my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:11

    C'était le deuxième jour de cours de Taylor elle venait de sortir de son court de danse, elel avait prit une douche, puis avait revetut son sorte de treillis kaki er de son ahut court rouge et ses basket, comme sur son avatar, elle avait la flemme de passer deux heures a se battre avec ses cheveux pour essayer de les attacher alors elle les laissa flotter, elel mit son sac ou il y avait ses affairfes sur son épaule et alla pour entrer dans sa chambre, mais arriver dans le couloir elle ne savait plus laquel était al sienne, toutes les portes était identique... Elle regarda attentivement puis se decida à entrer dans une des chambre. Bon c'était peut être celle là, elle entra en poussant la porte et entrer à l'interieur elle remarqua que non ce n'était pas la sienne, c'était une chambre de... garçon....

    *Merde... Quelle gourde....*

    Elle s'appretait alors a sortir lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:19

Adrien n'etait pas aller en cours aujourd'hui, pourquoi ? Trop occupé à faire les boutiques xd. En effet, il avait fait le leche vitrine toute la matinée, dans les plus grandes boutiques de Madrid. Il etait revenu sur les coups de 11h. Il est allé ranger ses affaires dans son armoire. Bon jviens de voir les genres de boutiques que frequentent adrien xd. Bref. Il s'est alors couché sur son lit, et ferma les yeux. Il pensa alors à erika ...Que faire ...Quand tout d'un coup la porte s'ouvrit. Il sursota et vit alors Taylor, qui s'empressa de repartir. Il se leva alors rapidement et lui dit :

Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

    Bon elle n'allait pas se casser la tête et se traiter de con, d'un côtès elel avait fait au pif et y avait une chance sur je ne sais combien qu'elel tombe sur la bonne chanmbre, bon bah donc elle allait essayer les autres chambres lorsque quelqu'uns l'appellas par son prenoms... O.... Qui cela pouvait bien être... ( Suspense ... ) OOH! Quel coïncidence ( Mon cul ouais... xD) c'était Adrien, le jeune homme qu'elle avait rencontrer dans le hall. Elle n'était aps du genre a avoir un garnd sourire genre étonné et dire: Tiens c'est ta chambre, elle est très belle, non elle était d'ailleurs assez deprimer car elle n'avait pas eu danse moderne aujorud'hui non plus, et que la prof de danse classique ne 'lacceptait plus tant qu'elle n'aurait pas un niveau conveable alors d'une voix neutre elle dit:

    Tiens... Adrien... Donc apparament c'est dans ta chambre que j'ia attéris non? désoler je voulais aps te reveiller... -_-' Je sais plus quelle est ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:07

xDDD Mais adrien il est genereux et peut lui preter son lit xd. 10 xDDDDDDDD. Il la regarda de haut en bas et sourit. Il aimait bien que les jeunes femmes atterissent dans sa chambre par inadvertence xd. Il leva un sourcil à sa maniere de parler, oh elle l'aimait pas on dirait, "fin il ressentait cela lui. Il dit alors, d'un ton doux :

Non, tu ne m'as pas reveillé, je reviens de Madrid.

Il se mordat la joue, sans savoir trop quoi faire :

Tu veux que je t"aide à trouver ta chambre ?

Il pensa que lui, c'etait erika lui l'avait conduit xd.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:20

    06 Si Adrien meurt dans son lit je suis innocente heins. xD Bof c'était pas qu'elel l'aimait pas, mais bon elle était aps folle de lui heins, d'un côtès elle ne le connaissait pas tellement bon alors. xD Alors lorsqu'il dit qu'il revenait de Madrid elel dit:

    T'avait pas cours?

    Puis celui ci lui demanda si elle voulait qu'il l'aide a retourver sa chambre, elle eut un leger sourie puis dit:

    Bah si tu veut mais je croit que sa va être long non? -_-' C'est pas grave je vais aller faire la SDF sur un banc la flemme de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:28

20 Tu pourras pas resister s'il te chante quelque chose xD. Il rigola legerement quand elle lui demanda s'il avait cours ... Il dit alors, avec une bouille enfantine :

Si, toute la matinée ...

Oh pour danse classique & theatre, il comptait pas se bouger xd. Il la regarda parler, et sourit. Il dit, d'un ton INNONCENT XD :

Si tu veux, tu peux rester dans ma chambre pour cette nuit, j'irais dormir au foyer ou j'irais gratter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

    Bah c'est sur que si il rappe... 03 xD Ce dont je doute, Il lui repondit qu'il avait eut cours toute la matiné, alors ils avait secher. Pas très malin dès le debut mais quand même bien... =) Elle eut un sourire amuser qui laissait tout comprendre... Non pas comme une grand mère genre: je 'tai cerner heins. Enfin bref à sa deuxième phrases elle fronca les sourcils, puis elle riat un peu puis avec un leger sourire elle dit:

    C'est très gentil de me le proposer mais non, je me debrouillerait pour trouver ma coloc et je la suivrait au pire, ho puis impossible d'être plus flemmarde que moi, je chercherait heins...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

xDDDDD il peut te faire du eminem s'tu veux xd. 18
Il regarda son sourire, & il joingna le sien ^^. T'facon adrien on croit tout savoir, mais c'est un garcon bourré ( OUIxd) de mystere. Il la regarda répondre, d'un regard doux & gentil, total bichon xd.

Comme tu voudras, mais si tu n'as plus de secours, n'oublie pas que ma porte te sera ouverte ^^

il sourit en haussant les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:09

    Il y arriveras pas... xD Ahhh Eminem... 27 xD mais il peut toujours essayer. xD Elel le regardit en se demandant pourquoi il la regardait comme ca, comme ont regarde a un enfants pour le rassurer... xD Enfin bref il était gentil de le proposer, apr contre Taylor elle n'est pas du tout gentille, peut etre un peu mais elel est d'un rabat joie à envoyer les gens balader alors avec un sourire laissant croire qu'elle est gentille elle repondit:

    Merci c'est gentille de me le proposer mais tu devrait fermer ta chambre à double tour vut le nombre de psycopathe qu'il y a dans cet école....
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

Ne pas se fier à ses apparences baby xd.
C'est vrai qu'adrien aurait eté content de lui rendre service,mais la belle ne semblait pas vouloir son aide. En plus, il avait meme pas d'arriere pensée xd. Bref il l'ecouta repondre. Il rigola legerement, c'est plutot lui le psyko xd. Il dit alors :

J'en ai pas encore vu, mais j'avoue que suivant le style de psyco, cela me derangerait pas =¨P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:39

    Voila un sage conseil! =) Oui elel n'aime vraiment pas qu'on l'aide, elle préfére se debrouiller toute seule, bah oui elle pense que tout faire seule c'est mieu, car on fait toujours le travail mieu sois même. Enfin bref a sa phrases elle avait envie de rire, a la place elle prit un sourire entre moqueur et amuser arqua un sourcil en disant:

    Tu serait pas un genre d'accro aux sados masos?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:33

Il leva un sourcil à sa question xd. Comment a t-elle su ! xDDD.
Il dit, amusé & fier en plus.

Totalement. C'est tres excitant

&& il compte pas s'en cacher xd , il dit ensuite :

Pourquoi t'es plutot quoi toi ? A moins que tu veuilles me montrer =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Collins

Taylor Collins


Nombre de messages : 104
Canción : MockingBird. Little.Pretty.Baby
Je te donne : Que dale!
Ton rôle : Fille de banlieue?
Date d'inscription : 19/08/2008

speakaboutyou
Mood: Neutre
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:47

    Vous venez de découvrir le secret caché de Taylor : Je suis une voyante, c'était une exclusiviter de Secret Story sur TF1 en compagnie de Nikos Aliagas, votre présentateur TV favori, tout de suite, la méteo, suivit de: la star academy, bonne soirée, ne zappez pas! xD elle arqua un peu plus son sourcil devant osn air fier et amuser, elle eut envie de rire a sa phrase... elle eut un leger sourire en coin, puis a sa deuxième phrase elle repondit:

    Ce que je suis moi...? laisse moi réfléchir.... Surement pas une chienne enrager... Razz Et ce qui ai de te faire la demonstration, tu peut toujours courire.

    Elle avait dit tout ca avec un large sourire, pas vraiment par gentillesse, un peu le genre qu'on emploie pour envoyer balader les gens. xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:05

T'empoches ma cagnotte de 21520252 preservatifs ! xDDD. Loudrasse va xd.
Il pouffa de rire à sa remarque, oh elle voulait pas lui montrer ce qu'elle etait ! C'est pas juste, adrien il peut meme pas coucher avec Tay xd. Rose où es tu ???? xDDD. Il croisa ses bras, et prit un air malin :

Tu sais , les opposés s'attirent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Empty
MessageSujet: Re: C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]   C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est laquelle ma chambre Déja? Amstramgram.... [Adrien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Adrien. )
» J'ose le dire ou pas ? (adrien)
» des que jte vois je sais que c'est toi (8) adrien
» Visite[PV Adrien Martinez que lui]
» Quand on a faim. PV Adrien. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 3EME ARRÊT :: Chambres des garçons :: 2/ Adrien M., Felix R.& Zac T.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser