my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:36

Dean la regarde et lui fait un sourire pour la rassurer. Il lui temps les bras et la regarde dans les yeux tout en attendent qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

Vanessa le regarde dans les yeux et quand elle vu qu'il tendit les bras comme sa c'était sur que c'était trop bien qu'il l'accepte comme sa. Elle le regarde dans les yeux et va dans ses bras. Une fois dans ses bras musclée, elle mit sa tête dans son cou qu'elle l'embrassa bien puis le regarde dans les yeux

- Je ... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Il la regarde à son tour et lui caresse la joue tout en souriant à son je t'aime. Lui aussi il en était amoureux et croyer moi c'était bien une grande première. Il l'embrasse sur le fron et passe sa main sur son dos

Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:47

C'était la plus belle chose au monde qu'on lui avais offert. Vanessa sourit quand elle entend son je t'aime aussi sa lui fesais tellement du bien. Elle mit ses bras autour de lui et se refugie bien dans ses bras, elle passea sa tête dans le creux du cou de Dean et respire son odeur fabuleuse. Elle allas prés de son oreille et lui murmur des dixaines de je t'aime avant de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

Dean la serre contre lui tout en lui caressent le bas du dos. Il la regarde faire et frissonne à ses je t'aime. Il prolonge tendrement tout en la prenant contre lui. C'était un peux bizzar cette nouvelle sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:56

Vanessa se mit bien contre lui, maintenant qu'elle l'avais elle l'avais peur de le perdre c'était bien connue. Elle le serre contre elle puis elle le regarde droit dans les yeux et lui caresse sa joue puis ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser