre il la pènetre, et oui rapide mais éfficase. Il la regarde dans les yeux et commence ses mouvements de bassin. Il l'embrasse dans le cou et lui fait un joli suçon. Il lui caresse la taille tout en soupirant dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:23

Notre petite Nessa ne s'attendait pas a se qu'il sois aussi rapide. Elle le regarda dans les yeux et se mort la lévre au moment de la pénétration. Elle se colla encore plus a lui et quand il lui fit un sucon elle fit un petit sourire. Elle glissa ses mains dans son dos et le griffa doucement sans lui faire bien mal puis elle comenca a soupiré bien fort de plaisir en ouvrant bien ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première douche nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Première douche nocturne.   Première douche nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première douche nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche *}
» { ' Lavage nocturne _
» Une ptite douche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Vestiaires des éléves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser