my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 S'installe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:45

Dean qui avait fait le tour de l'école arrive enfin aux chambre, il ouvre la porte et regarde devant lui, il lache ses valises, en se demandent comment il allait faire pour vivre dans une chambre si petite que celle la et en plus à deux. Cette chambre fessait la grandeur des toillettes de chez lui. Il entre dans la chambre et la première chose qu'il fait c'est d'aller ouvrir la fenêtre. A première vu il n'était pas tout seul dans cette chambre. Il regarde autour de lui et regarde les habilles de son coloc pour savoir à qui il à a faire. Il sourit et pose ses fesses sur le lit qui se trouve vers la fenêtre en l'occurance le meilleur, il avait déjà fait son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:49

Nessa voulais faire une petite visite de toute les chambres des garçons. Elle était dans le couloir, elle c'était changer parseque il fesais trop chaud. Elle arrive par la salle de bain et ouvre la porte et comme par assar elle tombe sur Dean. Elle croise les bras et le regarde en souriant

- Tien salut toi comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:51

Dean la regarde entré dans la chambre et il se lève d'un coup, il shoute dans les fringue qui trainaient pour les mettrent sous les lit et il se gratte la tête

Quesque tu fait la? Ta mère ta jamais appris à frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Vanessa voulais juste donner une petite visite rien de plus. Elle le regarde en croisant les bras légérement choquer par son caractére qui était un peu comme le sien. Elle soupire doucement sans le quitter des yeux

- Et toi ta mére ta pas appris a parler gentiment ?

Elle le regarde en souriant et tend une veste

- Tu l'avais oublier

Elle lui envoie dessus et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:02

Il rattrape sa veste et il hausse les épaules à sa question, il sourit et s'assoit sur le lit.

Ma mère ma donner la meilleure éducation qu'il puisse existé mais je n'est pas réussi à mon rôle.

Il continu de la regarder et il sort son string de son sac

Et toi tu as oublier sa..

Il lui lance et souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:04

Vanessa le regarde parler les bras croiser puis quand il lui lance le string elle le rattrape et laisse echaper un leger rire. Elle regarde son sting puis Dean en souriant

- Humm t'aurais pu le garder

Elle sourit et s'approche de lui doucement

- Si j'ai le droit a un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Dean sourit quand elle l'entend dire sa. Il lui reprend donc le string et le fou dans sa poche.

Ok je le garde, c'est si gentillement demander.

Il la regarde s'approcher et sourit, un bisou? Pourquoi elle croi qu'ils sont ensemblent? Aaaaaaaa non faut pas hein. Dean se racle la gorge et sourit

Un bisou? Pourquoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Vanessa rigole en le voyant faire

- Hey stress pas

Elle rigole et s'allonge sur le lit morte de rire

- J'aime ton lit il est confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

Il se relève pour lui laisse la place et arc un sourcil.

Tu devrait le savoir ta surment tester celui de Adrien.

Il va rammasser ses valises et commence à les ouvrir pour les ranger dans l'armoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Quand Vanessa entend sa, elle le regarde faire sans trop comprendre pourquoi il lui parler d'Adrien et pourquoi il réagiser comme sa. Elle le regarde faire et soupire, elle lui tire doucement le bras pour qu'il vienne prés d'elle et dis

- Arrete Dean sil te plait

Elle le regarde dans les yeux et lui caresse le bras doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Dean la regarde faire et se relève doucement du lit pour aller ranger ses affaires.

Arrêté quoi? Je sais pas si tu te rend compte de ce que tu fait, mais après tu va avoir une réputation de pute. Moi après je m'en fou remarque c'est pas la mienne.

Il sourit et regarde ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:00

Vanessa ne compris pas dessuite la réaction de Dean puis petit a petit elle commenca a comprendre puis quand il parla de reputation elle bessa la tête doucement. Sa fesais quand même quelque chose quand on disais sa elle ouvra enfin les yeux. Vanessa voulais montré a Dean qu'elle n'était pas comme sa. Elle le regarde faire puis elle se redresse et va se mettre devant lui. Son coeur se mit a battre trés vite, elle le regarde dans les yeux et dis doucement

- Seulement j'ai pas envie d'être avec eux .. mais avec ... toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:01

Il l'écoute parler et il lui rigole au nez, je sais c'est méchant mais bon faut le comprendre.

désoler mais moi c'est pas mon cas, je ne passe pas derrière les autre.

Il se recule et va dans la salle de bain pour aller ranger ses affaires. Il soupire et continu de ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Déja que c'était rare même trés rare pour Vanessa de dire se qu'il ressenter mais de se prendre sa dans la gueule ouai sa fais mal même un peu trop. Elle le regarde faire légérement blesser même un peu trop. Elle se recule de lui et va récupéré son sac sur le lit, elle n'avais rien demander mais il la traiter comme une pute tous sa parseque elle avais fais les retrouvailles avec son ex et Adrien. Elle pris son sac sur le lit et va vers la porte sans rien n'ajouter bien trop blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:14

Des retrouvailles? ptdr trop fort. Dean la regarde faire à travers la glace de la salle de bain, et il baisse la tête. Il continu de ranger ses affaires sans lui courir après. Il était pas du genre à faire sa, surtout quand il dit des choses de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Vanessa compris tout dessuite. Elle alla dans la salle de bain sans fermer la porte, elle mit ses mains sur le lavabo et se regarde dans le miroir. Pourquoi se senter t'elle bizarre ? pourquoi avais t'elle mal ? pourquoi ressenter t'elle un tel sentiment pour Dean ? telle est la question. Toute ses questions se poser trop dans la tête de Vanessa. Elle se regarda donc dans le miroir en soupirant puis elle décida de prendre une douche et puis de toute maniére c'était des salles de bain en commun donc bon. Elle jetta un coup d'oeil a Dean puis elle ferma un petit peu la porte mais pas beaucoup. Elle se retira la barrete dans ses cheveux, elle se dehabile et va se mettre sous la douche. Elle ouvre l'eau bien chaud et se la laisse couler sur elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:36

Dean qui était à présent dans sa chambre la regarde faire, il s'allonge sur son lit après les valises ranger, et il regarde le plafon écoutent l'eau coulé. Il se passe la main sur le visage et il se met sur le côté après avoir fermes les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

    Elle jetta un coup d'oeil a Dean puis elle ferma un petit peu la porte mais pas beaucoup. Elle se retira la barrete dans ses cheveux, elle se dehabile et va se mettre sous la douche. Elle ouvre l'eau bien chaud et se la laisse couler sur elle en fermant les yeux. Elle se mouilla les cheveux puis commence a chanter la chanson du film la plage. Toute en continuant de chantonner, elle se mit du savon sur tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Dean la regarde faire et la regarde un moment nue avant de continuer de ranger ses affaires. Il se laisse tomber par la suite sur son lit et regarde le plafon tout en soupirant. Il tourne la tête et regarde dans la salle de bain tout en écoutent l'eau tomber.

Quesqui m'arrive??

Il en savait rien et sa le fessait bien fliper. Il se met sur le côté et ferme les yeux tout en soupirant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:47

Vanessa continue de chanter le temp de se doucher puis elle se rinca avec de l'eau bien chaude et arreta de chanter au moment ou elle sorta de la douche. Elle sortit de la douche et mit une serviette autour d'elle, elle pris ses vetements puis elle avais oublier sa veste dans la chambre de Dean. Elle sort de la salle de bain doucement et comme elle vu qu'il avais les yeux fermer elle crue qu'il dormais, elle marche sur la pointe des pieds et se penche un peu sur Dean pour prendre sa veste qu'elle avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:49

Dean qui c'était endormi et oui, il avait été creuver pas le voyage, ne sentit pas la belle se penché sur lui. Il reste comme il était tout en souriant à l'odeur que la miss dégagait. Il garda les yeux fermer tout en respirant son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:52

Elle sort de la salle de bain doucement et comme elle vu qu'il avais les yeux fermer elle crue qu'il dormais, elle marche sur la pointe des pieds et se penche un peu sur Dean pour prendre sa veste qu'elle avais oublier. Elle pris doucement sa veste puis boumm elle tomba sur Dean en plus elle était mouiller donc bon. Elle grimace et se releve doucement en ayant perdue sa serviette

- Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:03

Dean se reveilla en sursaut quand il la sens tomber sur lui il ouvre les yeux et la voit nue. Quelle agréable reveille. Il se penche pour lui rammasser sa serviette et lui donne

Tien

Il la regarde et hausse les épaule

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:05

Vanessa ne voulais pas le reveiller donc elle grimaca. Elle pris la serviette et se la remet autour d'elle en disant

- Merci

Elle le regarde

- Désoler je voulais pas te reveiller

Elle le regarde puis elle retourne dans la salle de bain en ayant oublier ses fringues dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:09

C'est pas grave, je vait pouvoir me rendormir t'inquiet pas.

Il lui fait un clin d'oeil pour la rassurer, et se retourne pour la regarder partir. Il se gratte les yeux et soupir doucement tout en les refermant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser