my baby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

my baby


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kézako ? LIBRE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:29

Pffiou ! Adrien et ses visites.. Il avait déjà memoriser la cafeteriat && le bureau du proviseur ( endroit où il ira souvent je crois). Il arrivera devant une salle ..Cette salle etait magnifique. Il ouvrit doucement la porte et vit quelque chose d'ecrit dessus. En tant que perfect frenchy, il ne comprenait pas ><. Il penetra donc, doucement dans la salle et regarda autour de lui. Waouh. Il posa son regard dans le miroir, waouh mais c'est trop fashion xd. Il s'avanca et se regarda dans le miroir, il se recoiffa legerement. Il etait habillé d'un slim noir, marcel blanc. Il avait des santiages beiges. Pis bien sur, les fameuses lunettes noires. Il se demandait bien à quoi servait cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:34

hj : je peux Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:34

hj : volontier clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

hj:marci tongue
*_____ La jolie brunnette été donc arivé quelque temps avant dans l'école elle été passé faire un coucou a Carmen et avait décidé d'allé faire une tour dans l'école histoire de se remémoré un grand nombres de souvenirs et aussi voir se qui avait changé dans l'école, elle portait son fameux Louis Vuitton a l'épaule, et mit ces belle Chanel sur la téte, elle portait son fameux slim blanc Guess et un super débardeur blanc, elel avai également frisé ces cheveux comme sur les icones; et biensur ces supers talon aiguilles Dior, bref, elle se dirigea avec un grand sourir sur les lèvres vers la salle de dance, et entra doucement dans cette dernièren avec le coeur battant tand de chose c'été passè ici sa fesai bizar de revenir ici apres toute ces annés, bref elle entra doucements... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:55

Il s'approcha de la vitre, grand miroir quoi. Il se regarda encore && encore, ouais il se trouvait beau xd. ma foi , il s'assume. Il entendit la porte qui s'ouvrait. Il regarda la miss dans le miroir. Il se tourna et vit, de plus pres, à qui il avai affaire. Il s'approcha d'elle et dit, derriere ses lunettes noires :

T'as peut etre besoin de la salle ?

Il dit cela, dans un espagnol tres imparfait. Il ne savait pas parler espagnol. Il avait un accent francais, tres prononcé. Il esperait qu'elle arriverait à le comprendre xd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:07

*_____ La jolie jeune femme s'aprocha doucement du jeune homme, elle lui soruia y avai un bon style, elle espèrait qui est autant un bon style en dance, bref elle le regarda en soruiant, puis jeta un bref coup d'oeil a la salle, avant que le jeune homme prenen la parole, elle reposa son regard sur lui et rigola lègèrement a sa facon de parlé heureusement qu'elle comprennai le francais parsque sinon on orai été vraimen dans le m*rde, bref elle asquissa a se que lui disai le jeune homme... ____*

"na sa va merci, jpasse juste comme sa"

*_____ Elle regarda le jeune homme en soruain de plsu belle sa devait étre un nouveau sa se voiyait directement les nouveaux bref elle passa une maisn dans ces cheveux avant de repondre au jeune homme... ____*

"t'ai nouveau na???"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:31

Il prit le temps de comprendre ce qu'elle dit. Il souria legerement. Il reposa son regard dans la salle, se demandant toujours à quoi elle servait -__-, neuneu powa quoi. Il croisa ses bras, regardant toujours les murs, les moindres details, c'etait vraiment trèès beau. La jeune fille, reprit la parole. Il reposa alors son regard derriere ses lunettes, dans les yeux de la miss. Il dit, en souriant, et essayant de s'appliquer dans la langue espagnole pour etre compris :

Ouais, depuis ce matin ! && toi ?

Il ne savait en aucun cas, que la mamzelle etait une prof ou quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

*_____ La jolie jeune femme regarda la bo brun frisé, elle lui souria et avanca dans la salle raa sa fesai vraiment du bien de revenir ici, elle regarda aussi les moindres détailles de la pièce sa avai beaucoup changé bref, elle reposa son regard sur lui et lui fit vous savez se genre de sourir irésistible qui fait craké ba celui la dont le seule avai le secret elle passa une mains dans ces cheveux ba ouai c'étéun tic de la jeune femme bref elle lui soruia en l'écoutant... _____*

"oui aussi tu est français na ??"

*_____ Lui demanda la jeune femme en sourian, toute en lui parlant dans un français net, ba ouai elle avai pleins de petits secret cette jeune femme bref et se serai plsu facile comme y s'emblai galéré en Espagnole.. ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Elle etait super belle, 'fin à son gout quoi ^^.Mais bon, c'est un dragueur endurci, mais quand meme ... Il verra avec la suite des evenements ^^. Il la regarda faire, elle analysait comme lui, la piece, peut etre etait -elle une nouvelle comme lui ? Ca serait cool ca ^^. Il la fixait, putain son sourire ... Il se mordilla la levre, elle etait juste trop canon. Il repondit par un sourire en coin ..Mais il fut couper quand il vint à realiser qu'elle..PARLAIT FRANCAIS ! Il avait envie de crier de joie xd. Il repondit alors, avec un grand sourire apparent :

Francais oui ! toi aussi ?

Il fut super surpris quoi ...Il pourrait bien discuter avec la mamzelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:29

*_____ La jolie jeune femme regarda le jeune homme avec toujours se super sourir au lèvre keske vous voulez elle avai un sourir a tombé, pit lui fallai aps grand chose pour faire crakè les garçons bref, elle avanca vers la chaine hifi et deposa son sac pres de cette dernière; emme se retourna et regarad de nouveau le jeune homme en passan une maisn dasn ces beau cheveux, elle lui fit oui de la téte elle parlai bien français masi non été pas francaise... ____*

"ne je suis pas française mais j'ai abité 6 mois la ba"

*_____ Elle le regarad en soruian avan de reprendre, y avai vraiemnt un bon style elle avai vraoment flash_ dessu bref elle le regarda en souriant... ____*

"tai nouveau na ??"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

Ouh c'est que la miss lui fit encore son magnifique sourire. Il savait pas ce qu'elle attendait, mais en tout cas, avec ce sourire, elle pouvait tout avoir de lui xd. Il la suivit du regard. De plus , sa facon de se toucher les cheveux ... =P. Il souffla, avec un grand sourire puis l'ecouta. Il dit alors :

T'habitais vers ou ?

Voir s'il connait ^^. Pis c'etait quelqu'un de tres curieux drichou ^^
Il la fixait, vraiment trop belle =P. Il dit en souriant :

depuis ce matin && toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:38

*_____ La jolie jeune femme regarda le jeune, en essaiya de decouvrir se qui se cachait derière ce bonhome, se ptit bout de clown, de rigolo et de faut dure a cuire, bref elle lui souria doucement et passa les mains dans ces poches... ____*

"jt a Paris"

*_____ Elle lui souria et asquissa a se qui disait, oui nouveau elle avai raison comme topujours na je dec, elle luii souira... ___*

"na moi j'entame ma 2ème anné"
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

Ouh bonne description ^^. Elle sait pas encore qu'elle s'adresse à une rock star francaise, qui fuit ses fans hein ^^. T'facon il comptait pas forcement le crier sur les toits, c'est un secret ^^. Il al fixa toujours, hum paris ^^. Il est d'originaire de boulogne ^^. Il l'ecouta, 2eme année ? Bah dis donc ^^. Il sourit et dit :

Waouh^^, tu dois connaitre les locaux alors^^. Cette salle est une salle de quoi ? Parce que je comprends pas trop ce qu'il y a ecrit sur la porte && encore moins sur le plan ..

Petite bouille trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:47

*_____ Elle éclata de rire a la remarke du rockeur français a la gueule d'anghe, elle lui souria humm on va dire quel avai entendu parlé de lui mais chut lol, elle regara la salle et reposa son regarda sur le bo jeune homme.... ____*

"oui biensur c'est une salle de dance mais jparie que c'est pas vraiment ta spécialité mais plutot le rock jme trompe"

*_____ Elle lui fit un bo sourir et un clin d'oeil en sourian... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:51

Qui ne connait pas adrien, etant venu en france, de toute facon ^^. Cela faisait bien 5 ans que le groupe cartonnait. Il se doutait pas une seule minute que la jeune femme , le conaissait déjà un peu. Il regarda legerement la porte puis reposa son regard dans celui de la bomba ^^. Une salle de danse alors...xD. Il avait envie de fuir alors xd, parce que lui && la danse ca fait 3 millions =S. Il ne pu s'empecher de sourire legerement à sa remarque, ne se doutant de rien. Il dit, posément :

Ouais ! Ca se voit tant que ca ?

Il la regarda en souriant et surencherit :

La danse c'est pas trop mon délire non ..Toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:55

*_____ La jolie blonde le regarda en sourian toute en se dirigant vers la chaine hifi, elle pris un clé mp3 dans son sac et la branch a la chaine et deviné ce quel mit mouhaha elle pouvai étre diabolike des foi je vous jure, elle souria et lui jeta un coup d'oeil en lui sourian, elle commenca a dancé doucement en luyi sourian... ____*

"oui c'est mon metier"

*______ La jolie brune danca doucement et ariva vers lui en lui soruian elle lui tendit une mains avec son bo sourir irésistyible donc ba ouai forrcéme,t y pouvai pas resisté... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

Il la regarda faire. Trop saxy comment elle se baisse et tout xd. Adrien arrete de matter veux tu ^^. La musique retentit ... Oh et voilà que la belle se mit à danser... Il la fixa, putain elle se debrouillait trop bien. Mais sa phrase, le fit cogiter ...son metier ? mais elle etait pas en 2eme année ? Il n'eut pas le temps de trouver une solution à ses litiges xd, que la belle lui tendit la main, accompagnée de son sourire à mourir. Il prit doucement alors sa main. Il s'avanca vers elle, la fixant dans les yeux, se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:19

*_____ La jolie jeune femme tirra le bo gosse contre elle, elle se colla au jeune homme qu'elle tira de ces pencé sa devai cogité pas mal dans sa petite bref, elle lui souria et commenca a dancé avec le cher rockeur français sur koi mouhahah alé deviné ba oui uen chanson douce du groupe de rockeur quand je vous dit qu'elle cachait bien son jeux, bref elle tourna et se recola contre le jeune homme en souriant, elle passa par la suite une mains autour du coup du jeune homme en lui lachant un bo clin d'oeil sans le laché du regard... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:55

Il se colla alors contre elle. Quelle chance il avait . xD Oui adrien a un cerveau, il sait s'en servir xd. Il colla son bassin contre celui de la jeune jeune && bougea en rythme avec elle. C'etait trop meugnon xd. Il leva un sourcil, quand il entendit ..SA MUSIQUE. Hum une chanson douce, ca devrait etre soit soit wolfman, soit Mr hyde, soit ta gueule xd. Il fut assez surpris mais voyant le ptit sourire diabolique de la belle, au contraire, ca l'excitait à fond =p.Il sentit qu'elle le toucha et son clin d'oeil etait à tomber. Il posa, sa main gauche, sur la hanche de la miss et la droite dans son dos. Il la regarda dans les yeux && lui dit :

Tu es celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:01

*____ La jolie jeune femme colla son corp contre celui du frenchi elle conaissai bien les ptits frenchi en fete elle en avai testé kelekels'un et surtou avec deja testé le french kiss mdr bien français, elle lui souria et s'aprocha de son oreille pour lui murmuré d'une voie suhave, que ouai en féte y été pa si nul que sa en dance lol... ____*

"oui é tes pas osi nul ke sa"

*____ Elle lui souria et lui dercoha un otre clin d'oeil en caressan un peu la nuke du jeune homme avec son pouce... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:06

Hum, il sentait le corps de la jeune femme contre lui, il en avait des frissons quoi. Faut dire, il n'avait jamais atterit dans les bras d'une prof, surtout pas de danse xd. mais il etait sorti avec sa prof de francais, c'etait tres keumik. xD Le french kiss, adrien en etait le roi ma belle xd. Il se mordit la levre alors qu'elle murmura quelque chose dans son oreille. Un sourire se dessina. Il la regarda dans les yeux et lui dit :

Merci.

Puis il sentit ses caresses dans sa nuque, ah putain, comment elle savait qu'il aimait trop les caresses <3, dans les interwieu peut etre xd. Il colla alors son front contre celui de la belle, la fixant dans les yeux.

T'es trop belle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:11

*____ La jolie jeune femme avai bo étre une prof elle en restai pas loin une jeune femme et elle adorai bravé les interdit bref elle frolla les lèvres du jeune homme sans le laché des yeux, pi bon faut avoué aussi elle été pas plus agé que certain élèves d'ici, elle lui fit se regard qui fesai crakè en plus de son sourir imaginé yavai vraimen de koi cédé meme si y céderrai pas y poivai pa resisté c'été obligé... ____*

"merci bo gosse"

*_____ Umm dison quel avai pas mal d'intuition avec les mecs et qu'elle savai vraimen y faire bref elle le regarda en souriant... _____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

Il la fixait encore.Il pouvait le faire pendant des heures d'ailleurs. Quand elle frola ses levres aux siennes, il ferma quelques instants les yeux, ah putain <3.Il les réouvrit , et vit, ce sourire && ce regard ... Puis pour tout embellir encore plus ses mots. Il sourit en coin. Il rapprocha ses levres doucement de celle de la prof, et passa sa langue, tres sensuellement, sur les levres de madame la prof ^^. Il avait trop envie de l'embrasser ,c 'etait cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:20

*____ La jjolie jeune femme laissa faire le jeune re desenda son otre main sur son bras en se collan un peu plus a lui, passan une jambe entre les siennes et lui deposa un absier furtif sur le coin des lèvres elle lui soruia apres, et passa un morco de papier dans la poche du jeans du jeune homme histoire de pa se faire prendre a l'école ba ouai elle été quand meme prof donc bon... ____*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Martinez
Las de vivre, blasé d'etre un roi.
Adrien Martinez


Masculin Nombre de messages : 398
Canción : THE GUNS OF BRIXTON
Je te donne : Ma soeur ? Ma mere ?
Ton rôle : La rock star en exil.
Date d'inscription : 18/08/2008

speakaboutyou
Mood: Excitée.
Relations, liens:
Projets:

Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:51

Quand elle passa sa jambes, entre les siennes, la chaleur monta d'un cran. Elle avait l'art && la maniere la prof ^^. Il sentit sa main se hissant dans sa poche, il comprit alors ^^. Il se decolla d'elle, et lui dit, dans le creu de son oreille, chaudement :

Ce soir, chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kézako  ? LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Kézako ? LIBRE   Kézako  ? LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kézako ? LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» }. Oh il pleut :) }. libre
» { Installation ( Libre )
» Une ptite douche [Libre]
» { Tadam , JE debarque =D [ Libre ]
» Retourne dans son element (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
my baby :: 2EME ARRÊT :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser