my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:22

Vanessa en n'avais marre, elle s'habile puis elle se met contre la porte et le regarde dormir, elle s'approche doucement de lui et s'assoit prés de lui tout docuement et le regarde dormir, elle passea doucement sa main dans son dos et lui caresse doucement pour ne pas le reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Dean ouvra les yeux en la regardent faire, il sourit sans rien dire et il passe sa main sur sa cuisse tout en lui caressent. Il continu de la regarder sans un mot. Il ne dormait pas comme tu as pu le voir^^puis il en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:28

Sa fesais bien lomptemp que Vanessa n'avais pas ressentit un tel sentiment pour une personne. Quand il lui caressa la jambe, elle le regarde dans les yeux en souriant puis elle mit sa main sur le bras de Dean et lui caresse tendrement. Toute en le regardant droit dans les yeux, elle s'approcha un peu plus de lui puis elle finisa par rapprocher son visage du sien doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:29

Il la regarde faire et lui fait de la place pour qu'elle se mette à côté de lui. Il la regarde et glisse sa main sur sa joue tout en s'approchant à son tour afin d'aller l'embrasser. Il glisse sa main sur sa taille et se colle contre elle tout en continaunt de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:31

Vanessa avais décider de prendre les choses en mains. Elle le regarde faire puis quand il l'embrasse, elle prolonga bien evidament en remontant sa main qui était sur son bras vers sa nuque et s'approche un peu plus contre lui en se laissant doucement tomber sur le lit prés de lui. Elle mit sa main libre dans le bras du dos de Dean qu'elle caressa tendrement et qu'elle fit remonter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:37

Dean continu de l'embrasser et glisse ses lèvres dans son cou tout en lui caressent le dos à son tour. Il remonte la main dans sa nuque et il monte sur elle doucement. Il la regarde dans les yeux et il lui sourit après lui avoir déposer un baiser sur le bou du nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

En plus d'être beau il était super gentil et trop attensioner. Vanessa continue de prolonger puis quand il dessent les bisous dans le cou, elle se mordit doucement la lévre et penche le cou en frisonnant partout. Elle le regarde dans les yeux et lui caresse la joue puis les lévres et sourit a son esquimo. Elle le regarde dans les yeux et passe ses mains autour de sa nuque et lui joue doucement avec sa levre puis elle dis

- Tes beau

Elle le smack

- Tes magnifique

Elle le resmacker

- Tes parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:42

Dean sourit à tout ses compliments et il la regarde faire, il l'embrasse de nouveau et passe sa main sur sa taille.

Non je suis pas parfait, magnifique oui mais pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

Vanessa prolonge puis lui caresse la nuque d'une main et la joue de l'autre. Elle le regarde dans les yeux toujours le sourire au lévre et dis

- Pour moi oui tes parfait

Elle lui mort doucement la lévre puis l'embrasse comme jamais en laissant glisser ses mains sur la taille de Dean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:47

Si tu le dit...

Il sourit et la laisser faire tout en continuant de l'embrasser. Il retire son t-shirt et il la regarde en allent se coller de nouveau contre elle. Il la regarde et lui prend sa main pour qu'elle lui caresse son joli tors nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

[ Pouaa sa mére ma vie sa donne envieee mdrr ]

Vanessa était allonger sur le lit avec Dean sur elle, quand il se retire le tee shirt elle le regarde faire en se mordant la lévre puis quand il pris sa main et la posa sur son torce, Vanessa laissa glisser sa main le long du torce de Dean puis la remonte juste avec le bout des doigts toute en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

[hj: grave mdr]

Dean la regarde faire et frisonne à chacun de ses mouvements, il reste tors nu tout en lui caressent la jambe. Il était assie sur elle et il ne la lacha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:57

Vanessa le regarde droit dans les yeux avec des yeux bien lumineux. Elle avale difficilement toute en continuant de lui caresser son magnifique torce. Elle le regarde droit dans les yeux et chuchotte

- J'ai le coeur qui va eclater

Elle le regarde dans les yeux c'est la premiere fois qu'elle ressenter sa donc imaginer le truc, elle pouvais rester des heures a le regarder commesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:02

Dean lui fait son plus beau sourir quand il l'entend dire sa. Il lui prend sa main et lui passe sur son coeur

Regarde comme le mien il bat.

Le sien allait à toute vitesse aller savoir pourquoi, c'était comme sa. avec elle c'était toujours comme sa. Il sourit et lui laisse sa main sur son pectoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

Vanessa pose sa main sur le coeur de Dean et ses yeux devenue encore plus petilent, elle le regarde dans les yeux et se mort doucement la lévre. Elle bessa un instant les yeux puis les releves et le regarde droit dans les yeux avec un beau sourire et dis

- J'avoue qu'il bat vite regarde le mien

Elle pris la main de Dean doucement et lui pose sur son coeur en souriant

- C'est toi qui me fais cette effet la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:36

Il sourit en laissent sa main sur son coeur. Il la regarde dans les yeux tout en écoutent son petit battement de coeur, enfin assez rapide même.

Ah oui en effet, c'est plutôt rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:43

Vanessa le regarde dans les yeux puis elle approche son visage du sien petit a petit puis l'embrasse amoureusement sans sans rendre compte qu'elle l'embrasser comme sa, elle laissa glisser sa main vers le bas du ventre de Dean toute en continuant de l'embrasser et remonte une jambe contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:48

Il passe sa main sur sa cuisse et il continu de l'embrasser de la meme façon. Il lui caresse la jambe et se rallonge contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:54

Vanessa continue de prolonger puis elle se redressa doucement et monta sur lui. Elle pris les mains de Dean elle entremela ses doigts au sien et les plaqua contre le lit toute en lembrassant toujours puis elle laissa glisser ses baiser dans son cou, son torce et beaucoup plus bas doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:59

Dean la regarde faire et il sourit. Il souffle un coup pour ne pas s'excité tout de suite. Mais le faite de savoir que d'autre son passer avant lui sa le bloqua.

Attent Nessa...

Il l'arrête 5 minutes et il se gratte la tête.

Je ....je veux pas que t'y prenne de cette façon, je veux dire...comme tu fait c'est ce que tu fait aux autre et je veux pas que...fiou comment t'expliquer. J'ai pas envie que tu t'éclate à faire ce genre de chose à tout les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:01

Vanessa fut arrêter en pleins truc. Elle s'assoit sur le lit et le regarde dans les yeux et laisse echaper un petit soupire, elle caressa doucement son torce puis elle disa toute en le regardant dans les yeux

- Je veux plus des autres mecs je veux toi et seulement toi

Elle le regarde droit dans les yeux et esite a lui dire qu'elle ressenter quelque chose de trés fort pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:03

Il la regarde et pose sa main sur son tors tout en soupirant à son tour. Il avait qu'une envie c'était la croire mais son ex allait leur foute des batons dans les roux.

J'ai pas envie de souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

Vanessa le regarde droit dans les yeux et quand elle entend se qu'il venais de dire elle ne su quoi faire ni dire. Elle avais envie de dire qu'elle l'aimer et qu'elle était amoureuse de lui mais seulement rien ne sortait. Elle était toujours assise sur le lit, elle le regarde droit dans les yeux et tourne la tête

- Comme si j'allais m'amuser a te faire soufrire en sachant que je suis amoureuse de toi ...

Oupss elle avais un peu trop dis là, quand elle capta se qu'elle venais de dire, elle ferme les yeux et se leve de sur lui ayant trop trop honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

Dean la regarde faire, il arc un sourcil pourquoi avoir honte? Il la prend pas le poignet et il la tire sur le lit pour qu'elle se rassoit.

Jure le moi.. J'ai pas envie d'être amoureux d'une nana qui s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:34

Vanessa voulais partir mais pas possible, elle se rassoit donc sur le lit, elle le regarde droit dans les yeux

- Je te promet Dean ...

C'était la premiere fois qu'elle disaiss ses sentiments aussi vite mais là cétait trés particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: A LA MAISON.. :: Bye, bye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser